| Tokio Hotel | |
|
+2Ellia Sawyer-Jaglieski Vanessa Hudgens 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 7 Juil - 23:58 | |
| C'est bien ce que je dit, vous êtes tous pareils!!! | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 9 Juil - 22:36 | |
| - Kyle Spiener a écrit:
- Bill et tom sont pas mal (faut l'avoué)
Mais franchement Tokio Hotel comme groupe....sa crain... (chui av toi James Pas gentil ça ! x) | |
|
| |
Kyle Spiener
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 10 Juil - 13:19 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 16 Juil - 17:17 | |
| vré!!!! De tte fason, je ss fane de TH, ok, m j'm bien o6 Within Temptation, Oomph, Lafee, Evanescence et plein dotre comme sa | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 16 Juil - 18:58 | |
| Fall Out Boy c'est genial | |
|
| |
Maxine Prew
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 26 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 26 Juil - 16:46 | |
| Je suis désolé de venir gâcher votre délire mais j'aime pas tokio hôtel...y'a certaines chanson qui sont pas mal mais juste musicalement après j'aime pas et je comprend pas pourquoi toutes les filles disent qu'ils sont beau alors que c'est pas vrai xD dsl mais chacun c'est goûts non ? mdr Fall out boy c'est génial parcontre j'adoore leur univers musical. | |
|
| |
Maxine Prew
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 28 Juil - 17:44 | |
| Je suis d'accord avec toi sur un point. Il n'y a pas que leur gueule qui compte!!!!! J'aime beaucoup TH mais c'est surtout niveau musical. Maintenant, c'est vrai que je trouve Tom mignon mais les autres sont pas géniaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|