One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

June Jones

3 participants
AuteurMessage
June Jon
Invité

June Jones Empty
MessageSujet: June Jones   June Jones Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:15

Nom : Jones
Prénom : June
Groupes : Rebelles
Histoire : June est la dernière d'une famille de cinq garçons ce qui créé des situations assez cocasses. Petite déjà elle avait le droit à des surnoms tels que " crevette ", " minus " oui bien encore " grenouille ", celui qu'elle déteste peut-être le plus. Enfin, on ne peut pas apprendre à la gente masculine la manière de parler à ces dames car ses frères ne connaissaient par ces valeurs apparemment ou du moins ne les appliquaient pas avec elle. Ah oui avec leur copine bien entendu, ils étaient aux petits soins mais avec leur soeurette, c'était plutôt à qui réussirait à faire sortir la miss de ses gonds. Comme à chaque fois ils y arrivaient et même très bien. Leur mère était obligée d'intervenir et tout le monde était de corvée ensuite. Ayant une seule soeur, elle s'entendait bien avec elle et était obligée de se serrer les coudes pour réussir à tenir contre la menace masculine de la maison. Sauf que sa soeur elle n'avait pas droit aux surnoms ridicules mais à de simples regards compatissants car il faut savoir que la miss se disait révolutionnaire du maquillage et donc...On peut comprendre la différence. Les frères de June préfèrent une fille ayant avalé son pot de fard à joue plutôt que quelqu'un ne portant aucun maquillage, c'est un choix qu'on doit respecter. Toutes mes condoléances à ses frères..;Ils ont encore perdu une occasion de penser bien et non de penser avec un petit pois à la place d'une cervelle. En même ce n'est pas leur faute mais celles de leurs profs qui ne savent pas les dompter. C'est à rien y comprendre. Enfin, June grandit dans cet environnement en apprenant à ne plus se laisser faire ni avoir par ses frères. Petite japonaise d'une banlieue américaine, c'est un peu l'archétype de la fille plutôt simple mais complétement déjantée. Un exemple ? Elle a déjà fait crâmer les cheveux d'un de ses frères parce qu'il l'avait une fois de trop appellé " crevette ". Elle a fait un malheur ? Mais non ce n'est rien ! Un professeur a eu droit à un joli dessin sur le visage lorsqu'il a osé dire qu'elle ne tenait pas de ses frères qui eux étaient si sages et obéissants en cours, seulement ce gentil monsieur ne connaissait pas leur attitude à la maison. Certes aujourd"hui chacun de ses frères aspirent à un grand métier alors qu'elle traîne encore près des grands-parents en quête d'argent mais, on en dit pas ça à June c'est pourquoi, lorsque le professeur s'était assoupie, une surdose de fainéantise certainement, elle avait emporté le feutre du tableau, de son tableau à lui même pour ne pas laisser de trace et avec celui-ci avait dessiné un ravissant nez rouge de clown ainsi que recolorié sa bouche. Quelle ne fut pas la surprise de ses élèves en voyant cela par la suite...Elle se fit bien réprimander mais ça valait tout de même le coup. Un de ses autres professeurs la qualifia de petite Yakuza en devenir mais elle prit cela comme un compliment qu'à son cours suivant, elle lui offrit des fleurs. C'était un homme mais bon, elle n'avait rien d'autre sous la main que les tulipes poussant devant le lycée. On fait avec les moyens du bord non ?
Defaut : Fêtarde, complétement déjantée et a un sens un peu trop petit des conséquences de ses actes.
Qualité : Volontaire, elle accepte toujours de donner un coup de main, elle est de bons conseils et toujours joyeuse quoiqu'il arrive.
Physique : June est de taille normale, pas trop grande ni trop petite. La miss possède de longs cheveux bruns tirant sur le roux qu'elle adore coiffer de différentes façons. Ses yeux noisettes contrastent avec son teint asiatique. En effet sa mère est japonaise.

Hors jeu

Prénom : Je donne pas, je garde c'est rien qu'à moi^^
Age : Allez suis généreuse, j'ai 15 ans et demi et toutes mes dents
Comment avez vous connu le forum? Par une certaine folle du nom de Emma Austen, une petite danse ça te tente mdr ?

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen

Féminin
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.

More?
.:. Humeur .:.:
June Jones Left_bar_bleue2/100June Jones Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

June Jones Empty
MessageSujet: Re: June Jones   June Jones Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:22

Bienvenue mdr tes folle et arrête ou je la met la danse de la souris sur le forum je suis cap je l'ai bien faire pour NG mdr
http://next-phoebe.easyforumpro.com
June Jon
Invité

June Jones Empty
MessageSujet: Re: June Jones   June Jones Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:25

Roo t'es pas cap moi je dis ou je met notre convers en direct sur le fofo ça je suis capable Razz ^^

Merci pour le bienvenue et je rajouterai vive Sawyer xD
Emma Austen

Emma Austen

Féminin
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.

More?
June Jones Left_bar_bleue2/100June Jones Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:

June Jones Empty
MessageSujet: Re: June Jones   June Jones Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:27

Mdr non t'oserai pas c'est dangeureux pour toi aussi mdr et oué vive sawyer tu dira pas le contraire.

Bon je flood pas ici parceque aprés les admins vont dsjoncté, quoi que c'est peu être déjà fait lol.
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Nora Cage

Nora Cage

Féminin
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante

June Jones Empty
MessageSujet: Re: June Jones   June Jones Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:40

bah bienvenue a toi la nouvelle !!! Razz Je suis sur que tu va t'amuser sur le forum !!! Razz
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott

Masculin
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques

More?
June Jones Left_bar_bleue5/100June Jones Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.

June Jones Empty
MessageSujet: Re: June Jones   June Jones Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:38

Bienvenue Miss déjantée Validée
June Jon
Invité

June Jones Empty
MessageSujet: Re: June Jones   June Jones Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:56

Roo si même les admins s'y mettent ça va plus, je ne suis pas déjantée enfin mon perso si bref^^

Merci vous deux Smile
Contenu sponsorisé

June Jones Empty
MessageSujet: Re: June Jones   June Jones Icon_minitime

June Jones
Page 1 sur 1