One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oui, et alors?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue15/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

Gabrielle n'avait pas fait grand chose. En fait, elle n'avait rien fait, et c'était le cas de le dire. Elle était arivée une fois de trop en retard au cour. La prof en avait eu asser, aller hop une heure! LA raison véritable était que l'adolescente, avec sa musique sur les oreilles "all the time", n'entendait pas la cloche sonner l'heure des cours. C'est lorsque qu'elle levait la tête et voyait les couloirs déserts qu'elle savait que les cours avaient commence, et ce, sans elle, une fois encore. Dans ce cas elle haussait les épaules et se rendait en cours.

AU début elle faisait croire aux profs que c'était parce qu'elle était nouvelle, mais ca faisait déja un mois ou deux alors ca ne tenait plus. Tant pis.

Ce qui était le plus marrant c'était la prof. Elle n'aimait pas Gabrielle, et ca paraissait. Il fait dire que les seuls personnes qui faisaient attention a son existance était ceux qui ne l'aimaient pas. D'Ordinaire la punk se contentait de marcher dans les couloir, le regard bien devant elle, les écouteur aux oreilles, ses cahiers sous le bras. Elle fichait la paix a tout le monde dans l'espoir qu'on le lui rendrait bien.
Enfin bref cette prof la, c'était le genre qui espère vous faire chi** au point que vous sortiez de vos gond, et qu'elle ai une bonne raison de vous rendre la vie dure par la suite. Vous discréditer aux yeux de tous si vous tentiez de dire que c'est elle qui vous tyranisait.
Seulement Gabrielle était du genre calme froid. Lorsqu'elle était arrrivée en retard, la prof avait lancer quelques répliques un peu humiliante dans le genre, toujour aussi en retard? QU'est-ce qui vous a "retarder?" en insistant bien sur le dernier mot pour qu'elle comprenne qu'elle la traitait d'imbécile. Gabrielle haussait les épaules et allait s'asseoir. Sauf que cette fois-ci, elle lui donna une heure de colle. Son sourir et son regard en disait long sur l'espoir de voir Gabrielle protester, élever ne serait-ce qu'un peu la voix...

Elle n'en fit rien. L'adolescente la regardait droit dans les yeux, répondit un "D'accord" totalement neutre et alla s'asseoir comme d'habitude. EN se dirigeant ver le fond de la classe, la jeune fille avait sentit le regard décu et charger de haine dans son dos.


Et la voila maintenant ici, dans cette salle, a atendre que le temps passe. Elle était collée, oui, et alors? Une heure ici a regarder le plafond ou chez elle a faire des ddevoirs...ca ne changait pas grand chose pour elle.

Gabrielle était arrivée depuis une ou deux minutes, la premiere arrivée en fait...ironique vu la raison de sa présence...puis elle entendit des pas. Apparemment elle ne serait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue95/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:19

En effet, Gabrielle n’ était la seule a être collé, Jason aussi l’ était mais pas pour les même raison, Jason s’ était fait collé juste pour être collé… Il était dans la même classe que Gabrielle aussi, il n’ avait eut qu’ a faire l’ andouille pour se faire virer…Croche patte au prof et petites marques d’ insolences… Le regard que reçu Jason lui suffit pour comprendre, il prit un billet et sortie du cours en adressant un signe de la main au prof. C’ est donc tout content qu’ il arriva et s’ assit juste derrière Gabrielle. Il ne contait pas perdre de temps et savait par expérience que pour engager la conversation il était très doué quand il passait pour un idiot…

Apres plusieurs geste d’ impatience, doigts qui font tamtam sur la table, il se redressa et demanda :


-Qu’ est ce qu’ on mange ce midi ?


Faire l’ abruti, il connaissait y’ avait rien de mieux pour détendre l’ atmoshère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue15/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:17

Sa tronche lui disait vaguement quelque chose. Sans savoir exactement ou elle lui avait parlé, Gabrielle savait qu'elle le connaissait...dumoin qu'un contacte avait déja été établit quelque part dans une vie antérieure. Quoi qu'il en sois, Gabrielle n'eut pas vraiment envi de rire losqu'il fit l'andouille. Elle leva plutot les yeux au ciel comme poour prier le dieu de la maturité. N'empêche que d'un autre coté, ca l'Avait presque fait rire...

"Des patates pi d'la marde..."

dit-elle avec son fort accent québécois...c'était une expression très répendue qui signifiait quelque chose dans le genre: J'en sais rien on verra et puis j'en ai rien a faire...Puis elle se tourna vers lui.

"C'est quoi ton nom déja? M'essemble qu'on s'est déja croisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue95/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:45

Jason leva les yeux au ciel, se demandant si il ne connaissait pas une autre technique pour aborder quelqu' un... Faudrait qu' il pense a innover ou a faire mois original...

-Okay...

Jason fronca les sourcils, il adorait faire celui qui ne voyait pas de quoi on lui parle... Avec James ca marchait du tonerre !! Il sourit et lui rafraichit la mémoire en fesant semblant de rafraichir la sienne :

-T' es la fille qui n' as aucun gout en musique... Et moi je Jason !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue15/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:59

Gabrielle n'apprécia pas trop la blague. Elle fit un sourir sarcastique et répondit

''Ha ha ha...très drole...je crois qu'on n'as pas la même définition de la bonne musique parce que je pourrait en dire autant de toi.''

Elle se retourna pour regarder a nouveau en avant, mais continua sur sa lancée.

''Mais je me souvient...tu est le type des casiers, celui qui a ramasser mon cahier apres mon altercation avec cette fille. D'ailleur elle m'as laissé tranquille pour ton information.''

Gabrielle sortit un cahier ou il semblait être écrit quelques pages, écrit une sorte de notice puis rangea le tout. C'était son journal qu'elle venait de commencer. Sur le dessus on pouvoir voir que la couverture était plus lourde, comme faite de pierre et le dessin d'une tête de mort ornée d'un casque médiéval y était sculpté. Elle l'avait acheté dans une boutique médiévale, ca se voyait...Alors qu'elle le rangeait dans son sac l'adolescente se tourna de nouveau

''Au fait pourquoi t'es collé?''
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue95/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:49

Jason ne fit pas attention au sourire sarcastique, il comprenait parfaitement que tout le monde n’ai pas les mêmes goûts musicaux, encore heureux ! D’ailleurs niveaux goûts opposés il en connaissait un rien depuis qu’ il connaissait son frère ! Il sourit a Gabrielle, ravi d’ apprendre qu’ elle n’ avait pas de problèmes avec les pouffes du lycée..

-Je suis content pour toi…

Il avait dit ça comme il aurait pu dire qu’ il n’ en n’ avait strictement rien a faire, il ne s’ en rendit même pas compte tellement il était obsédé par ce qu’ il venait de voir : un livre qui semblait sortir du moyen age, peser trois tonnes… et être un journal intime. Si il le récupérait, alors il en apprendrait plus sur elle qu’ en essayant d’ être son ami. Ca serait rapide efficace. Mais si il fesait ca, il ne aurait encore une raison de plus de s’ en vouloir… Mais si ca permettait de ne plus voir le punk, de ne plus penser a Lana comme un objet si fragile que ce type pouvait la briser. Ca demandait réflexion…
Il ne montra rien de sa contemplation a Gabrielle, celle-ci lui tournait le dos… Il détourna son regard juste a temps vers la gauche ou une pom-pom-girls lui faisait un signe de main, le sourire dragueur il lui répondit de la même manière puis il regarda Gabrielle.

-Disons que le prof ne partage pas mon sens de l’ humour…

Il haussa les épaules et rajoutât :


-Ce prof n’ as aucun gout…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue15/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:58

Gabrielle eut son premier vértiable sourir de la journée...ils avaient le meme prof, et elle était bien la derniere a vouloir le contredire.

"Sur ce point on est d'accord..."

L'adolescente n'avait pas remarqué le coup d'Oeil que Jason avait donné a son journal. D'ailleur même si elle l'avait vu, Gabrielle savait qu'il était en sécurité avec elle, impossible de le lui voler a moin de vraiment lui prendre de force...ce qui était déconseillé.

Puisqu'elle en avait marre de se retourner a tout bout de champ pour parler, elle prit son sac et s'assied a coté de jason. Puis elle sorti un paquet de gum a la menthe en prit une et tendit le paquet vers Jason


"T'en veut?"

aucun doute la dessus, Gabrielle venait d'élver Jason au rang de "parlable". Pour elle il y avait deux cathégorie....les clichées -en fait ceux qu'elle n'aimait pas et qui lui rendaient bien- et les parlable -ceux qui n'était pas des clichées et qui savaient se montrer sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue95/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:15

Jason avencait lentement masi surement, il avait établit un premier contact plus que convenable puisqu’ elle venait de se rapprocher de lui. Il l’ avait fait sourire et avait le même point en commun, il n’ aimait pas leur prof… Fallait continuer comme ça !

-Je veux bien, merci.


Jason prit une gum a la menthe, et se la fourra dans le bec. Un don ! Wahouw… il avencait a pas de géant, maintenant le plus dure : avoir une conversation intéressante. Ca allait être difficile, le mieux était de jouer les abrutis et d’ essayer … d’ improviser quelques choses. Il tripotait sa main qui portait son alliance aussi il sortit sans reflechir.

-Est-ce que t’ es marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue15/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:30

Un pas de géant, c'était gros dire...offrire une gum et s'asseoir a coter de quelqu'un ne les identifiait pas comme amis quand même!Gabrielle le trouvait sympas, oui...mais la question qu'il lui posa n'arranga rien...Gabrielle lui lanca un regard asser étrange, comme si c'était la question la plus stupide de l'univer

Marié? Tu te fou de moi ou quoi? J'ai l'air d'avoir quel âge?....hé puis, le jour ou un mec voudra bien me supporter au point de sortir avec moi, les poules aurons des dent et ma voisine sera pape...C'est quoi cette question?

le ton n'était pas agressif ni nargant, c'était plutot le ton de quelqu'un qui ne comprenait absolument rien...le genre de ton que quelqu'un prendrait si un extrateresstre débarquait chez lui pour lui emprunter du sucre...



[HJ: J'aime bien cette métaphore...je suis en plein trip de Roswell présentement alors ca me tentait trop ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue95/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:07

Jason n’ était pas le genre a être déstabilisé par un regard au contraire ça l’ amusait, lui il aimait bien poser des questions stupides, surprendre le monde, passer pour un abruti et même parler sans réfléchir, ça il adorait… Ca li réussissait pas toujours mais bon…

-Hey ! Je suis marié !

Jason ne voulait pas qu’ on offense les joies du mariage.

-Et puis on a à peu près le même age…

En quoi se marier jeune était stupide ? Allalla les préjugés.


HJ ; dsl c’ est court mais pas d’ inspi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue15/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:32

L'adolescente ressortit a nouveau s9n journal, inscrivit encre autre chose et rangea le tout. Ca avait l'air suspect comme ca mais Gabrielle avait prit l'habitude de se foutre du regard des autres, sympas ou non...Puis elle jeta un regard a la main de son interlocuteur et vit la bague, confirmant ainsi les dires du jeune homme...elle lanca un

"Mhouais c'est bon a savoir...a quand le flo? Non soyons sérieux. J'ai pas vraiment les vertus du mariages. Je crois pas aux relations durables premierement. Hé puis se marier signifie avoir une famille, et je sais pas si ca parait mais je suis bien la derniere personne a avoir le sens de la famille."

Puis, elle paru se rapeler quelque chose...

"Ho fait, parlant de famille. TU peut m'expliquer un peu votre histoire, a toi et ton frere? Il m'en avait soufflé un peu mais il me manque des morcaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue95/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:42

Jason leva les yeux au ciel, il se fichait bien de ce que pensait les autres de son maraige, ce tant il était sure c’ est que son père aurait approuvé (du moins il voulait le penser) et puis il se ddébrouillait pas si mal dans la vie, il faut pas oublier que Jason amoureux, c’ est un exellent mari !

-Y’ aura jamais de flop… Enfin, l’ avenir nous le dira mais au moins j’ en aurais profiter a fond ! Je croyais pas non plus au maraige, mais… j’ ai changé d’ avis…

Jason sourit se rapellant comment il avait fait sa demande en mariage, a bien y repenser si il pouvait le refaire il lui ferais de manière plus romantique !

-Avoir une famille, c’ est se sentir bien, être entouré de ceux que tu aimes… Y’ as pas besoin de liens de sang ou de bague pour avoir une famille…

Jason avait donné la version magnifique du mot famille mais il y en avait une, celle qui racontait l’ esprit de compétition entre James et Jason, et tout ce qui fesait qu’ il n’ arrivait pas a s’ entendre durablement, mais Jason détestait ramené les mauvais cotés de sa vie, il aimait parlé de lui mais juste pour les choses heureuses, il aimait être envié pas faire pitié…

-James raconte sa vie a tout va c’ est pas mon problème, moi je me contente de la mention « no comment » tu me parles de ta famille toi ? Non alors, j’ ai rien a dire sur ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue15/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:56

Gabrielle haussa les sourcils. Ce type vivait dans un compte de fée ou quoi? Comme si la famille était réellement une questions uniquement sentimentale...le jour ou ca serait vrai....ne changerait rien a sa vie, puisqu'elle n'entretenait aucun lien affectif. N'empêche que sa version a lui était très utopique.

L'adolescence s'abstint de tout commentaire sur le sujet mais ne put s'empêcher de remarquer le caractère quelque peu agressif des propos de Jason. L'aurait-elle piqué un petit peu? N'empêche qu'elle était intriguée plus que jamais.


"C'est parce que moi j'ai rien a raconter j'en ai pas de famille. Toi par contre t'as de quoi remplir un livre, a ce qui parait, et tu dit pas un mot...JE trouve ca bizzarre...t'aurait pas quelque chose a cacher?"

Histoire de pas jeter de l'huile sur le feu, la jeune fille avait adopte le ton calme et entendu dont elle avait le secret. Le genre de ton qui te fait comprendre que l'intention n'est pas hostile, mais que les propos sont très sérieux...la situation avait quelque chose d'ironique...c'était elle qui en avait le plus a cacher mais c'était lui qui se faisait cuisiner...vraiment, si elle avait été au courant de la situation de Jason avec Shean Provost, le Punk, elle aurait éclater de rire. Gabrielle avait toujour aimer le sarcasme et l'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue95/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:01

Faire comme si Jason vivait dans un compte de fée, c’ était sa manière de vivre… Il n’ allait pas se mettre a pleurer et s’ apitoyer sur son sort parce qu’ il avait perdu son père a 12 ans et parce que sa mère se fichait royalement de lui et était parti faire le tour de monde en prétextant travailler dans la mode. Il n’ allait pas non plus confier a tout le monde que sa femem était enceinte de son ex qui se trouve être le meilleur ami de Jason. Il n’ allait pas non plus se vanter d’ avoir virer Anthony d el’ équipe, son oncle pour y faire entrer James, son frère. Alors qu’ il avait caché a James qu’ il remplaçait Anthony… Il ne dirait rien totu ca ! Il ne voulait pas montrer ses mauvais coté, il préférait être Jason, le beau gosse, joueur de basketteur talentueux et marié a une belle fille…

-Non je cache rien, mais j’ écrit un bouquin et je compte faire une série tv de ma propre vie ! T’ imagines pas combien de producteur sont intéressé…


Jason lui dédia un sourire narquois, sa vie il n’ avait pas envie de parelr , pour le moment faudra se contenter des comptes de fées, il faudrait apprendre à James a ferme son grand bec ! Il racontait sa vie a tout le monde !?

-Raconte pas n’ importe quoi, t’ as forcément une famille, je vais pas t’ expliquer comment on fait les bébés… ?

Jason la regarda assez interrogé et très septique sur sa famille. Pour intéressé le punk, sa vie devait être intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue15/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

Dès la première pointe de sarcasme Gabrielle comprit que ca ne servait a rien d'insister. Ce type était vraiment bouché! Peut importe...en fait ca ne l'interessait pas tant que ca...

L'adolescente jeta la tête par en arrière tout en s'acotant sur son dossier. La derniere phrase de Jason la jetait dans une impasse...ou elle l'envoyait pêtre et il se poserait des question, soit elle en disait juste un peu mais il voudrait surement en savoir plus, soit elle disait tout...ce qu'elle s'était jurée de ne jamais faire. Sa vie, était trop...commen dire?...en fait elle ne tenait pas a ce qu'il la connaisse, puis elle ne voulait pas que ca fasse comme la derniere fois...un jour, elle s'était saoulée, la seule fois de sa vie ou elle avait toucher a l'alcool, elle avait raconter sa vie...deux jours plus tard elle déménageait.

C'Était si compliquer! Finalement elle le regarda dans les yeux, tout a fait sérieuse, meme avec une poite de gravité dans la voix


"Je sais comment on fait ca...je que je sais pas c'est QUI m'as fait, et la seule famille que j'ai jamais eue a été massacré...discussion close okaY?"

EN fait, Gabrielle avait écrit l'histoire de sa vie dans le volume un de son journal, qui était dans son appartement. Celui qu'elle écrivait en ce moment ne contenait que quelques pages qu'elle venait de commencer, comme la suite...le volume deux...

Ensuite elle détourna le regard pour fixer en avant d'elle...les bras croisés sur sa poitrine, l'adolescente ne voulait pas le regarder, voir une seule émotion passer dans son regard, et que lui non plus ne voit pas celles qui passerait dans son regard a elle. Elle était comme ca, elle devait restée dure comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue95/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:18

- Okay !

Jason leva les bras en l’ air, il se demandait qsi Gabrielle disait la vérité mais qui était il pour remettre ce qu’ elle disait en doute, il hocha la tête, il ne comptait pas insister mais se demandait toujours qui était ce punk, peut être qu’ elle avait de mauvaise fréquentation mais ca l’ étonnerait le Punk voulait des infos sur sa vie pour de l’ argent ni de la drogue ! Il savait ce que ca fesait de ne pas avoir de père avec qui regarder les matchs de basket… Il avait perdu le sien. Et il avait même sûrement hérité de sa maladie cardiaque ce qui l’ empêcherait de continuer professionnellement comme il le souhaitait depuis ses 5 ans… Il laissa passer un grand moment de silence, puis soupira.

-Si ca peut t’ aider, sache que ma vie n’ est pas un conte de féee comme j’ ai envie de le croire… Discussion close de ce coté aussi. Ca ne sert a rien de se raconter nos vies, ça ne changerait strictement rien alors évitons les étalages de sentiments en toute sorte…

Ne pas s’ apitoyer sur soi même Jason se le répétait souvent même si il mourrait d’ envie de pas s’ écouter il tenait… Il tenait pour lui et pour ceux qui l’ aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue15/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:46

Alors ca, elle était plus que d'accord avec lui!...plus le temps passait, plus l'adolescente se rendait compte que Jason, malgré son coté crétin-de-service et son air de star du lycée, avait un autre coté plus profond. Une force qui n'était pas donnée a tout le monde, celle de ne pas vouloir être une victime, d'être plus fort que les malheurs qui nous guettent.

Elle ne l'admirait pas pour autant, seulement elle avait maintenant un peu plus de respect pour lui. Tranquillement, la jeune fille se leva, ouvrit la porte pour regarder dans le couloir. Il n'y avit personne.


"T'as pas envi de foutre le camp toi?"

lui demanda t-elle, une main sur la poignée de la porte entre-ouverte, tournée vers lui.

"De toute facon y'as personne pour surveiller et je crois qu'on nous a oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue95/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

Jason commençait a apprécier Gabrielle, il s’ en voulait qu’ elle ne soit qu’ un genre de contrat… Il ne voulait pas être un sale type… Il n’ aimait pas être le pion d’ un type et il avait de plsu envie de monter un plan pour le coincer mais comment réussir a faire un coup trodu a un type encor plus tordu que lui ? Il regarda Gabrielle se lever, il pensait qu’ elle allait se faire la malle mais apparemment pas sans lui… Il se leva et inspecta a son tour le couloir… La mine légèrement embarrassé il avoua :

-D’ accord pour sortir… Mais on traine un peu avant ? Si je rentre chez moi ma femme va envoyé cherché des fraises… Je te jure qu’ une femme enceinte c’ est pas tous les genres rigolos…

Jason leva les sourcils, il ne savait pas vraiment comment lui proposer d’ aller se ballader avec lui, fallait pas non plus qu’ elle croit qu’ il la drague..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue15/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:38

Gabriele, même si jason avait voulu la dragué, n'aurait pas été interessée...ce n'était pas le genre de fille a se laiser embarquer la dedant. Une promenade, pour elle, c'était une promenade. Hé puis il était bien sympa mais jamais aucun homme ne l'avait interessé, et ce n'était pas aujourd'hui que ca allait changer.

L'adolescente haussa les épaules puis répondit


"Si tu veut...moi ca me fait rien mais y faut que je passe chez moi déposer mon sac. Hé puis j'ai pas manger alors j'ai faim. Tu veut venir?"

Gabrielle avait utiliser le genre de ton sur lequel on ne se trompait pas. C'était le genre de ton qui signifiait que les paroles n'avaient aucun double sens...elle avait vraiment faim, et c'était la seule raison pour laquelle elle l'invitait sinon ils auraient traîné ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue95/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:47

Jason alla récupérer son sac et le mit sur son dos, plus question de rester dans la perm. Il était pour aller manger un morceau, c’ était sans aucune ambiguïté et ca lui plaisait. Depuis son mariage Jason fesait attention a sa réputation mais y’ a des jours ou il en avait marre… Peu importe ce que les gens vont dire, mas les gens ont bien d’ autre soucis en tête.

-Ca marche,mais c’ est moi qui invite… Et on passera aussi déposé mon sac…


Avec un peu de chance Gabrielle habitait en ville et Jason allait pouvoir déposer son sac au Karen café…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue15/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:18

Gabrielle haussa les épaules, remonta son sac d'école sur son dos, puis d'un geste de la main, l'invita a la suivre.

Gabrielle parcouru les couloirs vide, et elle sortit sans qo'on la rmarque...puis, ralentissent le pas, l'adolescente se dirigea ver son appartement.


(Bon tu dit que tu me suis et je vais faire le sujet a mon appart)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Oui, et alors? Left_bar_bleue95/100Oui, et alors? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:10

Jason suivit Gabrielle, il n' avait pas vraiment peur de se faire choper par le personnel du lycée, mais il resta néanmoins vigilent... Ce qu' il voulait sortir voir si si le punk ne le surveillait pas ! Il suffit Gabrielle jusqu' a son appartement, il ne savait pas que Gabrielle vivait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Oui, et alors?   Oui, et alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: Salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser