One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Travaille. [libre]

2 participants
AuteurMessage
Ellen Parker

Ellen Parker

~Famille~ : Beverley et Trystan
~Côté Coeur~ : Trystan ;)
~Job~ : Barmaid au Tric

Travaille. [libre] Empty
MessageSujet: Travaille. [libre]   Travaille. [libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Ellen s'était diriger vers le tric pour sa premiere soirée de travail. Elle avait déja tenu un bar, mais jamais un qui quelque fois était ouvert au jeune. Et elle savait fortement que comme elle était nouvelle quelque jeunes allait tentez de se faire offrire un verre . Mais Ellen étant mère , et ayant déja été jeune, ne se laisserait probablement pas faire... Arriver au Tric, peyton lui expliqua ce qu'elle devait faire et puis la laissa derrière le contoire du bar. La jeune femme eut du plasire a discuter avec un homme durant quelque minute puis servit un autre client . La soirée était a peine commencer qu'une foule de jeune entrèrent dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.

More?
.:. Humeur .:.:
Travaille. [libre] Left_bar_bleue95/100Travaille. [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Travaille. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille. [libre]   Travaille. [libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

Parmis cette foule de jeune, il y avait Jason... Fraichement sortie de l' hopital, celui ci n' allait pas perdre un instant pour profiter de al vie, peu importe l' avis des medecins... On était l' avant veille d' un grand match et toute l' équipe des Revens et même les pompomgirls étaient invité a faire la fête, comme si ca si les Revens perdait ce qui n' arrivait aps souvent, les gars et les filles auront quand même fait al fête ! C' est donc toute une foule de pompom grils et de jouers de basket qui s' amassat dans un coin du bar. Jason se dévoua pour aller cherchez les boissons... Il s' accouda au bar et demanda :

-Alors on prendra une quiziane de bière pour commencer...

Jason sourit a la barmaid même si elle était nouvelle il ne pensait pas qu' on pourrait lui refusé c' était que des bières.
Ellen Parker

Ellen Parker

Travaille. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille. [libre]   Travaille. [libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

Ellen regarda le jeune homme de haut en bas et puis lui souria. Elle sortie une bierre .

-Pour commencer , montre moi tes cartes.

Ellen avait une facon bien a elle de voir les choses. Elle avait une fille , un enfant et un jeune homme qui vivait chez elle . Elle n'avait pas le droit de se faire renvoyer dès la premiere journée. Tout en gardant les yeux sur le jeune homme , elle servie une nouvelle fois une femme . Tant qu'a ce faire hair , Ellen preferait commencer du bon pied. Voyant une bande de Garcons , suivie par des filles , elle avait compris que la tache allait être plutot difficile. Mais Au moins , elle savait qu'elle avait droit de servire une bierre a chaque jeune pour ensuite prendre ses jolis petits ciseaux et puis couper le bracelet , que normalement ils était supposé avec au poignet. En lui demandant ses cartes elle voulait du moin s'assurer qu'il était mineur et de cet facon elle ne ferait pas l'erreur de lui servire trop de verre.

Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?
Travaille. [libre] Left_bar_bleue95/100Travaille. [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?

Travaille. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille. [libre]   Travaille. [libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:08

Jason avait 17 ans 3/4, mais sur sa carte d' identité c' était intiquer 22 ans, il en avait une fausse comme tout ses copains... Il était tout simplemetn doué dans l' art du mensonge et de la manipulation, c' était comme une seconde nature pour le jeune homme. Finir bouré il l' avait déja fait et même si c' était pas ce qu' il preferait sa pouvait arrivé...
Un sourire en coin sur le visage, il presenta sa carte sur le bar :

-Je me porte garent pour les autres... On est des habitués.

Jason regarda autour de lui, il n' apercevait pas Bill, le serveur habituel qui lui ne se fesait pas prier pour servir de l' alcool a volonté...

-Ou est Bill ?
Ellen Parker

Ellen Parker

Travaille. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille. [libre]   Travaille. [libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

-Bill a prit congé .

Ellen avait bien reconnu la fausse Carte , mais avait décider de laissé faire pour cette fois . Après tout , s'ils étaient bien qui elle croyaient qu'ils étaient, elle les verraient bien au match le lendemain . Avec un sourire Charmeur et sortie ce que Jason voulait le déposa sur le contoire. Elle lanca un regard a quelques uns d'entre eux et puis regarda de nouveau Jason .

-Et bien , amuser vous .

Le regard d'Ellen en disait long , elle montrait bien qu'elle savait qu'il n'était pas majeurs . Elle esperait que sa fille n'en faisait pas autant , qu'elle ne mentirait pas sur son age pour avoir de l'alchool. Elle n'avait q'a demander et Ellen lui en acheterait... Sans exageration bien sur. Mais avec un enfant, elle voulait apprendre a Beverley , ce qui était bon et mal. Elle esperait que ses jeunes, lorsqu'il deviendrait parents allaient eux aussi comprendre.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

Travaille. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille. [libre]   Travaille. [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:06

Jason récupéra toutes les bières, c’ est a dire qu’ il était assez chargé mais heureusement pour lui un gars de l’ équipe vient l’ aider, quand il s’ agissait de porter des bouteilles y’ avait toujours du monde ! S’ amusez, Jason connaissait… Il lui fit un sourire charmeur, se demandant quel age la barmaid devait avoir.

-Comptez sur moi…

Jason sentit un regard a double sens, le amusez vous faudrait-il dire Attention, je vous surveille… Peu importe, Jason n’ écoutait pas vraiment les conseils, il s’ estimait assez grand pour prendre ses responsabilité et l’ alcool s’ était avec modération il avait besoin de toute ses capacités pour veiller sur Lana sa femme enceinte. Et oui ! Jason allait être papa, même i son histoire était assez compliqué… Il finit par rejoindre sa place entouré de tout ses amis basketteur.

HJ : Pompom girls + basketteurs + autres sont invités ! Plus on est de fo, plus on rit !
Contenu sponsorisé

Travaille. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille. [libre]   Travaille. [libre] Icon_minitime

Travaille. [libre]
Page 1 sur 1