One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coeur fragile... Sensible à la trahison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:26

De battre le coeur de Jason s' est arrêté quelques secondes... Des secondes qui marqueront à jamais Jason. Des secondes qui seront comme une éternité pour Jason, qui le marqueront a jamais…. Mais pour l’ heure, Jason était dans un lit d’ hôpital dans une chemise blanche. Les médecins avait interdit les visites il fallait attendre dehors…

Les médecins étaient confiant sur l’ état de santé de Jason, il allait s’ en sortir ses jors n’ étaient pas en dérangé, mais tandis que celui-ci se réveillait tranquillement sans comprendre ce qu’ il s’ est passé… Une infirmière vient demander des précisions a Jenny et à James, la question était la suivante ;


-Est-ce que vous savez ce qui a déclenché son arrêt cardiaque ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue75/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:03

Jenny se sentait bien petite dans ses souliers . Assise sur un banc elle ne fesait que repensser au evenement précédents . Elle en voulait un peu a Jason , et en même temps , la culpabilité était présente... Elle en voulait a Jason d'avoir réagis de la sorte. Elle n'avait pas toujours apprécier les filles avec qui il était sortie , mais jamais elle n'avait démontrer une telle haine. Certe, il n'était jamais sortie avec sa soeur . Mais Jenny ni pouvait plus rien . Après tout , James est le frère de Jason ,n'est il pas supposer vouloir son bonheur? Jenny leva la tête vers l'infirmiere.

-....

L'infirmiere regarda la jeune fille ainsi que James et puis reformula sa question...

Jenny regardait toujours l'infirmiere et puis soupira. Elle se leva et puis s'approcha de celle-ci .

-Il y a une maladie Cardiaque dans la famille, Je ne crois pas qu'autre chose n'est produit le malaise... Sinon peut-être a t'il été troublé par une nouvelle. Mais je crois que la maladie est en grande partie...

Elle lanca un regard a James puis a travers la portes pour appercevoir Jason .

-Je crois qu'aucun d'entre eux n'aient passé le test de dépistages.

Puis appercevant Jason qui semblait ce reveillé , elle eut le reflexe de vouloir entrer dans la chambre, mais elle se retenue . Elle se tourna vers James.

-Je vais allez prevenire Lana...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:05

Jason en chemisette blanche avait du mal a rester allongé, il était seule dans une chambre sans comprendre ce qu’ il se passait il allait pas attendre ! Il se leva et se passa la main dans les cheveux, c’ est a se moment là qu’ il s’ aperçut qu’ il était branché a divers appareils de mesures, sans réfléchir il décrocha tout, même sa perfusion. Jason détestait les hôpitaux, sa pire des craintes était de mourir dans un lit d’ hôpital comme son père… Depuis, il évitait toujours de s’ y rendre tant que possible. Et comme il se sentait bien, il se mit débout et s’ approcha de la fenêtre, rejetant immédiatement l’ idée de sortir dans cette tenue de sa chambre ! Il ouvrit les stores afin de mieux voir ce qu’ il se passait : il vit Jenny s’ éloigné de James… Il regarda James sans comprendre ce qu’ ils faisaient là… Jason n’ avait aucun souvenir de ce qu’ il s’ était passé… La dernière chose dont il se rappelait c’ était le premier entraînement de James en Revens et une discution concernant le match de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue5/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:02

James restait stoic , presque à l'état de Légumes...Il ne réalisait pastout à fait tout ce qui venait de se passer , il ne voulait pas réaliser. Jason venait d'avoir une crise cardiaque tout ça à cause de lui , parce qu'il l'avait trahi , parce qu'il aimait Jenny.

Ses yeux fixant un point dans le vide , il entendit encore et toujorus les derniers mots de son ainé résonné dans tête. Il s'en voulait tant , il aurait aimé que tout celà se passe dans d'autre circonstance pas qu'il les surprennent sur le fait.

Il ne se rendait pas compte de l'evervecance autour de lui , il était dans sa bulle...Il entendait juste des murmures autours de lui...Il remarqua cependant à un instant la prescence de Jenny...Mais il ne retint pas , il ne s'en sentait pas la force.

Il resta alors encore là assis sur ce banc...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue75/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:54

Alors qu'elle allait s'en aller, Jenny appercue Jason qui les regardait, elle aurait bien aimé que tout redevienne comme avant a l'instant... Elle le regarda un instant puis baissa les yeux et se dirigea vers l'exterieur. Elle préferait prendre l'air et attendre un peu avant d'appeller Lana. Elle voulait trouver les mot juste pour ne pas qu'elle ait une attaque elle aussi. Elle se percuta a deux ou trois personne sans trop s'en soucier , elle faillit même renverser une vieille dame , mais elle avait tellement la tête ailleurs que tout ce qu'elle voulait c'était se rendre a l'exterieur. Elle marmonait sur son passage , des choses que seule ceux qui écoutait vraiment pouvait comprendre.

-qu.est-ce que tu ferait si tu était moi?! Jai besoin de toi....aide moi...

A l'exterieur, Jenny s'appuya contre un mur et leva les yeux au ciel noir depuis bientot quelques temps . Si seulement elle avait la chance , ils avaient la chance de revenir en arrière , elle ferait tout différement...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

Jason était dan sa chambre, il voyait tres bien James se morfondre sur son banc et trouvait touchant qu' il s' inquiète pour lui... Il avait totallement oublié son enguale avec James concernant Anthony et le baiser James-Jenny, il tapa sur la vitre et invita James a venir. Il haussa les épaules et regarda autour de lui pour bien signifier qu' il ne comprenait pas ce qu' il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue5/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

James se morfondaite toujours dans soncoin quand soudain il entendit un faible tocquement provenant de la chambre de Jason...Et il vit celui-ci debout , 'linvitant à entrer

*Il doit être tombé sur la tête...*

Pensa-t-il car il connaissait osn frère , et plus rancunier il n'y avait pas et il lui avait quelque chose qui l'avait vraiment blesser avant de perdre conscience...Mais James ne pouvaitpas laisser son frère seul à l'hosto il savait comment c'était désagrable

Il se leva alors et entra...Et fut surpris de voir tout les cables dérachés


"Mais t'es pas bien?Recouche toi tout de suite!"

Il avait prit naturelement ce ton, il avait tellement peur de perdre son frère
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

Jason ne savait pas pourquoi il était là, mais totu ce qu' il voualti s' était partir, il regarda son frere qui l' engulait l' intention était bonne et Jason ne haussa pas le ton.

-Tu rêves ! Je resterai pas ici...

Jason avait la hantise de l' hopital, si on était a l' hosto c' était forcément qu' il y allait avoir un drame et Jason n' en voulait pas ! Il semblait cependant completement perdu et regardait son frère sans la moidre haine..

-Qu' est ce qui s' est passé ?

Jason n' était aps bête, il savait que ca avait certainement un rapport avec son coeur mais il se demandait ce qui avait provoqué le choc, si il jouait au basket et que c' était a cause de ca il ne s' en remettrai pas !

-
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue5/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:28

"D'abord tu vas au moins t'assoir ok?"

Lui demanda-t-il plus gentillement cette fois , il était vraiment inquiet pour son frère que se passerait-il siil souffrait d'insufisance cardiaque tout comme leur père sa carrière de basket...Qu'aallait-elle devenir..

Mais il ne s'accorda pas à se laisser vaguer à ses penser et reporta son attention sur Jason


"Tu...Tu as eu une crise cardiaque..."

Il ne voulait pas enrober le tout , il savait que Jaosn aimait qu'on soit franc

"Tu te souviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:37

Jason consenta a s' asseoir sur son lit d' hopital. Il fesait des efforts et étaittotalement calme, n' étant pas totalement stupid,e il pensait a son coeur, il allait quand même le ménager dans une certaine limite...

-Okay, ca je m' en doutais un peu....


Les problèmes cardiaques étant courant chez les Scott Jason s' était toujours dit qu' il mourrait de cela... C' était stupide, mais quand il imaginait sa mort c' était sur un terrain de basket apres avoir marqué le panier de la voiture !


-Je me souviens pas... Tout ce dont je me souviens c' est t' avoir donné le maillot de papa et avoir été a l' entrainement...

Jason resta pensif un instant, il se rapellait avoir vu son père dans le gymnase, est ce que c' était juste avant sa crise cardiaque, il l' ignorait...
Il croisa les bras et tenta de remettre ses idées en ordre.


-L' entrainement c' etait mecredi soir...le match c' est samedi... ou est quel jour ? Il s' est passé quoi pour que je me souvienen même pas de ce qui m' est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue5/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:42

James écarquilla les yeux et se mordit légèrement le lèvre infereiur , son frère avait oublié deux jours entier , il avait oublier leur dispute...A cause D'anthony , il avait aussi le baiser qu'il avait vu s'échanger Jenny et LUi...

James préféra y aller doucement et reveler les moments grave oublié un peu plus tard...Il sourpira et dit à son frère


"On est Vendredi...Tu as eu ta crise aujourd'hui et non mercredi..."

Lui expliqua-t-il

"Je crois que t'as eu...une perte de mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:39

Jason soupira profondément, perdre la mémoire le genre de truc a la con qui devait lui tomber dessus un jour ou l’ autre… Il avait beau tenté de se rappeler : rien le trou noire… Déjà qu’ une crise cardiaque c’ était nulle… Mais le bon coté des choses c’ était que Jason n’ avait pas raté le match de samedi, pour le moment c’ est tout ce qui importait.. Ah ainsi qu’un autre détail :

-Qui a prévenu Lana ? Personne, j’ espère ! Si elle l’apprend dans son état ça sera mauvais pour le bébé !

Jason regarda James avec insistance, il prenait très au sérieux la santé de sa femme et de son bébé, il ne voulait pas qu’ il lui arrive quoi que se soit encore moins a cause de lui.
Ce fut a ce moment là qu’ un médecin fit irruption dans la salle.


-Jason Davis Scott, je devois vous parler ….

-Donner moi la décharge que je signe !


Le Dr. Jeté un coup d’ œil a James et ajouta : en privée !
Il attendit que James sorte, pour discuter avec Jason, le médecin avait un air sévère il n’ était pas porteur de bonne nouvelle… La discutions fut très animé, Jason haussa le ton a plusieurs reprise comme son médecin, a la fin Jason finit par signer un papier la décharge, il était hors de question qu’ il reste en observation. Le médecin ressortit de la chambre en claquant la porte et s’ adressa a James :

-Votre frère est un abruti ! Et même si le secret médical m’interdit de vous révélé quoique se soit… Il est fêlé !

Le médecin se calma légèrement et croisa les bras.


-Aidez le a combler ses trous de mémoire, mais ne lui racontez pas tout ! Ca devrait revenir…


Le médecin soupira et préféré s’ en aller car Jason avait finit de s’ habiller et il ne comptait pas rester plus longtemps a l’ hôpital, il faisait comme si de rien n’ était. Il n’ eut pas le temps d’ en placer une que son frère le devanca.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue5/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:03

James soupira , Jason toujours pareil à lui même ; les autres passaient toujours avant lui malgré sa coquille qu'il avait en permanance son frère avait vraiment un très grand coeur et Lana et son équipe étaient les premières choses qui lui étaient venues à l'esprit..

"Je crois que Jenny est partie Appeler Lana..."

Dit il avant que le médécin ne débarque et qu'il se dispute violement avec Jason , James observa la scène de l'extérieur il ne pouvait pas netendre ce que les hommes s'échangeait et celà l'agaçait vraiment...Qu'avant donc son frère , dont il ne pouvait pas avoir connaissance...

"Heu...Merci Docteur.."

Dit il simplement lorsque celui-ci partit furieux...Bien sur qu'il n'allait pas tout dire à Jason maintenant...Chaque chose en sontemps mais il se tourna énérvé vers son frère

"Ce type à fait des années d'étude , et il sait ce qu'il dit...Si tu dois rester ici tu vas y rester , on s'en fout du match...Ta vie est peut-être en jeu , j'ai déjà perdu mon père , je ne veux pas te perdre non plus!"

*A cause de moi...*

Se retint-il d'ajouté , il se souvenait encore du je te déteste qu'avait murmuré Jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:10

Jason soupira et regarda ses pieds, il savait que si il venait a mourir ca serait très dure pour James de perdre a nouveau un proche. Mais peu importe ! La vie comportait des risque et Jason refusait de se terrer dans un hopital, il ne voulait pas mourir et certainement pas ici... Il prit la main de son frère et la posa sur sa poitrine son coeur battait.

-Il bat. Okay ? Je vais bien. Je vais tres bien. Alors maintenant tu respire un bon coup et tu arretes de panqiuer pour un rien...


Pour Jason il était hors de question d' arreter le basket, il jouerais samedi même si il était, chose possible, en sursis. Arreter le basket, voulait dire plus de bourse c' est a dire pas de quoi éléver son fils ou sa fille dans des bonnes conditions, ca voulait aussi dire que les Revens risquait de perdre le championnat sans leur capitaine et en tant que Capitaine Jason ne les laisserait pas tombé. Dans son regard on pouvait voir de la dertimination, peut être un peu d epeur, mais surtout de la dertermination.
Jason sourit il tenait a détendre l' athmosphère c' était toujours sa manière préféré de s' en sortir !


-Moi aussi j' ai fais des années d' études... Bon. Tu me ramènes ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue5/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:21

James leva les yeux en ciel en entendant la dernière remarque de son frère , il avait toujours le petit mot qui faisait sourir et effectivement il eut son effet sur James

"D'accord je te ramène , mais s'il te plait ne te surmène pas jusqu'au match reste un peu calme ok?"

Demanda-t-il à son ainé , il avait tellement peur ppour lui , Jason ne s'en rendait pas compte

"De plus tu dois me supporter je dois te redonner la mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:33

Jason leva les yeux au ciel et hocha la tête...

-Oui, maman...


Si James savait que dans quelques temps il ferait du vélo et rencontrerait Beverley, et si ensuite il allait aller jouer au basket sur le Rivert Court il se serait surement fait incendier, mais James n' as pas bessoin de le savoir...


-T' as raison, parlons en de ma méoire, je fesait quoi, ou, commetn et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue5/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:46

James sourit à Jason lorsuq'il l'appella maman , quand Jason était-il serieux? Il savait que Jason disait oui mais ne respecterait qu'a moitié ce que son frère vient de lui demandé...à La question de l'aîné il répondit seulement

"CHaque chose en sontemps tu veux?"

James ne voulait pas lui provoquer une nouvelle crise cardiaque...

"Allez viens le malade mental"

Fit il en blaguant se souvenant des propos du médecin
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:49

Jason soupira ce que ca pouvait être pénible d' être dépendant a quelqu' un, Jason avait horreur de ca... Ca voulait dire se plier aux exigeances de l' autre et Jason n' avait pa le choix, il rala interieurement... Et ne se gena pas pour taper l' arrière de la tête de son frère, il n' aimait pas être traité de malade. Il n' allait donc pas le laisser dire ca.

-Avence au lieu de dire des conneries !

La demarche assuré et le pas pressé, Jason se dépecha de sortir des batiments médicaux...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue5/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

James sourit...Jason avait completement oublié leur "petite" dispute et s'était peut-être mieu comme ça il avait l'air plus en forme et ils étaient à nouveau proche l'un de l'autre...Car ces derniers jours tout avait joué pour les séparés...

Leurs disputes à propos de la place qu'anthony avait perdu dans l'équipe de Basket suite au choix de Jason...OU encore la découverte par Jason du couple secret qu'il entretenait avec Jenny , c'était leur premier baiser ensemble et celui-ci avait été hélas gaché.

Il avança alors pensif tentant de suivre son frère qui courait presque , Jenny n'était plus là elle avait du rentrer..


"Je crois qu'il faut apppeler un taxi"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:56

Jason s' éfforcait de sourire, de faire bonne figure... ca marchait plutot bien, il savait y faire avec les aparences... Une fois sortit de l' hopital il respira a fond ca allait déja beaucoups mieu ! Même si il ne voulait pas se poser de questions... Il remarqua que son frère cherchait quelqu' un aussi comme il ne souvenait pas que Jenny était venu avec James il demanda :

-Qui tu cherches ?

Il regarda de tous les cotés si il y avait quelqu' un qu' il connaissait.


-Qui est au courant de ce qui s' est passé ?!

Jason ne voulait pas que quelq' un le sache, c' était sa santé ca ne regardai que lui, il ne voulait inquieter personne...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue5/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

*Bon...Faut trouver une excuse...POurquoi Jenny était avec moi...Heu....Elle a paniqué et m'a appelé ouais c'est boN...*

Il planifiait mentalement des excuses afin que son frère ne se pose pas trop de question pour le moment


"Il y avait Jenny...Mais je crois qu'elle est partie ça lui a fait vraiment un choc..."

Lui raconta-t-il avait de sortir son portable afin d'appeler le taxi...

"ALlo oui...Je pourrais avoir un taxi...Oui...l'hopital de Tree hill...Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:10

Jason fronca les sourcils... Il se rapellait pas être sortie avec James, ni même avec Jenny... Et ca l' étonnait énormément qu' elle ne soit pas rester a son chevet... Il laissa James passé son coup de fil et prit son propre portable pour apeller Jenny il voulait juste la rassuré sans lui donner la moindre explication, il allait bien, c' est tout ce qui comptait...

HJ : Voir coup de fils dans le topic des commnicatons téléphonique.

En attendant que Jenny déccroche il demanda a James :

-Je comprend pas tout... on était tous les 3 ensembles ? On fesait quoi ? On jouait aux boules ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue5/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:36

James soupira...Et imporvisa une excuse

"Le docteur à dit chaque chose en son temps...Essaie un peu de te rappeler par toi même?"

*Pourvu qu'il ne reussise pas...Pourvu qu'il ne reussise pas...

C'était egoiste de la part de James de penser sa mais il le faisait inconsciement il avait peur que son frère le deteste a nouveau ou fasse une nouvelle crise
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue95/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

Jason regarda son frère, la il était legerement furax. Depuis quand James se permetter de joue autant a la maman ? Jason n' avait plus l' age et pas le caractère aproprié pour entendre ca...

-Parce que tu crois que j' essaie pas ! C' est pas drole James, c' est comme si il était arrivé un truc de terrible et que ma mémoir ene l' avait pas assimilié... le trou noire totalle...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Left_bar_bleue5/100Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:35

"Ben tu seras patient alors Jason..."

Dit il en prenant un air assez faché...Il craignait pour la santé de son ainée et c'était vrai qu'il avait un peu l'attitude d'une maman poule mais c'était pour son bien...Soudain il entendit klaxonner

"Allez viens"

[hj : tu crées a la maison Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur fragile... Sensible à la trahison ?   Coeur fragile... Sensible à la trahison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur fragile... Sensible à la trahison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser