Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: LA University Lun 6 Aoû - 22:37 | |
| Bienvenu à Los Angeles !
C'est la rentrée à l'université de L.A, venez incarnez un jeune dans ce campus le plus réputé de Los Angeles, intégré l'un des clan des six clans de l'université et faite votre vie entre Etudes, alcool, Sexe, Séduction, Fêtes, amitiés, amour et Trahisons. Ici votre vie sera riche en émotions, tout vous est permis.
Vous Pouvez aussi Incarnez un Adulte ou un professeur dans cette ville. Faites votre vie : amour, mariage, argent, enfants, carrière, fêtes, amitiés et Trahisons...
Mais que vous soyez un étudiant ou un Adulte faite bien attention à vous, de nos jours on est plus sur de rien et méfier vous de tout le monde n'oubliez pas, les apparences sont trompeuses et on ne sais jamais sur qui on peut tomber...
| |
|
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: LA University Mar 7 Aoû - 18:47 | |
| Super forum, j'ai été absent un bon bout, mais je suis Sam Wilder!!! | |
|
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: LA University Mar 7 Aoû - 19:36 | |
| Merci Dean...oui je savais que tu était notre Samy^^ | |
|