One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bonne adesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver McBury-Scott

Oliver McBury-Scott


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
~Famille~ : Sa mère Jessy et son père Lucas sont mort, Ses demis frères Jason et James
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : A la recherche
Date d'inscription : 29/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue70/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (70/100)
.:. Phrase Perso: ::. Où que tu sois papa, je te retrouverai ..::
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:10

Voila quelque minute venait de s'écouler depuis l'arrivé de Oliver McBury-Scott dans la ville de Tree Hill. ici, tout était différent du Colorado. Il faisait déjà un peu moins chaud mais cela n'était pas imlportant. Le plus important était de trouver son père et d'apprendre a le connaitre. biensur il savait qu'il se ferait vite remballé et qu'on ne le prendrait pas au sérieux mais le jeune garçon avait tou de meme en vie de voir si il ressemblait a son géniteur.

Dans sa main, il avait un bout de papier sur lequel, aperès avoi fait de multiple recherche, il avait inscrit l'adresse de son père. Pas ettonant que le jeune garçon soit des plus stréssé a ce moment même. Il était si pès du but.

Son regard se posa enfin sur la maison de cet homme qu'il n'a jamais vu et qui pourtant se trouve être son père. D'un pas décidé, mais avec le coeur battant à une grande vitesse, il frappa trois coup a la porte, redoutant que celle ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue95/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:37

Jason était occupé a une de ses occupations favorites... la recherche ! Le jeune avait encore perdu son ipod et le cherchait partout, dans le frigo ( on ne sait jamais) sous les canapés, sous la table basse... Il se demandait si sa mère ne l' avait pas rangé quelque part, bah ca pouvait attendre... Il lui demanderait quand il la verrait.
Il allait se servir un verre de lait quand il entendit frapper, il regarder sa montre et se dependant ce que ca pouvait etre, il n' attendait personne, pas même le facteur ! Il ouvrit la porte et s' appuya contre elle. Il sourit poli au visiteur et demanda.

-Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McBury-Scott

Oliver McBury-Scott


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
~Famille~ : Sa mère Jessy et son père Lucas sont mort, Ses demis frères Jason et James
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : A la recherche
Date d'inscription : 29/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue70/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (70/100)
.:. Phrase Perso: ::. Où que tu sois papa, je te retrouverai ..::
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:47

La porte s'ouvrit. Oliver sentit une monté d'adrénaline se qui fit battre encore plus fort son coeur. Il regarda le jeune homme qui se tenait sur sur le pas de la porte et répondit par le même sourire de poiltesse. Il eu du mal a sorti un mot mais se lança en vaint.

-Est ce que Lucas Scott vit bien ici?

Demanda t'il avec tout de meme un peu d'hésitation. Il tenait encoe son sac a dos contenant le peu d'affaire qu'il lui serrait necessaire. Mais le jeune garçon était un peu a la rue! Il avait juste hérité d'un bon paquet d'argent que sa mère avait laisser pour lui en mourant.

Il continua a regarder le garçon qui lui avait ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue95/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Jason leva un sourcil perplexe, ca fesait longtemps que personne ne s' était presenté pour voir son père... Et pour cause, ca fesait longtemps qu' il residait au cimetierre. Jason le dévisagea de haut en bas, il se demanda si c' était une plaisenterie, mais personne n' aurait eut l' idée de lui sortir ca que se soit a sa mère ou a son frère.
Même si sa gorge se noua devoir evoqué son père tellement de banalité, il répondit par une autre question.

-Ca depend c' est pourquoi ?

Jason prefera restait vigilent, il n' accordait pas sa confiance et n' importe qui mais la curiosité l' emportait ! Qui était ce type que Jason n' avait jamais vu ? Et pourquoi voulait il voir un homme mort depuis plusieurs années ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McBury-Scott

Oliver McBury-Scott


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
~Famille~ : Sa mère Jessy et son père Lucas sont mort, Ses demis frères Jason et James
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : A la recherche
Date d'inscription : 29/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue70/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (70/100)
.:. Phrase Perso: ::. Où que tu sois papa, je te retrouverai ..::
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:59

Oliver redoutait cette réponse. Il aurait voulut tomber sur le pincipal interessé plutot que sur quelqu'un d'autre. De plus ce garçon devait être le... le fils de Lucas. Oliver se gratta la nuque et baissa les yeux puis après un moment d'hésitation, il eleva la tête et dit:

-Je m'appelle Oliver McBury... McBury Scott.

Il n'en dit pas plus, ayant déjà peur de la réation du jeune homme plutot froid qui se tenait face a lui. C'est vrai que cette individu semblait être quelqu'un a fort caractère.
Oliver ne se doutait pas que son père ne vivait plus ici, qu'il n'était plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue95/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:05

La gorge de Jason se noua soudainement, mais qu' est ce qu' il racontait ce type Scott ? Et alors en quoi ca concernait Jason ? Y' en avait pas qu' un Scott a Tree Hill, y' en avait pas mal. Il se montra plutot froit et distant a la limite agressif.

-Et alors ? Cool un lointain parent éloigné... Non, mais tu veux quoi ??

Jason ne voulait pas perdre son temps avec ce type, il était impatient, intrigué et legerement angoissé, ce type il ne l' aimait pas... Il ne s' imaginait pas un instant qu' il s' agisse de son demi frère Jasona vait suffisament de problème avec James, pas besoin qu' on lui rajoute un grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McBury-Scott

Oliver McBury-Scott


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
~Famille~ : Sa mère Jessy et son père Lucas sont mort, Ses demis frères Jason et James
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : A la recherche
Date d'inscription : 29/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue70/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (70/100)
.:. Phrase Perso: ::. Où que tu sois papa, je te retrouverai ..::
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

La froideur du type ne plaisait pas à Oliver mais il comprennait sa réaction. Lui même était surpris. il ne se doutait pas qu'il allait tomber sur quelqu'un qui pourrait être son demi frère. Il répondit calmement.

-Je cherche mon père... Lucas Scott. On m'a dit qu'il habitait ici.

Il avait beau être cetainement le plus grand des frères, le jeune garçon qui se tenait face a lui le dépassé largement en taille.? Il était plutot impessionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue95/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:15

Il est vrai que Jason avait une carrure d' homme pluot musclé, il entretenait sa forme depuis son plus jeune age. Il s' était inspiré de la rigueur de vie qu' avait eut son oncle. Il adorait faire du sport de plus la baguarre ne lui fesait pas peur... Jason se forca a sourire, il ne voulait aps vraiment en venir en main, il demanda comme si il était agent de police :

-Ton père ? Ca c' est la meilleur... Carte d' identité ?

Jason ne plaisentait pas, il voulait savoir qui était ce malade qui osiat se faire passer pour le fils de son père, vraiment il manquait pas de culot, en plus il agissait comme si il était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McBury-Scott

Oliver McBury-Scott


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
~Famille~ : Sa mère Jessy et son père Lucas sont mort, Ses demis frères Jason et James
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : A la recherche
Date d'inscription : 29/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue70/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (70/100)
.:. Phrase Perso: ::. Où que tu sois papa, je te retrouverai ..::
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: a   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:41

Oliver soupira... il ouvrit son sac et fouillat dedans. il sortit sa carte d'identité sur laquelle était bien mentionné le nom "Scott". Il sortit alors les papiers datant de la naissance du jeune garçon sur lesquelles étaient notifiés que Oliver n'avait pas été reconnu par son père "Mr Lucas Eugène Scott" mais que sa mère avait voulut qu'il porte son nom.

-Voilà...

l tendit le tout a Jason et le regarda sans rien dire. Il espérait simplement qu'il ne s'ennerve pas. C'était déjà assez dur pour lui de venir a Tree Hill et se présenter comme ça... alors bon. Il atttendit nune réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue95/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:56

Jason remarqua grace a la date de naissance d' Olivier que les deux jeunes hommes n' avaient pas beaucoup de différance, quelques semaines.. Le visage de Jason vira au blanc, il sentit son coeur battre la chamale et se demanda si c' était pas la nouvelle de droit. Il vacilla sur place mais tenta de rester toute sa splendeur : l' air méchant, droit comme en i. Mais ce n' était pas tout a fait ca...

-C' est n' importe quoi...

Jason tenta de se reprendre et de respirer calmement, maladie cardiaque ou pas il refusait de clapsé devant ce type, il tenta de se calmer et de repondre d' une voix fausse :

-Tres joli, moi aussi j' en ai une fausse...

Le pire c' était que c' était vrai ! Jasona vait une fuasse carte ou il avait trafiqué son age pour pouvoir se procurer de l' alcool, tout le monde fesait ca à Tree Hill !
Jason sentit son coeur battre la chamade, mais il n' était pas vraiment inquiet pour autant, il savait qu' il ne devait pas ceder a la panique, il fit comme si de rien n' était et demanda :


-Qu' est ce que tu veux ?

De l' argent ? Surement, Jaon ne voyait que ca et il ne comptait pa slui offrir de chèque !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McBury-Scott

Oliver McBury-Scott


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
~Famille~ : Sa mère Jessy et son père Lucas sont mort, Ses demis frères Jason et James
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : A la recherche
Date d'inscription : 29/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue70/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (70/100)
.:. Phrase Perso: ::. Où que tu sois papa, je te retrouverai ..::
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

Ce personnage face a lui était grossier. Non il n'avait pas trafiqué sa carte, elle était belle et bien vrai. D'ailleur, Oliver n'était pas du genre a faire de mauvaise blagues et le sujet dont il était question n'était vraiment pas sencé en etre une... tout était bien vrai.

-Ecoutez, je sais que ça peut paraitre dur a entendre, mais j'ai fait beaucoup de recherches et j'ai enfin trouvé mon géniteur. J'ai voyagé pendant des heures en autobus pour venir jusqu'ici, je sui fatigué... non je ne cherche pas a faire de mauvaises blagues..

Il s'avança d'un petit pas et regarda Jason d'un regard innocent et dit calmement.

-Ce que je veux c'est voir celui qui m'a permis d'être là, devant vous aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue95/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:43

Geniteur ? Jason fallit s' étrangler en entendant ce mot là! Déja que son père il avait du mal a le partager avec James alors ce type il allait le rembarrer et vica...

-Et ben repars mon vieux !Y' a rien pour toi ici !

Jason le fixa dans les yeux et ne cilla pas, il ne voulait pas savoir que était ce type, jamais son père n' aurait fait un gosse avec uen autre, sa mère il se foutait de qui c' était Jasona vait sa famille et sa vie était suffisament compliqué sans qu' on en rajoute !!
Néanmoins, il lut de la dertimantion dans les yeux d' Oliver. Il garda le silence et sa gorge se noua encore plus en entendant qu' il voulait voir son père, lui aussi aimerait le voir.


-Arrète de faire ca...

Ca resonnait comme une menace mais ca cachait quelques choses de plus profond, Jason ne voulait pas qu' on parle de son père sans respect, et la presence d' Oliver sur le pas de sa porte deshonorait la mémoire de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McBury-Scott

Oliver McBury-Scott


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
~Famille~ : Sa mère Jessy et son père Lucas sont mort, Ses demis frères Jason et James
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : A la recherche
Date d'inscription : 29/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue70/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (70/100)
.:. Phrase Perso: ::. Où que tu sois papa, je te retrouverai ..::
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

Oliver soupira et leva les yeux au ciel. Vraiment pas très acceuillant celui ci! Il dessendit de la marche qui était le seuil de la porte et après avoi longuement dévisager Jason, il commença à tourner les tallons.

Il était biensur déçu car il aurait voulut voi son père et parler avec lui. Si ça se trouve, il aurait réagis comme son... commme son fils après tout... Oliver soupira a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La bonne adesse Left_bar_bleue95/100La bonne adesse Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:41

Jason le regarda s' eloigné, il ne li avait même pas dit que son père était mort. Il n' avait aps envie de partager ca avec cet inconnu ! Il detestait ce type, tout simplement parce qu' il venir remettre en question la vie de Jason. Il claqua la porte derière lui et le regarda discretement s' éloigner par la fenetre...
Jason soupira s' adossa contre la porte, il hesita un long moment puis déccrocha le téléphone. Finalement non, il prit son portable et envoya un texto a son frère, il devait lui parler de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne adesse Empty
MessageSujet: Re: La bonne adesse   La bonne adesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne adesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison des Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser