One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <<Just A Place]] Jenny's World

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
<<Just A Place]] Jenny's World Left_bar_bleue75/100<<Just A Place]] Jenny's World Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

<<Just A Place]] Jenny's World Empty
MessageSujet: <<Just A Place]] Jenny's World   <<Just A Place]] Jenny's World Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:17

{Tree hill is just a place somewhere in the world , maybe it's a lot like your world, maybe it's nothing like it }
--Lucas Scott ,17--


Chaque fois que je relis ces quelques mots, chaque fois que je pense a lui, je réalise que c'est vrai... Tree hill n'est qu'une ville ou chacun a ses problèmes ou tous combattent leurs propres démon intérieurs ... Une ville bien simple me direz vous ?! & bien je crois que vous devriez vous renseigner sur la ville avant de tentez quoique ce soit ou bien d'y déménager... Car ici les problemes on tous un liens au passé de nos parents, ici on ne fait que revivre en boucle les histoires que nos parents nont pas su gerer...Tree hill is just a place somewhere in the world...But it's nothing like your World.... Je crois que c'est ce que Lucas aurait du écrire dans sa nouvelle... Mais si vous êtes sur mon blog ce n'est surment pas pour lire une fille qui vous parle de ce qui aurait du et qui devrait etre fait... Mais bien de ce qui est ?! non?! alors pour commencé si je me présentait?!

<<Just A Place]] Jenny's World BLOG

Mon nom est Jenny et J'ai bientot 19 ans... Tout comme ma mère il y a 16 ans...Et je suis Cheerleader au lycée, tout comme ma mère l'était... Et j'ai bien faillit perdre la vie a 18 ans... Tout comme ma mère .... Il n'y a rien de normal a tree hill, mais pourtant je suis destinée a y rester toute ma vie.... tout comme ma mère.... Mais si je vous présente les gens qui m'entoure... Peut etre comprendrez vous ....


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
<<Just A Place]] Jenny's World Left_bar_bleue75/100<<Just A Place]] Jenny's World Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

<<Just A Place]] Jenny's World Empty
MessageSujet: Re: <<Just A Place]] Jenny's World   <<Just A Place]] Jenny's World Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:55

A VENIR BIENTOT


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




<<Just A Place]] Jenny's World Empty
MessageSujet: Re: <<Just A Place]] Jenny's World   <<Just A Place]] Jenny's World Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:15

Commentaire de Beverley:: C'est vrai que Cette soirée Fut Mémorable et j'espère qu'il y en auras plusieurs comme celle-ci. On a Eut Nos Haut et Nos Bas Comme tout le monde & j'espère également que notre Amitié dure Jusqu'a ce que l'on soit vielle pour en Rire Smile Je t'adore également Honeyy:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Just A Place]] Jenny's World Empty
MessageSujet: Re: <<Just A Place]] Jenny's World   <<Just A Place]] Jenny's World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Just A Place]] Jenny's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser