One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hop! Dans la cuisine! [My twin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hop! Dans la cuisine! [My twin] Left_bar_bleue68/100Hop! Dans la cuisine! [My twin] Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hop! Dans la cuisine! [My twin] Empty
MessageSujet: Hop! Dans la cuisine! [My twin]   Hop! Dans la cuisine! [My twin] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:59

Lycia était assise sur le comptoir en coin de la cuisine, en train de manger un yahourt aux framboises. Elle avait allumé la radio et écoutait les blagues des animateurs de son poste favoris. Elle faisait balancer son pied dans le vide en riant. Il était près d'une heure de l'après-midi.

Elle aurait du commencé ses devoirs depuis un moment déjà, mais bon c'était tout du Alicia ça, que pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Alice James-Scott

Alice James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 7
~Famille~ : James-Scott ... ma chère jumelle...
~Côté Coeur~ : Mike
~Job~ : Pom-pom girl à la recherche d'un job
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hop! Dans la cuisine! [My twin] Left_bar_bleue100/100Hop! Dans la cuisine! [My twin] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hop! Dans la cuisine! [My twin] Empty
MessageSujet: Re: Hop! Dans la cuisine! [My twin]   Hop! Dans la cuisine! [My twin] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:48

Alice travaillait dans la pièce d'à côté depuis un bon moment déjà. Mais là, s'en était trop. Elle n'arrivait même plus à se concentrer avec cette radio. Elle se leva alors lentement, en évitant le conflit jusqu'à la dernière minute. Mais elle finit par arriver dans la cuisine.

Elle resta un instant appuyée contre la porte avant de lancer un gentil:


-Alicia, j'essaie de bosser, tu peux abaisser le son s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hop! Dans la cuisine! [My twin] Left_bar_bleue68/100Hop! Dans la cuisine! [My twin] Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hop! Dans la cuisine! [My twin] Empty
MessageSujet: Re: Hop! Dans la cuisine! [My twin]   Hop! Dans la cuisine! [My twin] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:53

Alicia fut tentée de lever le volume de la radio, mais Alice lui avait demandé gentilment. Elle aimait beaucoup tourner la vie de sa soeur en bourique, mais cette fois, elle avait un truc à lui demander. Elle étira ses orteils jusqu'à la radio et baissa le volume, puis rajouta:

- Je te donne dix dollars si tu me laisse jeter un oeuil sur tes devoirs quand t'a terminé.

Effectivement, Alicia était très en retard et n'avait absolument pas la motivation de s'occuper de ça, mais avec des indications de sa soeur elle pourrait copier quelques réponses, tout en prenant bien soin de les écrires d'une maniere différente afin de ne pas donner l'impression d'avoir plagier.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Alice James-Scott

Alice James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 7
~Famille~ : James-Scott ... ma chère jumelle...
~Côté Coeur~ : Mike
~Job~ : Pom-pom girl à la recherche d'un job
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hop! Dans la cuisine! [My twin] Left_bar_bleue100/100Hop! Dans la cuisine! [My twin] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hop! Dans la cuisine! [My twin] Empty
MessageSujet: Re: Hop! Dans la cuisine! [My twin]   Hop! Dans la cuisine! [My twin] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:09

L'attitude d'Alicia laissa Alice sceptique. Que voulait-elle donc encore? Alice ne souria même pas d'amusement lorsqu'elle entendit sa soeur lui proposer de l'argent. Elle aurait tant voulu l'envoyer sur les roses. Elle tenta un:

- C'est pas de cette façon que tu y arrivera.

Puis voulant éviter un conflit, elle continua presque aussitot:

-Si tu veux me demander mes devoirs, fais le, mais ne me propose pas d'argent. Je suis ta soeur, pas un banquier... Je te laisserai mon cahier sur la table quand j'aurais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Hop! Dans la cuisine! [My twin] Left_bar_bleue68/100Hop! Dans la cuisine! [My twin] Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Hop! Dans la cuisine! [My twin] Empty
MessageSujet: Re: Hop! Dans la cuisine! [My twin]   Hop! Dans la cuisine! [My twin] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

Pour Alicia, proposer de l'argent à sa Alice ce n'était pas la prendre pour un banquier, elle l'avait fait parce qu'elle ne pensait pas que sa soeur veuille lui donner son cahier gratuitement. De plus, de son point de vue, copier les devoirs de quelqu'un, c'était une révision du cours qu'elle avait déjà compris de toute façon. Alicia avait tout de même des bonnes notes à l'école, elle était simplement trop paresseuse pour travailler. Cela ne voulait pas dire qu'elle ne comprenait pas les cours.

- T'es certaine? Je peux prendre ton tour de corvée de vaisselle à la place.

Lycia n'acceptait pas de prendre le devoir de sa soeur sans payer en retour. Elle ne voulait lui être redevable.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hop! Dans la cuisine! [My twin] Empty
MessageSujet: Re: Hop! Dans la cuisine! [My twin]   Hop! Dans la cuisine! [My twin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop! Dans la cuisine! [My twin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine
» dans le salon ..
» Dans sa chambre
» Dans les couloirs [PV]
» Dans le soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison des James-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser