James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Msn de James Sam 27 Jan - 20:12 | |
| pseudo : (li)James(li) Qu'es-ce que j'ai fait pour mériter tout ça...Message perso :...I DoN't ReAlLy ThInK pEoPlE cAn ChAnGe... ..image perso : | |
|
Marc Jam Invité
| Sujet: Re: Msn de James Ven 2 Fév - 0:06 | |
| pseudo :¤M@rC¤Message perso:quelque fois on croit connaitre une personne mais en réalité on découvre que l'on c'est trompé image perso: M@rC dit: Salut cousin ca va ?? |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Msn de James Ven 2 Fév - 0:16 | |
| [De l'hopitale sur son portable ] (li)James(li) Qu'es-ce que j'ai fait pour mériter tout ça... : Salut , ben ça pourrait aller mieu... | |
|
Marc Jam Invité
| Sujet: Re: Msn de James Ven 2 Fév - 0:29 | |
| M@rC dit:
-Ha Bon pourquoi sa ?? sa va pas ?? Qu'est ce qui t'est arriver |
|
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Msn de James Ven 2 Fév - 0:45 | |
| [Ellia] James tu me manques ... vien de se connectée ! | |
|
Anthony Roe-Scott
Nombre de messages : 109 ~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiant Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Msn de James Mer 4 Avr - 9:59 | |
| Envois un e-mail a James Scott Salut! Me voila enfin revenue de ce fichu stage de basket. Je suis fatigué a un point! J'espère que toi ça va bien. j'aimerais que les choses s'arrangent entre ton frère et moi. Bon en tout cas si tu as un problème tu peux compter sur moi. Faut qu'on se voye toi et moi! Je t'appelle! Chao neuvE! | |
|