| Absence | |
|
+12Kyle Spiener Ellia Sawyer-Jaglieski Haley James Scott Jill Anderson Maxine Prew Anthony Roe-Scott Lana Austen Nora Cage Vanessa Hudgens Jason Davis-Scott Emma Austen James Davis-Scott 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Absence Sam 27 Jan - 20:45 | |
| En cas d'absence de plus de trois jours ( à part Lycée bien sur ) .Venez prévenir les autres membres - Citation :
- Pseudo :
Durée de L'absence : Motif ( facultatif ) : | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Jan - 2:33 | |
| Pseudo : Emma austen Durée de L'absence : voir motif Motif ( facultatif ) : je risque apartir du 31 janvier avoir une petite coupure internet pour quelques jours donc voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Jan - 2:36 | |
| OOoo PAs vivement le 31 alors XD | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Jan - 2:38 | |
| Lol oué pas vivement le 31, il ont intéret de se dépéché avec leur coupure internet XD | |
|
| |
Karie Ca Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Jan - 11:15 | |
| Pseudo :Karie Camden Durée de L'absence :2 semaines en gros Motif ( facultatif ) : vacances |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Fév - 3:46 | |
| Pseudo : Emma Austen Durée de L'absence : une semaine du 26 Fevrier au 4 Mars 2007 Motif ( facultatif ) : Je pars en vacances | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Fév - 22:55 | |
| Pseudo : Jason Davis-Scott Durée de L'absence : Samedi 17 au Samedi 24. Une semaine. ( Jeudi je risque de pas être la, ni vendredi sauf peut être en soirée...) Motif ( facultatif ) : Vacences. | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Fév - 0:58 | |
| Pseudo:Vanessa Hudgens
Durée de l'absence:15 Fevrier au 17 fevrier.
Motif:Je vais chez mon popa mais dommage je viens de m'inscrire^^ | |
|
| |
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Fév - 17:35 | |
| Pseudo : Nora Cage Durée de L'absence : 7 mars au 19 mars [10 jours] Motif ( facultatif ) : mon copain de France s'en viens pour toute la semaine me voir ^^ ! Alors je serais entièrement a lui !! | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 25 Fév - 12:49 | |
| Pseudo : Alice James Scott Durée de L'absence : 24 février au ... 2 mars je crois Motif ( facultatif ) : En espagne ( j´écris de la bas, c chaud mdr) |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Mar - 22:01 | |
| Pseudo : Lana Austen Durée de L'absence : de Lundi soir à Dimanche Motif ( facultatif ) : Raison Personnelle | |
|
| |
Anthony Roe-Scott
Nombre de messages : 109 ~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiant Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Mar - 22:37 | |
| Pseudo : Anthony Roe-Scott Durée de L'absence : Mercredi jeudi et vendredi 3 jours xD ! Motif ( facultatif ) : Stage vocal en chorales >> Voyage scolaire! | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Mer 28 Mar - 14:05 | |
| Pseudo : Jason Davis-Scott Durée de l' absence : une semaine, de samedi a samedi prochain. Motif : vacences. | |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Mer 28 Mar - 14:16 | |
| Pseudo : Lana Austen Durée de L'absence : Quelques temps Motif ( facultatif ) :
Quelques petits soucis, j'éspère revenir bientôt, mais si je me dépêche de régler tout ça, je serais là très bientôt, j'éssaie quand même de continuer mon mariage lol | |
|
| |
Emma Dav Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 28 Mar - 16:21 | |
| Pseudo : Emma Davis-Scott Durée de L'absence : 2 semaines Motif ( facultatif ) : vacance en Irlande |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Sam 31 Mar - 18:32 | |
| Pseudo:Vanessa Hudgens
Durée de l'absence:1semaine
Motif(faciltatif):vacances chez mon père | |
|
| |
Alexis H Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 12:26 | |
| Pseudo : Alexis Harison Durée de L'absence : 2 semaines Motif ( facultatif ) : vacance chez les grands parent et pas internet :'( |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Avr - 23:23 | |
| Coucou a tous et à toutes !!!
Je vous previens que je risque d'être absente quelques jours de tous les forums ou je suis inscrite et donc de celui-ci...mais le soucis c'est que je ne sais pas trop quand...je risque juste d'être coupé d'internet quelques temps (pas plus d'une semaine normalement). Donc si vous ne me voyez pas c'est ça...je n'est pas abandonné le forum.
Bisous à tous.
Emma | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Absence Ven 13 Avr - 17:09 | |
| [DSL pour le double post] Coucou a tous et à toutes !!!
Je vous previens que Lana sera absente jusqu'a samedi 21 avril, car elle part ce soir et qu'elle n'a pas le temps d'ecrire se message elle même...donc voilà ne vous inquitez pas si vous ne la voyez pas sur le forum et si vous n'avez pas de reponses a vos sujets avec elle. | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Avr - 17:12 | |
| Pseudo : Maxine Prew Durée de L'absence : désolée mais je n'en sais rien!! Motif ( facultatif ) : punie d'ordi mais j'essayerais de venir en douce!!!! | |
|
| |
Jill Anderson
Nombre de messages : 96 Age : 35 ~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux ~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre ~Job~ : Aucuns pour le moment Date d'inscription : 23/04/2007
More? .:. Humeur .:.: (0/100) .:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Mar 12 Juin - 20:34 | |
| pseudo : jill anderson absence: 2 mois motif: pas la des vacances | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 10 ~Famille~ : Nathan, James, Alice et Alicia ~Côté Coeur~ : Nathan ~Job~ : Gérante du Karen's café. Date d'inscription : 22/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (100/100) .:. Phrase Perso: "La vie on en a qu'une il faut la croquer à pleine dents" .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juin - 22:16 | |
| Pseudo : Haley James Scott Durée de L'absence : 3 semaine puis 1 semaine. Du 6 au 27 juillet et la 3éme semaine du mois d'aout. Motif ( facultatif ) : Vacances | |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juil - 12:38 | |
| Pseudo :Lana Austen Durée de L'absence : Du 05/07/07 au 09/07/07 et Du 09/07/07 au 15/07/07 Motif ( facultatif ) :Je vais chez mon frère à Paris, ensuite, je retourne chez moi avec une amie qui m'accompagne voilà
Bon Rp et bonnes vacancesxD | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juil - 17:51 | |
| Pseudo : Ellia Sawyer Durée de L'absence : du 6/07 au 23/07 Motif ( facultatif ) : Italie =D vous est tous jalouuux | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Juil - 12:40 | |
| Pseudo : James Davis-Scott Durée de L'absence : du 9/07 au 15/07 Motif ( facultatif ) : Vacance [Dsl xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|