One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dernière soirée libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:16

Kris le regarda.

"Tu pourrais pas être, je sais pas moi, un peu plus souriant, tu me fous vraiment le bourdon je te jure!"

Non mais c'est vrai quoi, toujours à s'appitoyer sur son sort, il fallait savoir relever la tête et surtout laisser ses problèmes de côtés de temps en temps non? Enfin elle, elle le fesait sûrement un peu trop souvent! Mais bon c'était Kris, toujours à donner des conseils,mais systématiquement la dernière à les appliquer! Elle regarda Jason légèrement vexée.

"Moi? Bourrée? Non mais tu délires là! Ce n'est que l'échauffement! De toute façon heureusement pour toi que tu ne bois aps parce que tu n'aurais pas pu me suivre, je sais au moins un domaine où je suis meilleure que toi!"

Ca elle aurait pu mettre sa main au feu qu'elle était la meilleure, et aussi elle aurait presque parier que Jason ne toucherait pas à l'alcool.

"Oui la tragédie c'est mon passe temps préféré, d'ailleurs je suis entrain de lire une pièce, un véritable carnage!"

Elle avait très bien compris ce qu'il voulait dire, mais préférait de loin passer outre,et surtout ne pas s'étendre sur le sujet! Elle failli s'étouffer en entendant la question de Jason. Kris avait en horreur ce genre de question vaseuse qui aboutissait otujours à racontes moi tes problèmes je peux t'aider!

"Bah...Parce qu'il n'y a rien à dire!"

L'esquive dans toute sa splendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Jason avait le bourdon ? Pas fou, maintenant hors de question de l’ admettre ou bien d’ en rajouter une énième couche sur le combien sa vie était compliqué, il enleva son blouson, chose qu’ il n’ avait pas pris la peine de faire avant. Il portait une chemise rouge. Il prit la main de Kris et l’ entraîna sur la piste de danse.

-Tu va voire si j’ ai le bourdon !

Il lui fit un sourire a se décrocher la mâchoire, histoire de bien en rajouter, il fit même semblant que ce fut le cas. Petit touche d’ humour, comme quoi il n’ allait pas si mal.


-Si tu te casses la gueule, alors tu pourras pas dire que t’ es sobre…

Il lui sourit, li il n’ avait pas besoin de boire pour s’ amuser, un ballon et ca lui suffisait, comme quoi il en faut peu pour être heureux ! Jason avait dit qu’ il ne toucherait plus a l’ alcool, il respectait presque toujours ce qu’ il disait. Un homme de parole, comme son père. Jason regarda Kris avec un sourire énorme sur le visage.

-Non ! Tu sais lire ?

Il aimait bien taquiné et serait curieux de savoir ce que lisait Kris, peut être des BD ? Y’ avait pleins d’ image… Il s’ arrêta nette, rien a dire sur la vie de Kris ?

-Que tu dis, moi je suis sure qu’ on pourrait ecrire un véritable roman d’ aventure ou alors d’ érotisme, je sais pas trop…


Il avait retrouvé sa bonne humeur, suffisait de demander, ils étaient a présent sur la piste de danse, Jason regarda Kris et lui tendit la main.

-Tu m’ accordes cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:10

Si Kris avazit su ce qui allait se passer, elle aurait tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

"Non...non mauvaise idée, très mauvaise!"

De toute façon elel aurait bien pu chanter la messe que Jason ne se serait aps arrêter, mais allez mettre debout une personne qui commence à être bien entamer! Pour l'équilibre ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux!

"de toute façon je m'en fous je me rattraperais à toi na!"

D'ailleuirs elle était lutôt biena ccroché à Jason, enfin du moins elle attendait tout simplement que l'a terre s'arrête de tourner! Au bout de quelques minutes d'intense concentration elle arriva enfin à mettre un pied devant l'autre, ce qui lui permis de taper sur le torse de Jason à sa remarque sur le fait qu'elle savait lire.

"Ah encore une chose ou je te surpasse!"

Elle lui fit un magnifique sourire, après tout c'est lui qui la cherchait non?Comment ça c'était de bonne guerre? N'importe quoi!

"Oui biensûr! Ca ressemblerait plutôt un livre tragique, ou se mêle drogue, alcool, sexe!Eh c'est pas de ma faute si MOI je sais m'amuser!"

Elle profitait tout simplement de la vie un point c'est tout! Kris regarda Jason, puis sa main d'un air assez suspicieux.

"C'est quoi l'embrouille?"

Oui elle se méfiait et alors? Mais elle finit tout de même par prendre la main de Jason.

"D'accord mais c'est bien parce que c'est toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:39

Jason trouvait l’ idée très bonne, tres sournoise mais vraiment bonne, il voulait prouver que Kris était bourré, l’ épreuve de la danse c’ était un vieux truc. Sois la personne bourré sortait en courant pour vomir, sois elle vomissait sur place, en tout cas elle n’ arriverait surent pas à danser convenablement, elle tenait a peine debout.

-Oui t’ as raison accroche toi !

Si Kris s’ accrochait alors, il allait la faire tourner dans tous les sens… C’ était sadique, m’ enfin il s’ amusait… Jason lui prit la main, celle qui lui donnait une tape, il eut un sourire, Jason ne pas savoir lire ? Il était plus futé qu’ il en avait l’ air et puis avec un père écrivain, Jason était obligé d’ être un bon lecteur, plus des magazines de basket que du Shakespeare. M’ enfin ça reste de la lecture.

-T’ insinue que je sais pas m’ amuser ? Mais regarde là…

Jason prit la seconde main de Kris, celle qui lui tenait et la fit tourner sur la piste de dase tout en continuant sa phrase.

-Moi, je m’ amuse.. pas toi ?

Il lui fit un énorme sourire narquois… Jason le valait bien (Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:24

Kris regarda Jason perplexe, pourquoi devrait elle se tenir? Il n'allait tout de même pas...Non il n'oserait pas quand même! Quoqiue là elle avait vraiment un doute sur les intentions de ason, non il n'allait tout de même pas s'amuser à essayer de la faire vomir quand même? Enfin elle y pensa un moment avant d'oublier!

"Eh c'est aps moi qui l'ai dit!"

Elle lui fit un magnifique sourire, non elle n'y était absolument pour rien, elel étiat un petit ange tout mimi, et qui allait bientôt rebaptiser le sol de la boite s'il s'amusait à la faire tourner encore une fois!

"Rectification, tu ne cherches qu'à m'embêter!"

De toute façon s'il voulait la voir partir en courant aux toilettes il serait déçu, même elle s'amusait à tourner lorsqu'elle était totalement ivre, et puis pour l'instant ça allait, enfin à part son estomac qui commençait à danser, mais ça c'était habituel!

"Si beaucoup pourquoi?"

Elle lui fit un magnifique sourire, quelque peu forcé certes, masi sourire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58

Jason vivait pleinement les choses ! Instinctivement, comme lui avait conseillé Kris, qui a-t-il de mal à ca ? Il refit tournoyer Kris dans tous les sens, il était pris dans son élan. La musique s’ arreta. Jason aussi, il passa sa main dans ses cheveux et regarda Kris, elle n’ avait pas k’ air de s’ amuser.

-T’ as l’ air vraiment crispé !

Il était a moitié mort de rire devant la tête de Kris, elle était verdatre !! Bah oui, avec les néons…


-Je t’ embête pas je m’ amuse…

Comme un gosse, Jason regarda le DJ, celui-ci changea radicalement de style, il passa une musique que Jason trouvait hyper romantique… Il avait prévu de danser a son mariage dessus. Everything I do I do it for you de Bryan Adams .

Son expression changea, il sourit en coin, se remémorant de magnifiques souvenirs avec Lana, il était fixé : il irait a son mariage et dirait oui. Parce que rien qu’ une chanson lui rappelait combien il était bien avec sa femme… Il prit un peu de recul et regarda sa montre.


-Il est tard… Viens je te ramène… Mais tu vomis pas dans ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:02

[désolé pour le retard!]

Kris tourner dans un sens puis dans l'autre, il voulait vraiment qu'elle refasse le sol ou quoi? Elle fut plus que soulagée lorsqu'enfin elle ne bougea plus,enfin c'était un bien grand mot, vu qu'elle tanguait encore légèrement! Elle regarda Jason à sa remarque et lui lança un regard noir.

"Non tu crois?"

Evidemment elle savait bien pour quoii il riait, elle devait faire une de ces têtes, en plus elle sentait que tout ce qu'elle aviat bu commençait légèrement à remonter! En même temps ce n'est pas très conseiller de tourner dans son état! C'est même fortement déconseillé!

"Oui tu t'amuses à MES dépends donc tu m'embêtes!"

Elle tira la langue, théorie irréfutale surtout avec son esprit de logique infaillible! Kris se sentit d'un coup très mal, non pas à cause de l'alcool, mais à cause de la chanson qui passait. Ca lui rappelait quelques souvenirs dont elle avait jurer de se débarasser dnas un coin de sa mémoire. Ses yeux començaient à être quelque peu brillant, mais pour parer Kris fitsemblant de se tenir le ventre et en profita pour essuyer les quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux.

"Oui bonen idée! bah ça ça dépendra de ta conduite, mais dis tu me portes s'il te plais?"

Elle lui fit un magnifique sourire bien que sachant déjà la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:08

C’ est vrai que Jason rigolait bien, au moins il s’ était amusé durant cette soirée et puis il savait quoi faire demain : aller épouser la femme qu’ il aime a son mariage, rien de plus normal, n’ est ce pas ? Il leva les yeux au ciel, comme ci c’ était vrai, ça l’ était mais le reconnaître était une autre affaire…

-C’ est toi qui voulait venir et boire, me reproche pas d’ avoir voulu m’ amuser !


Il lui sourit en coin et se décida a sortir de la boite de nuit, soudainement il vit volte face et revient vers Kris, il venait de l’ entendre demander d’ être porter, est ce qu’ il allait refuser ? Non, bien trop galent pour ca ! Il souleva Kris et la pit sur ses épaules comme un sac de patate l’ aurait fait…

-C’ est toi qui l’aura voulu…Assumes !


Il parcourut toute la boite de nuit ainsi et ne reposa Kris qu’ une fois a l’ extérieur, il sortit ses clés et déverrouilla sa voiture .Il faisait comme si de rien n’ était, après tout pour un fois qu’ il obéissait il était quasiment sure que Kris allait lui reprocher en se demande pourquoi…

-Compte pas sur moi pour t’ ouvrir la portière…

Il s’ appuya sur le capot et regarda Kris attendant qu’ elle monte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:08

Kris le regarda et lui tira la langue pour toute réponse. Ben voilà ça allait être de sa faute en plus! Ra ces mecs tous le smême incapable d'assumer leurs actes, et surtout toujours à rejeter la faute sur quelqu'un et ici c'était sur elle! Bon d'accord elle l'avait quelque peu chercher mais quand même!

"T'amuser? En essayant de me faire vomir?"

Lorsqu'elle le vit se retourner d'un coup; elle ne pu s'empêcher un oup's, elle sentait qu'elle allait regretter ce qu'elle venait de demander, et la preuve ne se fit pas vraiment attendre. Elle essaya de reculer, compreannat à peu près ce qu'il allait lui arriver, mais se heurta à un couple qui dansait. Elle regarda en arrière, et lorsqu'elle retourna elle venait d'attérir sur l'épaule de Jason.

"Mais c'était pas comme ça! Ro!"

Elle ne chercha même pas à descendre, sachant que de toute façon ça serait peine perdu! Enfin elle gesticula tout de même quelque peu, mais abandonna bien vite! Une fois reposé à terre elle failli vomir tout ce qu'elle venait de boire! Elle resta un moment sur le bas-côté, sentant son estomac faire des siennes! Elle esquissa un sourire à sa remarque. Elle finit finalement par monter dans la voiture.

"Je te déteste tu le sais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:35

Jason avait attendu qu’ elle monte pour démarrer, il descendit sa vitre manuellement, vieille voiture pourri oblige, et il quitta le parking en regardant bien évidemment la route devant lui. Il répondit sans même regarder Kris avec un sourire en coin.

-C’ est pas vrai, tu m’ adores… Je te connais pas depuis longtemps mais c’ est comme si tu m’ avais adopter ; t’ es comme moi, mais en fille.

Il ne put s’ empêcher de sourire et de la regarder en coin, Jason se souvenait de la route qu’ il avait emprunter pour se rendre chez Kris, il prit donc la même. Il roulait a petite vitesse, ce n’ était pas le genre a conduire comme un malade surtout quand il raccompagnait quelqu’ un.

-Tu viendras ? Au mariage j’ entends, pas a la cérémonie, c’ est trop barbant et t’ aura pas finit de décuver tout ce que t’ as bu. A la réception, chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:52

Kris voulu se retenir, mais ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Jason.

"Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment!"

Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose non? Après elle l'aurait entendu jusqu'au bout du trajet alors non! Elle n'allait pas reconnaitre qu'il avait un tout petit peu raison! A son tour elle ouvrit sa fenêtre ayant d'un coup un peu trop chaud! Elle souria en sentant l'air frais sur son visage.

Elle regardait la route et du s'y prendre à deux fois avant de bien comprendre ce qu'elle venait d'entendre. Elle posa son regard sur Jason légèrement surprise.


"C'est une blague dis moi? Tu te fous encore de moi non?"

Là elle avait un peu de mal à croire que Jason venait de l'inviter à la réception de son mariage. Et encore heureux qu'il en compte pas qu'elle aille à l'église, c'était comment dire un beau paradoxe!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:49

Jason ne savait même pas lui-même si c’ était un compliment ou pas, dans un certains sens oui… Au fond, Jason n’ est pas si mal, quelqu’un de franc, la plupart du temps sur de lui, bon vivant qui aime vers la fête et déteste paraître trop mure, il aime se lâcher, il aime être comme il est et il n’ as pas envie de changer… Kris est comme lui, impulsive, la langue bien pendu. Le jeune homme se contenta de conduire sans faire de commentaire, il resta silencieux, jusqu’ a un feu et profita que celui si soit rouge pour se tourner vers le siège passager. Il ne plaisantait pas, il venait vraiment d’ inviter Kris a son mariage !

-Bah quoi ? Qu’ est ce que j’ ai encore fait ?!

Il était vraiment sérieux, qu’ est ce ca faisait d’ inviter une inconnue avec qui il avait passé la soirée, y’ avait aucune ambiguïté la dedans et puis Mike serait bien invité alors…
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:01

Kris était plongée dans la contemplation des lampadaires qui passaient au fur et à mesure que la voiture avançait! Non mais c'est fou ce que c'était passionant de les compter, enfin en oubliant des chiffres en cour de route. Kris se pencha, et d'ailleurs failli légèrement tomber en avant, amsi se rattrapa avant, et alluma la radio. Elle n'aimait pas vraiment le silence pesant qu'il régnait dans la voiture,et puis un peu de musique ça ne fait jamais de mal si? Elle se tourna vers Jason à sa remarque.

"Je sais pas, on se connait depuis une bonne journée et tu m'invites au jour qui doit être le plsu improtant de ta vie, sachant pertinement, que je vais sûrement finir ivre et que je serais du gnere incontrolable! Ca me parait étrange c'est tout!"

Elle reprit son souffle, venant de dire ça d'une traite et recommença à parler.

"Et le summum, je vais connaitre personne, alors merci mais si c'est pour rester seule toute la soirée ça va aller cinq minutes!"

Kris se reposa sur son siège croisant les bras sur sa poitrine, oui elle avait été un peu crue, en même temps l'alcool fesait souvent dire des choses qui dépassaient la pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dernière soirée libre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dernière soirée libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:17

Jason haussa les épaules, il lui semblait évident que Kris se cherchait des excuses, c’ était pas le genre de filles a laisser indifférant une horde de basketteur et surtout pas le genre a rester seul, Jason qui c’ était mis a tambouriner sur le volant une fois la musique allumé, il baissa le son, il n’ avait pas envie de crier.

-Y’ aura des barmaid, chargé de surveillé les consommations…

Il lui sourit en coin, ils étaient arrivé a destination, Jason se gara sur le trottoir devant la maison de Kris.


-Tu fais comme tu veux, mais tu sais… Mais je suis certain que tu sais de tenir en haute société ! Pour être totalement franc, j’ aurais aimé te présenter mon frère, il aurait bien besoin de se lâcher un peu… Je cherche pas a te casser !! Tu m’ as fait passer une excellente soirée, je voulais te rendre la pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Vuitton

Kristina Vuitton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:53

Même en essayant de totues ses forces de rester sérieus, et surtout de ne aps sourire, elle ne tient pas plus que cinq secondes et des poussières.

"tu veux plutôt dire chargé de surveiller MA consommation non?"

Elle souria, s'il pensait vriament qu'elle allait se laisser faire alors là non! Enfin dans le cas ou biensûr elle daignerait aller à la réception! Kris failli s'étouffer en entendant la remarque de Jason sur son frère, non mais elle paraissait si désespéré que ça ou quoi?

"Donc si j'ai bien compris je vais avoir le rôle de la dévergondée de service!Mais quelle joie immense!"

Elle Lui fit un sourire, qui n'avait rien de chaleureux! Oui c'était toujours sympa de voir les autres vous considérer comme un objet, ou plutôt comme un jouet là pour le coup! Elle avait horreur qu'on se serve d'elle et là c'est vraiment l'impression qu'elle ressentait. Kris secoua la tête regardant devant.

"Eh bien tout seul! je ne suis pas un objet!"

Kris ouvrit la portière de la voiture et sortit, attrapant son sac au passage, non là c'était du grand délire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière soirée libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée libre   Dernière soirée libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière soirée libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la route [Libre]
» Le show.. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: D.R.E.A.M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser