| ??? | |
|
+5Jenny Jaglieski Beverley Johnson James Davis-Scott Jason Davis-Scott Lily Roe-Scott 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: ??? Mer 18 Juil - 15:08 | |
| J'ai l'impression que ce forum commence à rendre l'ame, désolée de dire ça, je sais que certains sont en vacances, mais ceux qui se connectent ne répondent pas aux topics... Alors, je sais pas, mais ça commence à devenir un peu chiant et je m'ennuie à force. Enfin, vous avez peut-être une bonne raison. | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Mer 18 Juil - 15:59 | |
| J' avoue ne pas avoir d' excuse... Mais je trouve ca chiant de passer et de ne rien voir à lire, c' est barbant, y' as de mois en moins de trucs actif et y' a certain topic je sais même plus quoi poster... L' ambiance général est endormi^^ | |
|
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Mer 18 Juil - 16:07 | |
| Oui et c'est dommage, parce que ce forum était super sympa et le contexte est génial. J'avoue que parfois on peut avoir un manque d'inspiration, mais dans ce cas, il faudrait dire à l'autre d'éditer son post, afin de trouver une réponse. J'sais pas si ma phrase est bien compréhensible xD
Bref, c'est dommage. | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Mer 18 Juil - 22:42 | |
| OUais je sais bien mais j'ai l'habitude avec mon forum il a souvent des periodes d'endormissement puis il remonte en activité puis sa redescend puis sa rmeonte tu peux demander à Jay...Mais ce qu'il faudrait c'est du sang neuf pour attirer de l'activité et ca j'en trouve pas | |
|
| |
Lily Roe-Scott
| Sujet: Re: ??? Mer 18 Juil - 23:22 | |
| Bah faudrait faire de la pub.. Plus je veux dire, je veux bien en faire si tu veux. Et... Tant qu'on parle de topics qui n'avancent pas, tu m'as oublié dans le cimetière Edit: j'avais pas vu! *va se cacher...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Mer 18 Juil - 23:49 | |
| Mdr ce serait volontié pour la pub merci et c'est rien pour le cimetière lol | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Mer 18 Juil - 23:58 | |
| Oui Jpeut tenter de faire de la pub ou je vais Mais Je dois avouer Que sur les forums ou je suis inscrites c'est désert également mais les Vacances est ce qui y a de pire pour un forum ! | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Jeu 19 Juil - 0:00 | |
| Je suis d'accord avec Bee. Les vacances c'est souvent ce qui pousse les gens a quitté les forum et leurs admins a les fermer . Moi je tente de tout gerer puisque ses les vacances, mais ça reste compliquer . Je vais tentez de faire de la pub moi aussi | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Jeu 19 Juil - 0:02 | |
| C' est vrai qu' avec les vacences on est un coup à droite et a gauche... Mais le forum a ponctuellement de baisses de regime; je confirme James !!
Mais... ce qui fait olaisir c' est de voir qu' on est pas que 2 pélérin a s' en préoccuper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Jeu 19 Juil - 0:36 | |
| Mdr OUi >VIVE LE FORUM XD | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Jeu 19 Juil - 1:04 | |
| Exact J'aime trop ce forum pour l'abandonner....Encore !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Jeu 19 Juil - 1:08 | |
| | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Lun 23 Juil - 1:36 | |
| C'est bon, jsuis de retour de vacances, le fofo peut reprendre (H)
*va se cacher très loin, très très très loin*
ouaii c'est dommage ^^ Mais ce fofo a déjà résisté a pire non ? | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Jeu 26 Juil - 16:30 | |
| Lily tu pourrait peut-être répondre au Bridge!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Roe-Scott
| Sujet: Re: ??? Jeu 26 Juil - 16:34 | |
| Sorry miss, j'avais absolument pas vu qu'tu m'avais rep oops: | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Jeu 26 Juil - 16:41 | |
| Bon moi je suis de retour !!! j'avais rien posté depuis un moment et j'étais pas venu mais sa m'énervait de voir que personne ou presque passait et répondait donc bon...Sinon c'est un peu la période, enfin moi je vois que pas mal de forum son en train de mourir pendant l'été. Je suis libre pour tout sujet d'ailleurs j'en est crée un hier donc si quelqu'un veux rep il peut. | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Sam 28 Juil - 17:45 | |
| - Lily Roe-Scott a écrit:
- Sorry miss, j'avais absolument pas vu qu'tu m'avais rep oops:
Pas grave, des choses qui arrivent! | |
|
| |
Kyle Spiener
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ??? Mer 1 Aoû - 11:54 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: ??? Mer 1 Aoû - 12:06 | |
| L' idée du point de rendez vous c' est pas con ! Dsl Viens de me rapeller qu' on avait un topic ensemble et que j' ai tjrs pas repondu ! Quand je suis aussi longue que ca, envoiyez un mp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? | |
| |
|
| |
| ??? | |
|