|
| Hanging by a moment [pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Hanging by a moment [pv] Dim 12 Aoû - 23:00 | |
| [Récapitulation^^]
Quelle proposition judicieuse que de vouloir remplacer les idées noires de Jenny qui virait plutôt à la dépression, et quoi de mieux que de l’emmener à un endroit ou elles pourraient prendre du bon temps toutes les deux. Au moins l’intention y était, Elles étaient loin de se douter que cela tourne au désastre. Pourtant la soirée avait si bien commencer, elles discutaient de sujets anodins et partageaient des fous rire dont elles n’avaient pas partagé depuis un bon moment. Puis les filles avaient commencé la soirée en douceur en l’arrosant de cocktails alcoolisés, l’innocence de la jeunesse certains dirons. Puis ce fut à l’instant ou elles enchaînèrent cocktails et danse endiablées, Bee admirait la scène de l’endroit ou elle n’avait pas bougée tandis que Jenny oubliait tout ces soucis avec un inconnu ce qui avait sembler fonctionner; A priori. Mais l’élément déclencheur de tout ce chamboulement fut lorsqu’un inconnu lui offrit deux boissons alcoolisées, évidemment. Puis tout s’enchaîna si rapidement que Beverley fut transportée vers l’extérieur par un inconnu qui ne voulait pas simplement admirer ses beaux yeux. Jenny se retrouva ivre et Bee droguée par un inconnu. Tout dégénéra et les deux filles se retrouvèrent sur le sol inconscientes, le cour de leur existence aurait put prendre fin si jamais une personne ne serait pas intervenu ; Kyle. Cette virée entre filles avait effectivement dégénérée C’est pourquoi elle la terminèrent à l’hôpital accompagné de leur charmant sauveur qui n’avait pas hésité à faire preuve d’un courage indéniable. Certes, leur entrée aux urgences fut des plus remarquée puisque comme dans toutes les petites villes comme Tree Hill deux jeunes filles assommées et blessées ne passaient pas inaperçu, à leur plus grand désappointement. C’est alors que Jenny suivit de Bee entrèrent dans un coma, ayant tout de même Kyle comme accompagnateur qui pourtant leur était un inconnu des plus total. Comme dans tout coma qui se respecte, une sorte de délire ou réalité parallèle s’empare de vous; Jenny et Bee n’y échappèrent pas..
_________________
Beverley se réveilla sur un sol brûlant, Elle se trouvait devant la maison des Davis Scott, elle secoua la tête pensant s’y être assoupie. Les lieux étaient déserts et une luminosité aveuglante les entourait. La jeune fille en fut quelques subjuguée puis récupéra ses esprits et entra dans la maison, immédiatement des éclats de rire lui parvinrent aux oreilles, elle s’approcha de l’endroit ou provenait le bruit essayant d’inventer une excuse bidon sur sa venue en coup de vent. Sur la canapé étaient assis James et Jenny qui partageait des éclat de rire tout en se donnant des baisers furtifs. Machinalement elle détourna les yeux, étrangement les deux tourtereaux ne l’avaient pas aperçu, elle se déplaça vers l’extérieur ou une tête brune oscillait. Alors qu’elle regardait attentivement en s’adossant contre le cadrage, Jason ainsi que Ellia s’y trouvaient. Ils semblaient très complices et échangeaient des sourires lui étant familiers, une impression de déjà vu s’empara d’elle. Cela lui semblait que c’était elle autrefois qui lui rendait ses sourires de la sorte. Puis l’impression se dissipa et elle fut des plus bouche bée lorsque leurs lèvres se collèrent et qu’ils échangèrent un baiser. Alors qu’elle fermait les yeux pour se ressaisir, elle fut transportée vers le lycée. Bee s’approcha de quelques étudiants pour leur poser une question mais ils entamèrent une discussion à propos du départ d’une certaine élève, l’élève en question c’était elle. Outrée, elle s’approcha d’eux voulant leur signifier qu’elle était présente mais lorsqu’elle voulue les toucher sa main les traversa et à cet instant tout devint sombre. Parfois le subconscient d’une personne tente de lui faire comprendre certains point en le lui montrant, et ce que le sien voulait lui démontrer était sa plus grande peur, celle que tout le monde vivent une vie meilleure sans sa présence. Une impression l’envahie, celle d’être aspirer quelque part sans qu’elle puisse agir. Celle-ci venait de traverser la première phase du coma, celle ou il y a encore un certain contact avec la réalité, mais maintenant elle allait entamer la deuxième; un coma plus profond…. | |
| | | Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Dim 12 Aoû - 23:16 | |
| --Dans la tête de Jenny—
-Mais Pourquoi tu m’as Frappé!!! ; hurla Jenny contre sa sœur.
-C’est pour m’avoir voler ma vie ; Rétorqua la jeune Sawyer
-Voler ta Vie?! Non mais tu veux rire de moi ?! ; Répliqua Jenny sans voix
Ellia se planta devant Jenny, les bras croiser et la regardait d’un air si haineux que la jeune fille aurait peu la tuer d’un seul regard si ça aurait été possible. Jenny ne comprenait plus rien. Pourquoi sa sœur et son meilleur ami lui tombaient dessus, en même temps?!
[Ne joue pas l’innocente, tu sais parfaitement de quoi je veux parler. Amie de la star du lycée, bonne a l’école, gentille avec tout le monde, Barmaid du Tric, Animatrice au Tric, dessinatrice hors pair?, traînée en bande, tu était populaire quoi... Ta vie de petite mademoiselle parfaite …Sa de manque pas parfois?! Mais non, je suis certaine que tu préfères te la jouer à ma façon… Te balader seule, traîner avec James, avec Beverley… Ho mais j’oubliais, tu te la joue aussi petite fille en détresse… Madame se rends a New-York, sans un mot, et se fait violer ?!. Et en plus, il a fallu que tu tombe enceinte? T’espérait pas que je te saute dessus de joie j’espère.. Sérieusement ma fille, tu es tombé bas dans l’échelle sociale…]
-Parce que tu crois que ma vie était fabuleuse avant?! & bien tu te trompe !!! Tu es celle que maman a toujours préférer, tu es celle qui chante , tu es celle qui n'importe ou que tu sois , tu réussis a mettre les gens en confiance!! Tu es a l'opposé de moi et C'est pour le mieu car toi au moin lorsque viendra le temps de quitter la ville , tu n'aura pas le regret d'avoir blessé des gens... Toi tu es celle qui écoute et qui conseil... Tu te tiens loin des probleme et c'est probablement la meilleure chose que tu ai fait...
[Si je suis différente c'est peut etre parce qu'on a pas la même mere! ]
-Quoi?!
Jenny voulais rétorquer a sa sœur qu’elle n’avait rien entendu d'aussi idiot et qu'elles étaient soeur et que si elle n'avait pas a inventé des histoire débile pour lui faire croire le contraire lorsqu’elle entendit quelqu’un clapper dans ses mains. Elle se retourna et il s’agissait de Beverley qui se tenait a coté d'un Carrosse…
--A suivre--
L’ambulance arriva a l’hôpital de Tree hill et il amenèrent Jenny dans une Salle de soins intensif pour Arranger sa tête qui était vraiment mal en point. Beverley quand a elle fut amener dans une salle d’examen pour vérifié l’état de la jeune fille qui était tombé inconsciente durant le trajets… Une infirmière demanda a Kyle s’il était de la famille et aussi qu’il faudrait peut-être tentez de rejoindre des gens… Seulement, Kyle avait-il un moyen de savoir qui joindre , sachant qu’il ne connaît pas les filles | |
| | | Kyle Spiener
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/07/2007
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Lun 13 Aoû - 13:07 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:08, édité 1 fois | |
| | | Drew Cooper
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 20/07/2007
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Dim 26 Aoû - 20:24 | |
| A Tree Hill, selon la conception de certaine personne, on est jamais seul… C’est la conception de Drew, en solitaire très paradoxal il ne se sent jamais seul, surtout pas à l’hôpital ou il fait son stage ! Entre les petits vieux, les petites vieilles et tout le personnel médical qui lui demande ci ou ça, pas moyen de voir Lily ! Et pourtant qu’est ce qu’ elle lui manquait ! Il n’arrive pas à se défaire de son odeur, et il ne le voulait pas ! Pour lui, c’était un jour comme les autres a la voir des qu’ il avait un moment de libre… A ce propos, au moment même ou il aperçut un jeune homme assis sur son banc dans la salle d’attente déserte, il décidé de s’octroyer une pause. Même si pour être tout a fait honnête les choses ne s’étaient pas passé ainsi… Si Drew avait discrètement ouvert la salle d’ attente avant de s’ y engouffrer une barre de céréale dans le bec c’ était pour souffler un peu et passer un coup de fil… Mais comme à Tree Hill, c’ est bien connu les choses ne se passent jamais comme prévu, il croqua dans sa barre de céréale et s’ approcha de Kyle.
-Bonsoir…
Il fouilla dans la poche de sa blouse, indiquant qu’ il faisait parti du personnel médical et en sortit une seconde barre de céréale qu’ il tendit à Kyle, en tout générosité, il n’ allait pas se goinfrer devant quelqu’un, de plus est quelqu’un de malheureux…
-Tiens, y’ a assez de patient, pas la peine de me faire une crise d’ hypoglycémie…
Drew avait toujours eut ce temps un peu paternel avec les jeunes même si il n’ était que de quelques années l’ aîné de Kyle, d’ une voix très calme et très professionnel il demanda.
-Je peux faire quelques choses pour toi ?
Même si il s’ octroyait une pause, il ne pouvait pas s’ empêcher d’ aider les autres si il le pouvait. Il ignorait tout de l’ arrivée de Jenny et Beverley aux urgences a ce moment là il était occupé ailleurs, il ne pouvait pas tout savoir et tout voir !
| |
| | | Kyle Spiener
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/07/2007
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Dim 26 Aoû - 20:54 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:08, édité 1 fois | |
| | | Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Dim 26 Aoû - 22:03 | |
| - Spoiler:
[inspiré du topic de Jenny, Sorry tes postes sont trop bons pour ne pas s'en inspiré un tantinet, quoi que c'est pas du plagiat si s'en est légèrement inspiré?!] Un tel geste n’était pas familier à la jeune fille, qu’un inconnu lui tienne ainsi compagnie et qu‘il s’inquête à ce point de sa santé la touchait à un point tel que personne ne pouvait compatir avec son état d’esprit. En réalité, Bee avait déjà visiter les lieux à deux reprises auparavant la première fois avait été lors de son accident ou elle avait percutée une voiture en sens inverse et avait ainsi eut une perte de mémoire partielle, n’importe quel choc pourrait la ramener à cette période de sa vie... Puis la deuxième fut lorsque son enfant avait vu le jour dans une modeste clinique spécialisée en dehors de la ville ou elle n’avait eut que le soutien morale de sa mère Ellen. Ce genre d’attention de la part d’un jeune homme se souciant de leur état la touchait réellement et elle pourrait ainsi le remercier comme il se doit lorsqu’elle se réveillerait de son profond coma, mais pour l’instant Kyle était sorti pour se recueillir un moment ou alors pour remplir son estomac, Bee n’en savait rien puisqu’elle était inconsciente. Désormais elle traversait une période de transition, lorsqu’elle ouvrait les yeux car cela était un réflexe habituel que de cligner les yeux, la jeune maman se retrouva dans lieu ou tout était sombre elle ne pouvait pas faire le moindres pas sans craindre de trébucher car ses pieds se confondait avec l’atmosphère brumeuse et sombre. Lorsqu’elle eut finit d’inspecter son entourage elle découvrit bien rapidement qu’elle était enchaîner à une sorte de mur métallique. Alors qu’elle tentait en vain de se libérer de ses chaînes une tête blonde apparue devant elle, c’était Jenny ...
Celle-ci se matérialisait devant elle puis elle approchait et la gifla, ce geste lui sembla plutôt familier et cela la ramena à une époque ou Jenny et Bee se détestait. Puis la jeune femme en face d’elle débuta une série de bêtise qu’elle lui lançait à la tête, Beverley n’y comprenait plus rien à quel endroit se trouvait-elle et pourquoi l’avait-on séquestrer de la sorte mais surtout pourquoi Jenny la frappait alors qu’elles s’étaient réconciliées? Elle lui hurlait au visage qu’elle la détestait et que James ainsi qu’elle même se portait très bien sans elle, Étrangement cela lui donna la même sensation que si elle avait reçue un puissant coup de poing au ventre car elle s’était sentit trahie par sa meilleure amie alors que celle-ci savait pertinemment que la futur maman éprouvait encore des sentiments pour James. Puis la blondinette disparue aussitôt qu’elle avait apparue, la brunette tentait de se remettre de ses émotions et se demandait pourquoi on l’avait emmenée ici que voulait-on lui faire subir mise appart des reproches?!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dommage que Kyle soit un nouveau arrivant et qu,il n’ait pas la moindres idées des fréquentations des étudiants de Tree hill, il aurait sut comment contacter les proches des filles aspirées dans le coma. Mais s’il serait un tantinet débrouillard il se serait aperçu que les effets des jeunes filles avaient été apportés dans leur chambre et donc le sac à main de Bee trônait sur la table de chevet ayant à l’intérieur son portable qui contenait ses archives d’appels et sa liste d’amis... | |
| | | Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 28 Aoû - 0:10 | |
| --A l’hopital—
Alors que les médecin prenait soin de Jenny, qui après avoir été transféré dans la même chambre que Bee . La jeune fille avait sombré dans l’inconscience et elle menait une véritable combat contre les gens qu’elle aime , a l’intérieure de sa tête.
----------Dans la tête de Jenny----------
Jenny s’approcha en vitesse de Beverley ne comprenant absolument pas ce qui ce passait. Elle prit la jeune maman par les épaules en soupirant et en lançant des regards en direction de sa sœur et de Jason.
-Beverley , tu peu m’expliquer ce qui ce passe??
Mais Beverley ne pouvait pas lui expliquer puisque Apparemment elle était de mèche avec Jason et Ellia puisqu’elle regardais Jenny avec le même regard que la journée ou elle s’était rencontrer alors que la Jeune fille était sur la véranda chez elle et que Bee était passé dans la rue …
[Mais Tu sais Très bien Ce qui se Passe Jenny]
-Non , je ne sais VRAIMENT pas ce qui ce passe et je commence a trouvé cela vraiment ÉNERVANT….
[Voyons Ma chérie… C’est ton procès…Et tu es en train de faire juger]
Elle pointa une silhouette au loin qui était vêtue de noir portant une capuche, cette capuche nous empêchait de bien voir de qui, il s’agissait…Jenny se retourna vers Beverley …
-Tu te fou de moi n’est-ce pas ?!
[Non, je suis très Sérieuse… Et c’est mon tour de te donner les raison , du pourquoi tu te trouve ici …. Tu te souviens lorsqu’on s’est alliée pour accueillir un connard a l’école? Et bien cette journée j’aurais du le laissé te détruire au lieu de venir a ta rescousse, parce que maintenant tu ne fait que me pourrir la vie… Tu enlève a Trystan son père, alors que premièrement tu savait pertinemment que j’aimais toujours James… Tu n’est qu’une Garce Jenny et tu le sais parfaitement alors ne viens pas pleurer sur mes épaules la prochaine fois que tu te retrouve enceinte… Ton viol ?! Ça faisait partie de ton plan pour me voler James , tous le monde sait pertinemment que se Kyle t’as fait des avances et que tu ne doit pas avoir refuser… C’est ensuite que tu as décidée de te la jouer , médiocre, et de l’engager pour simuler ton viol….Tout sa Pour avoir James a tes coté… Tu aurait pu appeler la police… Pourquoi ne la tu pas fait? On se serait tous très bien porter si tu aurait vraiment quitter tree hill pour Un mois.]
Cette fois Jenny ne voulait plus entendre ce que Beverley avait a dire… Elle la regarda et puis hochait la tête sachant qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait… Du moins elle l’espérait .
-Moi la Garce?! C’est pas Moi qui passe de James a Jason en claquant des doigts… Tu dis que j’ai voulu te voler James?! Maintenant toi tu me vole Mon meilleur ami… On est quitte… Mais je te jure… Tu le fait souffrir, tu lui joue dans le dos… Tu brise son cœur, déjà assez fragile comme ça… Je vais te briser et t’enlever tout ce que tu as de plus précieux au monde….
[Enfin! *dit Bee en riant* Nous retrouvons finalement la Jenny que je détestait autrefois , celle qui dit tout ce qu’elle pense et qui ce fiche de blesser les autres… Tu va me rendre la tache plus facile alors…. Jenny , j’aurais préférer qu’il te tue , le jour ou il ta violer… Si ce n’est pas un leur… J’aurait aimé qu’il en finisse avec toi…]
Jenny n’en revenait pas d’entendre cela… Elle recula et puis percuta quelqu’un… Ils étaient deux… Deux avec des Capuche… Une grande silhouette accompagné de la petite qu’elle avait vue plus tôt… La grande silhouette retira sa Capuche … Ce n’était nulle autre que James…
----Dans la chambre----
Le moniteur Cardiaque de Jenny battait de plus en plus vite… Et les médecins venait d’apprendre par une des infirmière que la jeune fille était , Selon , un jeune homme qui était entré dans l’hôpital a la suite des jeune filles et de Kyle, Enceinte… Et qu’il voulait savoir ce qui ce passait avec le bébé et la mère… Le jeune homme cependant n’avait pas clamé le bébé comme étant le siens. C’est pourquoi les médecin était de retour dans la chambre pour vérifié l’état de santé du Bébé et de la jeune fille. | |
| | | Drew Cooper
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 20/07/2007
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 28 Aoû - 10:47 | |
| Avec Kyle... [Salle d' attente ]
Drew faisait parti de ses jeunes populaire qui connaissait la moitié de la population du moins de vue, son passé de prodige du basket et d’ enfant aisé lui avait valut pas mal de reconnaissance autour de lui-même si il n’ aimait pas en faire étalage. Et là, le visage de Kyle lui était inconnu.
-Je m’ appelle Drew Cooper.
Drew lui tendit la main, façon en somme toute banale de se présenter.
-C’ est pas vraiment l’endroit rêver pour faire connaissance, mais si tu veux parler…
Drew était un gentil par nature, il ne voulait pas mettre les gens mal à l’aise, ni rentrer dans leur intimité mais il était souvent là pour tendre la main et écouter. Dans un hôpital, les trois quart des gens aimaient beaucoup cette qualité. Qui sait si Drew ne devrait pas se spécialiser dans la psychologie ?
-Tu veux que je prévienne quelqu’un que tu es la ?
| |
| | | Kyle Spiener
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/07/2007
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 28 Aoû - 12:35 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:09, édité 1 fois | |
| | | Drew Cooper
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 20/07/2007
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 28 Aoû - 12:43 | |
| Drew fronca les sourcils, il n' avait entendu parler d' aucune brune et blonde arrivé à ce service, en même temps il n' avait pas fait attention, sinon il aurait surement reconnu la blonde qui trainait toujours avec Jason et Beverley la pompomgirls, ex de James son retour avait tellement fait fureur à Tree Hill.
-Non, mais si tu veux je peux aller me renseigner... Tu connais leur nom ?
Le minimum était quand même de savoir leur nom quand don attendait quelqu' un mais Drew ignorait totu des circonstances de leur rencontre... | |
| | | Kyle Spiener
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/07/2007
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 28 Aoû - 15:18 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:09, édité 1 fois | |
| | | Drew Cooper
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 20/07/2007
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 28 Aoû - 15:33 | |
| Drew posa sa main sur l’épaule de Kyle, il se doutait bien que la situation devait être complexe, comme d’ habitude… Depuis le temps qu’ il était ici stagiaire il en avait vu des vertes et des pas mures et le pire c’ était que ça lui donnait encore plus envie de continuer dans la médecine !
-Viens… On va aller les voir, peut être que quelqu’un les as reconnu dans le service.
Drew se leva et encouragea Kyle à le suivre, il serait sûrement plus utile au chevet de ses nouvelles amies que dans cette salle d’ attente a broyer du noire. Il profita que l’ infirmière de service ne soit pas à son bureau pour prendre les dossiers qui était juste dessus,normal c’ était les plus récent, il les feuilleta rapidement histoire de voir leur état de santé… Mais là, Drew devait reconnaître qu’ il n’ y connaissait rien le médecin écrivait trop mal pour que Drew lise ! Il déchiffra les numéros de chambre et les indiqua à Kyle.
-Elles sont dans la même chambre, c’ est par là.
Drew lui montra dans quel chambre du couloir il s’ agissait mais laissa Kyle passer devant, en toute courtoisie. | |
| | | Kyle Spiener
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/07/2007
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 28 Aoû - 16:27 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:09, édité 1 fois | |
| | | Drew Cooper
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 20/07/2007
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 28 Aoû - 20:12 | |
| Drew rentra dans la pièce et ferma doucement la porte derrière lui. Il regarda la brune et fronça les sourcils, il n’ avait jamais eut le loisir de la voir véritablement, il ne la connaissait que de nom et ne put donc pas la reconnaître. Il ne se genea pas pour regarder dans les effets personnels de Beverley, il s’ aperçut qu’ elle avait dans son portefeuille une photo de bébé et la montra à Kyle… Ca ne voulait pas dire grand-chose, peut etre son petit frère, ou un neveu… Il tendit le portable de Beverley à Kyle et lui expliqua :
-C’ est le meilleur moyen pour savoir qui elles sont, c’ est pas de la fouille, juste une manière de leur rende service, c’ est tout ce qu’ on peut faire.
Drew se dirigea ensuite vers Jenny, son visage lui était connu, c’ était la blonde qui traînait tout le temps avec Jason du temps ou il était au lycée. Elle avait toujours été au match de Basket, et Drew chuchotat :
-Jenny Jaglieski…
Il se tourna vers Kyle.
-Je vais chercher le numéro de ses parents.
Sans plus d’ explication, Drew laissa Kyle en plan, il avait un coup de fils a passé…
HJ : Jenny tu m’ autorises à téléphone chez toi pour prévenir Ellia ?
| |
| | | Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| HJ; Oui oui | |
| | | Kyle Spiener
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/07/2007
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 28 Aoû - 20:40 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:09, édité 1 fois | |
| | | Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 28 Aoû - 22:39 | |
| Ces châines étaient plus coriaces qu'elles n'y paraissaient, la laissant toujours priconnière d'un endroit sombre ou des personnes lui étant familières venaient lui faire des reproches ou la frapper, au choix. Bee restait incrédule, elle était entrain de vivire un cauchemard, elle n,avait pas du tout l'impression d'être l'héroïne d,un film d'horreur qui survie jusqu'a la fin, elle avait plutôt l'impression qu'elle serait celle qui se ferais sacrifier pour assurer la survie de d'autres. Quoi quil en soit, elle gardait son calme tout en tentant de rompre ses liens, puis alors que Jenny avait disparue sembable à un nuage de fumée, étrangement cette dernière se sentait épier par des regards suspicieux. C'est alors qu'une silhouette apparu, enfin elle commencait à désespérée même si elle savait pertinament que son heure se rapprochait de plus en plus. La silouhette resta percher à quelques mètres d'elle, la faire mourrir d'ennui ne serait pas la solution la plus souffrante. La silouhette avanca et emboîta le pas jusqu'a ce qu'elle puisse discerner son visage, des traits familiers se dessinaient sur le visage du jeune garçon, elle reconnue tout d'abords ces yeux azurs qui était en fait l'un de ses traits de carastéristique. Puis ces yeux mélancoliques et énigmatiques la regardait ayant l'ait de vouloir la transperçer de son regard, le même regard que James avait l'habitude d'employer. La jeune maman reconnue alors son fils, en l'espace de quelques jours il avait grandi à ce point cela dépassait les limites du possible. Avec la même façon de fusiller les gens du regard, Trystan la fixait d'une manière à la faire frissonner, elle n'osait d'ailleurs pas prononcer la moindre parole attendant plutôt qu'il prenne la parole. Celui-ci se mit à l'affliger d'insulte, lui reprochant de l'avoir interdit de rencontrer son père, puisqu'en fait selon ces dires Beverley lui avait dit qu'il était mort d'un accident, puis il semblait dire que récamment ce dernier lui avait confier qu'il était son père. Jamais Beverley n'avait été plus désemparée et plus mal à l'aise. Soudainement comme dernière parole il lui confia qu'il ne voulait plus jamais la voir et allait plutôt aller vivre avec celui-ci, la brunette voulait simplement son bien....- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
| | | Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mer 29 Aoû - 0:05 | |
| Alors Que Drew et Kyle cherchait a savoir qui était les deux jeunes filles, Jenny continuait de subir les attaques prémédités des gens qu’elle aimes.
-------Dans Sa tête------
James s’avança vers la jeune fille et puis la força a reculer avant de retourner a sa place . Il observa la petite personne, caché sous une cape, qui était placé juste a coté de lui. Qui retira sa capuche a son tour . Jenny faillit tomber a la renverse en voyant de qui il s’agissait. Mais cette personne ne dit rien et laissa James Prendre la parole.
[James : Jenny .. Jenny … Jenny … Tu es vraiment comme ta mère tu sais … Tu ne dis pas ce que tu ressent VRAIMENT … C’est probablement ton plus grand défaut. Et c’est probablement ce qui fait que tu sera toujours Seule… Tu n’as jamais eu ta place dans ce monde… Ton amitié avec Jason? Tu la dois a l’amitié que Peyton avait avec Mon père. S’il ne c’était pas connu… Je ne crois pas qu’une fille comme toi soit devenue copine avec Jason … Et tu sais très bien que sans le passé de nos parent, tu ne serait personne… Jenny Jaglieski serait aussi Seule que lorsque tu vois tout c’est couple autour de toi et que tu réalise que tu n’as plus personne qui t’aime… Jason a Beverley , et moi tu sais très bien que Je ne pourrait jamais te pardonné le fait que tu m’ais mentie…]
Jenny écoutait James Parler et ne comprenait plus rien… Elle était incapable de supporter qu’une autre des ses personne ne vienne lui faire la morale… C’est alors que la petit silhouette qui était a coté de James s’avança…C’était une jeune fille blonde… identique a Jenny , ,seulement elle avait dans le regard une lueur qui disait bien des chose. Elle s’approcha et puis sourie diaboliquement avant de sortir un pistolet des son sac a main…
-Tu ne Vaux rien Jenny … Et tu sera toujours la cinquième roue du Carrosse… T’as qu’a t’y faire… Ou qu’a disparaître…
Elle pointa le fusil en direction de Jenny et Tira… | |
| | | Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] Mar 4 Sep - 22:51 | |
| Soudainement le décor changea radicalement et son subconscient tentait de lui faire comprendre certains points qu’elle refusait catégoriquement de considérer comme plausibles. Ellen, sa mère, lui avait affirmé que l’absence de son père était justifiée car ayant suivi ses traces en donnant naissance à un enfant à un très jeune age, Bee savait ce que cela impliquait; Un possible refus du père biologique d’élever cet enfant mais dans ce cas leur cas n’était pas similaire car James avait voulu élever Trystan avec elle mais se fut cette dernière qui avait refusé. Quoi qu’il en soit son père n’avait pas voulu de cet enfant et donc elle avait du élever Beverley seule ! Enfin c’est ce que sa mère lui avait assurer, mais lorsqu’elle tomba enceinte par inadvertance la jeune fille avait décider de faire des recherches à propos de celui-ci; Pour au moins avoir la certitude que son père ne voulut en aucun cas la voir grandir. Les premiers échantillons de recherches s’avérèrent infructueux, mais en vain elle ne lâcha guère prise et fit la découverte de l’existence de son père biologique. A sa grande surprise sa demeure se situait à quelques heures de voiture, déterminée à retrouver la trace de son père, la brunette prit la décision d’entamer l’escapade. Ses attentes n’étaient nullement élever puisqu’elle voulait simplement s’assurer de son existence et de l’informer qu’il avait un petit-fils. Évidemment telle une solitaire, Bee n’en avait toucher un mot à personne, étant certaine que son entourage aurait tenté de l’en dissuader. Pourtant elle sous-estimait le soutien que pouvaient lui apporter ceux-ci…Beverley était dans une maison modeste constitué de banalités à quelques exceptions près, la maison était tapissée de cadres comportant des photos qui reflétaient des sourires enfantins. Puis quelqu’un entra, une barbe fraîchement rasée, habillé d’une manière décontractée et arborant un sourire confiant. Cet homme lui était totalement inconnu pourtant il avait un trait de caractère identique à l’un des siens; la maladresse. Puis elle le surprit entrain de faire la discussion à l’un de ses cadres, elle s’approcha et observa plus attentivement l’homme et le cadre. Une enfant aux yeux bleu azur se tenait dans les bras d’un homme, cette dernière n’était pas plus haute que trois pommes et déjà elle souriait d’une manière radieuse. Beverley porta sa main à ses lèvres pour constater qu’elle avait le même sourire béat, l’homme quitta la photo et se dirigea vers le réfrigérateur mais sa course fut interrompue par la sonnerie du téléphone qui retentit.
L’homme<<Allo?
Ellen<< John c’est Ellen
L’homme<< Tien Ellen justement je voulais-te faire-part de quelque chose.
Beverley se mise à s’attarder attentivement aux détails de cette maison qui était remplie de souvenirs d’enfance lui appartenant ainsi que des photos d’elle prise à différents intervalles de sa vie mais se fut au son du prénom de sa mère qu’elle s’approcha du combiné.
Ellen<< Moi aussi, je voudrais que l’on prenne rendez-vous, je voudrais discuter avec toi quelque chose d’important.
L’homme<< à ce propos
Ellen<< On en a déjà discuter John, je ne veux pas que tu prennes contact avec Beverley.
Bee inspecta le visage de l’homme, tout comme elle il ne savait cacher ses émotions pour garder un visage impassible et souvent il fallait décoder pour comprendre ce que les Johnson ressentaient; Dans ce cas-ci ce dernier ressentait du mépris d’être incompris et de la déception de ne pas être pris au sérieux.
L’homme>> J’ai changé Ellen, je m’occupe mieux de moi-même et je peux te payer la pension, laisse moi voir ma fille.
Ellen>> John je ne peux pas te laisser faire une telle chose…Je voulais simplement te prévenir que si tu rôdes une fois de plus dans notre quartier je demande une injonction
L’homme<< Je n’aurais pas à le faire si tu me laissais voir ma fille, Quand même j’ai bien droit à cela en tant que père.
Ellen>> Justement comme c’est moi qui ai la garde légal je refuse.
John semblait de plus en plus irrité à en voir comment il haussait le ton en cas de panique, effectivement les Johnson détestait le fait de ne pas obtenir ce qu’il désirait. Bee commençait sérieusement à se poser des questions et à remettre en question sa mentalité à propos de son père biologique.
John>> *soupir* Écoute Ellen je te demande simplement de pouvoir lui parler une seule fois, elle constatera par soi même..
Ellen>> Je ne peux vraiment pas John, désolé il n’y a aucun terrain d’entente possible.
La jeune femme raccrocha le combiné en ayant un bref flots de remords, elle savait qu’elle n’aurait pas du mentir à sa fille en lui disant que son père n’avait pas voulue d’elle à sa naissance et que bien sûr il ne savait rien de tous les mensonges qu’elle avait pu raconter à sa fille pour son bien, en fin d’après elle. Son père raccrocha bruyamment le téléphone en grognant, certes il n’en était pas à son premier refus mais cela lui faisait toujours la sensation d’un coup de poing. John suivait secrètement l’état de Beverley en consultant ses rapports médicaux, c’était tout ce qu’il pouvait faire pour avoir un semblant de nouvelles de sa fille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Beverley repris conscience progressivement, alors qu’elle ouvrait les yeux, une atroce douleur s’empara d’elle. La jeune fille était gravement sonnée, une migraine monstrueuse accaparait sa tête et lui donnait la sensation que celle-ci allait exploser. Ses cils faisaient des mouvements répétitifs pour lui permettre de voir à nouveau clair et de discerner le moindre détail dans la pièce, comme celui de Jenny qui n'était plus dans son lit respectif.. La brunette constata avec dégoût que les deux jeunes filles étaient branchés à des moniteurs indiquant leur état cardiaque. Bee soupira et s’assied en gonflant les oreillers, puis un médecin entra dans la pièce.
<<Alors jeune fille comment te sens-tu ?
Hé bien J’ai un affreux mal de tête
<<C’est normal d’après ce que les analyses dénotent c’est que votre tête s’est fracassé contre un élément dur.
En réalité je ne me souviens plus de ce qui est arrivé.
<< Je ne peux pas vous en apprendre davantage mais tout semble en ordre
Alors ça veut dire que je peux sortir?
<<Pour toute formalité nous allons vous gardez avec nous encore un peu juste pour s’assurer que tout va bien! Car votre amie et vous êtes restées dans le coma pendant plusieurs jours, ce qui est inquiétant.
Ah ! si c’est ordre du médecin je ne peux pas contester Alors. Mais pour ce qui est de mon bébé, il va bien ?
<< Mademoiselle, les analyses démontrent que vous n’êtes pas enceinte
Mais oui je le suis, j’ai même fait trois tests !
<<Je reviens je vais m’informer auprès du médecin qui vous a ausculté.
Comme indiqué, le médecin quitta la pièce. Quelques minutes plus tard une femme discuta avec ce même médecin, elle avait une apparence soignée, elle portait un tailleur ainsi qu’un chignon. Ils échangèrent quelques mots avant de regarder tous deux Beverley qui les regardait un peu confuse. La femme entra dans la pièce et lui souria, puis elle approcha une chaise du lit et lui souria.
<<Bonjour Beverley je suis Ashley, je viens pour te poser quelques questions !
D’accord, je n’y vois pas d’objection mais j’ai fais quelque chose de mal pour que vous m’interrogiez ainsi?
<<Non tu n’as rien fais de mal mais ce ne sont que de simples formalités.
Formalité ce mot commençait à lui poser un sérieux problème, et cette femme semblait louche pourtant à sa connaissance elle n’avait rien fait pour mériter de tels soupçons. Elle lui rendit son sourire mais le sien était plutôt faux à l’égard de cette femme suspecte. En guise de réplique, Bee acquiesça et attendit que la femme débute sa série de questions avant de qualifier cela d’incongru.
<<Alors tu es enceinte
Effectivement j’ai passé trois tests et ils se sont avérés positifs.
Ashley tenait un dossier entre ses mains, le dossier médical de Bee. A l’intérieur s’y trouvait des informations à propos de ces antécédents médical; dont entre autre l’accouchement de Beverley qui avait eut lieu dans un comté autre que Tree Hill, il y avait même des détails concernant Trystan.
<<Dites moi Quel mois sommes nous?
Le mois de juin je présume
La psychologue tenta de dissimuler sa surprise et ce fut avec succès car des cas comme Bee d’amnésie partielle était peu fréquent mais restait quand même probable. Pourtant Bee devenait de plus en plus confuse, elle se demandait pourquoi la femme lui posait des questions comme celle-ci elle n’avait qu’a consulter son calendrier pour se rendre compte de la date! Tandis que La brunette lui rétorqua la réponse demandée.
<<Ce sera tout merci! *Elle quitta la pièce, ses pas résonnèrent ce qui eut comme répercussions de résonner dans la tête de Bee également*
Ashley vérifia dans le dossier et en conclut que Bee avait remonté à son dernier choc ou plutôt accident qui remontait à celui ou elle avait percuté une automobile en sens inverse… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanging by a moment [pv] | |
| |
| | | | Hanging by a moment [pv] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |