| New Créa by Me! | |
|
+5Claire Benette James Davis-Scott Maxine Prew Lily Roe-Scott Dean Dahen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: New Créa by Me! Sam 7 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: New Créa by Me! Sam 7 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: New Créa by Me! Sam 7 Juil - 23:41 | |
| Ah merci!! | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: New Créa by Me! Dim 8 Juil - 0:02 | |
| Je suis d'accord avec toi Lily!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: New Créa by Me! Dim 8 Juil - 10:47 | |
| Super et j'adore ta sign sur lindsay lohan trop belle | |
|
| |
Claire Benette
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: J'apprends et je fais des erreurs comme chaque fille de 17 ans. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: New Créa by Me! Dim 8 Juil - 13:09 | |
| C'est superbe vraiment Bravo (L) | |
|
| |
Dean Dahen
| Sujet: Re: New Créa by Me! Dim 8 Juil - 17:02 | |
| Ahh merci beaucoup gang!! | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: New Créa by Me! Dim 8 Juil - 21:31 | |
| J'adore que trop Mon Dean | |
|
| |
Dean Dahen
| |
| |
Kyle Spiener
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: New Créa by Me! Lun 9 Juil - 19:14 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Dean Dahen
| Sujet: Re: New Créa by Me! Lun 9 Juil - 19:24 | |
| Ah merci à toi!! Je suis content que sa vous plaise et si vous avez besoin d'un kit, vous avez qu'a demander!! | |
|
| |
Kyle Spiener
| Sujet: Re: New Créa by Me! Mar 10 Juil - 18:07 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Dean Dahen
| Sujet: Re: New Créa by Me! Mar 10 Juil - 18:21 | |
| Je l'aiu trouve soit sur Obsession ou bien en cherchant sur google | |
|
| |
Kyle Spiener
| Sujet: Re: New Créa by Me! Mar 10 Juil - 18:30 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: New Créa by Me! Ven 27 Juil - 19:19 | |
| HAaa Mon ptittt Deanouue Jvien de voir la Sign Qu'alyssa et Chadounett avait en commun :D Je l'adorait ce forum , dommage que je sois partie ^^ Breff continue ton beau travaill je tadore | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: New Créa by Me! Sam 28 Juil - 0:08 | |
| Trés beau ce que tu fais...j'en reconnait certaines d'ailleurs de Prison Fear et de LA...enfin bref superbe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Créa by Me! | |
| |
|
| |
| New Créa by Me! | |
|