One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comme Avant?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:25

Jenny s'était dirigé vers la tombe de Lucas . Étrangement cette année , elle y avait été plusieurs fois , même probablement plus souvent que ceux qui entretienne le cimetiere... La jeune fille avait apporter des Lys , ses fleurs favorite, puisqu'elle ignorait ce que Lucas aurait bien aimé avoir sur sa tombe... Elle les déposa sur la tombe, ayant comme a son habitude déposer une fleur sur la tombe de Keith . Elle s'était assise contre un arbre qui était a quelque metre de la tombe . Elle fixa la pierre et puis leva les yeux .

-Tu sais , j'aurais jamais cru te dire ça , mais ton fils , est un idiot... Il a tellement changer que j'ai de la difficulté a le reconnaitre. Il m'a coupé , completement de sa vie tout simplement parce que je sort avec James... Qu'est-ce qui lui arrive.... Il me manque terriblement , tu ne peu pas savoir a quel point... Je croyait que lui et moi , c'était pour la vie, mais je doit dire que je me suis trompé...Pourquoi ne peut-il pas accepter que finalement... Je suis heureuse?! Pourtant, être heureuse sans lui , ce n'est pas la même chose pour moi ... C'est même presque impossible....

Une fine pluie commenca a tomber mais Jenny ne bougea pas . Elle était déterminé a parler avec son parrain .

-Tu sais, après de viol j'ai souvent souhaiter ne jamais avoir appeler James et avoir eue la chance de te retrouver...Tu savais toujours quoi dire pour me faire sourire, me rendre heureuse... Tu as été si présent pour moi durant toute ma vie , et tu me manque vraiment ... Tout aurait été plus simple si je ne serait jamais revenue de New-York ...

Ses yeux se remplirent peu a peu de larmes. Mais elle les essuya rapidement , ne voulant pas pleurer , voulant redevenir la Jenny qu'elle était avant ...

-Tu sais que Dans 2 jours c'est le procès?! Moi je n'arrete pas d'y pensé , en plus , je suis enceinte... J'avorte . Je n'est pas envie de vivre avec un enfant qui vient d'un viol . Non pas parce que je ne pourrait pas aimé cet enfant ... Au contraire, mais parce que j'ai peur qu'un jours il veulent savoir qui est son père et a ce moment la , que je me souvienne ... Alors que je tente a tout prix d'oublié. James est sencé venir témoigné . Jason avait dit qu'il viendrait mais je n'en suis plus si sur... T'en pensse quoi ?!

Puis elle fixa la tombe, attendant une réponse, qu'elle sachait inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:02

Jason n’ était pas un fanatique des cimetières, il détestait cet endroit, mais il avait envie de raconter a son père tous les malheurs qui l’ accablait, faire le point en quelques sortes. Le genre de monologue qui ne le dérangeait pas, même si ça servait strictement a rien, Jason ne se fesait pas d’ illusions, son père n’ allait pas lui donner de conseil. Il portait des lunettes de soleil sur le nez, curieux pour un jour de pluie ? Il avait un peu la gueule de bois ! Hier, ce fut une soiré bien arrosé… Ca fait longtemps que Jason n’ avait pas fait ca. Et ce matin, il avait regardé la boite que Jenny lui avoir si gentiment rendu, des souvenirs de leur amitié, il ne l’ avait pas jeté, ni brulé… Il avait tout étalé sur le sol et s’ était remémorrer des souvenirs heureux… Ses fêtes d’ anniversaires, ses journées a jouer dehors, le camping, un peu de basket au rivert court… Il avait presque tout fait avec Jenny ! Du roller, du vélo… Y’ avait plein de truc qu’ il avait oublié ! Comme cette photo de Jenny coincé dans les toilettes ! Ca avait bien fait rire Jason… Mais il se trouvait de l’ autre coté de la porte a affirmer qu’ il allait enfoncé la porte… Ils devaient même pas avoir 6 ans. Mais malgré tout ca, Jenny avait décidé de sortir avec James, et Jason sentait sa vie partir en morceau… James lui piquait sa place ! Le basket, sa meilleure amie ! Ca fesait beaucoup… Et en plus Jenny avait rejoins les pompomgirls pour James !!! Même ps pour lui… Il était décu, et un peu jaloux de James, il lui piquait tout !
Quand Jason aperçut Jenny, il pensa a faire demi tour… Mais elle n’ allait quand même pas lui interdire l’ accès a la tombe de son père. Il s’ avenca en silence, se fichant royalement de la pluie qui tombait, il n’ allait pas fondre !

Il resta à un mètre derrière Jenny, il l’ avait entendu parlé de son procès. Jason avait dit qu’ il viendrait, il allait honorer sa promesse…


-Moi je pense, que j’ ai toujours fait de mon mieux pour honorer mes promesses… Alors si le ciel ne me tombe pas sur la tête, je viendrais. Juste par respect envers mes propres mots…

Jason regarda Jenny assez durement, il n’ arrivait pas a lui pardonner de sortir avec James, il ne le pardonnait pas à James non plus, et puis elle l’ avait insulté très durement en lui parlant de son père sur un ton qu’ elle n’ avait pas a employé..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:35

Jenny ne leva pas la tête vers Jason , tout simplement parce qu'elle savait que si elle le regardait dans les yeux elle ressentirait toute la haine qu'il éprouvait. Elle avait déja assez parler , surtout en disant des trucs qu'elle ne pensait pas du tout . Mais c'était trop tard et on ne pouvait plus revenir en arrière , si elle aurait sur que tout finirait de cet facons, elle ne ce serait pas arranger pour ce faire prendre a moitié ivre dans sa voiture...Et oui, sans ce malheureux incident, incident qu'elle n'avait parler a personne, disant qu'il s'agissait d'un stage, elle avait du faire du benevolat... Ce que ce fut, surtout pas , passionnant... Si elle n'était pas partie, elle aurait pu , ne pas se rendre compte qu'elle aimait James, resté dans son coin, faire des trucs débile avec Jason , mais au lieu de sa, maintenant il la detestait, elle n'avait plus d'autre choix que de vivre avec son passé ... Et d'accepté ses erreure...

Lorsqu'il lui dit qu'il irait, pour tenir sa promesse uniquement. Elle murmura un merci presque incompréhensible avec une suite un peu plus claire, mais avec un niveau de voix plutôt faible..

-Ça signifie beaucoup pour moi ...

Même s'il ne la croyait pas , au moins maintenant elle l'avait dit. Elle souffrait énormément du fait d'avoire séparé les deux frères qui commencait justement a être des frères de nouveau.... D'avoir détruite son amitié avec Jason. Et d'avoir probablement brisée le coeur de sa petite soeur... Mais elle ignorait comment reparée les pot cassé... Surtout qu'elle avait fait tellement de chose... Il y avait même Beverley qui menacais James de l'empecher de voir son bébé...Probablement juste parce que Jenny sortait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:00

Jason remarqua les fleurs sur la tombe de son père, alors c’ était elle qui venait les lui déposer… Jason s’ en doutait mais il ne l’ avait jamais vu au cimetière, sûrement parce qu’ il y mettait rarement les pieds, trouvant l’ utilité de visité les morts discutables. Mais Jason savait qu’ il s’ agissait d’ une intention généreuse, quelque chose de sympa. Fait pour Lucas. Est-ce qu’ elle déposerait aussi des fleurs sur sa tombe ? Bah… quelle importance ! Jason était pas encore mort ! Fallait qu’ il arrête d’ être obsédé par ça !

-Que je vienne… ou que j’ honore ma promesse ?


Jason se détourna vers Jenny, il la voyait très bien a travers ses lunettes de soleil, il avait légèrement incliné la tête et sourit en coin, l’ arrogance, c’ était son moyen préféré d’ être quand il allait mal ou quand il en voulait a quelqu’un… Les paroles de Jenny lui résonnaient encore dans la tête « Je croyais que tu ressemblais a ton père, je me suis trompé… » Le pire c’ était qu’ il savait qu’ elle avait raison et jouer les sarcastiques devant la tombe de son père c’ était de mauvais goût ! Cela dit, il n’ allait pas se retourner dans sa tombe… Jason croisa les bras et regarda ailleurs.


-De toute façon ça n’ a plus aucune importance… Tout a été dit, non ?

Jason leva un regard interrogatif a Jenny, il lui tendait la perche pour qu’ elle sorte une autre vacherie, la première était très douloureuse, mais plus Jenny en rajoutait plus ca serait facile de la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:27

Jenny leva les yeux vers Jason lorsqu'il lui demanda si c'était le fait qu'il y aille ou tout simplement le fait qu'il soit impardonnable du coté de ses promesses...Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il lui lanca une autres questions... Celle-ci elle n'y fit même pas attention , elle connaissait bien Jason , et elle n'était pas prette a encore ce chamaillée. Elle ne pouvait pas suporter de ne pas lui parler, mais elle supportait encore moi de se disputé avec lui , car Elle était du genre a dire des tas de chose qu'elle ne penssait pas et la pluspart du temps cela ce retournait contre elle . Elle regarda la tombe de Lucas puis soupira... Bien entendu , ce qui lui faisait plaisir et qui comptait pour elle, c'était que Jason vienne au Tribunal c'était très important pour elle. Puisque D'une certaine facon , il avait remplacé Lucas pour elle... Même si Lucas malgré qu'il n'était plus la prenait encore beaucoup de place dans la vie de Jenny ... Elle s'inspirait beaucoup de ce qu'il lui avait dit, de ce qu'il avait fait.

-C'est important pour moi que tu sois là...

Elle detestait lorsque Jason prenait cet air. Jenny était plutôt suceptible et elle était du genre a sauté au conclusion un peu trop rapidement ... Alors elle ne dit rien d'autre . De cet facon elle s'évitait d'en dire trop et de fare une fois de plus une erreure.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:25

Jason fronça a nouveau les sourcils, plus sarcastique que jamais : il ne pouvait pas s’ en empêcher les mots sortait plus vite qu’ il ne les pensait :

-Que j’ assiste au procès ou que je sois ici la maintenant tout de suite ?

Lui-même pas moment devait se trouver chiant, on pouvait se demander comment il arrivait a se supporter, il soupira et regretta amèrement ses paroles, c’ était de la méchanceté gratuite et devant la tombe de son père.

-D’ accord, j’ arrête… Juste la maintenant tout de suite pour respect pour les morts.

Fallait pas se faire d’ illusion, ce n’ était qu’ une trêve, Jason n’ aimait pas s’ engueuler avec Jenny se devait être la première fois qu’ ils connaissaient un si gros clashe et a cause de James en plus ! Il se servait de leur présence au cimetière comme d’ un prétexte, Jason n’ avait pas beaucoup de considération pour les morts, même si c’ était quand même son père ! Le cimetière il n’ aimait pas, trouvant l’ atmosphère étouffante. Il resta débout droit comme un i devant la tombe de son père et relire pour la énième fois l’ inscription…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:46

Jenny ne pouvait pas croire que Jason lui avait dit cela... Durant un instant , elle faillit bien laissée les larmes couler a flot. Mais le jeune fille avait un certain orgueuil et ne pleurerait certainement pas devant Jason , surtout pas avec les circonstances . Elle allait lui dire ce qu'elle penssait lorsqu'il lui dit finalement qui cessait les sarcasmes. Mais s'il ne l'aurait pas coupée , elle lui aurait dit que c'était important pour elle, qu'il soit tout simplement présent dans sa vie... Dans les moments les plus tristes , au plus joyeux... Tout ce qu'elle voulait c'était d'être avec son meilleur ami... Qui malheureusement, ne la conciderait tout simplement plus comme . Mais heureuse qu'il ne lui lance plus d'idiotie , et ne pouvant accepter les silence Genés , la jeune fille lui posa une question plutot étrange ...

-Sa t'arrive souvent de venir te balader ici ... sous la pluie?!

Même s'il ne pleuvait pas totalement encore , c'était tout justes quelques petite gouttes qui tombaient tranquillement . Mais Jenny , elle . . Elle s'en fichait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:56

Jason avait envie de dire qu’ elle allait choper la grève si elle restait sous la flotte, mais il ne voulait pas lui témoigner de l’ attention, il avait un autre protecteur attitré… Qu’ elle se débrouille avec ! Il écouta pensivement Jenny, il n’ aimait pas les cimetières, ce n’ était un secret pour personne… Il détestait ce lieu, y venir ca ne servait a rien, mais Jason devait admettre que c’ était sa seule sortie qui ne nécessitait pas de faire la conversation avec quelqu’un.

-Ca arrive… Mais je préfère venir en soirée… Ca fait encore plus glauque…


Jason était sarcastique, comme a son habitude. Un cimetière pour lui ça ne servait a rien, il préférait venir brûlé et qu’ on éparpille ses cendres au rivert court plutôt que six pieds sous terre. Comme Jenny avait posé une question, il en déduisait que c’ était son tour :

-Ca t’ apportes quelque chose de lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

-Sa m'apporte bien plus que tu ne peu imaginé.

En effet parler a Lucas , au début sa lui apportait un certain réconfort , elle avait l'impression qu'il était toujours présent . C'était pour elle une facon qu'il tienne sa promesse de toujours l'écouter lorsqu'elle était triste. Et en plus , parler seule, lui permettait de remettre ses idées en place Sans que personne ne vienne lui dire que c'est bien ou mal. Sans avoir quelqu'un pour lui dire quoi choisire. Mais Maintenant parler a Lucas, c'était devenue une habitude, tous les dimanches, elle se rendaient au cimetière et avait une petite discution avec Lucas. Bien qu'elle avait toujours eu l'impression qu'il était auprès d'elle plus d'une fois... Le jours du viol par exemple, elle se souvenait l'avoir appercue près d'une voiture de police...peut-être était-ce le choc , mais elle était certaines de l'avoir vue ... Comme s'il veillait toujours sur elle de la haut . Biensur , elle avait depuis longtemps mis une croix sur le paradis, puisque s'il y aurait bien eu un dieu , jamais il ne leurs aurait prit Lucas . Pas de cette facons.

-Mais bon , parfois j'aimerait bien qu'il réponde a mes question....Même si je sais que c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:57

Jason n’ était pas venu voir son père depuis au moins quelques mois… Il ne lui avait pas annoncé que James faisait parti des revens, ni qu’ il était très probablement atteint d’ une maladie cardiaque… ni qu’ il avait quitté sa femme et qu’ il ne voulait pas être le parrain de son neveux ! Bref, il ne ratait pas grand-chose a son père… Il aurait aimé qu’ il lui dise quoi faire… Jason se sentait perdu et il l’ était. Dernièrement, il avait cru voire son père, quand il fesait son arrêt cardiaque, il ne se souvenait pas vraiment ce qu’ il s’ était passé mis a part le baiser de James et Jenny… Ce souvenir la restera graver dans sa mémoire a jamais avec un sentiment de dégoût. Apres, il fut aveuglé par une grande lumière blanche, il y eut son père et après il s’ était réveillé a l’ hôpital.
Le jeune homme se contenta d’ hocher la tête, mais il ne répondit rien a Jenny, il n’ avait pas besoin de dire grand-chose, Lucas était son père, il lui manquait énormément… Mais Jason ne pouvait s’ empêcher de penser que si il devait arrêter le basket, ça serait a cause de la maladie cardiaque de son père. Il ne voulait pas penser a son père comme ça, mais c’ était plus fort que lui…Il allait faire quoi Jason sans le basket !? Jason laissa passer un grand blanc, mais trouvant le silence pesant il le brisa.


-Tu l’ as dit… c’ est impossible, comme beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:24

*comme le fait que notre amitié revienne... Oui , sa j'ai compris... *

Jenny hocha la tête , ne trouvant absolument rien a ajoutée .Chaque jours elle y pensait ... Chaque jours elle voulait que tout redevienne comme avant ... Et étrangement la solution qu'elle avait trouver allait surment lui briser le coeur , mais elle alllait surment faire quelques heureux . Jenny avait toujours préférer en cas de problème , penser a une solution pour que les gens qu'elle aime cesse de souffrire, même si c'était pour la faire souffrire elle aussi . Chaque jours elle revoyait Jason et James , petits, en train de jouer au basket avec Lucas , ou bien Jason qui lui apprenait justement a jouer... C'était des souvenirs si important pour elle, elle avait tellement peur de tout oublié . Mais les jolis souvenir de famille prenait fin , lorsqu'il sont entrés au lycée. James et Ellia de leurs coté, Jason et Jenny ensemble... La vie avait changer en a peine un été ... Et maintenant Jenny n'attendait plus que l'été qui arrivait , pour pouvoir tout recommencer. Pour oublié , s'enfuire loin pour les vacances...

Jenny leva les yeux vers Jason , ne sachant toujours pas quoi dire, après tout ce qu'ils avaient vécu, normalement les silence genés c'était pas leurs forts , a vrai dire avant il n'y en avait presque jamais... ayant toujours des trucs a se dire, que ce soit idiot ou pas ... Maintenant Jenny avait peur de parler, par peur que Jason ne lui lance d'autres insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

Jason detestait le silence plus que n’ importe qui, mais là … Il ne savait pas quoi dire, se devait être la première fois qu’ un silence s’ installe entre eux deux. Jenny a raison, il trouvait toujours quelque chose a se raconter… Et en cherchant bien Jason pourrait lui en dire des choses a commencé par ; « moi et Lana c’ est finit » Mais non… il était certain que la rumeur circulait déjà et Jason ne s’ exprimerait pas la dessus. C’ était sa vie et d’ une certaine façon Jenny n’ en fesait plus parti, elle avait choisi James !
Partir ? Jason en avait bien envie, mais il ne le fera pas. Par orgueil, Jason était devant la tombe de son père ! Son père a lui, il avait le droit de rester… C’ était a Jenny de partir pas a lui. Il resta débout droit comme un i avec ses lunettes de soleil sous la pluie.
Il regarda a peine Jenny. Il garda le silence.


HJ : pas d' inspi sur ce coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:33

Jenny ne surportait plus le silence pesant , Elle voulait pleurer et lui dire qu'elle s'en voulait, mais elle ne voulait pas le faire , elle ne voulait pas paraitre faible et que lui décide tout simplement de ne rien en faire . Puis elle décida de le dire a Jason , peut-être parce qu'elle voulait lui montré qu'elle n'avait pas fait tout cela contre lui ... Mais bien parce qu'elle était bien avec James . Et que même si elle voulait que tout redevienne comme avant avec Jason , tout autant qu'entre James et Jason , elle devait faire un choix... C'était Jason , ou James... Et malheureusement c'était la question qu'elle ne pouvait reglé... Alors elle n'avait qu'une solution...

-J'ai l'intention de Rompre avec James...

Elle laissa glissé c'est quelque mots en un seul souffle. Et elle se releva et fixa Jason . C'était le moment ou jamais de lui dire toute la vérité... Tout ce qu'elle comptait faire.... Pourquoi lui dire maintenant?! Sous la pluie?! Près de la tombe de Lucas?! Parce que c'était celon elle le moment . Elle passa une mains dans ses cheveux et puis pris une grande respiration...

-Mais , si je dois vivre sans lui ... Je vais vivre sans toi aussi . Je ne peu pas supporter d'être éloigné de toi , tout comme je ne supporte pas être loin de James... Et si le meilleur moyens pour moi de réparer ce que j'ai fait, pour que la famille scott , ressemble de nouveau a une famille , c'est que je parte loin et que je vous laisse refaire votre vie... après la graduation je part étudié en Angleterre. En fait , je part le lendemin .

Elle le fesait parce qu'elle tenait a James et Jason , autant qu'elle tenait a sa petite soeur ... Jenny avait en quelque peu étudier tout ce qui c'était produit... James ne pouvait plus voir son bébé parce qu'elle sortait avec lui . Jason avait faillit mourire a cause d'une crise cardiaque , probablement causé par elle. Sa petite soeur avec surment le coeur brisé par sa faute... Jenny n'était pas aveugle...

-Et ce n'est pas de la faute de James... ni de la tienne si j'ai pris cette décision... C'est mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:15

Jason commençait à peine a sourire en entendant Jenny lui annonçait qu’ elle quittait James. Il n’ en ressentait pas la moindre culpabilité ! Pour lui ca valait beaucoup mieux comme ca et dans quelques temps tout rentrera dans l’ ordre ça ne sera qu’ une vielle histoire qu’ on passera sous silence. James se trouvera quelqu’un d’ autre, Jenny aussi ! Et Jenny n’ aurait pas le cœur brisé ! Une fille de moins sur le tableau de moins de son frère… Parce que son ses traits égoïste Jason a un cœur en or ! Il ne veut pas que Jenny souffre, il se sentirait trop responsable si James lui brise le cœur…
Jason allait rester humble et dire que c’ était une bonne chose, que ca valait bien mieux pour tout le monde, qu’ elle méritait mieux et tout le tralala pour la consoler… Mais elle ne lui en laissa pas le temps…


-Quoi ???


Jason hallucinait, Jenny quittait James mais Jason aussi ! Là ça allait trop loin… Jenny abusait ! Elle pouvait pas lui dire ca et le laisser tomber comme une vielle chaussette en parlant sur une ile déserte. Comment Jason ferait sans elle ? Et comment elle ferait sans lui ? Si elle partait Jason partirait aussi ! Tout simplement parce qu’ il aurait du l’ accompagner a New York. Il s’ en voulait de par avoir été là, parce qu’ il aurait du etre la a la palce de Jason comme ca y’ aurait pas eu ( selon lui) le couple James-Jenny ! Il avait du mal a imaginer Jenny partir, il lui fesait la gueule mais ca n’ empêche pas qu’ il tenait a elle toujours autant !
Il croisa les bras :

-Tu crois que si tu pars je vais me réconcilier avec James ? Mais tu rêves ! Je fais ce que je veux, si je veux lui tirer la gueule jusqu’ a la fin de ma vie, c’ est mon problème et c’ est sûrement pas en t’ éloignant que je vais devenir copain avec ! On a toujours été comme chien et chat, peu importe dans quel camps tu étais !

Rien que pour la contredire il ne se réconcilierait pas avec James ! Il avait trop de différant pour ca et trop d’ orgueil. Il ne tenait pas a ce que Jenny fuit encore une fois… Parce que comme il ignorait l’ ivresse au volant de Jenny, il pensait qu’ elle était parti a cause de son chagrin d’ amour avec Dean, et maintenant elle voudrait partir a cause de son chagrin d’ amour avec James !? C’ était du n’ importe quoi…


-Tu peux pas partir ! Il est hors de question que tu partes… C’ est non, tu restes ici.


Jason se la jouer apa poule, on aurait pas dit qu’ il était plus jeune que Jenny ! En tout cas on avait l’ impression qu’ il venait de la priver de sortie… La situation aurait pu être comique si elle n’ était pas tragique ! Si Jenny partait Jason devenait quoi ? Se rendant compte qu’ il était presque en train de lever la hache de guerrre Jason se reprit…

-Si tu veux fuir encore une fois, part dans ce trou perdu, mais ne me rend pas responsable de ta décision. C’ est toi qui laisse tomber ! C’ est… puéril ! T’ as plus 5 ans, et t’ as plus peur du noir alors…

Jason n’ était pas tres clair dans ce qu’ il disait, il ne voulait pas pardonner a Jenny mais il ne voulait pas qu’ elle parte, cela dit il ne voulait pas lui dire trop ouvertement, enfin… c’ était quand meme assez claire, il demandait a Jenny de rester. Jason se tut coupé par Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

-Quoi ?! Non j'ai encore peur du noir... mais je ne vois pas du tout ce que sa viens faire dans la discution...

Jason lui avait dit tellement de chose a la fois que Jenny était completement perdue . Il lui disait qu'elle ne pouvait pas partire, puis il lui disait qu'elle devait partire... Il semblait confus dans tout ce qu'il disait . Mais en même temps il semblait heureux lorsqu'elle lui avait dit qu'elle allait quittée James et d'une certaine façon , même si elle s'attendait a cette réaction , cela lui pinca un peu le coeur ...

-Ne me contredis pas Jason , j'ai tout simplement dit que je partait... Et j'ai clairement dit que je ne le mettais sur la fautes de personnes. *Jenny se mis a marcher près de la tombe de Lucas , tout en gesticulant* Tu vois , Je sais parfaitement que sa a toujours été comme chien et Chat enre toi et lui . J'y était tu te souviens?! .

Jenny avait les larmes au yeux cette fois , mais s'en fichait puisque la pluie pourrait être pris en compte . Jason lui disait que même si elle partait , il continuerait de faire la guerre a James ... Alors elle changea son point de vue ... elle pouvait très bien aimé James alors que lui le destestait...

-Mais je ne te demande pas de te réconcilier avec lui .... *elle baissa la tête* tout ce que je veux , c'est que tout redevienne comme avant... Que toi et moi ont se disent tout ce qu'on veux sans que ça tourne au drame comme en ce moment... Que toi et moi ont se face des mini match au rivert court... *elle leva la tête vers Jason* Tu ne veux pas que les gens avec qui je sort ne me fasse souffrire ... Mais est tu aveugle au point de ne pas voir qu'en se moment... En te tenant éloigné de moi , c'est toi qui me fait souffrire?!...

C'était avant tout pour cette raison que si elle avait cette bourse d'étude qu'elle allait en angleterre . Si elle ne pouvait pas arranger les choses avec Jason . Elle préférait en souffrire le double avant de partire plutot que de vivre une souffrance presque insurmontable plus tard. Perdre Jason et James en même temps , au lieu de les perdres un a la fois... C'était sa façcon de voire les choses, et il y avait peut de chance qu'elle change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:07

Jason se sentait pris dans son propre piège… Il pouvait empêcher Jenny de partir en lui mentant, lui dire que ca lui était égal que Jenny sorte avec James, mais ca serrait mentir, il ne pourrait pas lui faire gober un aussi gros mensonge, pire il n’ arrivait jamais a mentir a sa meilleure amie même si c’ était pour qu’ elle reste a ses cotés ca serait trop dure pour lui !
Jason s’ efforca de comprendre, en faite il comprendrait tres bien les choses a sa manière.


-Donc tu veux partir pour que je te pardonne de sortir avec mon frère… C’ est vachement tordu comme plan !! J’approuverais jamais cette relation !


Jason se montrait très dure, mais il était d’ accord avec lui-même, c’ était déjà un début. Jenny voulait que tout revienne comme avant, Jason ne demandait que ca… Il voulait que son frère revienne un intello introverti et solitaire ! Il soupira, exaspéré…

-Je veux qu’absolument tout redeviennent comme avant plus que qui quelconque ! Seulement je peux pas te regarder foncer dans un mur et dire amen !


Jason disait ouvertement tout le mal qu’ il pensait de sa relation avec James, d’ un coté il était jaloux de l’ autre il voulait prévenir les catastrophes… Les histoires d’ amour ça finit toujours mal la preuve…Brooke-Lucas, Jason-Lana. Jason regarda Jenny dans les yeux.


-Si toi aussi tu pars… Alors c’ est vraiment que notre amitié ne compte plus a tes yeux…

Jason voulait poussé Jenny a bout c’ était pas vraiment volontaire, mais il ne pouvait admettre qu’ elle est raison alors qu’ elle disait que Jason cherchait a la faire souffrir en l’ obligeant a choisir. Et il avait dit « toi aussi » Jenny ne serait pas la première a le quitter : son père s amère, son frère… Sa femme. Tout s’ accumulait très rapidement, il y avait des moments ou Jason en avait marre de faire face.

-Je peux pas me rapprocher de toi Jenny… Si je suis coupable de vouloir te protéger alors pars avec James et vis ta vie, mais…

Jason regarda la tombe de son père.


-La vie est courte. Fais attention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

-Est-ce que tu t'entend parler Jason?! ... Tu n'entends que ce que tu veux n'est-ce pas ?! Je ne part pas pour que toi et James vous , vous réconcillier, je part parce que de cette facon vous allez pouvoir continuez de vous disputés sans que j'ai l'impression que ce soit de ma faute . Je part , parce que tu sais très bien que lorsqu'il y a un problème qu'il soit petit ou grand , soit je bois , chose que maintenant j'évite... Sois je m'enfuis...

Et cette fois , aux yeux de Jenny le problème était gigantesque . Elle ne l'avait pourtant pas vue arriver. Chaque jours depuis son viol avait été un véritable enfer, et chaques jours , elle faisait du mieu qu'elle le pouvait pour que ça ne paraisse pas trop . Elle n'aimait pas ce faire plaindre, même si quelque fois, du réconfort n'était pas de refus .

-Tu sais Jason , tu m'as toujours protégé , et j'ai toujours apprécier... Mais si je ne fait pas d'erreur... Si je ne souffre pas quelques fois... Comment veut tu que j'affronte la vie plus tard?!...

Lorsqu'il posa les yeux sur la tombe de Lucas Jenny , elle gardait le regard fixé sur Jason . La pluie tombait de plus en plus fort , si Jenny avait cru a un paradis, elle aurait presque pensé qu'il s'agissait de Lucas qui tentait de leurs faire comprendre qu'il fallait cesser.

-Je sais Jason... La vie est courte , et je ne supporterais pas de te perdre toi aussi , de la même facons que j'ai perdu mon parrain ... Une fois , c'est bien assez ... imagine que tu aie une autre attaque.... Je vais devenire quoi ?! ... Et ne me dit pas qu'il y a James... Tu sais très bien que c'est pas pareil...

A moitié Trempée Jenny ne cessait pas de bouger elle se perdait dans ce qu'elle disait, mais s'en fichait, tant et aussi longtemps qu'elle disait ce qu'elle pensait , c'était parfait .

- Tu es essentiellement une partie de moi Jason . Sans toi , c'est comme si je perdait mon identitée. On a toujours dit que nous deux c'était a la vie a la mort.... Et moi , je le prend au mot.... Si jamais tu meurt ... Avant tes 1000 ans , moi je te rejoins ... Je ne suis rien sans toi Jason ... Tu es mon meilleur ami , le frère que j'ai pratiquement toujours eu ... Et que tu me crois ou non ... Je m'inquiète pour toi ...

Elle leva les yeux au ciel tentant de trouver ne serait-ce qu'un rayon de soleil . Elle n'avait plus la force de se battre contre Jason , elle n'avait littéralement plus la force de se battre contre quiconque . La jeune fille voulait que tout redevienne comme avant... Et savait que Comme avant, c'était révolue... C'était d'une certaine façons impossible de retourner en arrière completement... Les regrets qui la suivrait partout.... C'était pour cela qu'elle fuyait ...

- Je ne peu pas vivre Sans toi Jason , Et en se moment, je vis un véritable enfer , depuis 5 minutes je tente de te convaincre que tu me manque , que je t'aime et toi tout ce que tu cherche a faire , c'est me donner encore plus de remords que j'en est déja.... Tu sais , c'est injuste... J'ai jamais été parfaite... Tu le sais très bien et maintenant on dirait qu'il faudrait que je le devienne.... J'en peu plus de me battre avec toi Jason ...

Une éclaire traversa le ciel presque en même temps que les derniers mots de la jeune fille. Et malgrès sa peur incontesté des orages, plus précisément de la foudre, la jeune fille ne broncha pas . Cherchant tout simplement a mettre une fin a ce conflit .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

Jason avait plutôt l’ impression que le conflit s’ envenime, lui ne voyait aucune issue sauf que Jenny quitte James et redevienne la meilleure amie de Jason, il ne pouvait partager sa meilleure amie, c’ était trop ! Surtout avec son frère, avec n’ importe qui il aurait pu mais pas avec James. Il sentait exclut de cette relation incongru, il la rejetait en bloc même si Jenny en souffrait plus qu’ il ne pensait ! Jenny disait que Jason la surprotégeait c’ était peut être pas faux, mais peu importe :

-Parce que tu l’ affrontes pas la vie beaucoup ? J’ aurais cru que t’ avais assez souffert pour que ca s’ arrête, mais faut croire que t’ en redemande !?

Jason ne comprenait pas que Jenny n’ aime pas la manière qu’ avait Jason de se comporter, il fessait ce que son père aurait fait, c’ est ce qu’ il se disait et Jenny avait suffisamment souffert avec son viol sans qu’ on rajoute LE briseur de cœur de Tree Hill ! Jason n’ inventait rien, il avait brisé Ellia, Alexis, et Beverley, ca suffisait !
Jenny l’ attaqua ensuite sur un sujet assez sensible la maladie cardiaque dont souffrait Jason, il n’ en n’ avait jamais parlé a Jenny mais savait qu’ elle savait puisqu’ il a fait un arret cardiaque devant elle. Il refusait catégoriquement d’ en faire étalage, si ca se savait finit la carrière que Jason tenait tant, finit les rêves et il n’ en n’ avait qu’ un seul !


-N’ essaie pas de me faire culpabiliser ! Je prend mes responsabilités, et je rend de compte a personne, t’ as pas a juger ma manière de voire les choses… C’ est ma vie, si je chute j’ entraîne personne avec moi !

Ca c’ est le rien qu’ on puisse dire, quoique c’ est discutable, Jason avait quitté Lana pour être libre, mais il ne s’ était pas engueulé avec Jenny pour la raillé de sa vie, ou si il l’ avait fait ce n’ était pas consciemment. Jason se comportait en égoïste, c’ était flagrant ! Il venait de s’ en rendre compte, il exigeait que Jenny lui rende des comptes sur ses relations mais lui n’ en donnait pas sur sa santé. Mais au fond il avait quitté Lana pour lui évité le rôle de la veuve éploré…Il passa sa main dans ses cheveux et soupira, se rendant compte de combien la situation était stupide, il s’ en voulait. Il enleva ses lunettes de soleil et se frotta les yeux, il les avaient bien rouge, comme si il avait passé sa soirée a boire et a pleuré.. il avait fait les deux !

-J’ ai passé la nuit a réfléchir, pas seulement a toi et moi mais a ma vie, je n’ ai pas grand-chose d’ important… Ca se résume a toi et au basket. J’ ai plaqué Lana.

Jason soupira, il venait d’ avouer qu’ il avait quitté sa femme, c’ était la première fois qu’ il le disait a haute voix et qu’ il réalisait exactement que son alliance a son doigt n’ avait plus aucune valeur vu l’ engeulade qu’ il avait provoqué… Il souffrait de cette rupture et l’ avait cherché ! Il regarda la tombe de son père et commenta :

-Lui il a suivit son traitement et résultat des courses, il a laissé 2 fils qui s’ entretue et une veuve pleuré qui réalise 5 ans plus tard qu’ elle a des gosses ! Je ne veux pas que Lana subisse le même sort…

Jason releva la tête et regarda Jenny dans les yeux.


-Ni toi, je veux pas que tu souffres. Pas a cause de moi, alors si tu veux tourner les talons et t’ enfuir pour plus supporter mon caractère de sale con, je t’ en voudrais pas… Je sais que tu n’ es pas parfaite, sinon tu n’ aurais pas craqué sur un sale type…

Jason ramenait tout a James ce n’ était pas qu’ une impression, il sourit néanmoins pour tenter d’ avaler la pilule, il disait tout le mal qu il pensait sur James ouvertement mais sur Jenny il ne pouvait pas en dire du mal.

-Je suis désolé d’ agir en égoïste… Mais c’ est l’ une des choses que je fais le mieux… Je peux pas t’ empêcher de partir, comme je ne peux pas non plus t’ empêcher de t’inquiéter pour moi… Et je m’ inquiéterais toujours pour toi… Même si tu pars en Angleterre… Ca serait même pire : je serais capable d’ aller te pourrir la vie la bas !

Jason lui sourit, il plaisantait a moitié, il regarda les nuages, avec ce temps là il risquait d’ attraper la crève. Il soupira, ne sachant toujours pas vraiment qu’ elle attittude adopter.

-T’ as sûrement raison… Je dois te laisser vivre, si ce nécessite que tu partes alors… J’ espère que la pneumonie qu’ on va choper aura le mérite de retarder ton départ…


Jason était ému, a 2 doigts de se mettre a pleurer comme une madeleine, voire Jenny pleurer ca le mettait dans tout ses états, parler de sa vie et de son ephrémerité aussi. Il voulait pas que Jenny parte, il voulait encore profiter d’ elle même si c’ était très égoïste c’ était ce qu’ il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:27

hj: Désolée pour l'absencee

Voyant la réaction de Jason , réalisant qu'il semblait un peu se calmer la jeune fille fit deux ou trois pas dans sa direction, mais pas plus , elle était incertaine et sa se comprenait,. Elle aurait pu s'avancer vers lui et il aurait pu recommencer a lui raconter toute sorte d'histoire ,alors elle ne se risqua pas vraiment . Plus il parlait, plus elle avancait, c'était presqu'automatique . Elle n'avait jamais voulu trahir son meilleur ami , mais apparement c'était ce qu'il fallait ... Elle voulait être heureuse, mais pas sans lui , ni sans james, et il semblait lui lancer un ultimatum quelques instant plus tôt , puis une fois de plus , il lui dit qu'elle pouvait s'en allez. Elle commencait vraiment a douté de ce que Jason disait, Elle ne faisait que pensé au procès et a la soirée précédente... Elle avait réalisé que la fuite, c'était ce qu'elle faisait de mieu , alors elle se demandait si elle ne devait pas s'en allait pour vrai ...Il avait donc laisser lana ... Elle ne savait pas si c'était une bonne chose, mais c'était la décision de Jason , et elle l'appuyais , sauf peut-être si , il proposait de se jetter en bas du pont, peut-etre que cette aventure, il la finirai seul, ou bien pas du tout puisque Jenny serait du genre a le tirer par le chandail pour le faire descendre... Mais lorsqu'il parla de la pneumonie, s'en était trop la jeune fille s'approcha de Jason et l'enlaca....Prenant la chance qu'il la repousse , mais elle s'en fichait, elle pleurait ,elle riait . C'était tout ce qu'elle voulait, vivre avec Jason, qui avait toujours été présent pour elle, a chaque moment de sa vie, il l'avait protegé , il l'avait soutenue, et il avait bien entendue , profité du fait que le tric soit a sa mère, mais cela n'était que peu de chose ... Étrangement a ce moment, Jenny compris pourquoi a un époque de sa vie, lorsqu'elle avait environs, quinze ans, elle avait commencé a se posé des questions sur ce qu'elle ressentait pour Jason, et avait bien cru qu'elle l'aimait a cet époque , mais elle avait préférer oublier puisque c'était son meilleur ami , son frère de tous les jours quoi ... Elle se reculla , réalisant qu'elle enlacais quelqu'un qui avait voulu la raillé de sa vie . Qui n'a pas hésiter a la fait pleurer sans aucun regret apparant . Mais resta tout de même assez proche et replaca une meches de ses cheveux deriere son oreilles.

-Tu sais, J'ai jamais voulu te trahir Jason.... Je suis désolée de l'avoir fait....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:33

Il y a des moments comme ca dans la vie, ou on se sent con d’ avoir été si peu a l’ écoute des autres, si Jason avait écouté Jenny au lieu de se laisser aveugler par ses propres sentiments alors tout ca ne serait pas arrivé. Il serait pas là sous la pluie a se demander comment ca allait finir entre Jenny et James… Jason se sentait vraiment con, d’ abord parce qu’ il lançait un ultimatum a sa meilleure amie, ca se fesait pas ! Il n’ avait pas a lui demander de choisir entre lui et son frère ! Il ne savait pas quoi faire quand Jenny s’ approchait de lui, alors il continua a parler. Ensuite Jenny se placa dans ses bras et l’ enlaça. Jason en fut déstabilisé, mais pas mal a l’ aise, comment il pouvait etre mal a l’ aise ? Serer son amie dans ses bras c’ était quelques choses d’ essentielle.. Il cessa de se poser des question en regardant Jenny dire qu’ elle était désolé et surtout s’ éloigner. Il ne voulait pas qu’ elle s’ éloigne ! Ca non ! Suffisamment de personne, c’ était éloigné sans qu’ il trouve la force de les rattraper… Mais Jenny c’ était pas pareil, elle était comme son alter égo féminin, la fille avec qui il partage tout depuis ses 5 ans ! Voire même encore avant… Il sourit en coin, et se rapprocha de Jenny, il la serra fort dans ses bras et posa sa tête sur celle de Jenny.

-Qu’ est ce que je peux être con par moment…

En quelques mots, Jason venait de lui avouer qu’ il étai désolé et qu’ il regrettait, c’ était tout bête et ca suffisait pour que Jenny comprenne. Jason réfléchit, il se demandait pourquoi il était si bien avec Jenny ? Pourquoi est ce qu’ il la surprotégeait a ce point ? Il ne savait pas vraiment, parce qu’ il la considérait comme sa petite sœur parce qu’ ils avaient toujours su se serrer les coudes. Et Jason ne volait pas briser ca pour James, personne ne mérite ca… Il relâcha son étreinte et regarda Jenny.

-Je propose un dil, tu restes à Tree Hill et je fais de mon mieux pour… te laisser vivre ta vie comme tu l’ entends…

Que Jenny sortent avec James ne lui était pas égal loin de là ! Mais si de son coté Jenny fuyait les difficultés, Jason restait pétrifié par la peur, la peur de faire souffrir ses proches, la peur de mourir… Jason ne changeait pas d’ avis, il ne voulait pas que James sorte avec Jenny, mais il voulait être là pour elle et ca c’ était plus fort que son orgueil, ca s’ appelle l’ amitié. Et quand on dit que c’ est sacré… c’ est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:03

Lorsque Jason l'enlaca de nouveau , cela suffit pour convaincre Jenny que c'était probablement fini , la dispute entre lui et elle. Il ne fallait qu'être au bon moment, au bon endroit apparement... Jamais Jenny ne s'était doutée que Jason allait passer au Cimetiere. Mais elle était bien heureuse qu'il l'ait fait . Elle ne put s'empecher de rire a sa premiere réplique ...

-Par moment seulement?!?...

Elle souria, par moment d'accord, il l'était , c'était vrai que c'est temps si il l'avait été 24heure sur 24 . Mais Jenny pouvait bien passé par dessus cette histoire puisqu'il le faisait... puis elle realisa qu'elle n'avait pas été sympa avec lui , lorsqu'elle avait été lui porter la boite a souvenir... Alors elle voulait s'excuser , il y avait des choses qu'elle avait dite la bas qui venait d'elle, mais d'autre qui dépassait completement sa pensée ...

-Je suis désolée pour l'histoire de la boite aussi.... j'aurais jamais dut te dire c'est choses a propos de ton père....

C'était vrai , elle avait dites des choses plutôt directement, qui n'avait pas été très délicate , elle avait un peu sauter au plafond elle aussi ...

-Je crois que moi aussi par moment, je suis vraiment la pire des idiote ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

Jason sourit, c’ est vrai que ces derniers temps il s’ était montré très con ! Se battre avec James sur le terrain, faire des réflexions à James…. Bref, il n’ avait rien fait d’ honorable même si ca ne justifiait pas la comparaison si peu flatteuse avec son père !! Jason avait encore cette réflexion dans la gorge.. Il hocha la tête Jason regrettait qu’ elle ai dit ses mots, mais ca li avait remis les idées en place !

-La boite est dans ma chambre, je l’ ai pas jeté… Jamais ca m’ est venu à l’ idée.


Il regarda un bref moment ailleurs, quand Jenny parla de son père et revient sur sa déclaration… Il joua sur le comique de répétition :

-Par moment seulement !?

Il arqua un sourcil et passa son bras sur l’ épaule de Jenny, ils étaient bien tout les deux, même si ca ne pouvait suffire, ils n’ étaient qu’ amis. Jason n’ était pas du genre a faire des déclarations solennelles. Il n’ aimait pas ca, plutôt de dire a Jenny combien il comptait sur elle. Il préférait rassurer ses craintes :

-Tu pars plus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

-Tu crois vraiment que je vais être capable m'éloignée de toi maintenant?!?!

Effectivement, Jenny voulait partire étudier ailleurs, mais elle pouvait encore réfléchire a la distance et a l'endroit ou elle irait ... Surment quelque chose de pas trop loin, pour ne pas être trop loin de Tree hill, enfin , pas a l'autre bout du monde quoi. Mais elle avait rayée New-york depuis longtemps de sa liste d'endroit a visité , ou même ou allé étudier...

La pluie tombait toujours , mais l'orage semblait se calmer un peu , c'était peut-être bon signe, peut-être que ça annoncait seulement qu'il y avait quelque chose de pire qui arrivait, mais Jenny s'en fichait, après tout , elle était déja totalement trempée. Et malgrès ce leger détail , elle était plutot bien en se moment, réconcilié d'avec son meilleur ami , il ne restait plus grand chose a regler dans sa vie maintenant, mis a part le procès.

-Si on allait ailleurs ?! je sais pas moi , un endroit plus sec...

Et surtout un endroit ou ils pourraient peut-être discuter plus calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue95/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:07

Jason lui sourit, il ne voulait pas qu’ elle s’ éloigne d’ elle, suffisamment de gens s’ étaient éloigné de lui.

-Non, c’ est le but recherché.

Jason leva les yeux vers le ciel orageux, Jason était toujours trempé la pluie dégoulinait sur son visage, mais peu importe du moment qu’ il était réconcilier avec Jenny tout allait bien, pour l’ instant… Il faisait toujours la tête a James et ca risquait de continuer comme ça vu qu’ un certain Oliver avait rappliqué en ville…
Il prit Jenny par le bras et proposa :


-Viens on va a la maison, comme ca tu pourras récupérer ta boite… Et puis, je suis sure qu’ on a plein de chose a se raconter.

Il commença a marcher vers la sortie du cimetière, et tout en marchant il se retourna vers la tombe de son père. Il lui manquait, mais il n’ était plus là et il fallait continuer a avancer. Mais Jason n’ en serait pas capable seul même si il espère un jour s’ en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Comme Avant?! Left_bar_bleue75/100Comme Avant?! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:58

-Oui j'en suis certaine moi aussi .

Les temps avait beaucoup changer, l'époque ou les deux amis n'avaient qu'a jouer a la cachette ou bien ce chamailler était bien révolue . Maintenant, ils devaient regler leurs disputent, travaillé , affonter chaque petite difficulté de la vie . Tout était si simple avant, Jenny detestait la vie maintenant. Elle detestait la vie depuis quelques mois maintenant, mais elle n'en parlait pas, les seules fois ou elle avait parler de son viol ouvertement , C'était avec Jason et beverley ... Et james, mais il en avait presque été témoin et cela la mettait mal a l'aise d'en parler devant lui . Alors elle stressait de plus en plus en vue du procès puisque qu'elle devrait en parler ouvertement a plus d'une dizaine de personne, les membres du jury ...

Jenny souria a Jason , c'était vrai qu'allez chez lui était probablement une bonne solution ,ça maison était la plus proche du cimetiere et malgrès le fait que tout semblait ce calmer, il y avait de forte chance que ce ne soit que la nature qui leur jouait un tour...

-Bonne idée... Allons chez toi , de cette facon je vais pouvoir récuperer mon Alcool...

Elle commenca a rire, c'était bien évidemment une plaisanterie, quoique Jason était vraiment partie de chez elle avec une bouteille , Juste après avoir découvert qu'elle était enceinte de Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme Avant?! Empty
MessageSujet: Re: Comme Avant?!   Comme Avant?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme Avant?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fille pas comme les autres .. [PV soeuretteeeeeeeeuh ^^]
» Comme un poisson dans l'eau.
» Avant l'entraiment
» Une Heure avant le match! Pv; Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Le cimetière :: La tombe de Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser