One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5 ans déjà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
5 ans déjà... Left_bar_bleue75/1005 ans déjà... Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

5 ans déjà... Empty
MessageSujet: 5 ans déjà...   5 ans déjà... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:35

Jen avait prit l'habitude , a chaque année a cette date... elle passait la plus grande partire de son temps devant la tombe de Lucas , a lui parler... Même si plusieurs personne trouvait cela un peu idiot de sa part...Elle s'en fichait, tout ce qui contait pour elle s'était d'être avec son parrain, même s'il était six pieds sous terre , en autant qu'elle sente sa présence avec elle... Elle était arriver au cimetière avec un bouquet de fleurs blanche ... Elles étaient en faite ses préférées puisqu'elle ignorait celle que préférait son oncle...Elle en prit une durant le chemin et la déposa sur la tombe de Keith... Elle ne l'avait pas connu, mais pour lui il était de la famille quand même. Elle arriva devant la tombe de Lucas... Et déposa les fleurs.

-Bonjours Lucas... J'aurait bien voulu venir plus souvent cette année, mais je crois bien que je me suis un peu laissé trainé...Mais il c'est passé plein de chose... Et j'ai une grande nouvelle... Comme je sais que Jason ne viendra surment pas pour te l'annoncé... Ton fils va se marier ! C'est fantastique non?!.... En fait, il est déja marié , mais tant et aussi longtemps que je ne pourrait pas le voir de mes propres yeux, pour moi cela ne serra pas vraiment officiel...

Elle souria. C'était une discution, avec le vent, mais discuter comme sa , cela lui fesait quelque peu de bien et elle appréciait cette sensation que quelqu'un était vraiment auprès d'elle a l'instant présentement.

-Et tu sais quoi?! ... Tu as dequoi être fier de James en plus ... Il a sauvé ma vie....

Elle s'arreta de parler... Elle fini par ce trouver idiote de parler a une tombe ... Comme a chaque année d'ailleurs... Elle fini par pleurer en lui disant qu'il lui manquait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Le cimetière :: La tombe de Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser