One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'entraine (PV Frères Daivis Scott)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:25

Anthony était en train de s'entrainer un peu. Bien que pour lui l'aventure du basket s'arreterait a la fin de la saison , il voulait quand meme faire ces preuves et partir de ce millieux avec de très bon souvenirs.
Il fit un pose un instant, allant chercher sa serviette pour s'essuyer le visage transpirant. Il s'asseya un instant et repensa a l'altercation navec Jason au Karen's Café. C'était complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Left_bar_bleue95/100S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

Jason arriva au gymnase en tenue de sport, la tenue noire des revens, a cet période de l' année c' était la noire, l' équipe fesait le deuil d' un ancien joueur... Il remarqua Anthony, leva les yeux en l' air et se printa en tribblant jusqu' au panier, au passage il poussa gentiment Anthony, il sauta pour marquer et s' accrocha au panier ou il resta suspendu un instant. Ensuite, il se tourna vers Anthony et lanca :

-Les anciens joueurs n' ont rien a faire ici...


Il lui avait lancer un regard noir, et ne regrettait pour rien au monde de s' être battu la vielle. Il se sentait dans ce gymnase chez lui et marquait en quelque sorte son territoire. Il ramassa son ballon de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:31

Anthony vit entrer Jason dans la salle. Il le regarda le pousser et marquer et lui faire un petite réflexion pour mettre encore un peu d'ambiance!
-Je ne serais qu'un ancien joueur a la fin de la saison Jason, ne te fais pas encore de fausse joie.
Il repris le ballon, poussa son neuveu de la meme manière que celui ci l'avait pousser et marqua un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Left_bar_bleue95/100S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:46

Jason recupera a son tour le panier, il s' éloigna et shoota un panier a 3 points !

-Ancien joueur ou pas, tu restes mauvais...

Jason avait pas mal de rancoeur envers tonton Tony, ca mettait du pigment de sa vie, et surtout dans les matches !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35

-Tu ferais mieu de soigner tes tires avant de parler Jason, peut etre que ça rentre dans le panier mais ça laisse tout de meme a désiré!
Anthony fit un sourire narquoi. Il répupéra le ballon et s'élança vers le panier. Il sauta, s'accrocha au panier et mi nle ballon dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Left_bar_bleue5/100S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

James entra dans le gymnase il avait espéré pouvoir le trouver vide , car il adorait s'y rendre dans ces moments propice à la réflexion et au calme mais hélas son frère et son cousin les deux plus grands basketteurs de l'équipe se trouvait sur le terrain et qui plus est n'était pas très amical l'un envers l'autre

"La jalousie s'est moche..."

DIt il faiblement

"Et je parles pour vous deux"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Left_bar_bleue95/100S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:09

Jason pointa James du doight, il n' avait pas eu le temps de répondre a Anthony qu' il venait ramener sa sciences...

-Question jalousie, je la ramenerais pas... Ah mais j' y suis, vous êtes pareil, quand ils vous n' arrivez pas a avencer, vous rejeter la faute sur le même homme !

Jason parlait du fait que James ai abondonner la basket a la mort de leur père, et Anthony 5 ans apres sa mort, pretextant que c' était trop dure sans lui, et pour Jason c' était comment ?

-Il serait là, je crois que ca l' aurai achevé !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:48

Anthony se raprocha de Jason. Il regarda James lui adressant un légé sourire car il fallait reconaitre qu'il avait raison. Il se tourna ensuite vers Jason qui disait vraiment n'importe quoi.

-Moi je crois plutot que c'est ton attitude et la façon dont tu te conduit qui aurait achever Lucas. On ne rejette la faute sur personne, j'assume très bien ce que je fais et je sais que je ne le regretterai pas. Si il y a une personne qui devrait un peu grandir c'est toi Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Left_bar_bleue95/100S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

Jason s' approcha d' Anthony, ils se fesaient face et pour ce qui était de Jason, il était pris a sauter sur Anthony ! Il detestait qu' on lui des choses ausis mécahntes en y mélant son père...

-Tu n' as pas a juger, tu ne me connais pas. Et tu ne connaissait pas Lucas aussi bien... A vrai dire, t' es ptet son frere... demi frère, mais moi j' était son fils. Tu ne sais pas ce qu' il aurait voulu qu' on soit alors ne la ramène pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roe-Scott

Anthony Roe-Scott


Masculin
Nombre de messages : 109
~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés.
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Etudiant
Date d'inscription : 10/03/2007

S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:25

Anthony souria sarcastiquement.
- Je ne te connais pas? C'est ça... ben tu vois j'aurais préféré ne jamais te connaitre. En tout cas sache que je connais par coeur mon grand frère, meme si il n'a passé que 14 ans de ma vie a mes côtés, c'est le premier homme a m'avoir pris dans ses bras et jamais tu ne m'enlèvera le plaisir d'y repenser. Et puis tu es peut etre son fils, ça ne fait pas de toi un héro ou quelqu'un qui se sent tout permis... et ça ne fait surtout pas de toi un homme bien.
Il regarda Jason et tourna ensuite sa tete vers James, lui adressant un regard un peu triste et désespéré d'etre en arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Left_bar_bleue5/100S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:22

James s'avencça alors repoussant les deux jeunes hommes l'un de l'autre , il ne voulait pas les voirs se battre à un jour de l'anniversaire de la mort de son père par ici pas maintenant

"Calmez vous les gas , personne ne sait et ne saura jamais ce qu'il ressentirait ce qu'il ferait si il serait encore là et d'ailleurs sa ne sert à rien car il n'es tplus là et ne reviendra jamais et il n'en aimait pas un plus que l'autre , il nous aimait tous à sa manière sa ne sert à rien de se disputer pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (PV Frères Daivis Scott)   S'entraine (PV Frères Daivis Scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine (PV Frères Daivis Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Scott
» Autres Scott
» Famille Roe-Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser