One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lycia's mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Lycia's mind Left_bar_bleue68/100Lycia's mind Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Lycia's mind Empty
MessageSujet: Lycia's mind   Lycia's mind Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

Personne n'aurait pu dire qu'Alicia était du genre à écrire ses pensées dans un journal. Pourtant elle avait beaucoup de choses à dire. Beaucoup plus que ce qu'elle le laissait parraitre.


Cher Journal,
j'ai encore couru aujourd'hui, comme une démenée, le problème c'est que l'éxercice me donne faim. J'ai donc mangé comme une truie tout le reste de l'après midi. Je n'arriverai jamais à atteindre le but que je me suis fixée. Il faudrait carrément que je dorme pendant une semaine sans me reveiller pour maigrir suffisament. C'est catastrophique, je suis une vraie boulette.

Bref, sinon ma soeur me fais la gueule, on dirait que je la répugne c'est horrible. Elle m'évite ne me regarde même pas lorsqu'elle est dans la même piece que moi. La voir m'éviter comme ça c'est l'équivalent de me voir moi, me detester. C'est vrai quoi c'est ma jumelle, elle me ressemble à la perfection. Voir son image nous hair à ce point c'est horrible. Mais bon ca change rien, c'est comme ça depuis longtemps je commence à m'y habituer. Même mon père fait tout pour ne pas avoir à me voir depuis longtemps, je suis indésirable c'est clair.

J'ai eu cette discution avec Jason au cimetiere aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'au final je suis pas mal inutile dans cette ville. C'est vrai je suis même pas certaine d'être capable de changer une ampoule moi même.... vraiment faut que je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
 
Lycia's mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser