One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chantonne

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott

Masculin
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques

More?
.:. Humeur .:.:
Chantonne - Page 2 Left_bar_bleue5/100Chantonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chantonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne   Chantonne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:51

"Je n'ai jamais eu aucun regret! C'est la meuilleur que j'ai entendu...Beverley j'ai voulu mettre fin à mes jours j'ai faillit mourir si quelqun n'avait pas appeler les urgences je ne serai plus là j'ai failli mourir par amour par amour pour toi , mais toi tu t'en fou...TU dis que je ne connais rien de ton calvaire mais es-ce que tu immagines une seconde le mien. Avoir le fardeau de ne pas avoir été là pour la mère de mon fils , de ne plus être aimé par personne...J'ai voulu t'aidé j'ai fait tout ce que je pouvais j'ai même déménager pour toi mais tu m'as toujours constamment rejeté , systématiquement rejeté...

Traine moi devant la justic e, mais tu ne m'empecheras pas de voir mon fils...On était deux pour les faires , c'est toi qui ma rejeté tout mes droits parentales en t'enfuyant...
"

Lui dit il sentant la colère monté tout doucement en lui , elle était toujours la plus misérable celle qui endurait sois disant tout mais si seulement elle ouvrait les yeux elle se rendrait compte du monde dans lequel elle vit entouré de malheurs...Il n'y avait pas que le siens

"J'en ai marre...Je veux pas m'engeuler avec toi Bee...Pas devant lui...Pas ici , pas maintenant.Je ne veux plus souffrir pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD

More?
Chantonne - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chantonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday

Chantonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne   Chantonne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:53

Elle fusilla James du regard avant de se diriger brusquement vers le berceau la ou le bambin s'était réveillée à force d'entendre ses parents se chamailler. Bee empoigna délicatement son fils puis le glissa dans les bras de William, celui-c pouvait y lire une grande trsitesse suivie d'une larme qu'elle s'empressa d'essuyer pour revenir à la discussion.
William Bennet

William Bennet

Masculin
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol

More?
Chantonne - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chantonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed

Chantonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne   Chantonne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:59

William prit le petit monstre dans ses bras lancant un regard sympatisant avec Bee. Ce qui se passait ce n'était pas ses affaires, et elle devait s'en sortir avec sa force intérieur, c'est pourquoi William ne s'en mella pas et monta dans sa chambre, avec le bambin.
Ellen Parker

Ellen Parker

~Famille~ : Beverley et Trystan
~Côté Coeur~ : Trystan ;)
~Job~ : Barmaid au Tric

Chantonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne   Chantonne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:01

C'est a ce moment qu'Ellen Arriva dans le salon . Elle regarda James et puis Beverley . La jeune femme avait bien entendu tout écouté , elle ne voulait pas que sa fille souffre a cause d'un garcons... Et encore moins par rapport a son fils. Elle s'avanca dans le salon et puis posa les yeux sur James .

-Je crois que tu devrais y allez James.

Elle le regarda dans les yeux et puis se retourna vers Berveley et lui chuchota d'aller se reposer un peu . Elle se retourna de nouveau vers James . Elle avait l'intention d'avoir une petite discution avec lui . S'il le fallait elle le racompagnerait elle même chez lui.
Beverley Johnson

Beverley Johnson

Féminin
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD

More?
Chantonne - Page 2 Left_bar_bleue85/100Chantonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday

Chantonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne   Chantonne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:22

Lorsque William emporta Le bambin avec lui à l'étage supérieur et que sa mère intervint Bee comprit qu'elle avait été trop loin. Elle resta bouche-bée devant cette scène puis se rassied puis baissa la tête.

-Quoi que tu puisses Dire James tu ne pourras jamais comprendre ce que j'ai vécue et si s'en est ainsi et Bien je te souhaite Bonne chance Dans ta relation avec Jenny. Et même si tu essaie de m'attendrir avec les évènements qui sont survenus tu ne savais pas que de mon côté j'ai fais une tentative de suicide qui malheureusement a échouée *bee regarda sa mère qu'elle bénissais d'avoir été à ses côtés pendant ce calvère dont elle ne voyait pas la lumière au bout du tunnel*Oui il y a une raison pourquoi je t'ai rejetté mais je n'ai pas la force de te dire qu'est-ce que c'est.Je n'ai plus envie de discuter avec toi à ce propos je crois qu'effectivement, il vaut mieux que tu partes avant que je dises des choses que je regretterai.

Beverley fit volte face puis à cet instant les larmes défèrlèrent sur le visage de la jeune femme qui avait maintenant bien plus que son quotas de responsabilités sur les bras sans endoddés ceux des autres. Elle essauya du revers de la main, l'amas de larmes puis adressa un léger sourire à l'insigne de sa mère pour l'avoir soulager de la sorte puis monta en catimini vers sa chambre, la ou elle pleurerait sans retenue.
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott

Masculin
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques

More?
Chantonne - Page 2 Left_bar_bleue5/100Chantonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.

Chantonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne   Chantonne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:45

Mais James voulait savoir ,si il voulait repartir sur de bonne bases tout les deux ils sdevaient la sincérité mais Beverley avait toujours eu des secret pour lui et malheureusement en aurait toujours...Jamais même lorsqu'ils furent en couple elle ne s'était totalement ouverte à lui et James l'avait sentit et en avait souffert...

Et maintenant bien des mois plus tard il en souffrait à nouveau...Il soupira en entendant Ellen mais elle avait raison...S'en était assez pour aujourd'hui , il lança alors un regard désolé vers Bee mais ne dit rien , peut-être y avait-il aller un peu fort...

Il se dirigea ensuite vers la porte accompagner d'Ellen
Ellen Parker

Ellen Parker

~Famille~ : Beverley et Trystan
~Côté Coeur~ : Trystan ;)
~Job~ : Barmaid au Tric

Chantonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne   Chantonne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:24

Ellen raccompagna James , mais au lieu de refermer la porte
derriere lui , elle sortie elle aussi . Elle devait avoir une petite Discutions
avec le père de son petit-fils. Après tout , elle était adulte , et apparemment lui aussi donc elle voulait clarifié quelquespetites choses . Ellen ne voulait pas non plus rester sur la véranda, elle nevoulait pas rester sur sa propriété alors que sa fille et son petit Trystan était a l'intérieur .

-Je crois bien qu’il faut qu’on parle toi et moi.

La jeune femme quitta la véranda et se retourna pour s’assurer qu’il la suivait. Une petite ballade ne ferait de mal a personne , surtout lorsqu’il s’agit de gens qu’on aime , C’est souvent plus simple de discuter.
Ellen croisa ses bras le temps de mettre des mots sur ses idées.

-Premièrement , ne parle plus jamais a ma fille comme tu la
fait , sous mon toit. Ni ailleurs d’ailleurs.

Très protectrice Ellen savait bien qu’elle ne serait pas toujours là pour protéger sa fille. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de ne vouloir que son bien . Après tout l’amour d’une mère c’est inconditionnel. Que sa fille ait fait des erreurs ou pas , elle l’adorait et ferait tout pour qu’elle ait une vie des plus normale…

-Deuxièmement , je comprend ce que tu ressent . On a aussi tentez d’éloigné mon enfant de moi

Elle sourie au jeune homme . Ellen ne voulait pas faire la moral a James, au contraire, elle ne voulait que lui parler… Peut-être lui ouvrir un peu les yeux

-Seulement, je ne crois pas que ce soit en hurlant , près du
bébé en plus , que vous allez régler vos problemes.
Contenu sponsorisé

Chantonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne   Chantonne - Page 2 Icon_minitime

Chantonne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2