|
| Mais comment que vous faites ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Mais comment que vous faites ??? Mar 10 Juil - 14:16 | |
| Voila je regarde de temps vos galleries, vos créations sont magnifiques ( je pense en particulier a Dean et à Kyle, les + recente,s même si j' aodre celle de James et des autres )... Y' a du style, du talent, vous mettez les acteurs dans toutes leurs splendeurs, mais comment ? J' essaie de faire des avatars avec photoshop, mais je n' arrive pas du tout a mettre du texte comme le votre... mes polices d' écrites sont toutes simples et donc tres moches, comment faites vous pour mettre du texte avec style ? Y' a une manip' qui m' échappé ? Ou faut en télécahrger ? | |
| | | Kyle Spiener
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mais comment que vous faites ??? Mar 10 Juil - 14:28 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:19, édité 1 fois | |
| | | Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mais comment que vous faites ??? Mar 10 Juil - 14:32 | |
| Merci beaucoup ! Je vais tout de suite ajouter des polices a mon photoshop, et si je bloque trop sur photoshop je prendrais photofiltre.
Ne me remercie pas, tes créations sont justes splendides, si je postes jamais dans les galeries c' est que je suis jalouse de votre talent ! lol | |
| | | Kyle Spiener
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mais comment que vous faites ??? Mar 10 Juil - 17:43 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:19, édité 1 fois | |
| | | Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mais comment que vous faites ??? Mar 10 Juil - 17:58 | |
| Alors pou moi merci
Moi je n'utilise que photofiltre, mais j'ai déjà faite du photoshop, souvent chez mon amie, tout d'abord pour l'écriture, comme Kyle vien de dire, tu peux aller sur dafont.com, tu télécharge l'écriture que tu veux et tu va ensuite l'Avoir dans tes écriture après avoir faite quelque démarche pour, rien de compliquer, sa se fait tout seul.
Et pour se qui est des photots, je vais tapper le nom sur google exemple: Channing Tatum. . . je ne vais aps dans images, moi je cherche dans recherche et je prend les sites de fans, on va dire que je prend un site de fan( les meilleurs son ceux qui on un beau design, juuste pour t'aider) Et ensuite, tu va voir à quelque part, surement sur la ban ou tout près, comme: CHANNING INFO PHOTO GALLERY MEDIA/EXTRASFORUMSSITE INFO NEWS & UPDATES tu va sur GALLERY et sa va t'enmmener sur une autre page, dont de là, tu peux choisir soit des photo d'apparence ou de photoshoot et etc!!
Alors voilà pour se qui est mon aide!! | |
| | | Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: Mais comment que vous faites ??? Mer 11 Juil - 12:39 | |
| J' ai suivit vos conseils et c' est vrai que c' est pratique les photoshoots des acteurs !!! Quand certains eut des sites de fans bien sure... Voici la premiere bannière que j' ai faite.. C' est pas mon acteur preferé mais j' en avias bessoin d' une sur lui. Maintenant faut que j' apprnne a me servir des brushs ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais comment que vous faites ??? | |
| |
| | | | Mais comment que vous faites ??? | |
|