One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hawai-Campus

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hawai-Campus Left_bar_bleue10/100Hawai-Campus Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hawai-Campus Empty
MessageSujet: Hawai-Campus   Hawai-Campus Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:50

Bon commencons, se forum est mort depuis un bon petit bout, moi et mon amie on a mit beaucoup dessue, pendant un bout il était super catif, mais l'entrée des classes à presque tout faite arrêter, nous venons de faire un tout nouveau design, l"histoire est tout nouvelle et sa comporte entre la rivaliter entre Chad Dahen(moi qui le fait) et Julian Scott(Jenny). On essaya de faire revnnir nos membre se qui est dur, nous aimerions en ravoir d'autre pour mettre de l'action.

Résumé de l'histoire:

Deux frère nommé Chad Dahen et Yannek Dahen déscida après des années de refaire vivre leur cmapus, le campus de leur famille qui passait de gnénération à génération, maintenant à eux de le prendre, il déscida de s'en occupé et de tout refaire du début.

Se Campus installer pres de la mer, à Hawaii, fait amener plusieurs jeune de partout dans le monde, le programme intéressant les amenes à venir s'installer au alentour ou bien prendre un appartement offert par le campus. Yannek et Chad, deux grand surfeur, deux frère très proche l'un de l'autre, changent completement le programme et à place, installa des études dans le domaines que les personnes veux, avec des activités organisé, des cours de surf, des cours d'art, des cours de musiques, ect.

Un ans est déjà passé(le forum fait un ans après. . .) les amours se font vite et se casse, des grandes amitéier se lie, mais les trahisons se fait vite, les deux frère et leur gang revinne après un ans d'abcence du campu pour revennir plus vieux et vivre de nouvelle aventure dans le campus, de nouvelles histoires, de nouvelles amours, de nouvelles trahisons et des grandes pertes se fera.

Si vous vous voulez vivre de grande émossions et vivre un aventure superbe avec Chad Dahen, Yannek Dahen, Julian Scott, Mary Heartley, Holly Milan, Jamie Parker et les autres, alors venez à Hawai-Campus!

Venez faire revivre le forum et en retour on vous fait vivre un plaisir garantie!

Les intrigues son au rendez-vous, nous sommes entrein de faire la première! Alors préparer vous!

notre adresse: http://hawai-campus.goodforum.net/index.htm

Si vous avez des questions ne vous gener pas à me le poser à moi ou bien à Jenny et même Beverley.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hawai-Campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campus-universitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser