One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le reveil de Jason... Tout plein de confusion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Left_bar_bleue95/100Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Empty
MessageSujet: Le reveil de Jason... Tout plein de confusion !   Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:44

L’hôpital n’avait jamais eut un effet apparaissant sur Jason Scott, depuis la mort de son père il détestait les hôpitaux même si il avait finit par s’ y rendre de manière ponctuel pour son traitement cardiaque. Un traitement cardiaque qui lui goûtait l’abandon du basket comme son père avant lui, son frère James avait tout le gymnase pour lui tout seul à présent. Mais il faut croire que ça ne suffisait pas à James… Il faut dire aussi que Jason sortait avec la mère de l’ enfant de James et que ce dernier l’ avait appelé « papa » Jason avait aussi une part de responsabilité du moins il le ressentait ainsi : il était l’ aîné il aurait du veillé sur James, s’ apercevoir que ça n’ allait pas et crevait l’ abcès… lui dire ouvertement les choses. Mais ca il n’ avait jamais su faire, dire ouvertement ses sentiments c’ était quelque chose que Jason ne faisait jamais. Il n’ aimait pas se rendre vulnérable surtout pas aux yeux de James envers qui il avait toujours cultiver son image de super basketteur qui réussissait tout : une rupture avec une fille il cachait sa tristesse et s’ en trouvait une autre. Un problème pour James au lycée, il s’ arrangeait pour porter le chapeau comme il l’ avait fait avec les tags pour éviter que James ne soit renvoyé, ce que James n’ avait jamais su… Apres la mord de Lucas, Jason s’ était octroyé le rôle de grand frère indestructible et protecteur, mais derrière le dos de James car si ce dernier dépassait largement Jason ce ne fut pas toujours le cas et au collège c’ était Jason qui avait été bastonné les racketteurs pour qu’ il ne s’ en prenne pas à son Jamy… Et puis les années de lycée était venu vite, James et Jason s’ écartaient chacun de leur coté, Jason était devenu de plus en plus égoïste et laissait son frère se débrouillé, s’ arrangeant pour le bisouter des la premier occasion avec son équipe de basket. Jason le reconnaît le même, il s’ était comporté comme un coq et regrettait son égoïsme peut être que c’ était à cause de toutes ses conneries passé qu’ il se retrouvait en pyjama blanc dans un chambre d’ hôpital à s’ agiter dans son sommeil…

Jason voyait James encadré par Ellia et Jenny, James se fait embrasser par les filles et ensuite elles s’écartèrent pour que Beverley puisse embrasser langoureusement James. Jason écouta James lui dire que tout ce qu’ il touchait il le détruisait, comme leur père et comme Lana. C’ est à ce moment là que Jason se rua vers James puis se reveilla en sursaut et en sueur.

Jason regarda autour de lui, il se souvenait vaguement avoir été au bloc opératoire des son arrivée aux urgences de Tree Hill. Il regarda autour de lui et s’ aperçut qu’ il était sous perfusion, et qu’ un énorme bandage lui recouvrait tout le ventre. Jason se rallongea dans son lit et rassembla ses esprits…

** James n’ as pas pu vouloir réellement me tuer…Sinon il ne m’ aurais pas louper. Il n’ as pas pu vouloir ca, c’ est mon frère… **

Jason soupira, il ne voulait pas croire que James ai vraiment voulu ça, même si Jason se souvenait pertinemment de ce que son frère lui avait dit avant, il ne voulait pas faire le rapprochement. Son esprit était plus troublé qu’ il le croyait, il ne voulait pas faire le lier et avouer la vérité. Quelques heures de réflexion plus tard, Jason déclara à la police :


-C’ était accident, James m’avait acheté un flingue, celui avec lequel il m’a tiré dessus. C’est parce que petit je rêvais de devenir shérif… On a enterré la hache de guerre, on est frangin on se bat souvent mais on ne s’ entretue pas ! En fait, je me souviens mal de ce qui s’ est passé, le flingue est tombé, on s’ est tout les deux baissé et quand James a accidentellement appuyé sur la gâchette… C’ est tout, le coup est parti tout seul, aucuns de nos deux pensais qu’ il était chargé…

Jason répondit du mieux qu’ il le pouvait aux questions, il ne savait rien d’ ou était James et dans quel état il était et si il avait donné la véritable version des faits à la police. Jason n’ avait pas voulu se montrer trop insistant et surtout il faisait tous ce qu’ il pouvait. Il avait à peine eut le temps de pleurer sa femme et faisait tout pour ne pas y penser, mais c’ était impossible… Avant de regarder le match, Jason se souvenait très bien avoir raconté à Matthews comment il avait rencontré Lana, l’ enfant s’ était endormi et Jason était descendu regarder la télé. Il ne savait pas où était et ça le tracassait énormément, il en avait al garde et Jason le considérait comme son fils, il n’ abandonnerait pas l’ enfant de Lana même si ce n’ était pas biologiquement le sien.

-Je dois parler à James. Et j’ aimerai savoir où est Matthews…

Le policer hocha la tête mais ne répondit pas a la question alors Jason ce mit a crier plus fort « Ou est mon fils ? » Ce fut a ce moment la qu’ une personne entra dans la pièce ce qui fit incita Jason à se calmer. Ainsi que les bip bip de moniteur informant que le rythmes cardiaques de Jason s’ emballaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Left_bar_bleue75/100Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Jason... Tout plein de confusion !   Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:35

Cela faisait environs 1 semaine que Jenny était réveillé et elle commençait tout juste a ce faire a l’idée qu’elle avait oublié 6 mois de sa vie… mais tout le monde lui disait que c’était mieux ainsi… Et personne ne voulait lui dire ce qui c’était produit… Elle savait cependant que Jason c’était Marier, qu’elle avait assister a la cérémonie aussi … Et que Jason était tuteur légale d’un enfant… Que Beverley avait garder le bébé qu’elle n’était plus avec James… Mais c’était tout ce qu’elle savait… Elle avait droit de ce balader a l’hôpital… Et lorsqu’il avait amener Jason a l’urgence, ils avaient faillit la percuté avec la civière…. Jenny ce dépêcha d’allez voir ce qui c’était produit … Il lui demandèrent de bien ce calmer, mais elle ne le voulait pas .Son meilleur ami était peut-être sur son lit de mort et elle ne pouvait pas rester calme… Une infirmière lui demanda si elle pouvait prendre soin d’un petit… Jenny hocha la tête et elle lui donna le petit Matthew… Jenny comprit que c’était le garçon qui était maintenant sous la tutelle de Jason … Elle en prit alors soins jusqu'à ce qu’elle se fasse prévenir que Jason était Réveillé… Ce qui était le plus drôle ce qu’elle était a l’étage des maternité pour pouvoir le bercer dans une des chaise réservé au maman … L’ironie du sort… Jenny se leva et puis descendit deux étage pour allez voir Jason… Lorsqu’elle entra dans la pièce, Jason était en train d’hurler …. Jenny baissa la tête vers le gamin .

-Tu vois , Papa viens de ce réveillé et il est déjà en train d’hurler contre les gentils messieurs…

Jenny s’assis sur une chaise juste à coté lit de Jason et puis lui sourie… Elle avait eu le peur de sa vie, mais lui il avait l’air de bien allez… C’était vraiment du Jason tout craché. Piétiné l’autorité et faire a sa tête… Jenny lança un regard vers les policier et leur demanda… d’un ton sec de bien vouloir quitter la salle…

-Je Suis Certaine que Vos questions peuvent attendre … Laissé le se Reposer….

Puis elle tourna la tête vers Jason

-Tu m’as fait la peur de ma vie Jason …. *elle posa les yeux sur le petit* et puis, qui aurait pris soin de ce joli petit garçon si tu était….*Jenny hocha la tête et repris ses esprit* Veux tu me dire ce qui t’as pris ?? Tu as décidé que tu te faisait tirer dessus? Tu voulais me voir chaque jour et tu t’es dit que c’était la meilleure solution?? Et bien j’ai des nouvelles pour toi !! C’était un mauvais Plan!!

Jenny avait eue tellement peur de perdre Jason , qu’elle disait… a peu près tout ce qui lui passait par la tête… Mais elle avait toujours son drôle de rêve en tête… Celui ou il lui avait dit qu’il aurait préférer qu’elle reste a New-York… Même si maintenant elle ne se souvenait que de quelque chose… Un psychologue l’aidait a ce souvenir… Maintenant , elle se souvenait d’avoir fait la rencontre de Kyle , un jeune qu’elle était sensé avoir aidée a New-York…

-…. Comment tu te sens?? *dit elle en reprenant ses esprits*…
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Left_bar_bleue95/100Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Jason... Tout plein de confusion !   Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:52

Jason était plutôt de mauvaise humeur, il avait su pour l’ amnésie de Jenny mai il n’ avait rien fait. Il le regrettait amèrement mais il n’ était pas en état d’ aider qui que se soit, il n’ arrivait pas à oublier Lana, il se sentait responsable de sa mort et n’ avait même pas prévenu Bee qu’ il était responsable de son fils, il n’ en n’ avait pas eut la force d’ ailleurs il ne savait même pas que Jenny savait… Il accueillit avec soulagement l’ arrivé de matthews et tendit aussi les bras.

-Donne le moi !

On aurait cru un junkie qui souhaitait sa dose de coque, Jason se sentait si responsable de la mort de Lana qu’ il ne pouvait pas laisser le Matthews tout seul et puis il avait eu peur qu’ il lui arrive quelque chose que James lui fasse du mal… Il prit l’ enfant dans ses bras et le berça doucement en montrant d’ un regard une chaise à son Jenny.

-Excuse moi, j’ ai les nerfs en pelote, les flics m’ ont bombardé de question…

Jason jeta un regard noire au policier qui après de bref excuse s’ éclipsa laissant Jason avec son fils et sa meilleure amie amnésique.

-Moi ca va toujours… Pourquoi ça n’ irait pas ? Je vais me faire pouponné par des infirmières sexy et… on va être voisins de chambre ! Le pied !!

Jason avait eut un ton quelque peu agressif, mais il tentait de se calmer mais il avait du mal, c’ était dure de parler à une amie alors qu’ on l’ avait éviter… Il n’ arrivait pas à se faire à l’ amnésie de Jenny, comment lui dire que James avait voulu le tuer alors qu’ il n’ aspirait qu’ a l’ oublier et lui sauvé la mise et que Jenny ne se souvenait pas être tombé amoureuse de lui.. Il répéta d’ une voix saccadé :

-Moi ca va toujours.

Il ne voulait pas s’ attarder la dessus, et se demandait si Beeverley était au courant qu’ il était là, mais s’ en voulu aussitôt de bafouer la mémoire de la mère de l’ enfant qu’ il berçait. Jason était renfermé, boudeur, si quelqu’ un ne le connaissait aps on aurait cru qu’ il allait mordre..

-Et toi, tu vas comment ? La mémoire …
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Left_bar_bleue75/100Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Jason... Tout plein de confusion !   Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

Lorsque Jason prit le petit des bras de Jenny , la jeune fille sourie et puis regarda vers l'extérieur de la pièce, elle écoutait Jason lui faire de plate excuse pour son comportement ... Elle n'avait pas besoin de ses excuse, après tout , elle commençait a devenir folle dans cet hôpital, elle comprenait qu'il soit agressif... c'était ici que son père avait été déclarer mort...

-Moi sa va aussi ... la mémoire revient , c'est déjà une bonne chose .

C'était une bonne chose car Jenny avait appris des choses venant de James lorsqu'elle l'avait vue. Elle avait fait comme si tout était normal avec elle, voir s'il lui apprendrait un peu plus que ce que les médecin lui avaient dit ... Ou de ce qu'elle avait entendu... Jenny n'aimait pas non plus les hôpitaux, mais depuis qu'elle avait la permission de sortir de sa chambre, elle passait la plupart du temps a l'étage des maternité... Elle adorait voir tout ces petits bébé et leurs maman ... Elle avait discuté avec plusieurs d'entre elle de tonne de sujets . C'était réconfortant pour la jeune fille de parler avec les nouvelles mamans ...

-.... Jason.... Tu peu me dire ce qui est arrivé? Les médecins n'ont rien voulu me dire quand tu es arrivé...

Elle espérait qu'il n'avait pas perdu la mémoire et qu'il puisse lui dire ... Après tout , elle avait promis de prendre soins de James et de Jason... Et elle tenait a tenir sa promesse cette fois... Jenny cependant n'était plus totalement la même depuis qu'elle s'était réveillé... son rêve l'ayant quelque peu secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Left_bar_bleue95/100Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Jason... Tout plein de confusion !   Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:04

Jason berçait Matthews qui dormait, il enviait la tranquillité de l’ enfant, son sommeil était serein il n’ avait rien n’ a se reprocher… Il n’ avait rien fait de mal et Jason lui enviait aussi son innocence. Il n’ arrivait pas à se calmer ni a faire le vide dans son esprit, Jason était trop tendu pour ca, pire qu’ un élastique si ça continuait son cœur allait imploser. Il en avait mal de répondre aux questions, il savait que plus il parlait, plus son mensonge risquait de s’ écrouler…

-J’ ai pas très envie de parler de moi Jenny…

Jason mourrait d’ envie de savoir comme Jenny avait vécu sa grossesse, il n’ osait aborder le sujet avec elle, il ne voulait pas trop parler de maternité si Jason ne s’embrouillait pas trop les pinceaux alors elle ignorait que Matt n’était pas son enfant biologique et aussi qu’il sortait avec Beverley. Et puis pourquoi raviver des souvenirs pénibles ? Jason ne s’en sentait pas la force.

-Parlons plutôt de toi, tu as retrouvé toute ta mémoire ?

Jason préférait de loin changer de sujet, il ne voulait pas lui dire que James lui avait tirer dessus, il se le promettait intérieurement il ne le dirait à personne… En tout cas avant de parler à James ce qu’ il ignorait ce que Bee l’ avait vu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Jason... Tout plein de confusion !   Le reveil de Jason... Tout plein de confusion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil de Jason... Tout plein de confusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade en plein nuit
» MSN de Jason
» Jason >>> Jenny
» Jason --> Dean
» James- Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser