One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur la tombe de l'amour de sa vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty
MessageSujet: Sur la tombe de l'amour de sa vie   Sur la tombe de l'amour de sa vie Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:49

Brooke venait de s'engeuler avec Jason, pour changer, car il n'acceptait le faite que sa mère soit revenue a Tree Hill, elle lui avait meme dit de plus jamais remettre les pieds a la maison, mais bon elle le pensait pas vraiment... Elle se sentait de plus en plus mal et elle s'avait qu'elle n'avait plus sa place a tree hill de puis le jour ou elle avait decider de tout abandonner car c'etait trop dur pour elle de voir cette ville qui lui rappellait tant l'amour de sa vie... Mais elle tenait a rester, car elle voulais reformer la famille qu'elle avait briser, c'est claire ca allait prendre du temps, et c'etait quasi impossible, mais qui ne tente a rien n'as rien. Elle etait totalement en pleure et elle pris alors le volant, bon s'etait pas tres facile de rouler correctement avec les yeux plein de larme... au pire elle rejoindrais Lucas sur le chemin...Une fois arriver au cimetiere, elle gara sa voiture dans le parking puis alla vers la tombe de Lucas, elle connaissait le chemin par coeur, ses jambe l'y emmenait automatiquement maintenant, mais elle aurais tant aimer se jamais se retrouver acroupit devant la tombe de son mari a peine agee de 37 ans.

Elle deposat alors un bouquet de fleur sur la sepulture de Lucas, toujours en pleurant elle dit

"Coucou mon amour, c'est moi ! j'ai tellement envie de te dire des trucs que je ne sais pas par ou commencer, peut etre par le faite que j'ai decider de revenir definitivement a tree hill au plus grand deplasir de jason..."

elle parlat alors pendant plus d'une bonne demi heure, toujours en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sur la tombe de l'amour de sa vie Left_bar_bleue50/100Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de l'amour de sa vie   Sur la tombe de l'amour de sa vie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:48

Mike qui venait voir un amis décédé depuis un petit moment déposa des fleurs puis vit Brooke non loin...Il se rendit alors jusqu'a elle et dit doucement:

"Bonjours Madame Scott ça ne vas pas?"

Il avait remarquer ces larmes et sont visage...Mike avait toujours apprécier Brooke car lorsqu'il était plus jeunes elle accepter souvent que sont fils vienne le voir chez lui. Et elle avait toujours était sympathique avec lui .Surtout que ces temps-ci cela était le bienvenue pour Mike qui était souvent seul. Le jeune homme s’agenouilla légèrement et observa de ces yeux vert Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de l'amour de sa vie   Sur la tombe de l'amour de sa vie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:45

Brooke etait toujours en train de parler a Lucas, de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle savait que lui il entendait ses crier, ses pleures et savait ce qu'elle endurait, il avait toujours ete la pour elle, meme si malgrè tout il ne savait pas lui repondre, elle savait que si il avait ete la, il l'aurais pris dans ses bras pour essayer de la reconforter...Mais s'il avait ete la famille ne se serait pas dissoute ainsi... Elle enduite ensuite la voix d'un jeune garcon, Mike, le fils de deux de ses amis, Rachel et Micro... Elle n'eu meme pas le temps de repondre a sa question qu'il était a genoux a ses côtés, ca ne la derangeait pas, bien au contraire.

Elle retournat alors son regard vers le jeune homme, les yeux remplit de larmes, cela se voyait tant que ca qu'elle allait mal ? Ce n'etait pas l'un de ses fils qui s'en rendait compte mais bon...

"Bonjour Mike... Non ca ne vas pas vraiment bien, je l'admet..."

Elle baissat ensuite son regard de celui de Mike pour ensuite regarder la tombe de Lucas sur laquelle elle avait deposer un bouquet de fleur quelque temps au paravant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sur la tombe de l'amour de sa vie Left_bar_bleue50/100Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de l'amour de sa vie   Sur la tombe de l'amour de sa vie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:08

Selon Mike Brooke s’attacher toujours trop au passé, il l’avait toujours penser mais ne l’avait jamais dit et garderais cet remarque pour lui Il entendit la réponse de Brooke et hocha la tête avant de se relever légèrement.

"Vous voulez venir boire un verre à la maison ? Je suis pratiquement tout seul chaques jours donc je peux me permettre des invités…"

De plus que Mike avait perdue Lana sa meilleurs amis et sont ex qui ne voulait plus le voir elle ne venait plus comme avant et Jason c’était éloigner de lui a cause de sont mariage ce qui se comprenait .Mais lui personnes ne passer le voir, pas même sa sœur qui n’était plus chez eux pour on ne sait quel raison.

"Cela fait longtemps qu’on ne sait pas parler Madame Scott, cela me ferait plaisir de prendre de vos nouvelles et que vous me contiez vos voyage…Je me suis souvent demander ce que vous faisiez et si vous vous amusiez. " Confessa t’il
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de l'amour de sa vie   Sur la tombe de l'amour de sa vie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

Une photo de Lucas etait sur sa pierre tombale, elle avait ete prise peu de temps avant sa mort, elle ne cessait de la regarder, se demandant a quoi ressemblerais Lucas maintenant si il etait toujours avec elle, a ses coter, surement avec toujours autant de charme! Elle souriat alors tres faiblement a l'invitation de Mike

" Ca serais avec un grand plaisir"

Elle le regardat un instant avant de replonger son regard sur la sepulture de Lucas, ca lui faisait tellement de mal d'etre la et tellement de bien en meme temps, elle avait l'impression d'etre au coter de son bien aimer mais en meme temps ca la replongeait dans la dure realité de la vie, le faite qu'il soit mort. Elle aurais aimer faire vraiment son deuil totalement mais elle avait trop de mal. Et pusi au fond d'elle, elle savait que Lucas n'etait pas seul, la haut, elle savait que son oncle Keith etait avec lui

" Je ne sais pas vraiment si je vais a nouveau quitter cette ville, j'aimerais pouvoir ressouder la famille comme elle l'etait il y a maintenant cinq ans, mais j'ai l'impression que c'est totalement impossible et que j'ai perdu a jamais mes enfants tout comme j'ai perdu Lucas. J'admet que mes voyages au quatre coin du monde m'aidaient a me changer les idées, mais la realité fait vite surface"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sur la tombe de l'amour de sa vie Left_bar_bleue50/100Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de l'amour de sa vie   Sur la tombe de l'amour de sa vie Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:16

Mike s’agenouilla de nouveau et pris la main de la jeune femme afin de l’aider a se relever .Il l’écouta parler de ces problèmes en comprenant, jamais ne serait pareil a présent :

"Vous avait raison…Mais c’est du passé il faut que vous viviez votre vie et affronter vos soucis sans leurs tourner le dos, si je peux me permettre ce conseil."

Après ces mots il lâcha la main de Brooke et avança le pas vers sa maison non loin d’ici.
"On va prendre la rue 22 puis on iras a droite pour aller chez moi."

Assura t’il en souriant avant de reprendre :
"Et comment Jason prend la nouvelle de votre retour ?"
Demanda t’il avec l’envie de savoir,il savait qu’il n’aimerais sûrement pas ce retour mais comme celui-ci ne prenait même plus la peine de venir le voir il préféré demander a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott-

Brooke Davis Scott-


Nombre de messages : 22
~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James
~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour
~Job~ : Styliste
Date d'inscription : 15/05/2007

Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de l'amour de sa vie   Sur la tombe de l'amour de sa vie Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:13

Brooke se laissat alors prendre la main par Mike pour qu'elle puisse se relever, elle aurais aimer rester quelque instant de plus pres de son bien aimer, mais cela la ferais surement encore plus souffrir de ruminer sur son passé et sa douleur, mais elle avait trop de mal a tourner la page... C'est vrai que la femme etait toujours du genre sourriante, a etre la pour remonter le morale de autres et pas le contraire, mais depuis cinq c'etait beaucoup trop dure. Lucas, lui il avait le don de la faire sourrir dans n'importe quelle situation, dans les pires comme dans les meilleurs, c'etait un des nombreux trucs qu'elle aimait tant chez lui.

Une fois a nouveau debout, elle lachat la main de Mike puis elle lui repondit doucement

" T'as raison, il faut que j'arrive a faire mon dueil, mais ca fait cinq ans que j'essaye de le faire et j'y arrive pas, il me manque tellement, depuis sa mort tout a changer, j'ai même detruit la belle famille que je revait tant d'avoir avec lui... J'ai essayer de me changer les idées en me refugiant dans les defiler de mode, mais contrairement a ce que tout le monde pense, c'est pas dans la celebrité qu'on trouve le vrai bonheur"

Brooke suivit doucement le jeune homme vers chez lui, elle savait bien que sa maison ne se trouvait pas tres loin du cimetiere...

" Jason ?! Il le prend tres mal, il croit que je vais venir lui gacher la vie et gacher son mariage avec Lana, ce qui est nullement mon interet! Tout ce que j'aimerais c'est pouvoir rapprocher ne fut ce qu'un peu la famille, qu'on aie a nouveau des bons moment a trois..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sur la tombe de l'amour de sa vie Left_bar_bleue50/100Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de l'amour de sa vie   Sur la tombe de l'amour de sa vie Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:25

En reprenant le virage de la petite rue menant au habitation Mike écouta attentivement Brooke avant de répondre doucement :

"Je comprend…Je crois…"

Il était toujours dur de perdre quelqu’un pensa t’il avant de marcher la tête légèrement baissé.

"Enfin je n’aime pas trop parler longtemps des personnes qui nous ont quitter, cela me donne le cafard. "
Dit t’il avant de marcher vers l’allé de la maison pour aller ouvrir la porte.

"Après vous…Je pense que Jason sera heureux après quelques temps de vous avoir prés de lui. Je pense que moi en tout cas ça me ferait plaisir."


En entrant il ferma la porte et demanda:
"Je vous serre quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de l'amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de l'amour de sa vie   Sur la tombe de l'amour de sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de l'amour de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe de ses parents [James Davis-Scott ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Le cimetière :: La tombe de Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser