One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche l'inspiration [Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Cherche l'inspiration [Jenny] Left_bar_bleue68/100Cherche l'inspiration [Jenny] Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Cherche l'inspiration [Jenny] Empty
MessageSujet: Cherche l'inspiration [Jenny]   Cherche l'inspiration [Jenny] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

Alicia était assise à une table le nez fourré dans son cahier de notes personnelles. Elle cherchait ses rimes pour le match qui venait. Emma avait dit qu'elle s'occuperait de la chorégraphie, mais Lycia devait se demerder pour la chanson.

Le fait est un gros looser de l'équipe adverse avait l'intention de bousculer James pour son premier match. Lycia n'avait pas une bonne relation avec son cousin, mais entre raven il faut se tenir les coudes. Elles allaient donc preparer une choré spéciale pour le gros looser en question.

Pour le moment tout ce qu'elle avait pu trouver c'était:


"Hey... TOI!
Gros tas de GRAS!
Attache tes baskets et rentre chez TOI!
Ici c'est les Raven qui font la LOI!"
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Cherche l'inspiration [Jenny] Left_bar_bleue75/100Cherche l'inspiration [Jenny] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Cherche l'inspiration [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration [Jenny]   Cherche l'inspiration [Jenny] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:59

Jenny sortait de son cours d'histoire et allait aller se balader sur la plage , mais elle apercue Alicia , elle changea d'idée et se dirigea vers sa "cousine" . Elle souria et s'assis près d'elle.

-Alors qu'est-ce que tu nous prépare?

Elle souria, les rares fois qu'elle voyait alicia plonger dans un livre c'était soit parce qu'elle écrivait une lettre... qui la plupart du temps n'était pas sympatique pour le destinataire, ou bien une chanson pour l'équipe . Elle lanca un petit regard sur a feuille et puis commenca a rire.

-Et a qu'elle joueur de l'équipe adverse tu adresse c'est si sympatique paroles?!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Cherche l'inspiration [Jenny] Left_bar_bleue68/100Cherche l'inspiration [Jenny] Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Cherche l'inspiration [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration [Jenny]   Cherche l'inspiration [Jenny] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:04

Alicia afficha clairement ses quelques parolles à Jenny.

- C'est pour Grant Turner, le numéro 12! Il a menacé de jouer l'intimidant avec mon cousin, de le bousculer même, mais on ne s'attaque pas à un Raven sans avoir les autres sur le dos.

Elle fit signe de s'asseoir à Jenny, puis lui toucha le bout des cheveux.

- Si tu savais comme ça te vas bien les cheveux un peu plus longs. Tu devrais te faires des mêches caramel, sur le dessous.


En effet Alicia adorait les cheveux de Jenny.

- Tu crois que le blond ca m'irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Cherche l'inspiration [Jenny] Left_bar_bleue75/100Cherche l'inspiration [Jenny] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Cherche l'inspiration [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration [Jenny]   Cherche l'inspiration [Jenny] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

Elle souria .Elle aussi aimait bien avoir les cheveux long. Mais elle ne penssait pas vraiment a ces cheveux en se moment. Jenny connaissait la plupart des cousins d'alicia et puis elle voulait savoir de qui il s'agissait. Surtout que les quelque uns qui était dans l'équipe n'était que Jason et James.

-Grant Turner hein?!... Et il veut bousculer lequel de tes fabuleux cousin . Dit la jeune fille en souriant.

Puis elle observa un moment Alicia.

-Je crois que sa tirait plutot bien oui .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Cherche l'inspiration [Jenny] Left_bar_bleue68/100Cherche l'inspiration [Jenny] Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Cherche l'inspiration [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration [Jenny]   Cherche l'inspiration [Jenny] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:23

Alicia regarda Jenny d'un regard voulant dire "Mais pourtant c'est évident!"

- Dah! James bien sur! Le petit nouveau de l'équipe!

Lycia et James avaient une terrible relation haineuse depuis la tendre enfance, c'était normal pour Jenny de se poser la question parce qu'évidemment, le fait qu'Alicia défende son cousin tenait du miracle. Dailleurs, Alicia ne savait pas du tout pourquoi elle le faisait. Probablement pour l'honneur des Raven, ou peut-être parce qu'elle aimait bien son cousin au fond... elle aimait bien le detester.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Cherche l'inspiration [Jenny] Left_bar_bleue75/100Cherche l'inspiration [Jenny] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Cherche l'inspiration [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration [Jenny]   Cherche l'inspiration [Jenny] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:32

Jenny n'avait jamais Cacher a personne a quelle point elle adorait les deux frère. Alors elle ne s'empecha pas de montré qu'elle était un peu insulté d'une certaine facon .

-James ...

Elle haussa les épaules.

-Tu sais, Jason la préparer a tout ... Mais si jamais il arrive quelque chose, je jure que je descend sur le terrain et que je détruit se Turner.

Elle regarda la feuille de la jeune fille et puis souria.

"Notre terrain c'est pour les roi
Retourne chez toi
Si tu veux pas perdre la face
Devant tout ce de ta race"

Chantona la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Cherche l'inspiration [Jenny] Left_bar_bleue68/100Cherche l'inspiration [Jenny] Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Cherche l'inspiration [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration [Jenny]   Cherche l'inspiration [Jenny] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:47

Alicia sauta en entendant les rimes de Jenny. Elle lui demanda de repetter tranquillement pendant qu'elle réécrivait les paroles dans son cahier de note.

- Vraiment c'est super! Tu voudrais pas être pom pom girl?

Il était vrais que l'équipe des pom pom avait des places de libres. De plus Jenny avait le physique de l'emplois. Elle doutait que l'envie prenne à Jenny, mais lui demanda tout de même, au risque d'un simple "non".


[Auuuucune inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Cherche l'inspiration [Jenny] Left_bar_bleue75/100Cherche l'inspiration [Jenny] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Cherche l'inspiration [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration [Jenny]   Cherche l'inspiration [Jenny] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:10

-C'est une idée....

Elle souria... Personne mis a part Beverley et Jason était au courant pour elle et James... Et elle avait toujours voulu savoir ce que cela fesait d'être Pom-Pom girls, elle les avaient tellement detesté durant une partie de sa vie que maintenant , elle ne voulait plus que les rejoindre....

-Si tu peu me faire entrer dans le groupe. Moi sa me plairait...

Elle lui lanca un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Cherche l'inspiration [Jenny] Left_bar_bleue68/100Cherche l'inspiration [Jenny] Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Cherche l'inspiration [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration [Jenny]   Cherche l'inspiration [Jenny] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:50

Lycia n'en croyait pas ses oreilles. Elle n'aurait jamais pensé que cela interresserait Jenny. Elle la regarda en souriant puis lanca simplement.

- Ouais, sure que je peux faire quelque chose!

Elle devait passer par Lana, mais bon il ne devrait pas y avoir de problemes.... Jenny et Lana étaient amies non? Quoi qu'a Tree Hill l'amitié n'était pas toujours une valeur sure..

- Si jamais y a un problème j'ai qu'a faire sortir Alice de l'équipe

Annonca t'elle en haussant les épaules avec un sourire sarcastique. Évidemment qu'elle ne le ferait pas, mais elle aimait bien dire qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cherche l'inspiration [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration [Jenny]   Cherche l'inspiration [Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche l'inspiration [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cherche ... mais ne trouve pas ....
» Msn de Jenny
» Jenny- Bee
» Journal de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser