Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: *Se receuil* Dim 28 Jan - 19:43 | |
| Lorsqu'il rougit, elle ne fit aucun commentaire. Elle sourit et répondit.-Heu..bien sûr pas de problème.. Elle fouilla dans son sac et y prit un papier et marqua avec un stylo rose sur du papier rose ( lol) son adresse msn.Ensuite elle le lui tendit
-Voilà.. Elle lui sourit et rangea son bloc et son stylo. | |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: *Se receuil* Dim 28 Jan - 19:49 | |
| James saisit le papier et le mit dans sa poche
"Bon...Je vais te laisser...Je suis content d'avoir parler à coeur ouvert avec toi , merci"
Lui dit il gentillement avant de l'enlacer tendrement
"A la prochaine"
Fit il en s'éloignant et lui faisant un dernier signe de la main | |
|
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: *Se receuil* Dim 28 Jan - 19:56 | |
| Elle fût surprise mais se laissa faire en souriant, puis elle le regarda en souriant
-A une prochaine fois..
Elle le regarda partir et fit de même dans l'autre sens. | |
|