| Nouveau Recensement | |
|
+11Sean Provost Gabrielle Robichaud Beverley Johnson Brooke Davis. Jenny Jaglieski Maxine Prew Kyle Spiener Dean Dahen Jason Davis-Scott Lily Roe-Scott James Davis-Scott 15 participants |
Auteur | Message |
---|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Nouveau Recensement Lun 30 Juil - 12:40 | |
| Chers Membres , Voyant une petite chute dans l’activité du forum , j’ai prit la décision de faire un recensement afin de libérer certain rôle important que certaine personne inscrite et ne venant jamais monopolise et je compte ainsi faire un petit nettoyage des sujets etc.… Merci donc de vous rendre dans la partie adéquate et de remplir la fiche de recensement. Merci à tous pour votre fidélité ^^ Donc vous devez répondre à la suite de message remplir le formulaire suivant - Code:
-
[b]Nom[/b] : [b]Prénome[/b] : [b]Groupe[/b]: [b]Logement[/b]:
Moi , votre nom et prénom de perso , je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine Merci à tous | |
|
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Lun 30 Juil - 12:52 | |
| Nom : Roe-Scott Prénom : Lily Groupe: Rebel Logement: Euh... Bah j'suis pas sûre d'en avoir un en fait :p a moins que ce soit au Karen's Café? lol
Moi , Lily Roe-Scott , je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Lun 30 Juil - 17:28 | |
| Nom :Davis Scott Prénom : Jason Groupe: Revens Logement:Maison de la palge + Maison Davis Scott
Moi , Jay je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine
Ca serait possible de s' abonner au rescencement ?! lol
Mot valabe aussi pour Drew Cooper. | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Lun 30 Juil - 18:45 | |
| Nom : Dahen Prénome : Dean Groupe: Addicted boys Logement: Maison de Dean Dahen
Moi , Dean Dahen , je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine | |
|
| |
Kyle Spiener
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Lun 30 Juil - 19:12 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Lun 30 Juil - 20:12 | |
| Nom : Prew Prénome : Maxine Groupe: Gothique Logement: eut-être qu'un jour j'aurais l'appartement que j'ai demandé...
Moi , Prew Maxine , je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Lun 30 Juil - 22:25 | |
| Nom : Jaglieski Prénome : Jenny Groupe: Pompom - Logement: Chez les Jaglieski Moi , Nikkie et Jennyy jaglieski , je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine Ps: Ma soeur est en vacances et je prend la résponsabilité de te dire uq'elle reste sur le forum aussi | |
|
| |
Brooke Davis.
Nombre de messages : 31 ~Famille~ : Lucas Scoot-James-Jason ~Côté Coeur~ : Lucas Scot (decede) ~Job~ : Styliste Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Lun 30 Juil - 23:01 | |
| Nom : Davis Prénome :Brooke Groupe: Parent Logement: | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Mar 31 Juil - 16:36 | |
| Nom :Johnson Prénome : Beverley Groupe: BcBg Logement: Maison des Parker
Moi, Beverley Johnson, je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine | |
|
| |
Gabrielle Robichaud
Nombre de messages : 69 Age : 34 ~Famille~ : Aucune ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement Date d'inscription : 11/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (15/100) .:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Mer 1 Aoû - 9:13 | |
| Nom : Robichaud Prénome : Gabrielle Groupe: Punk Logement: Appartement
Moi , Robichaud Gabrielle, je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine | |
|
| |
Sean Provost
Nombre de messages : 18 Age : 48 ~Famille~ : Une fille ~Côté Coeur~ : --- ~Job~ : Tatoueur Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Mer 1 Aoû - 9:15 | |
| Nom : Provost Prénome : Sean Groupe: Punk Logement: Appartement
Moi , Sean Provost , je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine | |
|
| |
Alyssa Gattina-McFadden
Nombre de messages : 9 ~Famille~ : Rachel, sa mére- Mouth, son pére-Mike, son jumeau ~Côté Coeur~ : .... ~Job~ : Etudiante & Cheerleader c'est un job ? Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Mer 1 Aoû - 20:49 | |
| Nom: Gattina McFadden Prénom : Alyssa Groupe: Pom Pom Girl Logement: Maison des Gattina-McFadden
Moi , Alyssa Gattina-McFadden , je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Ven 3 Aoû - 18:56 | |
| Nom :Hudgens Prénome :Vanessa Groupe:Fashion Logement:Aucun pour l'instant!
Moi ,Vanessa Hudgens, je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine | |
|
| |
William Bennet
Nombre de messages : 77 ~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai ~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol Date d'inscription : 04/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (40/100) .:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Sam 4 Aoû - 15:26 | |
| Nom :Bennet Prénome :William Groupe: Autre Logement: Maison Parker
Moi , votre William Bennet , je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine | |
|
| |
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouveau Recensement Dim 5 Aoû - 0:41 | |
| Nom :James-Scott Prénome : Alicia Groupe: Pompom Logement: Maison James-Scott
Moi , Alicia James-Scott , je m'engage à rester sur le Forum One Tree Hill next Generation et d'être actif rendant visite et répondant à mes sujets au moins une fois par semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Recensement | |
| |
|
| |
| Nouveau Recensement | |
|