| Oliver Mcbury [à l'essais] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliver M Invité
| Sujet: Oliver Mcbury [à l'essais] Lun 23 Avr - 13:48 | |
| Fiche de présentation
Nom : McBury Prénom : Oliver Age ( pour les perso des post vacant c'est entre 16 & 18 à vous de voir) : 17 / 2 Groupes : Raven Histoire : Oliver est née un beau matin ensoleillé dans le sud de l'amérique , il vivait une vie bien paisibles dans un beau manoirs quand a l'age de 5 ans ses parents se sont séparés.Oliver a tres mal vécu la séparation mais si est fait a force , de toute facon il n'avait pas trop le choix.Il est allé vivre avec sa mere car szon pere est un alcoolique peux de temps apres sont pere ces suicidés , chose qu'il a tres mal vécu aussi.Sa mere a tout fait pour lui faire remonter la pente mais rien a faire , Oliver etait est restera renfermer sur lui meme depuis ce jours...Il est fidele en amour surement du a la séparation de ses parents.Aujourd'hui sa mere est décédés d'une tumeurs au cerveau ... Mais se n'est pas tout Oliver a apprit qu'enfette ce n'est pas sont pere BIOLOGIQUE qui la élever , apparament sont pere serait Lucas..Pourquoi Lucas l'aurais abandonné ?
Defaut ( 3) : Justin est tres imposant , il aime plaires aux filles et détestent que des mecs lui fassent de la concurence.C'est aussi l'un des meilleurs joueurs de Basket du lycée donc il en profite pour jouer avec sa... Il n'aime pas trop qu'ont parle derriere son dos (logique) cela le met en rogne .
Qualité ( 3) : Justin est a l'ecoute des autres , il ne laisseras jamais tomber ses amis ..Il n'abandonne jamais un projet qu'il a en tete.Il et timide et un peux renfermé sur lui meme . Il est fidèle en amour est tres romantique.
Physique ( 2 lignes ) Avatar : Justin Hartley
Hors jeu
Prénom : Alexandre Age 13/2 ! ( 14 dans 2 jours ) Comment avez vous connu le forum? Jc pu xD
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:11, édité 3 fois |
|
| |
Mélinda Mayer
Nombre de messages : 13 Age : 33 ~Famille~ : resté en espagne ~Côté Coeur~ : célibataire ~Job~ : étudiante, Mélinda est trop riche pour travailler Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Lun 23 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Lun 23 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Mar 24 Avr - 18:45 | |
| Manque plusque ton histoire et c'est bon | |
|
| |
Oliver M Invité
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Mar 24 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Mar 24 Avr - 19:14 | |
| Bienvenu, concurent... c' est toi qui pretendra être mon frere ? | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Mar 24 Avr - 19:15 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Oliver M Invité
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Mar 24 Avr - 19:16 | |
| - Mélinda Mayer a écrit:
- bienvenue beau brun
Moi c'est beau blond .. ^^ |
|
| |
Mélinda Mayer
Nombre de messages : 13 Age : 33 ~Famille~ : resté en espagne ~Côté Coeur~ : célibataire ~Job~ : étudiante, Mélinda est trop riche pour travailler Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Mar 24 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Mar 24 Avr - 20:39 | |
| Ouai c'est lui notre demi frère lol Bienvenue et stp pour commencer ton premier post tu peux le faire chez Davis scott un sujet pv entre toi , jason et moi
Validé | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Mar 24 Avr - 20:44 | |
| Cool ! Ca promet d' être très.... houleux, surtout si tu joues au basket ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Mar 24 Avr - 20:45 | |
| On va se marrer faut bien un peu d'action | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] Mar 24 Avr - 20:57 | |
| Clair... il va y avoir de l' action ! lol | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oliver Mcbury [à l'essais] | |
| |
|
| |
| Oliver Mcbury [à l'essais] | |
|