One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi Soir....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:37

D' habitude le vendredi soir, les jeunes de Tree Hill sortent avec leurs amis, leur petite amie... Ils vont en boite, au cinéma, ils s' amusent ! D' habitude, Jason fait parti de ceux la... Mais le lendemain, il y a match et Jason ne prefere ne pas boire la veile d' un match... Pourtant ce soir, il s' était ramené Rivert Court avec plusieurs bières. Il avait aussi garé sa voiture non loin de manière a pouvoir mettre la sono... Il était assis sur la table de pique nique et s'amusait a lancer la balle dans le pannier cela lui fesait faire des lancers longs...Mais le truc c' est qu' il n' avait pas tres envie de courir apres la balle.

Pourtant plusieurs minutes apres avoir contemplé le ciel étoilé, Jason se leva, les trucs qui brillent il s' en lassait... Il rebrit le ballon en main et s' amusa a jouer tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:36

C'ets alors qu'il entendit des bruits métalliques c'était les pas lourds de Jill. La gothique passa près de lui musique à fond dans les oreilles. Elle baissa la tête tristement et aussi énervée. Son père est passé chez elle et elle a du s'enfuir car sa tante le lui a demandé. Elle ne savait pas trop quoi faire sinon continuer de marcher aussi loin qu'elle peut. Elle mit ses mains gantées de mithaines noires avec bracelets en piques dans sa longue veste en cuir noir a la Matrix.

Elle rala lorsque son MP3 s'éteint brutalemnt sur un passage qu'elle aimait bien mais bon ... elle ne peut rien y faire. Elle s'arrêta et soupira regardant si elle avait des piles mais hnon, rien alors, elle enleva son mp3 et le mit dans une de se spoches à l'intérieur de sa veste. Elle dégagea quelques mèches brunes de son visage. Elle voulut continuer de marcher mais elle entendit des bruits de balles. Elle se retourna et vit un gars jouer au basket seul. Elle l'avait déjà vu, en plus il l'avait énervée à la bibliothèque diosobns qu'en c emoment, elle s'énerve très facielemnt depuis que son père ets en ville. Elle se retourna et marcha
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:30

Jason jeta un bref coup d’ œil vers Jill, il était trop occupé par sa petite personne et ses problèmes personnes pour accorder de l’ importance a une gothique qui passe même si cette gothique lui avait ruiner son deovir maison d’ histoire en empruntant un livre qu’ il voulait… Il s’ en fichait bien de cette note d’ histoire ! Il était a présent préoccupé par le match de demain… il n’ envisageait pas de ne pas le jouer, mais si il le jouait il le savait et même sans avoir écouter les médecins : il pourrait mourir… Mais il se disait qu’ avec un traitement aussi, son père en était la preuve. Pour Jason quitter le basket c’ était partir. Et mourir, c’ est partir un peu… Il s’ en voulait de ne prévenir personne, mais il ne voulait pas inquiéter ses amis, il ne voulait pas leur faire revivre la même chose que Lucas avait fait subir a ses proches…

Il continua a dribbler lentement, ne voulant pas non plus trop malmené sa santé… Il shoota, marqua le panier sans aucun plaisir, puis il soupira et décida de s’ allonger sur le terrain… Il ferma les yeux et tenta de se souvenir de ce qui avait provoqué son arret cardiaque…
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Jill soupira et toussa légèrement. la jeune gothique n'était pas trop en forme depuis l'arrivée de son père. Elle se sentait de plus en plus faible et elle vit ses mains trembler.Elle s'arrêta. Elle était nerveuse et inquiète car il était probablement chez elle. c'est alors que son portable sonna: elle vit sur l'écran qu'il s'agissait de sa tante ... peut être est ce son père? tant pis, elle prit l'appel. Mais après le "hallo", elle raccrocha après avoir entendut une voix d'homme celle de son père à l'autre bout du fil. Elle ferma les yeux se traitant d'idiote et les rouvrit pour recommencer à marcher mains dans les poches. Son coeur commençait à lui jouer des tours comme lorsqu'elle ne se sentait pas très bien; Elle n'avait pas son baladeur et son portable recommença de sonner. Elle s'arrêta regardant son portable vibrer entre ses mains ... qu'allait elle faire? marcher dessus? tant pis elle pouvait s'en prendre un autre ou alors prendre l'appel

pathétique viedit elle en murmuranty pour elle même alors, elle laissa tomber son portable a terre qui continuer de vibrer et, leva son pied droit et écrasa son portable sous sa chaussure lourde


*heureusement que les new rock existent*
pensa t elle pour elle même

elle se baissa et prit les résidus de son portable. Elle cassa net sa carte sim ... c'est alors qu'elle se traita encore plus d'idiote car elle avait cassé son portable. Tant pis l'opérateur où elle était ne lui plaisait pas heureusement que c'était par carte. Elle jeta son portable à la poubelle et s'assit sur un banc après avoir marcher un peu. là, elle prit ses médicaments et prit sa main dans sa tête se demandant se qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:00

Jason était tranquillement en train de pensé a ce que ferais son père a sa place, il en venait a la conclusion qu’ il n’ était pas son père quand il entendit une sonnerie de téléphone. Il eut immédiatement le réflexe de poser sa main sur son portable… Mais ce n’ était pas la sonnerie de Star Wars, c’ était autre chose… donc il ne s’ agissait pas du portable de Jason. Le jeune homme se redressa tout de même, il pensait être seul. Mais ce n’ était pas le cas. Il regarda Jill et se rendit compte qu’ elle devait être malade pour pulvérisé son portable !! Il fit les gros yeux étonné par la scène et décida d’ en placer une :

-Si la couleur te plaisait plus fallait changer la coque..


Il regarda attentivement Jill prendre un médicament, mais il ignorait si il s’ agissait d’ un calment ou d’ un médicament cardiaque, cela lui rappelait juste que lui avait même réfusé de savoir quelle traitement les médecins voulaient lui donner/
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:13

La jeune fille était entrain de penser à pas mal de choses à la fois et elle tentait de se calmer en vain elle faisait une crise d'angoisse par dessus un mailaise cardiaque qui allait venir mais qui se calma après avoir ingurgité un médoc qui fit quasiment plus d'effets. c'est alors qu'une voix masculine l'a sortie de ses sombres pensées. Elle leva sa tête vers lui

je ... non rien ...

Elle ne voulait rien expliquer de son geste. S'il voulait savoir pourquoi sa aurit fait:
"hey tu sais quoi? mon père est en ville c'ets un fou et il veut me tuer "

hem ... -_-" là il l'a prendrait pour une folle c'est sûr. Elle remit sa tête dans ses mains. Elle était déprimée et voulait s'enfuir mais n'arrivait pas à bouger. Les images du meurtre de sa mère revinrent en mémoire. Elle n'allait pas bien, des larmes sortirent alors qu'elle tentait de les retenir puis des sanglots se firent entendre alors qu'elle voulait se taire. Elle baissa la tête laissant ses longs cheveux noirs cacher son visage triste et fatigué. Elle pleura la perte de sa mère et aussi pour pas mal de choses. Elle se planta une des piques de son bracelets dans son poignet pour se taire en vain elle pleurait et elle ne peut plus s'arrêter de pleurer. Elle mit ses mains sur son visage pour cacher sa peine.E lle n'arrivait pas à se lever trop faitguée pour bouger
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:30

Autant Jaosn passait pour un sale type égoiste, égocentrique, vantard et autres défauts en tout genre il n’ en n’ était pas moins un type bien, il regarda le ciel étoilé, regrettant sa solitude passé et s’ interrogeant sur les raisons qui poussaient sa vie a être ainsi… Si problématique, mais Jason ne trouva pas de réponse en observant la grand ourse, il se leva et alla s’ asseoir a coté de Jill mais tout de même a distance raisonnable. Il prit un ton de plus paisible et sympathique.

-On ne se connaît pas vraiment mais… J’ ai une oreille et une langue que je sais tenir…

Si Jason imaginait un reconversion de basketteur en psy, il aurait de grand progrès a faire… L’ idée de rester allongé dans un fauteuil d’ accord, écouter les autres et donné des conseils pourquoi pas ?!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

Jill n'étazit pas faite pour les confidences même sans tante ne sait rien sauf le fait que son père l'a battait et veut la tuait. Dire que sa propre vie est en danger . Elle aurait tellement aimé être comme les autres mais elle repousse toute aide voulant être seule et mourir en silence mangée par le temps qui est sans cesse sur ses épaules. La jeune fille sécha ses larmes avec un mouchoir ainsi, son maquillage s'enleva un peu. Elle se moucha et soupira elle regarda ensuite devant elle

si un jour tu apprends qu'une personne veut te tuer et qu'il s'avère être ton père qui t'a battut tu fais quoi? moi j'ai souvent songeait à la mort mais on dirait qu'elle aime me faire souffrir...... je n'en peux plus

Jill n'en revenait pas ... elle se confiait enfin elle sentait un poids lourd devenir plus léger peut être est ce mieu? On peut a présent voir une face plus vulnérable de sa personnalité qu'on croirait indifférente face aux remarques stupides des autres. Elle regarde certe de haut et dit des remqreus déplaisantes mais elle ne evut pas être attachée à quelqu'un car elle a peur
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:55

Jason fit les gros yeux, il ne s’ attendait pas a un truc si gros mais plutôt a une histoire d’ amour qui aurait mal tourné… Il était un peu décu, il aurait préféré quelques choses de plus simple… Il en avait tellement marre que sa propre vie lui échappe. Il laissa tomber sa tête en arrière et soupira.

-Si mon père voudrait me tuer… je crois pfffou… j’ en sais rien moi. J’ ai pas réponse a toi, là je dis joker, j’ apelle un ami. De préférence un ami avocat, voire juge…

Il redressa la tête, pensant qu’ il y avait plus désespéré que lui… Il posa sa main sur l’ épaule de Jill et confia :

-J’ irais parler aux flics pour qu’ il l’ arrête… Parce que si quelqu’ un essaie de te tuer c’ est qu’ il ne erite pas qu’ on l’ appelle papa…
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:02

elle le regarda ... les flics .... elle y avait pensé!!!! elle ria nerveusement et redevint sérieuse

mon père est le parrain de la mafia de Boston il a tué ma mère sans scrupules alors que je rentrais de l'école plus tôt. Depuis il veut me faire la peau pour que je ferma ma gu**le au tribunal MAIS il faut aussi que les flics le chopent et dès que c'ets le cas il leur allonge de l'argent de poche ... géniale hein?


elle pensait qu'il n'allait pas la croire mais qu'importe

j'ai pas une tête de menteuse si tu crois que je raconte n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:08

Jason fit un geste las de la main, il n' était pas a une histoire tordu pres... Sa vie regorgeait de chose innatendu alors il e remettait pas en doute ce qu' elle disait...

-Faudrait que tu trouves de quoi faire pression sur lui pour qu' il te foute la paix... Ta vie est génial, ca me rassure de voir qu' il a plus déséspéré que moi...

Jason lui sourit, fallait l' admettre ca lui fesait plaisir...

-Au moins, t' aurais de quoi écrire un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:11

elle souria

plutot une Bible ouè ....

elle baissa la tête et la releva

je sais pas quoi faire j'ai essayé tellement de choses qui n'ont servit à rien. là, il est chez ma tante et j'ai trop peur. Elle 'ma dit que quoiqu'il arrive je dois rester loin de la maison mais ... s'il lui arrivait quoique se soit je ne me le pardonerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:29

Jason se passa la main dans les cheveux... Il aurai aimé être de bon conseil, mais tout ce qu' il trouva a dire :

-Met ta tante en surté, t' as pas une maison de campagne ? Une amie qui pourrait l' héberger ? Le temps que tu trouves comment ... neutraliser ton père...


Il soupira ;

-Tu n' es pas responsable des actes de ton père... On choissit pas sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:33

elle tapota son pieds sur le sol nerveusement et l'on pouvait entendre des bruits de métal sur le sol

non ... il n'y a personne ....

elle se rongea un ongle noir


disons que je suis plutot une personne associaleditelle en le regardant

elle soupira un moment il était chez sa tante sa elle en est certaine. c'est alors qu'ils virent une voiture de police et une autre d'ambulance passer devant eux. elle crut que son coeur allait sortir de son corps alors, elle se leva d'un bond hyper inquiète et commenca a faire les 100 pas
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

Jason leva un sourcil, associable comme si il avait pas remarqué ce détail... A croire que Jason accumulait les connaissances dans ce genre, d' abord Gabrielle, ensuite elle... Il allait parler quand il remarqua la voiture de police et l' ambulance, il soupira... Jill devenait parano...

-Là tu te tracasses pour rien.... Une amulance qui passe c' est courant... Tu veu qu' on aille voir ce qui se passe ?


Jason qui protegeait quelqu' un il avait l' habitude e tle job ne lui déplaisait pas.


-T' as de quoi lui payer un billet d' avion a ta tante ?


Jason avait une petite idée pour la mettre hors d' atteinte de tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:05

elle le regarda rongeant ses ongles et ria sans joix

on est fauchée ....

l'idée d'aller voir si tout aller bien ne lui déplaisait pas

j'habite a deux pattés de maisons d'ici on peut y aller si sa te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:38

Jason se leva et glissa ses mains dans se spochés, sa situation financiere a lui elle était plus qu' aisé... Il n' avait jamais eut de problème avec ca... Maman gagnait beaucoups !!

-J' ai une maison de campagne... un espece de chalet en montagne, a une centaine de km... Je peux peut etre te dépanner ?


C' était pas sa maison mais Brooke y allait rarement alors... Il commenca a marcher suivant Jill, il ne savait pas ou elle habitait.

-Si ca peut t' empecher de te ronger les ongles, allons s' y...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:34

Jill le regarda elle n'aimait pas trop être prise en pitité même si sa partait d'une bonne intention

non merci sa ira

elle marchait a côté de lui pour aller chez lui tout en rangeant ses ongles jusqu'au sang

je n'aime pas les voir long c'ets pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

De la pitié venant de Jay !? C' est pas demain la veille, c' était pas son genre et c' était pas le genre a répété 15 fois l' offre, néanmoins il prefera précisé :

-Cette vielle maison ne sert a rien... Ma mère n' y va jamais ca lui rapelle... trop de souvenir. Oublie tu fais ce que tu veux.

Des souvenirs de Lucas Scott... Dure a effacer, impossible a ne pas reveiller. Jason resta songeur tout en regarda les ongles de Jill... Il regarda les siens, ils étaient noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:32

Elle s'arrêta son rongeage d'ongles ^^ elle regardait devant elle et il parlait de mauvais souvenirs ... elle en avait des tas. Ils tournèrent dans une rue, la sienne. Elle marchait rapidement malgré les lourdes chaussures chez elle et entra en trombe

Kate??? C'est moi!!!

sa tante descendit en courant prenant sa nièce dans ses bras

Jill j'ai eu une de ses peurs ton père est venu. J'ai du appeler les flics ils l'ont chopé avec qu'il ne m'ait fait quelque chose mais heureusement toi, tu vas bien c'ets le principaledit elle en remettant une mèche a sa nièce c'ets alors qu'elle vit Jason qui est entré en même temps que Jill. Amy parut étonnée ^^

Jill Anderson aurait des amis? c'ets nouveau cela ^^

Kate s'il te plait ce n'est qu'un camarade de classe

Jill parut génée et sa tante souria et ria. Elle ferma la porte et regarda le jeune homme

J'espère que ma chère nièce n'est pas chiante ? parce que elle et ses idée noires ne font qu'un ^^ je reviens

elle partie a la cuisine

fais pas gaffe a elle parfois elle se fait des idées pour rien

j'ai entendu!!

Jill remit une mèche derrière son orielle en rougissante en riant

tu veux faire quoi?


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:23

Jason suivit un peu le mouvement placant des qu' il le put :

-Bah finalement tout est bien qui finit bien...

Jason ne se sentait pas le moins du monde mal à l' aide, il avait toujours fait bonne impression devant les parents de ses peites copines quand il prennait la peine de les rencontrer... Et puis il comptait sur ca cote de popularité au basket pour se faire apprecier des habitants. Il saluat la dénomé Amy avec une grande politesse naturelle chez lui. Il resta a coté de Jill et remarqua avec un sourire :

-Tiens donc... tu sais rire !

Ce qu' il voulait faire il n' en n' avait pas la moindre idée alors il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

elle mit ses mains dans ses poches arrières de son larges pantalon noir et baissa la tête laissa ses mèches tomber en avant

Disons que ma tante est la seule à réussir a me faire rire et a me rendre heureuse même si ... au début sa a été très dur avec ce que 'jai vécut mais je ne manque de rien elle a toujours été là pour moi et je l'en remercie

son sourire s'effaca un peu ... elle avait eu peur pour elle .... et son père qui était là dans les parages préservait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

Jason sourit a Jill, une personne qui avait toujours été là pour lui, il en avait eu… Lana, Jenny, James… mais c’ était du passé. Ca lui avait fait du bien mais maintenant il devait faire sans.

-Je comprends ce que tu veux dire… Enfin presque.

Jason n’ avait pas eut de père aussi terrible que Jill mais il savait ce qu’ avoir des personnes suir qui compter certains important ! Il regarda autour de lui et decida qu’ il était temps pour lui de rentrer.

-Je vais te laisser en famille, je te vois au match demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue0/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:57

non. Moi et les match font 15 et j'ai prévu autre chose

elle souria un peu. Elle y allait peut être elle ne sait pas. En fait, la faire sortir c'est assez dur et elle ne supporte de s'exposer au monde si différent du sien. Elle le raccompagna a la sortie.

je te souhaite bon courage pour ton match ... ^^

elle souria un peu. Sa aussi s'ets dur de le faire


[hj: mais elle sera au match après une dispute avec sa tante ^^ et Jill regrettera de s'etre prise la tete avec sa tante car ... va voir en cour de philo ^^ je vais manger ^^ @+]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Vendredi Soir.... Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir.... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:33

Jason hocha la tête, c' est pas tres grave si elle ne venait pas, il avait assez de suppotrices ! Il se laissa racommpagner sur le seuil de la porte.

-J' ai pas besoin de courage. A + tard alors !

Il s' éloigna de quelques pas et se retourna:

-Ma proposition tient toujours !

Il lui adressa un bref signe de la main et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi Soir.... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir....   Vendredi Soir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Soir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le soir...
» Par un soir un peu frisquet
» Tard le soir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser