Emma Roberts
Nombre de messages : 40 Age : 33 ~Famille~ : parents : décédés ~Côté Coeur~ : • Les garçons et particulièrement les frères Davis-Scott • ~Job~ : Ah merci héritage ! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Et une autre journée ... Ven 1 Juin - 21:25 | |
| Même si elle était très tentée par cette soudaine approche, Emma recula d'un pas. Il fallait absolument qu'elle lui donne tort.
J'attends toujours cette preuve tu sais !
Elle rit discrètement
( je reviens, je vais manger ^^) | |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Et une autre journée ... Sam 2 Juin - 14:42 | |
| Jason haussa les épaules, il ne comptait rien faire, ni l' embrasser ni lui proposer quoique se soit la fidélité était le mot d' ordre..
-Tu attends quelques chose de moi, c' est bien la preuve que je t' attires...
Et toc ! | |
|
Emma Roberts
Nombre de messages : 40 Age : 33 ~Famille~ : parents : décédés ~Côté Coeur~ : • Les garçons et particulièrement les frères Davis-Scott • ~Job~ : Ah merci héritage ! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Et une autre journée ... Sam 2 Juin - 17:27 | |
| Non, je t'attends rien !
Elle commença à partir
Tiens, la preuve , c'est que je m'en vais ... Tu m'énerves beaucoup trop ! | |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Et une autre journée ... Lun 4 Juin - 18:20 | |
| Jason lui sourit et alla même jusqu' a lui faire un petit signe de la main.
-A samedi ! Oublie pas tes pompoms !
- | |
|
Emma Roberts
| Sujet: Re: Et une autre journée ... Lun 4 Juin - 18:27 | |
| Elle lui tira la langue ^^
Très drôle !
Puis, elle partit vers son casier
[ partante pour un autre sujet quand tu veux ^^ ] | |
|
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: Et une autre journée ... Lun 4 Juin - 18:32 | |
| [ HJ : Je suis pas contre l' idée, mais comme je vais jouer les amnésiques, j' attend de savoir ou j' en suis^^ ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une autre journée ... | |
| |
|