One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec Gabrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Gabrielle Left_bar_bleue95/100Avec Gabrielle Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:49

Gabrielle et Jason arrivèrent au café, le jeune homme tient la porte à Gabrielle en parfait gentleman. Il voulait la laisser passer devant lui. A cet heure ci le café était désert, Jason fit comme chez lui et posa son sac derrière le bar et appella :

-Karen !

Elle avait beau être grand-mère, elle détestait que son petit fils l’ appelle comme ca, elle apparut un tablier a la main et posa un gâteau encore chaud sur le bar, Jason le dévora des yeux.


-Je vais commencer par croire que tu as mis une web cam dans la cuisine… Tu te pointes toujours a l’ heure du gateau au chocolat !

Jason se pencha et fit une bise a sa grand-mère. Il se retourna vers Gabrielle et la presenta :

-Je te presente Gabrielle… Gabrielle Karen.

-Bonjour.

Jason s’ assit au bar et invita Gabrielle a faire de même, il saisit un couteau et des assiettes pour se servir. Un vrai ventre sur patte !
Le téléphone sonna, Karen décrocha et dit en posant sa main sur le combiné.


-Jason je te laisse gérer comme un grand

Il sortit laissant les 2 ados seuls, Jason posa une assiette devant Gabrielle et commenta :


-Tu vas voir, un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Gabrielle Left_bar_bleue15/100Avec Gabrielle Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:25

Gabrielle avait suivit Jason sans trop savoir ou elle allait. En fait, c'était rare qu'elle sortait de chez elle sauf pour aller flâner dans un parc ou alors elle allait dirctement au magazin de disques. Le social, c'était pas son truc, c'est pourquoi lorsqu'elle entra l'adolescente se sentit..mal-a-l'aise. Comme si elle n'était pas a sa place. Et c'était le cas. Karen lui dit bonjour et elle se contenta d'un signe de la main avec un faux sourir. Pas un son ne sortit. Comme si parler ne faisait pas parti de ses facultées. Intérieurement, Gabrielle se traitait d'idiote. Pas parce que elle se retrouvait dans un vrai café pour la première fois depuis dix ans ou plus qu'elle devait être bouchée! Il lui fallut la sonnerie du téléphone pour la réveiller. Elle s'assied a coté de Jason et prit une part de gâteau. Le simple fait de bouger sembla lui redonner quelques facultées de sociablilité.

Un gâteau au chocolat, c'est toujours bon...tant que c'est du chocolat, je fais pas ma dificile...

sa voix semblait normale, mais on pouvait déceler une pointe....d'inquiétude? Non pas exactement. C'Était bizzare en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:32

Sean habitait l'appartement en face de Gabrielle. Il avait été satisfait de la voir entrer avec Jason. Ca voulait dire qu'il faisait son boulot. Puis il les avaient vu sortir, et il avait décider de les suivres. Lorsque les deux jeunes entrèrent, il resta pas trop loin, histoire de voir a quel point ils en étaient. Apparemment, le gamin faisait bien les choses, il partagait meme du gaêteau avec elle! C'est avec un sourir en coin qu'il entra dans le café.

Le Punk était vêtu moin hard que l'autre fois. Il portait un chandail noir et un jean avec une crois a tête de mort. Il remarqua avec ironie que Gabrielle portait un collier semblable. Le type qui venait d'entrer, aux yeux de n'importe qui, ressemblait a un mec simple et normal. Il s'assied a deux banc plus loin, du coté de Jason.


- Salut les jeunes! Je peut en avoir?

Dit-il sur un ton jovial et complice. Le genre de ton qui faisait penser a un type simpa qui aimai bien rigoler. Le genre inoffesif. Sean était bon acteur il le savait...

*Je devrait faire Hollywood un jour...*

se dit-il. Puis, il attendit la réaction des gamins...celle de Jason risquait d'être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Gabrielle Left_bar_bleue95/100Avec Gabrielle Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:44

-Ce n’ est pas n’ importe quelle chocolat… C’ est du chocolat…. Excellent !

Jason voyait bien que Gabrielle était mal à l’aise, quand Karen reviendra il demandera pour elle pour le job, mais en attendant il fallait bien le manger ce gâteau au chocolat. Que faire pour mettre Gabrielle a l’aise ? Lui raconter sa vie, non, une blague ? Pourquoi pas celle du sous marin belge, il allait la sortir, et surtout il allait commencer a attaquer le gâteau quand il entendit la porte d’entré s’ouvrir et une voix… une voix familière. Familière mais pas non plus amicale. Il se retourna et foudroya le punk des yeux… Il avait oublié, depuis qu’ il était sortie de son appartement il avait zappé l’ histoire du punk… Il leva les yeux au ciel et grogna avec un immense sourire d’hypocrite.

-Le café est fermé.

Il avait parlé d’ une voix très sec, son humeur était redescendu en flèche… Il regarda le punk de haut en bas… Niveau mode c’était horrible. Jason pensait intérieurement quel gros faux cul ! Du gâteau au chocolat ce type en voulait… Alors là, il tendait une perche… Il prit le plateau avec le gâteau, ça serait sûrement du gaspillage mais peu importe, il allait demander si il la voulait dans sa poire ou dans sa gueule mais le punk le coupa avant…
Mais quoiqu’ il arrive, il allait arrêté de jouer les agents secrets, il n’ avait rien a craindre Lana était parti chez une tante le temps de l’ accouchement..

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Gabrielle Left_bar_bleue15/100Avec Gabrielle Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:52

Gabrielle, bien entendu, ne connaissait pas le sens de tout cela, mais elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle avait froncer les sourcils tout en détaillant le nouveau menu. Le look était asser simple, et il lui fallu quelques secondes avant de reconnaitre son voisin d'en face, celui qui l'espionnait souvent.

En voyant la réaction de Jason, l'adolescente se dit que ce n'était pas un hasard. Elle s'adressa a Jason en ce penchant légèement vers lui, et lui chuchota


"Ce type, c'est mon voisin d'en face...je le voit souvent entrain de m'espionner...tu sais qui c'est?"

non que c'était vital pour elle, mais elle commencait a en avoir marre...il l'agacait ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:01

Sean sourit de plus belle a la réaction de Jason...ha! La jeunesse! Lui-meme se rapelait avoir été fendant presque autant que lui...et merde qu'il était grande gueule celui-la en plus! Il haussa les épaules et sourit a Jason. Le Punk savait a quoi pensait Jason...il croyait sa famille en sécurité...seulement comme Sean n'avait rien a faire a part surveiller Gabrielle de temps en temps, il surveillait également Jason...malheureusement pour celui-ci, il savait ou logait sa femme. Premierement il avait fouillé sa maison et avait trouver le numéro de téléphone et l'adresse, deuximement il s'était rendu a l'endroit pour s'assurer que c'était bien la que la fille était rendue. Ca, Jason l'ignorait mais il n'allait pas tardeer a le découvrir...

Il avait vut aussi Gabrielle chuchoter quelque chose a Jason. Il ne s'en fit pas trop. Elle, il s'en occuperait plus tard.

C'est avec une ironique tape dans le dos de Jason que Sean poursuivit


- Mais hé je te reconnais toi! Tu te souvien je t'avait demander un service l'autre jour? T'as pas oublier j'espere!...au fait, tu sais, j'ai rencontrer ta femme l'autre jour...elle se promenait avec sa tante. Elle avait l'air en forme...et a ce qui parait en ce qui concerne l'accouchement, tout va bien.


il avait un air sincère, comme un bon ami qui se souciait réellement du bien être de cete femme et qui se sentait concerné. Gabrielle n'y verrait que du feu, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Gabrielle Left_bar_bleue95/100Avec Gabrielle Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:40

Jason soupira pris entre deux feux… D’ abord avec Gabrielle, qu’ il commençait a apprécier et qui lui faisait par de ses doutes envers ce type… Jason ne voyait pas très bien comment il aurait pu justifier qu’un type comme lui connaisse un type comme ça… Alors il ne répondit pas a Gabrielle et se leva dans le but de virer Sean de chez lui… Seulement voila… Ce punk le menaçait de s’ en prendre a Lana et même si ils étaient séparé, il tenait énormément a elle !

-Ravi de savoir qu’ elle va bien… Et toi ? Tu devais pas quitter la ville ? Laisse moi t’ aider a déménager ! Je suis entièrement disponible !

Jason lui fit un énorme sourire de faux cul ! Son ton était selon d’ un bon ami, même si l’ ami semblait se foutre de lui… Jason supportait mal que Sean ose venir chez sa grand-mère ! Il se tourna vers Gabrielle et contenta que les 2 avaient un peu air de ressemblance.
Sûrement que Sean voulait l’ engueule de sa conduite aussi désinvolte mais comment instaurer un climat de confiance si ce type débarquait ? Fallait qu’ il soit logique aussi… Sa présence mettait Jason entre deux feux, ce genre de situation il n’ aimait pas… Il avait plutôt tendance a les fuir comme avec Jenny et James.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Gabrielle Left_bar_bleue15/100Avec Gabrielle Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:01

Gabrielle ne comprenait rien mais alors la, rien du tout a la situation. Pour avoir vécu longtemps au millieu d'hypocrites et de menteurs, elle savait reconnaitre les faux cul et autre coup de théatres. Même si elle ne connaissait pas bien Jason, elle se doutait que cette attitude n'était pas naturelle, que quelque chose clochait...vraiment...Alors, agissant comme elle l'avait toujours apprit, par instinc, l'adolescente se leva, s'approcha du Punk et lui adressa son sourir le plus carnassier.

"Toi tu m'énerve...tu crois que je te reconnaitrait pas? T'est ce type qui passe son temps a m'espionner. Tu pourrait être plus discret d'ailleur...Y va y avoir du grabuge si tu part pas. Tu pige?"

Étonnement, elle n'avait nipeur ni appréhension. Mais en le regardant dans les yeux, elle vit que ceux du Punk ressemblaient comme deux gouttes d'eaux aux siens. Mettant cela sur le fruit du hasard, elle sortit de sa poche un petit canif qu'elle cachait a Jason mais que Sean pouvait voir. Elle n'avait pas envie qu'il lui pose des questions sur pourquoi elle portait une arme blanche sur elle apres...

"Aller casse-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:26

Il y eut un moment de silence où le temps sembla suspendu. Bien sur Sean n'avait pas prévu ca, d'ailleur ses plans ne concernaient en rien un guerre ouverte avec sa fille. Il avait espéé qu'elle ne le reconnaitrait pas et maintenant, Le punk se rendait compte qu'il avait commis une erreure en entrant ici. Mais c'Était l'histoire de sa vie, impulsif, il avait souvent agis sur des coups de tête.

Le couteau n'échappa aucunement au regard de Sean, qui sentit une sorte d'ironie dans la situation. Normalement, c'était lui qui menacait. Ce genre d'attitude était-elle inscrite dans les gênes? Sa fille lui ressemblait comme deux gouttes d'eau autant pour les yeux et quelques traits physiques, bien qu'elle était presque le portrait craché de sa mère, mais cettee atitude, cette facon de parler, de penser, c'Était lui. Au grand complet.

Le blond platine ne ressentait pas de la fierté, comment aurait-il pu...le fait que cette adolescente soit sa fille ne le touchait pas beaucoup, il voulait seulement s'en servir...mais il avait la sensation étrange qu'elle était comme lui, et ca le rendait asser heureux. Un sentiment asser indescriptible quoi...finalement il la fixa dans les yeux et, jouant le tout pour le tout, il prononca ces mots:


- En voila une façcon de parler a son père...si c'est moi qui t'avait élevé, je t'aurait apprit qu'une arme a feu est beacoup plus convaincante qu'un couteau.


Un légé sourir était apparut, a la fois ironique et suppérieur, autoritaire et sur de lui^..le genre de sourir qui en disait long sur sa cruauté et sa joie de blessé les gens, de donner des coups durs...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Gabrielle Left_bar_bleue95/100Avec Gabrielle Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:52

Jason se doutait pertinemment que ça allait sûrement mal se terminer… Il n’avait pas vu le couteau de Gabrielle mais se doutait bien que Sean devait en avoir un si ce n’ est une arme a feu. Lui, n’ avait que ses poings et encore… Sean l’ avait suffisamment abîmer la dernière fois. Néanmoins, Jason ne pouvait rester en arrière, il se leva et se mit à coté de Gabrielle quand Sean déclara qu’ il était son père il regarda Sean en faisant des gros yeux.

-T’ es son père ?!

Il jeta un coup d’ œil à Gabrielle et lui fit baisser son bras armé, a bien y réfléchir ils avaient une ressemblance de caractère et aussi physique, c’ est pour cela que Jason dévisagea les deux parents. Il se sentait légèrement de trop mais ne voulait pas laisser Gabrielle toute seule. De un, parce que c’ était peut être un imposteur, de deux parce que c’ était une étape importe et un ami ne serais peut être pas de trop pour Gabrielle, de trois parce qu’ il était curieux…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Gabrielle Left_bar_bleue15/100Avec Gabrielle Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:34

Ca n'avait aucun sens. Gabrielle était completement déboussolée. Un étrange vide s'Installa dans sa tête et elle se sentit blêmir. Elle avait forid tout d'un coup. IL n'y avait plus rien dans ses yeux qui resemblait a du courage, a de l'affrontement quelconque, meme la vie semblait vouloir s'éclipser...Alors que Jason lui abaissait le bras, elle lâcha carrément l'arme qui tomba par terre. Pendant tout ce temps, elle n'avait quitter Sean des yeux, elle le fixait comme si l'homme devant lui était le monstre le plus effrayant.
Lorsque Jason parla, elle ne réussit a articuler que ces quelques mots


"Non." Dit-elle brusquement. "C'est faux."

qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre? POur elle, elle n'avvait eu qu'un seul père, ce chef d'une gagn de rue, qui l'avait adoptée, et il était mort avec tout ses amis, qu'elle avait considéré come des oncles. Et la, elle trouvait une ville ou son passé la laissait tranquil, ou elle avait presque l'impression d'être quelqu'un de bien...ET LUI IL DÉBARQUAIT! cET IDIOT, CE MOIN QUE RIEN DE QUI LUI RAPELAIT D'OU ELLE VENAIT?

La peur , la surprise, laissèrent place a la colère...puis la rage Cette-fois, sa pâleur partit et le rouge monnta. Sa respiration s'accéléra et elle n'eut plus qu'une envie, lui sauter au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Provost

Sean Provost


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
~Famille~ : Une fille
~Côté Coeur~ : ---
~Job~ : Tatoueur
Date d'inscription : 28/04/2007

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:37

Il n'avait jamais semblé aussi amusé par une situation. Premièrement, la réaction de Gabrielle était satisfaisante. Il lui fesait peur maintenant, et il se doutait du pourquoi. Il savait aussi qu'elle avait envi de l'attaquer, ce qu'elle se retenait de faire. PArfait, c'Était ce qu'il avait escompter. Maintenant un seul probleme restait, Jason était dans ses jambes maintenant. Il n'avait plus besoin de lui. Comment s'en débarasser? C'était surement le genre de chevalier qui vole au secour de la veuve et de l'orphelin, il ne la laisserait pas mainntenant. Pourtant il le fallait. Rapidement il trouva une solution. Mais il allait devoir jouer sur ses compétence, et ca allait prendre quelques minutes.

Il répondit d'babord a Gabrielle.


- Pourtant c'est bien vrai, j'en suis certain. Je serai ravi de t'exp^liquer tout ca si Jason nous laisse tranquille...


il savait que ce serait un non cathégorique, et savait déja ce qu'il allait faire.
Ensuite, il glissa imperceptiblement sa main dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Gabrielle Left_bar_bleue95/100Avec Gabrielle Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:54

Face à la surprise de ce père sortit de nulle part, Jason ressentait un immense gentiment de joie que lui-même n’ aurait pas soupçonné…Retrouvé son père ! C’ était génial ! Combien de fois Jason s’ était imaginé que son père viendrait le cherché à l’ école, qu’ il lui dirait que c’ était une blague, qu’ il était pas mort et que rien ne pourrait les séparer…Mais tout ce n’ était qu’ un rêve et Lucas Scott était bien mort. De plus, le père de Gabrielle, n’ avait rien de Lucas Scott ! Il avait quand même battu Jason qui s’ était retrouvé impuissant étalé sur le sol du gymnase… Et à ce moment là, Jason ne sentait pas beaucoup les effets de sa maladies cardiaques… Bref, il était clair dans l’ esprit de Jason qu’ il ne ferait sûrement pas le poids face à Sean, mais partir alors que ça devenait le plus intéressant, certainement pas ! Jason prenait Sean pour déséquilibré, drogué et violent alors le laissé seul avec sa fille qui venait de le menacer… Il rêve !

-Non.

Jason avait dit ça sur une voix très calme, mais c’ était un non qui ne se discutait pas. Il se baissa pour ramasser le petit couteau de Gabrielle et le replia de manière à ne blesser personne. Vieux réflexe de secouriste.

-Sauf si Gabrielle veut que je parte. Et encore, je suis pas sure de l’ écouter y’ a tellement de malade dans cette région des States !

Jason avait dit ca sur un petit sourire en regardant Sean, il le considérait clairement comme un malade et il voulait qu’ il le sache. Si il souhait faire du mal à sa propre fille ce que Jason doutait quand même et bien il ne le laisserait sûrement pas faire. De plus, ils étaient dans un lieu public, le café de Karen même si celle-ci était monté en haut répondre au téléphone elle risquait à tout moment de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Gabrielle
» Gabrielle Robichaud
» Boit vocale de Gabrielle Robichaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Le Karen's café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser