Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: ¤Beverleyy¤ Mer 25 Juil - 1:35 | |
| Coucoue Alors me voici Ici vous trouverez divers Articles à propos de Gens que J'apprécie ou encore D'évènements qui surviennent enfin Breff Vous constaer par Vous même
Bonne visite | |
|
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: ¤Beverleyy¤ Mer 25 Juil - 2:07 | |
| Voila un aperçu Du Merveilleux Week-end Que je passerais en compagnie de Jason J'ai tellement hâte Tu sais! Mes valises débordent Déja^^^ C'est l'une des plus belles choses Qu'on ne m'a jamais Offert Ces quelques jours Me feront un Bien Immense J'ai hâte d'y être en ta compagnie! | |
|
Beverley Johnson
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: ¤Beverleyy¤ Mer 8 Aoû - 0:12 | |
| Bonjour, Alors voici Toutes les personnes auxquels je Tient particulièrement! J'ai vécue plusieurs bons moments avec chacun d'entre eux Ellia: Je suis contente que nous ayons renouée & que même si mon Arrivée un peu Subite tu ne m'a pas Juger & m'a accueullie à bras ouvert, comme à ton habitude. Tu es une personne si chaleureuse & je te Suis reconaissante pour tout Tu comptes beaucoup pour moi Jason: Ces dernier temps tu est toujours la pour moi & Tu comptes énormément à mes yeux, Je ne voudrais jamais te perdre Mais sache que je serai à tes côtés en Toute circonstance J'apprécie tout les gestes que tu poses pour moi & je t'adore tout simplement Jenny: Je suis heureuse que nous nous Soyons Réconciliée désormais Je serais présente pour toi à tout moment Sache que malgré nos disputes maintenant Je suis contente que tout sois Terminé & Que maintenant plus rien ne nous séparera James: Je suis consciente que nous avons eut quelques difficultés, & Que malgré le fait que nous ne nous adressons plus la parole Je tien toujours à toi & Que tu es le père de mon fils J'espère un jour que nos difficultés se dissiperont | |
|
Beverley Johnson
| Sujet: Re: ¤Beverleyy¤ Ven 10 Aoû - 22:56 | |
| I don't know how to explain my feelings Since I discovered that You'd always stand next to me every time I see you my heart beat faster I just want to wake up by your side & share your smiles Make you mine is all i'm hoping for When you Hold my hand It's give me strength to believe I've learned to forget my past for moving on Now i'm ready to do it With you ! | |
|