One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]

Aller en bas 
+6
Sean Toreto
Dean Dahen
Brian Toreto
Emma Austen
Lana Austen
Jason Davis-Scott
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:20

Mike n’avait même pas eux le temps de dire a Lana qu’il ne laisserais jamais les choses se passer ainsi mais elle le laissa seul. Il serra alors sa mâchoire de fureur en pensant que personne ne l’empêcherais de voir sont enfant même si il ne vivait pas avec Lana,même si il ne le verrais pas souvent,même si Lana avait la garde .Et puis cela n’était pas sure que Lana aille la garde, enfin dans l’époque ou nous vivons il y’a de très bon père Célibataire qui on la garde de leurs enfants .Mike avait en plus décider qu’il ne laisserais pas ce bébé hors de sa vie il se battrais donc pour la garde. Tant pis pour Lana,si elle voulais être cruelle avec lui il aller lui rendre la monnaie de sa piéce .Il ne laisserais personne se mettre entre lui et sont futur ptit bou.

Après les mots de Lana le jeune homme eux envie de sortir de la cérémonie. Pourquoi devrais t’il supporter le mariage de la futur mère ignoble qui lui avait révéler sont vrai visage ? Mais il pensa a Jason…Pourquoi lui gâcher le plus beau jours de sa vie alors que même sont frère et venue…

Ce serait dégeulasse pensa t’il avant d’aller s’asseoir discrètement avec les invité. Le visage blême il avait bien l’intention de filler après la cérémonie. Il avait noté les paroles de Lana et sans servirais contre elle. Dés qu’il serait rentré lui aussi aller trouver des avocats et peut être même des personnes qui connassait bien Lana et qui pourrais l’aider a trouver des arguments contre elle.
A présent il avait hâte que le mariage se termine pour qu’il puisse s’en aller et réfléchir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:47

Elle souria aux mots de Jason, le prêtre aussi, malgré tout ceci, il finit quand même par débuter la céromonie...Lana regardait Jason en souriant...Le prêtre finit par poser les questions fatidiques à laquelle Lana répondit.

-" Je te prends, Jason, pour époux et je jure de taimer jusqu'à ce que la mort nous emporte.."

Le prêtre vit une petite lueur dans les yeux de Lana, il garda sa voix solennel et dit doucement.


-" En êtes vous certaines mademoiselle Austen ?"

Lana ouvrit la bouche et se tût, elle jeta un dernier regard à Mike mais celui ci semblait lui jeter un regard noir, elle finit par fixer Jason dans les yeux et dit.

-"Oui je le veux.."

-" Et vous Jason Davis-Scott, consentez-vous à prendre Lana Austen ici présente pour femme, jurez vous de l'aimer jusqu'à la fin des temps ( xd )..."

Lana tenait la main de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:16

Enfin, les questions fatidiques et les plus intéressantes, Jason fut soulagé que Lana dise oui, il avait eut un petit doute. Quand le prêtre lui posa la question Jason regarda partout autour de lui, il aurait aimé voir son père, même en fantôme, mais ce ne fut pas ce Scott que Jason vu. Ce fut son frère, il était là. Il y avait bien évidemment Jenny, sa meilleur ami, toujours pour lui, elle pleurait ! Jason ne risquait pas de pleurer, pas assez sentimentale pour ça, Mais il vu touché et ému par cette réaction. Parmi les invités il vit Mike, il aurait du être au premier rang, si ce n’ est débout a ses cotés, mais il en vu autrement et au fond c’ était sûrement mieux comme ca… Jason prit une grande inspiration et dit :

-Oui, je souhaite prendre Lana Austen pour femme ; Oui je l’ aime ; Et oui c’ est pour la fin des temps…


Avec un regard enjoué il se tourna vers le pretre, il n’ attendait qu’ une chose.


_Je vous déclare mari et femme…Vous pouvez embrasser la mariée…


Et sous un tonnerre d’applaudissement, Jason Davis Scott se pencha pour embrasser sa femme : Lana Scott ! Il fit durer le baiser avec toute le plaisir qui va avec, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

James était resté silencieux tellement il était tenu par l'emotion , il ne savait pas quoi dire , celà marquait un nouveau départ pour les deux jeunes frères...PLus jamais leur vie ne serait comme elle l'était au commencement...Ils s'étaient détestés , et maintenant ils avaient appris à se connaitre l'un l'autre et les nombreuses épreuves qu'ils avaient traversés n'avaient fait que renforcer leurs liens...

Il était si heureux qu'enfin Jason soit heureux avec la femme qu'il aimait il aurait tellement iamé qu'il lui arrive la même chose , qu'il puisse aussi vivre le bonheur mais sa situation était bien trop compliqué pour le moment entre Beverley , Ellia , Alexis ou encore Jenny...Il ne savait plus du tout ou se mettre mais il ne voulait pas pensé à tout ça maintenant il voulait juste être heureux et ne plus penser à tout ces problèmes.

Il sourit lorsque Les mariés s'embrassèrent...Une nouvelle vie s'offrait à eux , et au bambin qui grandissait dans le ventre de Lana
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:22

Elle se laissa embrasser avec plaisir, elle aussi aurait voulut que cela dûre toute la vie mais s'était impossible, il fallut se séparer, Lana prit le bras de Jason et marchait vers la sortie aux sons des cloches qui résonnaient très fort et sous les regards des gens émerveillés, souriants qui admirait ce couple si parfaits ( xd)...

-"Je t'aime Jason..."

Et puis ils arrivèrent devant une limousine qui s'ouvrit et ils entrèrent dedans, se dirigeant vers la résidence Davis-Scott au bord de la mère, un délicieux repas et une superbe fête les attendraient.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue2/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:16

Emma regardait les mariés, ils était tellment beaux, cette cérémionie était tellement belle. Maintenant qu'ils était mari et femme beaucoup de choses allait changer dans leur vie, mais allait changer en bien évidament. Emma était tellement heureuse pour sa soeur, elle affichait toujours un grand sourire (jusqu'au oreille non lol). Elle n'en revenait pas sa petite soeur marié et emplus de celà elle était enceinte, elle ne pouvait souhaiter qu'a ces jeunes maries que du bonheur pour les années à venir.

Emma n'avait jamais vu un mariage aussi beau...enfin peut être qu'elle n'avait jamais assisté à un mariage tout cours plusiqu'elle avait passé plusieurs années de sa vie à fuire. Mais de toute façon le mariage de sa soeur était le plus beau. Emma ce demandait comment sa serait le jour de sont propre mariage à elle, si sa soeur serait la et si elle serait aussi heureuse pour elle que elle l'était pour sa soeur, enfin le mariage de Emma ça n'était pas pour maintenant, elle n'était pas vraiment prête, même si elle aimait beaucoup son nouveau petit ami Brian. Il faudrait beaucoup de temps à Emma pour lui faire confiance et lui avouer ses réel sentiments pour l'instant elle avait encore trop peur de souffir.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:44

Jason se trouvait donc dans la limousine avec Lana, l’ immense voiture démarra et prit la route de la plage, pour se rendre dans la maison de Lana et Jason là ou était organisé la cérémonie, tous les invités y sont donc convié pour un repas en grande pompe, le discour des témoins et pour le bal…

Jason se mit a son aise, un bras sur l’ épaule de Lana et ses pieds sur la banquette d’ en face. Il était aux anges mais ne pouvait oublier que Lana s’ était éclipsé pour parler avec Mike, au fond ca ne le regardait pas vraiment, Lana avait le droit d’ avoir quelques petits secrets, Jason en avait bien… Il lui demanda franchement.


-Tu veux qu’ on en parle ?

Il ne voulait pas passer toute la journée sur le sujet Mike, mais les déclarations que Lana avait faite a Mike ne pouvait que détériorer son amitié avec Mike, cela dit il l’ ignorait… Il se pencha vers Lana :

-Je t’ aime… Et je regrette de pas t’ avoir appelé quand tu es parti précipitamment (Voir topic Préparatif du mariage a la plage) J’ aurais du essayé de comprendre au lieu de rien faire.


Il lui prit les mains et regarda Lana dans les yeux, c’ était le jour des déclarations.

-On est une famille, Tu es ma famille…

Il posa son regard sur le ventre de Lana et dit :

-On devrait attendre pour l’ annoncer… Sauf si t’ as envie de l’ annoncer… ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:23

-"Je crois que j'ai envie d'annoncer le nouveau venu mais...je ne dirais pas que le père est Mike, d'ailleurs il ne le sait pas, je dirait qu'il est de toi..."

Et avant qu'il ne puisse dire non, elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement, doucement et avec amour, elle lui dit juste après.

-"Je t'aime tellement Jason...Je m'excuse d'avoir étée avec Mike juste avant la cérémonie, je suis désolée de t'avoir quittée comme ça à la plage, ce n'était que des érreurs de parcours, je t'aime et rien n'est plus important à mes yeux que nôtre amour..."

Elle se remit à l'embrasser avec passion cette fois, elle posa la main sur le torse de Jason et appuya sur le bouton qui actionnait la musique.


-"Jason, j'éspère que tu seras là pour élever le bébé avec moi, rien ne seras plus beau que de vivre avec les deux êtres que j'aime et pouvoir voir ma soeur aussi c'est très important, j'éspère que je pourrais la voir autant que maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:44

Jason se laissa embrasser, il n’allait pas repousser sa femme, il n’en avait pas l’ envie, il n’ en n’ aurait jamais l’ envie… Il passa son bras autour de la taille de Lana, il avait envie d’ être papa mais personne ne pourrait lui sortir de la tête qu’ il y avait du Mike la dedans… Il lui prit la main et dit :

-Lana je serais toujours la pour toi et le bébé… Et je t’ interdis pas de voir ta sœur, au contraire, je l’ aime bien. Elle fait partie de la famille au même titre que mon frère ou Jenny qui est comme ma sœur… Mais, je préférerais que tu me préviennes quand tu vas voir Mike, je voudrais même que tu n’ ailles pas le voir, mais… Tu portes son fils. Il a le droit de le savoir…

Jason se passa la main dans les cheveux a dire vrai il n’ avait pas très envie de parler de ca maintenant…


-Il faut que tu me dises ce que tu veux faire, si tu veux élever cet enfant seulement à 2, où a 3… Tôt ou tard la vérité se saura. Et Mike a des droits…

Il posa sa main sur la joue de Lana.

-On aura des meilleurs avocats que lui mais… Quoiqu’ on fasse, on ne lui enlèvera jamais la vérité : c’ est lui le père…

C’ était un peu dure a dire pour Jason, mais il était lucide, tôt ou tard son fils ou sa fille le traiterai d’ imposteur et voudrait savoir qui est son vrai père…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:36

-" Bon d'accord, je vais t'avouer, je l'ai dit à Mike, mais il s'est passé quelque chose de difficile après que je sois allée le voir ce matin à l'Eglise et je lui ai interdit de voir l'enfant et je lui ai dit que celui-ci ne sauras jamais qui est son père..."
[/b]
Elle le regarda dans les yeux.


[b]-"Je lui ai dit aussi que j'engagerais les meilleurs avocats pour faire de sa vie un Enfer, que je lui prenne tout son argent, que c'est moi qui aurais la garde..."


Elle le fixait toujours dans les yeux.

-"Je sais que c'est mal, mais, enfin je dois te l'avouer Jason, j'aime encore Mike oui, je ne peut pas l'oublier aussi tôt, mais ça appartient au passé, javançe maintenant avec celui qui occupe la plaçe la plus importante et je l'aime à la folie et pour toujours...c'est toi Jason..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue95/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:05

Jason fit les gros yeux, il était étonné et légèrement dépassé par les événements… Que Lana s’ emporte et interdisse a Mike d’ avoir la garde c’est pas jojo et Jason n’ approuvait pas, qu’ elle veuille cacher la vérité a l’ enfant il était pas totalement opposé, mais c’ était vachement égoïste de sa part. Pour ruiner Mike, il était largement opposé !

-Il est hors de question qu’ on lui fasse la guerre !

Jason avait eut des coups dures et Mike avait été là. Il était quand même comme un frère, il avait été très longtemps plus proche de lui que de James. C’ est avec Mike qu’ il sortait en boite, c’ était avec Mike qu’ il buvait et c’ était avec lui qu’ il gagnait les matchs de basket ! Il était plus qu’ un coéquipier, et même si Lana avait involontairement cassé quelques choses entre eux… Jason ne pouvait pas oublier.
Jason déglutit, elle aimait encore Mike ? Un peu d’ air a avalé ! Il se tassa sur la banquette et enleva sa main des hanches de Lana.Il n’ était pas en colère, plutôt déçue, même si au fond il s’ en doutait..
Il soupira et ne savait pas vraiment quoi dire…


-Si tu l’aimes encore un peu… Pourquoi tu veux le faire souffrir ?

Jason posait la question sur un ton neutre, il voulait savoir, il en avait le droit…

-N’ ayons pas de secret l’ un pour l’ autre…

Jason fixa Lana dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Left_bar_bleue5/100LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

-"Je ne veux pas le faire souffrir, je veux simplement me venger c'est tout, et puis, arrêtons de parler de tout ceci tu veux bien ?? C'est censé être le plus beau jour de ma vie, le mariage avec l'homme de ma vie, l'homme avec qui je finirais mes jours, l'homme que j'aime ..."

Oui, mais Mike souffrirais, même à le faire dèrrière le dos de son mari, elle le ferais, il souffriras comme jamais et regretteras, il regretteras tout, tout ce qu'il à fait depuis le début...

Elle souria faiblement à Jason, puis elle regarda la route par les fenêtres teintées, le paysage défilait, il ne semblait pas s'arrêter, comme si c'était le temps, et qu'on ne pouvait pas revenir en arrière, elle était mariée..et n'en revenait pas...


-"J'ai hâte que le dîner, la fête et tout ceci commençe, j'ai vraiment hâte, surtout d'entendre ton discours Jason, j'ai vraiment envie de l'entendre et de me bercer par tes mots..."


* Je t'aime Jason...*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]   LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» THE match... OUVERT A TOUS
» Lana et Jason dans le parc ! l PV l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage :: Résidence secondaire Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser