One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je savais pas ou mettre sa désolé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

je savais pas ou mettre sa désolé Empty
MessageSujet: je savais pas ou mettre sa désolé   je savais pas ou mettre sa désolé Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:41

Je suis désolé mais finalement je ne viendais pas aussi souvent que je coyais que j'allais le faire alors si vous voulez suprimer mon compte je comprendrais parfaitement votre point de vue mais comme j'ai un demenagement a préparer et que je ne sais pas si quand je serais enmenager sur mon nouveau continent je vais venir aussi souvent sur le forum...je prefererais que vous suprimiez mon comptes.....pour pas avoir un membre trop inactif comme moi....sincérement désolé mais mon départ me prend beaucoup de mon temps et un coup emmenager je risque de venir encore moins souvent que maintenant alors c'est a vous de décider quoi faire avec mon compte !

Merci et bonne journée !

P.S. aussi je peu jouer une mort comme sa sa parait moin grave ma perte .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

je savais pas ou mettre sa désolé Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre sa désolé   je savais pas ou mettre sa désolé Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

nnnn supprime la pas plz...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

je savais pas ou mettre sa désolé Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre sa désolé   je savais pas ou mettre sa désolé Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

Mais je peu faire un suicide ou quelqu'un me tu....sa ferais plus réele dans la vie qu'en penser vous....Apres tout c'est vrai que sa fais plus réaliste un suicide ou un meurtre ou juste je meurt par mon anorexie !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
je savais pas ou mettre sa désolé Left_bar_bleue95/100je savais pas ou mettre sa désolé Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

je savais pas ou mettre sa désolé Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre sa désolé   je savais pas ou mettre sa désolé Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:01

Je suis contre ta mort !! Tu peux tres bien rester sur le forum, même si tu viens pas souvent, pars en voyage pdt longtemps comme ca ton perso pourra revenir, mais le tue pas tu pourais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
je savais pas ou mettre sa désolé Left_bar_bleue10/100je savais pas ou mettre sa désolé Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

je savais pas ou mettre sa désolé Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre sa désolé   je savais pas ou mettre sa désolé Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:15

Oui c'est vrai, ne le fait pas supprimer, de un, tu va me manquer, nous manquer, de deux, faire tuer ton perso serais une grosse oerte et de trois, on taime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

je savais pas ou mettre sa désolé Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre sa désolé   je savais pas ou mettre sa désolé Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:00

pourquoi sa serais une grosse perte....je poste pas beaucoup loll....Mais d'accord je vais rester mais si vous voyez que je poste pas asser....Bah faite juste m'envoyer un mp et je fais mourrire mon personnage comme sa bah sa va donner du réalite a l'histoire et aussi bah comme sa sa fera pas juste bizzare Razz

Moi ausssi je t'aime Dean Razz lolll Razz et James.....et oki alors toi aussi Jason je t'aime ^^ bah je vous aime (haha) (sa y est elle deviens folle cacher la quelqu'un !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je savais pas ou mettre sa désolé Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre sa désolé   je savais pas ou mettre sa désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je savais pas ou mettre sa désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Inscription :: Problèmes, Questions , Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser