One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrevue

Aller en bas 
AuteurMessage
Channel
Invité




Entrevue Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:10

Channel avait reçu le message de Karen, mais n'avait pas rappeller, elle n'aimait pas vraiment faire usage du téléphone. Elle se présenta tout de même à midi, comme le disait Karen sur son message. Elle avait besoin d'un travail à temps partiel. C'était une obligation pour elle, car elle devait faire un peu d'argent au cas où elle aurait des réparation à faire sur sa voiture. Sa mère ne voulait pas lui fournir d'argent de poche car elle avait très peu confiance en l'usage que Channel en ferait. Ce qui choquait la jeune fille. Le café de Karen lui semblait un bon endroit pour travailler, surtout que Channel savait que Karen possedait aussi le Tric, et qu'elle pourrait offrir son aide à Karen pour quelques soirée là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:34

Karen était en train de nettoyer le comptoir comme a son habitude quand elle vit Channel entrer dans son café. Elle deposa donc soigneusement son essuye et alla a sa rencontre. Une fois devant la jeune femme lui tendit la main en signe de salutation

"Bonjour mademoiselle Riviera, je suis contente de voir que vous avez bien recut mon message"
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:53

Channel déposa son sac et pris place devant Karen avec un grand sourire.

- Merci d'avoir pris en considération mon C.V même si je me suis mèlée de vos affaire hier.

Elle eut un sourire timide.

- Je ne passerai pas par quatre chemin! Je voulais savoir si vous aviez besoin d'un employé, ici au café ou sinon au Tric. Je suis travaillante et sociable, j'apprend très vite, j'ai de l'initiative. Je ne suis pas une voleuse non plus. Et puis.... je suis douée pour éviter les bagarres.

Elle se mit à rire en pensant à ce qu'elle avait fait la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser