| This or That | |
|
+6Lily Roe-Scott Emma Austen Jason Davis-Scott Maxine Prew Ellia Sawyer-Jaglieski James Davis-Scott 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Ven 29 Juin - 14:25 | |
| Basket xD Je suis grand et au foot je suis nul ma tête attire les ballons mdr
Natation ou gymnastique? | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Ven 29 Juin - 14:26 | |
| Euh... j' aime ni l' un ni l'autre, masi la natation ca sera plus dure de se casser une patte^^
Chocolat blanc ou au lait ? | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Dim 1 Juil - 13:44 | |
| au lait!!!!! J'adore le chocolat surtout le noir mais bon(d'accord je sors^^) repas de famille ou dîner de cons??lol | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Jeu 26 Juil - 19:10 | |
| MDR hum diner de cons xD Babar ou Bob l'éponge ? xD | |
|
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Jeu 26 Juil - 19:30 | |
| Bob l'éponge en fooooooorceeeeeeee!!!!!!!! xD vive Patrick l'étoile de mer!!! Pirates des Caraïbes ou Sexe Intentions? | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Jeu 26 Juil - 19:30 | |
| Pirate des caraibes !
De Funes ou Lefevre ? | |
|
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Jeu 26 Juil - 19:32 | |
| De Funes! Winnie l'ourson ou Tigrou? :p | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: This or That Jeu 26 Juil - 20:08 | |
| Tigrou j'adoore bouriquet aussi xDDD Les stroumph ou les Marsipulami? | |
|
| |
Lily Roe-Scott
| Sujet: Re: This or That Jeu 26 Juil - 20:09 | |
| Les stroumphs! = p Will Turner ou Michael Scofield? | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: This or That Jeu 26 Juil - 20:15 | |
| Will Turner Lucas Scott ou Nathan Scott ? | |
|
| |
Lily Roe-Scott
| Sujet: Re: This or That Jeu 26 Juil - 20:18 | |
| Lucas Scott sans hésitation Dean Winchester ou Sam Winchester? | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Ven 27 Juil - 0:30 | |
| Ah la la la, dur sa, on peu tu dire, les deux!! Alros moi je dis vanille chocolat!! :D
Okay dans les personnages sur le forum. . . Sam ou Jason?? | |
|
| |
Lily Roe-Scott
| Sujet: Re: This or That Ven 27 Juil - 0:33 | |
| Hmmm... Vu c'que m'a fait Sam... Je dis Jason :p Ordi ou console? | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Ven 27 Juil - 0:35 | |
| Je suis d'Accord Après ce que m'a faiit James, Jason Is the Best ^^
Ordi C plus pratique ( Désolé ) Euuhm Baignade Nocturne ou Promenade au coucher du soleil?
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Ven 27 Juil - 1:06 | |
| des propositions mademoiselle ? =D | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: This or That Ven 27 Juil - 10:02 | |
| mdr ouaiiisss !!!!!!! J' ai des fans !!!!!!!!!!!!!!
C' est pas Samy c' est Jamy !!! Déja que plus personne ne l' aime si vous déformez son prénom, il va nous faire une depression ! lol | |
|
| |
Beverley Johnson
| |
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Mar 31 Juil - 17:01 | |
| Moi j'aime bien les deux, alors je choisis les deux!!
Musique Plus or Vrak.Tv??
| |
|
| |
Kyle Spiener
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Mar 31 Juil - 18:30 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: This or That Mar 31 Juil - 18:31 | |
| Rock !^^
Friandises Grenouilles ou encore cerises?! | |
|
| |
Dean Dahen
| Sujet: Re: This or That Mar 31 Juil - 18:38 | |
| Cerise!
justin Timberlake ou bien Chad Michael Murray?
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kyle Spiener
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: This or That Mar 31 Juil - 18:45 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: This or That Mar 31 Juil - 19:12 | |
| J'aime Aucun des 2 ^^
Danneel Harris ou Hayden Panettiere?! | |
|
| |
Dean Dahen
| Sujet: Re: This or That Mar 31 Juil - 19:32 | |
| Hayden Panettiere
Justin Timberlake ou Channing Tatum?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This or That | |
| |
|
| |
| This or That | |