One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couché de soleil(pv Jason Davis Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Wil
Invité




Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Empty
MessageSujet: Couché de soleil(pv Jason Davis Scott)   Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:49

Lily marchait sur la plage seule,avec pour seule compagne la mer qui venait parfois jusqu'à ses pieds.Elle avait prit ses chaussures dans sa main gauche,et marchait au bord de l'eau sans vraiment savoir où aller.Elle trouva une petite buche sur la plage,s'assit dessus et resta là sans bouger en écoutant la mer.Elle ferma les yeux lorsque soudain...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Left_bar_bleue95/100Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil(pv Jason Davis Scott)   Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:36

Soudain, un bruit de verre brisé se fit entendre… Jason vivait a présent dans la maison du bord de plage, aussi il avait son accès privée a la plage et il venait de le descendre quand son verre descendit plus vite que lui ! Jason aimait se retrouver seul, surtout ces derniers temps, le mariage le stressait, il ne le disait pas, ne le montrait pas mais il n’ avait pas envie de se retrouver devant tout ses gens ! La plupart, il ne les connaissait pas ou a peine, ferait des sourires forcés, serrerait des mains… Bref, il s’ afficherait avec sa femme, mais il n’ avait aps envie de ca… Il sourit quand il vit Lilly sursauté et lui dit avec un sourire d’ excuse :

-Désolé, je voulais pas te faire sursauter…

Il se pencha et ramassa les débris de verres en fessant attention, il voulait éviter de marcher dessus, il était pieds nues.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wil
Invité




Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil(pv Jason Davis Scott)   Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:19

Lily porta son attention vers le nouveau venu.Elle l'avait déja rencontré au lycée,elle lui souria.Elle était bien contente que ce soit lui,et pas un mauvais garçon qui profiterait de l'endroit isolé.

-Salut!Oh...ce n'est pas grave,je ne suis pas encore cardiaque!

Elle se leva de la buche,mais laissa ses chaussures à leur place.Elle se dirigea vers Jason.

-Sinon,comment avancent les préparatifs pour votre mariage?

Lily s'interessait beaucoup à ce mariage,elle adorait les belles histoires,et même si elle ne conaissait pas vraiment l'heureux couple,elle connaissait l'un des deux et il paraissait sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Left_bar_bleue95/100Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil(pv Jason Davis Scott)   Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:26

Jason venait d’ essayer son smoking, y’ avait tellement de fleurs dans sa maison qu’ il était sure de choper une allergie avant la fin de la cérémonie, en plus il aimait pas les plantes… Il était sure qu’ avant le mariage l’ a moitié avant clapsé… Pourquoi le fleuriste livre des jours en avance alors que le traiteur risquait de livré 3 jours après… Rhallala les joies des préparatifs de mariages… Mais comme peu avant Lana avait pris la poudre d’ escampette sans même que Jason sache pourquoi, les préparatifs du mariage c’ était pas la joie… Il vient a la rencontre de Lilly avec un sourire, Jason était comme ça, souriant même quand certaines choses allaient mal.

-Ca se passe bien, baignade, smoking… fleurs, j’ ai eu un planning très chargé aujourd’hui !


Et en plus, il devait travailler sur la liste d’ invité, tout seul, parce que Lana est il ne sait ou, et même si il ne sait pas pourquoi Lana a péter un câble, il continue a faire comme si tout allait bien, il ne remet pas le mariage en question, il essaie de prendre plaisir a l’ organiser, chose qu’ il déteste, tout ça pour faire plaisir a sa moitié !… Il se donne peut être beaucoup de mal pour peu de chose…

-Je peux savoir si tu vas venir accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil(pv Jason Davis Scott)   Couché de soleil(pv Jason Davis Scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil(pv Jason Davis Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause [ James Davis Scott]
» Famille Davis-Scott
» Brooke Davis Scott Le retour
» Paresse sous le soleil Pv; James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser