Nombre de messages : 13 Age : 33 ~Famille~ : resté en espagne ~Côté Coeur~ : célibataire ~Job~ : étudiante, Mélinda est trop riche pour travailler Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: promenade a cheval (pv james) Mer 18 Avr - 13:52
j'arriva sur la plage sur le dos de mon étalon Fuego se qui veu sire feu en Espagnol, ma chienne Flamme marchait a coté c'était le coucher de soleil j'adorait venir a cette heure la sur la plage, j'avais mi un bikini marron avec un petit short en jean par dessus mon étalon marchait les sabots dans l'eau
James Turner
Sujet: Re: promenade a cheval (pv james) Mer 18 Avr - 16:34
James était allongé au bord de l'eau, il dormait, il était en short de bain bleu, et celui ci avait des lunnette de soleil sur les yeux, car il n'arrivait pas dormir avec le soleil, en fait eil ne dormait pas vraiment il se reposé simplement les yeux fermé.
Mélinda Mayer
Nombre de messages : 13 Age : 33 ~Famille~ : resté en espagne ~Côté Coeur~ : célibataire ~Job~ : étudiante, Mélinda est trop riche pour travailler Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: promenade a cheval (pv james) Mer 18 Avr - 16:40
je continua a faire marcher Fuego, Flamme courait a coté de nous. puis je mit Fuego au galop et on alla dans l'eau je resortie avec Fuego au bout de quelque minutes puis je descendi de cheval pour que Fuego se seche et la il éclaboussa un très beau jeune omme j'alla vers lui
je suis désolé
James Turner
Sujet: Re: promenade a cheval (pv james) Mer 18 Avr - 16:52
James était trempé uen ravissante jeune fille venait de l'éclaboussé celle ci venait de s'excusé et il en était content!
Bonjour ce n'est pas grave, comment vous appellé vous jolie fille?
Mélinda Mayer
Sujet: Re: promenade a cheval (pv james) Mer 18 Avr - 16:53
lui sourie
je m'appelle Mélinda...Mélinda Mayer et vous beau garcon