| Beverley//Le retour ^^ | |
|
+3Jason Davis-Scott Jenny Jaglieski Beverley Johnson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Beverley//Le retour ^^ Ven 1 Juin - 20:56 | |
| Fiche de présentation
Nom:: Johnson Prénom:: Beverley Age :: 17 Ans Groupes ::BCBG Histoire ( minimum 5 lignes) :: Beverley vivait une vie paisible entourée de tout ce qu’elle avait toujours put désirer. Depuis son arrivée à Tree hill tout se déroulait selon ses attentes; elle excellait dans tout les domaines et réussissait tout ce qu’elle entreprenait. Mais elle n’aurait jamais pu planifier à quel point sa vie serait chamboulée lors d’une aventure qu’elle avait eut avec un jeune homme dénommé James. Malheureusement c’est à cette instant que tout les désastres s’enchaînèrent; elle qui croyait tout contrôler mais elle avait tout faux. Elle tomba enceinte de ce même jeune homme. C’est alors qu’elle apprit qu’il l’avait tromper avec une autre, elle dut prendre du recul pour lui pardonner mais elle le fit. Mais elle ne pouvait plus supporter une telle pression; elle lui avoua qu’il serait père. Beverley vivait un cauchemar duquel elle ne pouvait se réveillée, c’est alors qu’elle décida d’aller vivre quelque temps chez sa mère biologique et de décider réellement si elle aurait cet enfant ou non. Elle se justifia auprès de James en lui confirmant qu’elle s’était fait avortée et que maintenant elle voulait prendre un nouveau départ mais en fait elle lui avait mentie...
Défaut::Bee est parfois impatiente quand elle n'obtient pas ce qu'elle désire, ayant toujours été comblée de la moindre chose, Ne pas l'obtenir peut virer à l'obsession. Elle est parfois jalouse et arrogante . Elle est également impulsive et ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes...La jeune fille est également maladroite, souvent par inadvertance celui lui cause bien des soucis.
Qualité ::La jeune fille est de nature serviable et aura toujours un sourire accroché aux lèvres. De plus elle est Dynamique et d‘allure enjouée peu importe la situation c‘est pourquoi elle reste impassible et garde la tête froide en toutes situations. Elle adore faire de nouvelles rencontres, parfois à ses dépens car elle n’est pas toujours préventive...
Physique :: Beverley est une jeune fille charmante; des cheveux brun soyeux flottent sur ses épaules et de jolies yeux bleus ornent son visage; c’est d’ailleurs ce qui perçoit le regard des autres en premier lieu. Elle est dotée de tâches de rousseur qui parsèment son visage.
Prénom:: Anne-Sophiie Age:: 15 Comment avez vous connu le forum? J’était une membre autrefois mais je n’était pas active mais je suis de retour . | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Beverley//Le retour ^^ Ven 1 Juin - 21:00 | |
| Yipeeeeeeeee rebonjours mon annnge grrrr ytu nous a manquééé heureuse que tu soit de retourr | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Beverley//Le retour ^^ Ven 1 Juin - 21:02 | |
| Bienvenu de nouveaux parmis nous ! | |
|
| |
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Beverley//Le retour ^^ Ven 1 Juin - 21:05 | |
| Hey salut anne-so c'est encore moi ! (sophie) | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Emma Roberts
Nombre de messages : 40 Age : 33 ~Famille~ : parents : décédés ~Côté Coeur~ : • Les garçons et particulièrement les frères Davis-Scott • ~Job~ : Ah merci héritage ! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Beverley//Le retour ^^ Ven 1 Juin - 21:06 | |
| Bienvenue ! ( et Jason et James, plus de réponses ? ) | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Beverley//Le retour ^^ Ven 1 Juin - 21:06 | |
| T' inquietes, je suis en train de tout lire^^ | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Beverley//Le retour ^^ Ven 1 Juin - 21:07 | |
| Je peut Rallonger C'est pas un problème! Même que c'est loin d'être la taille de mes Présentations Dorénavant ^^ | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Beverley//Le retour ^^ Ven 1 Juin - 21:08 | |
| ReBienvenue Ma belle ^^ Validée
[dsl j'arrive emma xD] | |
|
| |
Beverley Johnson
| |
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Beverley//Le retour ^^ Sam 2 Juin - 14:24 | |
| de retour rebiienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverley//Le retour ^^ | |
| |
|
| |
| Beverley//Le retour ^^ | |
|