Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Départ! Lun 3 Sep - 22:58 | |
| Alors juste pour vous dire aurevoir!! Je pars du forum, peut-être je reviendrais en tant qu'un autre personnes!! En faite oui!! Alors voilà quoi, j'espère vous revoir!!!! | |
|
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Départ! Mar 4 Sep - 1:40 | |
| Bon :O Dean Va nous Manquez Mais JAi Hate De voir Qui va Etre le prochain Ptit Nouveau que Jvais pouvoir Accueillire | |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Départ! Mer 5 Sep - 15:01 | |
| J' aime pas beaucoup les aurevoirs... D' ou mon silence dans ce genre de topic. Je ferais donc bref, en disant que j' espere que tu reviendras tres vite parmis nous sous un nouvel avatar. T' auras même pas bessoin de préciser que tu es connu de la maison... Les bons posteurs ont les reconnait tout de suite ! | |
|
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Départ! Mer 5 Sep - 23:10 | |
| C'est tropp gentil ! Alors comme dans tous les nombreux Forums ou ont est incrits ensemble j'adore poster avec toi tu as une manière particulière d'écrire et je l'adore tout comme toi d'ailleurs ! Alors j'ai très hâte de te revoir sous un nouveau personnage & je t'assure que la prochaine fois j'aurais autant de plaisir à poster avec toii puisque c'est toi ^^ ! | |
|