Drew Cooper
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: ^Drew Cooper Ven 20 Juil - 13:18 | |
| Nom : Drew Prénom : Cooper Age: 19 ans. Groupes : Autre Histoire:
Fils d’ un médecin et d’ une infirmière, Drew a eut une enfance de plus normal. En classe il excellait sans faire beaucoup d’ effort même si ses parents le poussaient toujours a étudier. Au lycée il joua au basket dans l’ équipe de Revens, et fut même capitaine mais après le lycée il laissa sa place à Jason … Drew fut pendant un temps perdu, il ne savait pas quoi faire de sa vie. Son père le fit rentrer aux urgences et là il trouva sa voie ! Aider les autres, poser des diagnostic, avoir des responsabilité… Il adorait ça ! C’ est donc avec enthousiasme qu il entama ses études de médecine, pour le moment il est juste interne, mais.. c’ est déjà le meilleur de sa promotion. Très professionnel, Drew n’ en n’ est pas moins un garçon de 19 ans, boire, faire la fête c’ est son train-train quotidien mais avec modération ! Il n’ est pas stupide et même très mature pour son age. Son péché mignon, les jolis filles… Drew se fait facilement séduire et parfois il se brise le cœur !
Défaut : Drew est dragueur, charmeur… Il accumule les conquêtes…
Qualité : Observateur et discret, Drew est le genre de type gentil que les filles remarques, ses yeux charmeurs , c’ est le bon copian toujours à l’ écoute des autres. Il est intelligent en plus d’ être beau !
Physique ( 3 lignes ) : En bonne forme physique, Drew est peu musclé il a des sourcils bizarres^^ et de magnifiques yeux… Caractéristique : C’ est le futur petit copain de Lily Roe-Scott. Avatar : Ian Somerhalder
Hors jeu
Prénom Jason^^ Age Comment avez vous connu le forum?[/center] | |
|
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ^Drew Cooper Ven 20 Juil - 13:21 | |
| Yahou mon chéri Merciiiiiii! <33 | |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ^Drew Cooper Ven 20 Juil - 14:08 | |
| Heuu je c pas si je vais accepter moi Non je rigole Validé Rebienvenue lol | |
|
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ^Drew Cooper Ven 20 Juil - 14:11 | |
| J'avais pas vu, mais... Des sourcils bizarres?! xD Bref, merciiiii d'accepter James, t'façon t'étais obligé, je t'aurai tué sinon :p | |
|
Drew Cooper
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ^Drew Cooper Ven 20 Juil - 14:32 | |
| Bah James tu vas te faire un copain !! | |
|
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ^Drew Cooper Ven 20 Juil - 20:00 | |
| | |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ^Drew Cooper Dim 22 Juil - 0:16 | |
| Quel gentillesse tantine mdr | |
|
Lily Roe-Scott
| Sujet: Re: ^Drew Cooper Dim 22 Juil - 0:16 | |
| | |
|