One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Left_bar_bleue95/100Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Empty
MessageSujet: Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll   Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:21

Jason venait de rentrer de l’ hôpital, il avait fait un arrêt cardiaque après avoir vu Jenny et James s’ embrasser mais ça le choc le lui avait oublier, et même si James se montrait prévenant Jason l’ avait foutu a la porte, il ne voulait pas dire a Lana qu’ il venait de faire un arrêt cardiaque et qu’ il n’ avait pas écouter le médecin, il refusait le moindre traitement, ca n’ avait servit a rien pour son père alors il refusait tout ça. Il refusait aussi que Lana joue les veuves épleurés et que son fils qui n’ était pas le siens soit orphelin, il avait un père Mike.
En 2 tant, 3 mouvements Jason prit la décision qu’ il pensait la plus généreuse de sa vie, l’ allure sérieux, le visage légèrement pale, il s’ avenca vers Lana.


-Il faut qu’ on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Left_bar_bleue5/100Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Empty
MessageSujet: Re: Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll   Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:34

Lana était dans l'appartement, elle avait fait du shopping pour le bébé, elle avait payé quelqun pour lui porter ses sacs et avait crier sur une bonne femme parce qu'elle mettait trop de temps à payer sa note.

Elle était donc rentré dans la maison et avait regardé la télé, appeler des gens et avait passé beaucoup de temps à aller sur msn avec Alice.

Elle attendait sagement sur le sofa en cuir du salon qu'elle avait acheté lorsque la porte s'ouvrit, elle regarda par dessus la house qu'elle avait mise et aperçu une veste, c'était celle de Jason, elle se leva et se dirigea vers lui, elle lui déposa un baiser tendre et dit.


-"Jason...tu était passé ou ?? Moi et le bébé on t'as préparé à mangé..."

hj: ptdrxD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Left_bar_bleue95/100Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Empty
MessageSujet: Re: Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll   Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:03

Jason se sentait tres mal à l' aise, il en avait marre qu' on ramene tout a ce gamin ! Et dire qu' il avit envie d' être père... et ben plus maintenant plus depuis que son frère l' était ! Jason voulait la différence là il allait l' avoir... Jason ne répondit pas au baiser, son regard tombait sur le ventre de sa femme... Il n' y arrivait pas ! Il detestait ce bébé et il détestait Mike ! Compte a Lana, elle ne semblait pas réaliser... Alors Jason fit ce qu' il pensait avoir de mieux a faire... peter son cable.

-J' ai pas faim ! Et j' en ai ma plaque, j' ai pas 2 ans et demi, t' as pas besoin de preparer tout le temps la bouffe, de repasser mon linge et de meler sans cesse le bébé a ta vie ! Il est pas encore là, fou lui la paix...


Jason regarda rapidement Lana et passa a autre chose, il s' installa les pieds sur la table basse, avachi dans le fauteuil et alluma la télé pour zappé sa femme et sur toutes les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Empty
MessageSujet: Re: Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll   Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part. . . [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage :: Résidence secondaire Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser