One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 THE match... OUVERT A TOUS

Aller en bas 
+3
Jenny Jaglieski
James Davis-Scott
Jason Davis-Scott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue40/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

Wiliam regardait Jason dans les yeux. Mais répondit tout de même à Emma, qu'il ne connaissait pas du tout.

- Au vestiaire....

Puis il se mit à réfléchir très rapidement. Pouvait-il dire qu'il était chez Ellen parce qu'elle lui donnait une chance de se réhabiliter, d'arretter de se droguer, de refaire sa vie? Non. Il devait trouver une réponse très vite.

- Ellen m'héberge pour me rendre un gros service. J'ai quelques problème à Raver Grove. C'est une femme géniale.

Jason n'avait pas besoin de lui dire que Bee était quelqu'un de bien. Il le savait. Peut-être même beaucoup trop bien pour lui..

Décidémment William ressentait des choses plutot étranges aujourd'hui en pensant à la magnifique Beverley. Son coeur semblait si gros dans sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts

Emma Roberts


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
~Famille~ : parents : décédés
~Côté Coeur~ : • Les garçons et particulièrement les frères Davis-Scott •
~Job~ : Ah merci héritage !
Date d'inscription : 28/05/2007

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:54

Bon, merci ...

Elle alla très vite en direction des vestiaires, ne voulant pas gêné les trois hommes qui, lui semblait-il, se disputaient. Elle rentra dans les vestiaires et trouva Alicia, avec qui elle avait fait une sorte de trêve pour la choré, et Jenny, avec qui elle ne s'entendait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue5/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:43

James fixait Jason d’un regard noir lorsque celui-çi le plaqua contre le mur il s’apprê à lui lancer à son tour une réplique bien singlante quand tout à coup Jenny débarqua au terrain en avance et découvrit la scène…Il se souvint qu’elle lui avait parlé d’entrer chez les Cheerleaders et qu’elle viendrait plus tôt pour en discuter avec Alicia , cela lui faisait énormément plaisir qu’elle intègre l’équipe pour l’encourager , mais peut-être ne pourrait-elle plus le faire si Jason l’éjectait de l’équipe mais il aurait tant espéré qu’elle n’assiste pas à tout ça et qu’elle n’ait pas à s’en meler mais maintenant il était trop tard…

Comme si la présence de sa copine ne suffisait pas voilà que sa cousine détesté débarqua et ne se géna pas le moins du monde pour faire la moral au deux frère avant de repartir avec Jenny…Finalement son frère accepta de lacher la pression contre le mur mais James ne baissa pas pour autant les yeux il n’allait pas quitter l’équipe pour son frère maintenant qu’il y était il reste…

C’est alors que William ce joint à la discution , James en était reconnaissant envers lui car il venait de dire tout ce qu’il avait envie de lacher à son grand frère…Mais très vite lorsque Jason lui raconta une courte biographie de James , en évitant bien sur de raconter les pourquoi du comment de ses actes , will retourna sa veste contre lui…James soupire , il ne regarda aucun des deux et déscendit les marches de l’estrade une à une , il fulminait à l’interrieur , allait-on toujours le poursuivre pour les erreurs qu’il avait faite…

Son père , son oncle ou sa tante en avait autant fait que lui mais jamais on ne les avaient blâmer autant…Il se dirigea alors vers les vestiaires claquant bien sur la porte derrière lui , il ne laisserait pas Jason le sortir à sa non…


[HJ : dsl du retard mais je suis en examen… XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue0/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:25

Pour une première, s'en est une ^^ Jill entra dans le gymnase elle a fait un effort dans ses fringues large pantalon écossais, un haut fin commençant par les épaules avec de large manches dont le bout de l'habit est en dentelle, mithaine noires qui cachent ses entailles récements faite il y a de cela quelques minutes avant de venir et on pouvait voir dépaser un léger bout de tissus blanc sur sa main gauche qui est bien entendu un bandage. Elle avait ses habituelles braceltes en piques et tete de mort ainsi que des bracelts noir normaux. Son large pantalon écossais était retenus par une ceinture avec écrit dessus "Kana" une fan de Kana chanteuse japonaise of course ^^ la gothique s'assit en premier rang elle regarda la salle de ses yeux vernis au noir et vit les équipes et James qui 'na pas l'air en pleine forme: il a lai'ar très très énervé et James qui a l'air ... enfin elle ne vit pas trop sa tête a cause de ses cheveux un peu long ^^ elle leur fit un léger signe de sa main vernis au noir comme d'habitude ils l'ont peut être vu? qui sait peut être que oui ptet que non. Elle s'assit au premier rang. Ses cheveux noires et raides tombaient en cascade sur ses épaules, deux mèches fraichements teintes en blanc tombèrent le long de son visage

et bien regardons si le basket s'ets biendit elle pour elle même ^^ il faut dire qu'elle s'est forcé à sortir après une dispute avec sa tante et bien sûr la jeune gothique avait oublié sa veste a la Matriw qu'elle aimait tant ... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10

Jenny releva la tête vers la jeune fille qui entra dans le vestiaire... Sa aurait pu être nimporte qui d'autre, mais il avait fallut que se soit Emma. Celle qu'elle avait toujours suspecter d'en avoir pour les frère qu'elle aimait le plus au monde. Quoique ce n'était pas difficile a voire. La jeune fille n'était pas très discrete en fait. Elle rebaissa la tête et leva la tête en direction de Alicia.

-C'est Jason qui est un peu Faché a cause de Moi et James...

Elle haussa les épaules et puis regarda l'uniforme ...

-Très bien , mais c'est bien que parce que tu me la demander...

Elle souria se leva et alla essayer l'habie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

Jason était toujours déhors avec Williams, celui ci restait bien mysterieux sur les raisons qui l' ont poussé a s' installer chez Beverley, mais ce n' était pas sa vie, et William n' était pas obligé de tout raconter, néanmoins l' amitié de Bee était un gage de confiance... Il tapota l' épaule de William comme celui ci lui avait fait précédament...

-Tiens toi pret... Y' aura bientot une place de libre dans l' équipe...


Jason parlait surement de James qu' il voulait virer de l' équipe : proteger le peu de territoire qui le rstait... Jason respira a fond, peut etre qu' il parlait de lui? Peut etre que ca allait être son dernier match...


-Ca va être un match d' enfer...


Jason entra a nouveau dans le gymnase en saluant la foule au passage, il se mit en tenu tres rapidement sans adresser le moindre geste a un des ses coéquipiers. Jason avait besoin de calme et de silence... Une fois en habit de Revens, qui lui allait magnifiquement bien^^ Il se posta devant le vestiere des filles, il voulait parler a Emma... Chose curieuse ! Mais de ce topic les trucs étonnants c' est de la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue0/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:32

Jill resta assise regardant comment aller être le match comparée aux autres, elle était vbien calme et s'ennuyait ^^ elle bouga son pied armé de ses chaussures habituellement lourde ^^ elle se rongea les ongles impatiente
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue40/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

William prit le geste de Jason très positivement. Évidement il n'avait pas envie d'être pris au mileu d'une queurelle de famille, mais il avait vraiment envie de jouer au basket. De plus, il était choqué d'apprendre ce que James avait fait. Évidemment il ne pouvait pas juger les gens ainsi, mais Bee était importante pour lui, et il n'aimait pas l'idée que James lui ai fait du mal.

Il retourna donc s'asseoir dans les estrades avec l'idée de bien observer le match de ce soir. Il prit place à côté de Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue68/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:43

Alicia regarda Jenny partir pour se changer. Décidement il n'y aurait jamais de trève dans cette famille. Elle aperçut Emma entrer, elle se retourna vers elle en souriant.

- Enfin te voilà! Je trouvais qu'il manquait d'estrogène ici!

Elle et Emma ne s'aimaient pas beaucoup, mais Lycia avait compris qu'avec autant de tension au milieu d'un groupe, il y avait plusieurs lacunes et avait mis ces tensions de côté du moins pour les futur match.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50

Jenny resortie Vetue de l'uniforme de PomPom Girls et souria au filles. Elle regarda Alicia et puis haussa les épaules. Elle avait tellement detesté les pompom girl autrefois que maintenant elle se trouvait idiote d'avoir accepter l'offre. Elle se regarda dans un mirroire , grimpa sur un banc pour se voir de haut en bas ... Vraiment, elle se regardait et finalement, elle trouva qu'elle ne lui allait pas si mal que sa l'uniforme...

-Alors on y va?!

Jenny avait réussi a retrouver le peu de courage qu'elle avait alors elle n'attendit pas les filles et sortie. Tombant face a face avec Jason . Elle le regarda a peine une seconde sachant que pllus lontemps la ferait craqué et puis passa , le bousculant un peu , baissant la tête et se dirigea vers un groupe de filles qu'elle conaissait , juste pour avoir quelque chose d'autre a faire que de se lamenter sur le fait que probablement son meilleur ami ne voudrait plus jamais lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue0/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:32

elle tourna sa tête et vit William

salut ^^

elle regarda à nouveau le terrain en soupirant: elle s'ennuyait grave ^^ elle espéra alors avoir eut raison d'être venue sinon, .... de toute façon elle serait encorse capable de partir en plein match ! enfin ... elle ne dit rien mais soupira de lassitude

sa commence quand? Je ne suis pas ... très patiente dit Jill en regardant William en souriant

disons que ... je sorts rarement


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

HJ: Je crois qu'il faudrait que tu allonge ton message ... Le minimum de ligne sur ce forum est de 5 alors Je te conseil de l'allongé . Mercie
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue5/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

[hj : oui elle a raison xD]
James marchait seul dans les couloirs vide et froid du lycée , il tentait de petit à petit se calmer , il sentait , il présageait qeu ce match n'allait pas être des plus facile car malgré que Jason soit dans sa propre équipe il allait lui mettre des batons dans les roues...

Mais le plus jeunes des scott ne voulait se lancer faire et n'abandonnerait pas si facilement , il voulait aimer Jenny , il voulait jouer au basket maintenant qu'il y avait repris gout et sa Jason ne pouvait rien faire contre...

Finalment il décida silencieux de rentrer dans les vestiaires afin d'être prêt pour le match , il portait le maillot de son père et ne comptait surtout pas le déshonnorer lui qui était son modèle...IL poussa alors à la suite de Jason l'entrée du Gymnase , c'était les petits pagners d'échauffemeent avant que le match ne débute réellement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:44

Jason fourdaya James du regard... Il allait lui en faire voir de toutes les couleurs ! Il attendit patiament que les pompom girls sortent... cela dit elle aimait un peu trop se faire desirer a son gout ! Et puis laisser James occuper une place de choix sur le terrian ? Hors de question...
Il s' echauffa tranquillement, c' est a dire que quand James allait marquer, il sauta sur le pannier pour accompagné la balle. Ensuite, il se tourna vers James, le message était claire, il allait proteger son territoire, peu importe si James était dans son équipe ! Ca promettait...

Mis a part ce petit incident, Jason marquait courait avec son équipe et marquait le plus de fois possible, essayant de rester calme et concentré, mais il surveillait Jenny et James du coup de l' oeil ! Etant donén qu' il était le meilleur, l' équipe devant lui passer la balle pour marquer... Et quelque chose disait à Jason que ce ballon, il a allait le garder pour lui...

L' échauffement toujours a ca fin... Les deux capitaines des équipes se mirent face a face pour faire l' entre deux. L' arbitraire lanca le ballon, et les deux capitaines sauterent pour taper dans la balle, esperant chacun qu' un coéquipier la recupère...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue0/100THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:02

elle vit que le match commençait

enfinmarmona t-elle dans sa barbe.

elle regarda comment les équipes se débrouillaient ... apparemment Jason ne donna pas la balle a son frère qui était bien démarqué poru tant. Elle fronca les sourcils, lorsqu'elle faisait comme ça, elle se faisait enguirlander par le prof au collège. Elle haussa les épaules surement uen embrouille entre eux. Elle secoua la tête l'air en soupirant et regarda la suite du match. Mais le fait que Jason ne donna pas la balle a son frère déstabilisa un peu le jeu car ... James était bien placé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE match... OUVERT A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]
» Le Grand Jours (ouvert a ceux qui en ont entendu parler)
» Une Heure avant le match! Pv; Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser