One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul ( Christy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue50/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:22

Mike bailler allonger sur le sable,il était pied nue et ces chaussures dormait aussi a coté de lui. Il n’avait pas du tout l’air d’un vacancier non, a la base il avait passer un entretien pour un job donc il porter le costard cravate et la chemise Sa cravate un peu débrailler par les petits somme voler dans le vent. Mike avait pris sa veste en guise de serviette et il avait remonté les manches de sa chemise blanche pour mieux sentir le soleil.

Sa tête allonger au sol regarder le ciel bleu .Le jeune homme était venue car il pensait avoir raté sa prestation complètement. Il avait bafouiller, il avait stresser et maintenant il se relaxer.
C’était mieux sur la plage,il aurait aimer passer l’entretien ici mais c’est impossible.
Les siestes prolonger lui avait fait prendre des couleurs au bras et au visage.

De temps a autres il sortait sont portable,a quoi bon ,personne ne l’attendez et personne ne faisait attention a lui. Il aimer se mettre a l’écart des autres en général mais il devrais bientôt reprendre le train train quotidien avec le basket et les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue80/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:30

Christy arriva à la plage pour profiter du soleil. Elle avait déjà enfiller son bikini et installa ses affaires non loin d'un jeune homme. Celle ci se mit de la créme solaire et parta un peu se baigner. Aujoud'hui il y avait beaucoup de vague et sa Christy adorait. Celle-ci se trempa jusqu'au cheveux et finit par sortir une fois rafraîchit. Elle repartit vers ses affaires et se sécha. Christy vit que sa serviette avait prit du sable surement à cause du vent , elle décida donc de la secouée mais tout le sable alla sur son voisin. Christy était gêner et se morda les lévres un peu embêter de la situation quelques peu ennuyeuse. Elle s'approcha de lui pour s'excusez.
"Excusez moi , j'ai pas fait attention ! J'espere que vous ne vous en êtes pas prit dans les yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue50/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:40

Mike continuer de contempler le ciel lorsque soudain un coup de ventre le décoiffa et du sable arriva en plein sa figure.

"Ha !"

Dit t’il en fermant les yeux en poussant le sable de sont visage avec sa main. Il soupira et souffla avant d’entendre une voix s’excuser. Sûrement l’auteur du sable qu’il c’était pris puisqu’elle lui demanda si il en avait reçu dans les yeux. La jeune femme crée l’ombre devant lui et Mike releva la tête et se força a ouvrir les yeux il vit alors une jeune femme devant lui avec de beau yeux bleu au regard intense.
Il fronça les sourcils et répondit d’une voix ensommeiller :


"Ha heu…Non c’est bon merci…J’ai juste quelques grains dans l’œil mais je pense que ça partira…"

A ces mots il fermis les yeux et les toucha avec sont index
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue80/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:43

Christy qui ne savait plus ou se méttre , se baissa et l'aida à retirer les grains de sable qu'il avait sur lui.
Je suis navrée j'aurai du me méttre plus loin ! Sa vous pique pas les yeux au moin ?
Christy remit ses cheveux dériére les oreilles en étend rassurer que le jeune homme ne prénne pas cette accident mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue50/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:49

Mike sentit que la jeune femme l’aida à retirer le sable puis il rouvrit les yeux devant la jeune femme.

"Merci… Ca vas "Il se permis alors de regarder les yeux de cette femme et déclara :

"Vous avez des yeux…Incroyablement magnifique si je peux me permettre. " Il se leva et se secoua avant de se présenter.

"Je m’appelle Mike Mcfadden ,et si vous auriez était plus loin on ne se serait peut être pas parler.Vous habitez dans le coin ?"Demanda t'il en se montrant curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue80/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:54

Christy souriat suite au compliment de celui-ci. Elle réfléchit à sa question et se sentit un peu stupide car elle n'avait encore fait aucune recherche de logement depuis son arrivée de tout à l'heure.
"Euh certe je compte habiter dans le coin ! Mais je vient à peine d'arrivé et je n'est encore pas éffectué de recherche niveau logis et c'est maintenant que je me rend compte qu'une recherche serait préférable ! Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue50/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:58

*Je savait bien que je ne l'avait jamais vue...* Pensa t'il avant de répondre a sont sujet:

"Moi, j'habite ici tout prés,mes parents m'ont laisser la maison...Ca doit bien faire quatre mois a présent. Si vous voulez une chambre en attendant votre logement y'as pas de soucis mais bon vous devez penser que c'est pas prudent .Dé fois j'ai envie de retourner la maison juste pour que mon père vienne me donner une claque mais même sa il ne le fait plus..."

Il se baissa et attrapa sa veste et la secoua.
"Et qu'est ce qui vous amène ici? Vous etes mannequin ou quelques choses dans le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue80/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Disons que le danger se n'est pas se qui m'inquiéte le plus . Mannequin ... pas vraiment , je pose pour quelques magazine seulement ! Du moin j'ai dût arréter un moment suite à mon déménagement dans cette ville mais j'ai eu la chance d'être repérer dans un supermarché alors je reprend ma passion ! Et se qui m'améne ici et bien , envie de changer de ville tout simplement ! Et vous un loisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue50/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:07

Mike écouta la femme qu’il venait de rencontrer puis il lui répondit lorsqu’elle lui demanda si lui avait un loisir :

"Moi, bien je suis Basketteur donc j’aime ce sport…Et ensuite je ne suis pas très différent des autres hommes .Mais en ce moment le Basket ne me dit plus rien, je m’ennuie de mes journée et je n’aime plus ce que j’aimais avant."


Après avoir secouer sa veste il la plia sur sont bras et regarda la plage.

"Au faite, je ne voulez pas vous embêter, reprenez place a votre bronzage, ne faite pas attention a moi…"
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue80/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:11

Vous savez j'ai beau me méttre 8h au soleil je ne bronzerai pas alors je n'en voit pas l'interêt et sa fait toujours plaisir de connaître des gens du coin ! Etend donner que je connais personne sa fait plaisir de papoter avec quelqu'un d'entre eux ! Enfin si vous avez quelques chose de prévus je m'éclipse de suite.
Christy souriat et attacha ses cheveux car ils n'arrétait pas de se méttre devant son visage se qui l'à génai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue50/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:14

"Bah j'allais partir...Pourquoi ne pas venir avec moi chez moi? Je vous paye un verre."

Dit t'il en souriant avant de remettre ces chaussures.


"Comme ça vous me direz ce que vous penser de ma baraque."

Il commença alors a marcher pour ne pas s'empaler dans le sable:
"Au faite vous pouvez me tutoyer, je préfère...Alors, m'en vais seul ou accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue80/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:17

Christy réfléchissat mais elle savait déjà la réponse.
Dans se cas je ne vais pas refusez.
Celle-ci se rabillat.
Voila je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue50/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:20

Mike attendit puis déposa sa veste sur sont épaule avant de demander:

"Au faite je ne sait toujours pas le nom de la femme avec qui j'aime discuter..."


Il se mis a sourire et marcha vers la sortie de la plage en montrant les maisons.

"C'est par la bas...Il suffit de longer cette route puis aller derrière ces maisons."
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue80/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:22

Christy se dit qu'en effet elle avait oublié de précisé son prénom donc elle lui répondis de suite.
Je m'appelle Christy et toi ?
Celle-ci regarda le chemain qu'il fallait prendre pour allez jusqu'a chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue50/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:25

"Moi c'est Mike! " Dit t'il en marchant le long des rues ou les maisons était tout autour accoster droit a la plage.

"C'est fous toutes les maisons qu'il y'a prés de la plage..."

Il tourna en compagnie de Christy vers une autre ruelle non loin et Mike montra du doigt sa maison.

"C'est celle la..."
Il marcha donc jusqu'a la porte et l'ouvris
"Après toi Christy..."


hj:Tu continue chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Seul ( Christy  ) Left_bar_bleue80/100Seul ( Christy  ) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:26

HJ : Oui je vais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ( Christy  ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( Christy )   Seul ( Christy  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ( Christy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul (pv Ellia)
» Attend seul (sauf Brian et James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser