|
| Laisse une Lettre à Emma | |
| | Auteur | Message |
---|
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Laisse une Lettre à Emma Mer 29 Aoû - 20:33 | |
| Chère Emma, Je suis désolée que tu l'apprenne de cette façon, je m'en vais, tout est finit, je vais emmener mon fils avec moi, on va partir loin, très loin, ou le passé ne nous atteindras plus, on va s'en aller, on iras là ou la plaine s'étend jusqu'au lointain de la vie, là ou les collines nous protègent de la vie extérieur, je vivrais seule avec mon fils, je ne sais ni ou je vais, ni ce qui m'attendras. J'ai raté ma vie, je me suis mariée, et mon mari me demande aujourd'hui de signer les papiers du divorce, je suis effondrée, mais Papa m'as toujours dit de garder la tête haute, alors c'est la tête droite que j'irais signer ses papiers, j'aime encore Jason et je crois que l'aimerais toujours, mais si il ne m'aime plus, je ne peux pas le forcer à rester avec moi, et c'est ainsi, il va refaire sa vie, je vais refaire la mienne. Je n'ai plus de famille, je me suis élevée seule, et j'ai découvert l'existence d'une sœur, Emma, je ne t'oublierais jamais, au delà des montagnes je penserais à toi, je te promet que mon fils, Matthew, sauras que sa tante est quelqu’un d'extraordinaire et d’unique. J’élèverais mon fils avec tout l’amour que je pourrais lui donner et mon seul souhait est qu’il devienne quelqu'un de bien. Te quitter est la pire chose qui pouvais m’arriver mais je n’y peux rien, c’est le dernier message que je peux te laisser, car je n’aurais pas de ligne téléphonique, aucun portable et je ne communiquerais plus jamais avec l’extérieur, sache que je t’aimerais toujours, Sœur pour la vie. C’est lorsqu’on à plus rien que l’on s’aperçoit que l’on est rien, que l’on est rien si l’on à rien. Quelle importance avons-nous ? Réellement, qui sommes-nous pour juger de la vie de quelqu'un, on à qu’une existence, pourquoi la gâcher ? C’est pour cela que je part, parce que je veux avoir une deuxième chance de vivre. Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde ? Rien, je tiens grâce à toi et mon enfant… Si les douleurs nous rendaient meilleurs je crois que je serais devenue Sainte Lana, mais ce n’est pas le cas, je suis humaine et je part. Au revoir, ta sœur pour toujours. Lana Austen | |
| | | Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Laisse une Lettre à Emma Ven 31 Aoû - 5:20 | |
| Emma rentra à l'appartement de sa soeur ou elle habitait elle aussi, puisque sa soeurette l'avais gentillement accueilli. Elle avait passé toute la soirée et toute la nuit dehors à erré dans les rues sans trop savoir où aller. En ce moment Emma n'était pas au meilleur de sa forme morale, rien n'allais plus elle voyait la vie en noir et était tellement triste qu'elle commençait à s'y habitué et à croire que le malheur était normal pour elle. La jeune femme c'était déjà effondré quand elle avait appris que son petit copain était parti, pourtant elle ne croyais pas s'être accroché à lui, mais elle c'était rendu compte avec son départ quel point elle l'aimait en réalité. Bon d'accord, perdre un petit copain c'est pas la fin du monde, des mecs y'en as pleins sur la terre et Emma n'allais pas se laissé abattre pour ça, mais ces derniers temps à force de réfléchir, elle avait remarqué que sa vie n'avais aucun sens, elle était quoi ? une pauvre fille ne sachant pas ce qu'elle veut et très instable, une fugitive qui jamais ne pourrait se posé quelque part parce qu'elle avait eu le malheur de commettre un crime et en plus elle ne l'avais pas fait exprès. Emma n'avait pas dormit de la nuit, et la fatigue commençait à lui montré le bout de son nez, c'était certain il fallait qu'Emma dorme un peu sa allait faire trois jours, elle finirai par faire un malaise à force de faire n'importe quoi. Elle ne savait pas si sa soeur allait être à la maison, elle en doutait, car ses derniers temps, depuis sa séparation avec Jason, Lana n'était pas très présente et ça faisait bien longtemps que les deux soeurs n'avait pas eu de conversation, pourtant elles aurait bien eu besoin l'une comme l'autre d'être réconforté. Emma entra donc dans l'appartement et se fut comme un choque pour elle quand elle remarqua que l'appartement était étrangement vide, il ne restait pratiquement rien. La jeune femme crut dans un premier temps disjoncté, l'alcool, plus le manque de sommeille pouvait peut être donné des hallucinations, parfois mais pourtant elle ne disjoncté pas, les affaires de Lana avait toutes disparut. Elle entra dans le salon et vit un papier posé sur la table, c'était un mot écrit de la main de Lana. Emma se mit donc à lire cette lettre qui annonçait le départ de Lana, et là elle ressenti une étrange sensation, comme si on l'achevait, les problèmes et les mauvaises nouvelles n'arrêtait pas de la poursuivre. Emma se mit donc à pleuré tout en lisant les mots de Lana. La seule personne qui comptait pour elle, la seule personne qui lui restait, l'avait à son tour laissé comme tous les autres. Emma ne pouvait pas le croire, la soeur qu'elle venait de trouvé venait de partir et à en croire ses écrits elle ne reviendrait jamais. Emma se rendit compte que plus rien ne la retenait ici, la seule chose qui la poussait à resté à Tree Hill était sa soeur, mais puisqu'elle n'avait plus personne et qu'elle n'avait pas tellement eu le temps de se faire d'amis a part sont fidèle chien pourquoi resté ? Emma en voulais à sa soeur, oui elle savait qu'elle n'allais pas bien non plus mais partir comme ça en laissant une simple lettre était un peu trop facile, elle ne lui avait même pas accordé d'au revoir convenable, elle était partie, telle une fugitive. Emma s'en voulais tellement à elle aussi pourquoi c'était elle accroché à des gens ? c'était contraire à toutes ses régles. Elle avait eu le malheur d'aimer deux personne depuis qu'elle était là et ses deux personne l'avais abandonné. Emma se promit de ne plus jamais s'accrocher à quelqu'un de de vivre bêtement sa misérable vie de vagabonde fugitive, de tracé sa route et de ne parler à personne. Elle continua à pleuré à grosses larmes tout en pensait que sa vie était vraiment un enchaînement de mauvaises nouvelles et de malheur. | |
| | | | Laisse une Lettre à Emma | |
|