Mike Gattina-Mcfadden
Nombre de messages : 197 ~Famille~ : Mcfadden ~Côté Coeur~ : Personne Date d'inscription : 10/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (50/100) .:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^ .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Passe par l'arrière. Lun 11 Juin - 19:11 | |
| Alicia lui demanda comment voulais t'il qu'il sorte et Mike proposa: "Bah en voiture, je préférais...On a cas prendre la mienne et si tu veux je te laisse conduire."
Dit t'il en souriant en se regardant dans la glace pour remettre ces cheveux en place.
"On dirait que je viens de me réveiller...Bon allons y avant que je nous retienne ici!"
Il attrapa les clés de la voiture sur la table et demanda:"Alors une glace pour toi c'est ça?" | |
|
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Passe par l'arrière. Lun 11 Juin - 19:18 | |
| Alicia suivi Mike jusqu'à l'extérieur. Effectivement si elle prenait sa voiture elle pourrait prendre du soleil aussi, car celle ci était décapotable. Donc pas de problème, elle aquiesca à la suggestion.
- Ouais une glace! Tout à fait!
Elle était contente d'avoir tiré Mike hors de chez lui. Vraiment c'était un coup d'éclat! On ne l'avait pas beaucoup vu depuis quelques temps. C'était son oeuvre, quelle fierté!
[Bon maintenant faut faire un topic en ville^^] | |
|
Mike Gattina-Mcfadden
Nombre de messages : 197 ~Famille~ : Mcfadden ~Côté Coeur~ : Personne Date d'inscription : 10/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (50/100) .:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^ .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Passe par l'arrière. Lun 11 Juin - 19:20 | |
| Hs:Ok je continue la bas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe par l'arrière. | |
| |
|