One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paresse sous le soleil Pv; James

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:23

Beverley s'était lever tôt ce matin là, Une lumière dorée baignait dans la pièce. Elle était d'humeur joyeuse et bondit pour aller se préparer à sortir. Elle avait minutieusement choisie chaques vêtements qu'elle allait porter; Une jupe délavé, une jolie camisole lignées jaune et blanche, ainsi que ses éternels tongues. Puis elle avait déposer plusieurs articles personnels dans son bagage à main .
Beverley s'était soigneusement maquillée; une ligne soulignait ses yeux noisettes-verts ainsi que du gloss rosée ornait ses lèvres charnues.
Elle était sortie en vitesse de son appartement pour se diriger sur la plage.
Au son de ses chansons favorites elle marchait d'une démarche lente et posée comme à son habitude. Elle fredonnait une douce mélodie, Par la suite Bee leva les yeux vers le ciel pour apprécier ce moment elle se considérait privilégiée de pouvoir admirer ce spectacle que lui offrait la nature. Les rayons chauds et réconfortant caressait son visage, puis elle entreprit d'enlever ses tongues pour pouvoir plonger ses orteils dans le sable brûlant. Puis une douce brise balayait ses cheveux qu'elle tenta de replacer dans leur forme initiale. Arrivée à la plage elle déposa une serviette par terre et Enleva ses vêtements pour les plier soigneusement et les ranger dans son sac, Son maillot était bleu à pois avec des cordelettes blanches. Découvrant sa peau nue qui prenait une teinte légèrement bronzé, puis elle s'allongea sur sa serviette fermant les yeux.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:28

James était partit ce baigner en cette matinée ensoleillé , il adorait l'eaux , il était quelqun d'assez aquatique...Après une bonne demi-heure de nage il se décida enfin de quitter l'ocean pour la terre ferme...
En avançant sur la plage il s'appercut que son essui se trouvait à présent à côté d'une ravissante jeune fille , il le saisit alors et commença t par se secher les cheveux..Il portait un maillot noir contenant certaine rayure de couleur blanche , il ne connaissait la jeune fille que de vue une pom pom girl amie de Jason


"Bonjour..."

Dit il simplement ne sachant pas si c'était le genre pom pom girl sympa ou méprisante
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:34

Elle se redressa et regarda son interlocuteur, affichant un sourire énigmatique et enjoleur. Puis en le regardant plus attentivement elle le scruta, Bee ne ratta pas le moindres détails. Ses yeux fut la chose qui la captiva en premier sombres et mystérieux, ensuite ce fut ses cheveux qui ondulait légèrement à la pointe ils étaient également foncés. Elle ne put s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, il était très séduisant.

-Ah bonjour.

Puis elle cessa de le fixer et plongea sa main dans son sac pour en ressortir des lunetttes de fumée qu'elle posa sur sa tête. Puis elle se recroquevilla entourant ses genoux de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:39

James se sentit légèrement géné , lorsqu'il sentit le regard de la jeune fille le détaillé lentement...Mais très vite il se reprit et pourta lui aussi son regard sur le jeune fille , dont le maillot mettait en valeur son corps de rêve...Sa peaux légèrement hâlée ainsi que sa magnifique cheveleure chatain foncé et ondulé , qui tombait sur ses épaules telle une cascade...

Apparement , elle était du genre pom pom sympa ce qui rassura James , en esperant que son frère ne lui ai pas raconté des choses désagrable sur lui...Il étendit son essui et s'assit à son tour s'appyant de ses bras , sa tête levée vers le ciel


"Je suis James Scott et toi?"

Lui demanda-t-il en tournant son visage vers celle-ci tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:45

Beverley le regarda une fois de plus mais elle devait garder la tête froide et rester indifférente ou du moins essayer. Elle tourna le regard vers l'eau cristalline, elle semblait si agréable que Bee eut l'envie soudaine d'y plonger. Sentir l'eau l'effleurer était l'une des chose pourquoi elle traînait souvent à cet endroit. Elle adorait également admirer les coucher de soleil qui peignait le ciel en une couleur orangées et rosées, ce qui la fascinait totalement. Puis elle constata que le jeune homme fesait du surf, elle trouva cela immédiatement craquant. Elle suivit le chemin d'une goutte qui se frayait sur le visage du jeune homme plus que séduisant. Puis elle détacha son regard de ce James et placa ses lunettes aux verres teintés sur le bout de son nez avant de répondre d'uen voix douce et calme.

-Beverley Johnson, Enchantée de faire ta conaissance .
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:50

"Moi de même "

Lui dit il en lui faisant son plus beaux sourire reportant son attention sur la mer et sur sa planche qui était placée à côtée de lui...Il y tenait énorement car elle avait appartenu à son defunt père Lucas Scott , c'était lui même qui lui avait appris à dopter les vacs et de prendre du plaisir à Surfer...

Il ferma les yeux quelques seconde , sentant les agréables et chaleureux rayons du soleil pénétrés dans chaque parcelle de sa peau le réchauffant agréablement

Il reporta alors son attention sur le belle Beverly


"Tu es cheerleader , à Tree hill high school n'es-ce pas"

Fit il en se souvenant l'avoir vue danser en mini-jupe lors des matches de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:02

-Exact

Elle lui souria d'une manière attentionnée. Elle buvait ses paroles et ellene pouvait s'empêcher de le regarder encore et encore. Il était très séduisant, tout de lui la fesait craquer ; ses cheveux foncés ainsi que ses yeux ambrés . Il avait une carrure certes pas imposante mais selon elle ça ne comptait pas vraiment. Il était grand et mystérieux, Bref de nombreuses choses l'attirait chez lui mais elle ne devait pas s'imaginer de scénarios car elle pourrait être déçue. La jeune fille sortit un tube de crème solaire parfumer à la noix de coco et commenca à s'en étaler partout sur le corps adressant toujours un sourire indéniable au jeune homme qui se tenait à ses côtés.

-Pourtant je ne t'ai pas vu à Tree hil High School, et croit moi je n'aurais pas oublier ton visage .
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:06

Les deux jeunes ne se quittait pas des yeux , a présent James observait le corps de beverly qui était reluissant de crème et sentait agréablement bon...Une douce odeur de noix de coco...
Il ne put s'empecher de remarquer les lèvres De Beverly qui avait l'air si douce , puis ses yeux , aussi sombre que les yeux , des petits yeux rieur...Sans bien sur oublier son corps de sirène

Il répondit légèrement géné à la question de la cheerleader


"Pourtant j'y suis , mais je ne suis pas du genrre très populaire qui se fait remarquer...Je suis le petit frère de Jason que tu dois connaitre , le meneur de Jeu des Ravens..."

Lui expliqua-t-il en souriant reportant son attention vers la mer , passa une main dans sa chevelure humide afin de légèrement dégagé les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:15

Elle lui souriait toujours son regard ne pouvait se poser ailleurs. Elle le regarda la fixer intensément sans détacher son regard d'elle également .
Un sourire léger et adorable flotta sur ses lèvres puis elle cru percevoir une pointe de tristesse et de désarroi dans sa réplique. Peut-être l'avait-elle affecter, ce n'était pas du tout son but parfois être sarcastique l'emportait sur son bon sens.
Elle ne savait pas trop quoi ajouter, elle chercha une réponse qui ne semblait pas soudaine mais réfléchie à la fois.


-Oui je le connais très bien, Alors tu dois trouver dur d'une certaine manière d'être son frère. Rester dans l'ignorance ne pas vouloir se faire remarquée.

Elle plaqua sa main sur son front elle ne savait pas comment lui faire comprendre ses pensée.

-Je veux dire .... Enfin tu me comprend ?

Elle ne voulait pas non plus être quelqu'un qui s'apitoie sur son sort. Elle ne voulait pas être brusque, la jeune fille avait du mal à trouver les bons mots pour expliquer son point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:21

James qui observait la mer , fut surpris par la réponse de la jeune fille , elle avait visé juste comprenant son sentiment

"Non , au contraire , tu as tout compris...Je ne suis que le frère de Jason , Le fils de Lucas Scott ou de Brooke Davis...Ces dures de vivre dans l'ombre de ces gens..."

FIt il en soupirant , mais en croisant le regard noisette de la jeune fille , il ne put s'empecher de sourir à son tour

"Et puis la popularité , c'est pas fait pour moi , je suis pas dans le genre..."

Dit il en riant légèrement , deux faussette se creant sur son visage , puis il posa à nouveau sur regard sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:31

Elle allait bientôt craquer, elle adorait la manière dont il la regardait avec attention et la manière dont il accomplissait ses mouvements. Il était si mignon mais à la fois inatteigniable, pour elle la popularité était une chose importante.

Elle l'écouta attentivement et analysa la moindres de ses paroles, elle appréciait le fait qu'il se confie à elle sans même la connaître et sans gêne.

Elle comprit alors un instant comment pouvait-il souffrir de parfois n'être que l'ombre de nous même, d'avoir quelqu'un qui était aduler et qui par le même fait était son frère. Elle ne pouvait pas complètement comprendre sa souffrance mais elle pourrait peut-être essayer de les soulagé et de les apaiser.


-Tu sais chaque personne est unique et a des Qualités et des Défaults et ce n'est pas le fait que sois populaire ou non qui fait de toi une personne davantage supérieur. Moi j'aime la popularité car j'aime être entourés de gens, j'aime savoir que les gens m'apprécie en fait ma plus grande peur est de me retrouver seule c'est ce que je redoute le plus en fait .
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:38

James fut troublé par ce que venait de lui révéler la belle Beverly , il n'avait jamais envisagé un tel côté de la popularité...Lui ne voyait que la frime , le strass et les paillettes...
Et non l'envie d'être entouré par des gens , sa vision envers les populaires , du moins cette populaire changea radicalement


"C'est vrai , je peux le comprendre...Mais moi j'ai eu la solitude forcée"

Lui dit il tristement en lui faisant un clin d'oeil il ne voulait pas non plus rendre cette belle après midi ensoleillé morbide...Il repassa une seconde fois sa main dans ses cheveux comme un reflex et reposa son regard sur Beverley

"Et une fille aussi entourée que toi as un petit copain?"

Il avait laché celà sur le ton de la conversation , même si intérieurement il esperait tant qu'elle dise que non...Il ne savait pas pourquoi , pourtant lui qui était si persuadé d'aimer Ellia plus que tout...Peut-être n'était -il qu'amis comme elle lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:59

Elle le regarda, elle était contente de pouvoir enfin avouer à quelqu'un ses réels sentiments. Elle se sentait totalement libre de lui confier ses plus profondes peurs, elle trouvait réconfortant le fait de pouvoir enfin se sentir écouter et comprise. Puis elle chercha sa crème solaire des yeux , l'ayant délaissée quelques secondes auparavant pour se ne consacrer qu'aux dires de James. Elle étala une épaisse couche du liquide sur ses jambes avant de redéposer la bouteille à ses côtés et reposer toutes son attention vers le charmant jeune homme qui était à ses côtés. Elle afficha toute fois un sourire compatissant à son égard.

-Non je n'ai pas de petit copain

Elle souria tout de même pour ne pas réveler le moindre soupsons venant de sa part.

-Et toi une copine ?

Elle le regarda, Une lueur d'espoir illuminait ses yeux habituellement pétillant. Elle tranforma rapidement le tout en un simple sourire neutre, elle ne voulait pas non plus se créer de fauuses attentes et par la suite être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:11

James devait se retenir de ne pas dévorer la jeunes filles , ou encore de la deshabiller du regard lorsque celle-ci s'appliquait de la crème solaire parfumée...Il dut aussi retenir son sourir lorsque celle-ci lui annonça qu'elle n'avait pas de copain et fit semblant de prendre un air désolé pour Beverly même si il n'en pensait pas du tout...

Il avait attendu cette reponse


"Heu...Non moi non plus , je suis libre comme l'air..."

Dit il d'un ton leger en regardant la cheerleader du coin de l'oeil , il la trouvait vraiment ravissante l'éclat du soleil dans ces cheveux la rendait presque angélique

"Nous sommes des coeurs à prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:27

Elle lui souria et aquiesca d'un mouvement délicat . Beverley ne pouvait tout simplement pas détacher son regard du jeune homme, à chaque fois que leurs regards se croisaient cela lui fesait l'effet d'un pincement au coeur. Pouvait-on ressentir des sentiments pour une personne que vous veniez à peine de rencontrer? Mais elle se sentait merveilleurse en sécurité avec lui .

Puis il lui avoua par la suite qu'il n'avait pas de copine également alors elle fut contente mais essaya tout de même de rester indifférente, elle ne voulait surtout pas précipité les choses. Car la situation pourrait se compliquer .


-Oui !

Un Rire léger s'en suivit, en même temps elle trouvait plutôt cocasse cette situation. Elle huma l'air ambiant que la nature leur offrait, elle remplit ses poumons d'air frais avant d'expirer longuement.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:39

James sentit une alchimie se crée entre deux , il y avait une sorte de tension chaque fois que leur regard se croisait...
Tout les deux le détournait , il sentait les battements de son coeur pulser dans poitrine rien qu'en pensant que la jeune fille était à côté de lui...

Il se rapprocha alors doucement d'elle faisant semblant de remettre sa serviette à sa place , puis il observa le flacon de crème solaire et une idée lui vint à l'esprit...Même si il n'était pas très bon en drague il avait souvent observer son frère faire...


"Heu tu veux que...Je t'aide à mettre de la crème dans ton dos..."

Fit il en prenant son courage à deux mains , on sentait sa timidité lorsqu'il parlait ce qui le rendait assez attendrissant , il fixait le flacon en attendant la réponse de Beverley
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:53

Elle souria une fois de plus à l'égard de James. Il semblait si parfait elle ne trouva pas la moindres choses à lui repprocher, mais elle ne savait quoi penser elle voulait rester indifférente à la fois mais démontrer une certaine ouverture. Si seulement l'amour pouvait être simple. Il y avait une chose dont elle était certaine: On ne peut jamais être totalement certain de nos sentiments.

Pendant quelques fractions de secondes leur peur s'effleurèrent, puis cela se reproduit plusieurs fois. Chaque fois un firsson la parcourrait. Elle resentait une forte attirance envers lui et elle ne pouvait décrire la sensation qui s'emparait d'elle .

Puis il lui offrit l'opportunité de lui étaler de la crème dans le dos, elle allait pouvoir sentir le contact de sa peau. Elle aimait le fait qu'il ose lui demander une telle chose. En fait elle aimait son initiative.


-d'accord , merci à toi de le proposer.

Puis elle lui tendit le flacon avant de se retourner à plat ventre sur la couverture qui frottait sur son visage. Elle plia ses bras de sorte que ses mains soient de chaques côtés de son corps..
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:04

James sourit de la voir s'offrir ainsi à ces caresses même dans ces rêves il n'avait oser imaginer masser une fille au corps si sublime , si parfait , si bien bronzée...

Il prit son inspiration , rien que de froler sa peaux lui donnait des frisson alors s'immaginer lui appliqué la crème le faisait frissoner d'avance...Il saisit le flacon de crème à la coca et laissa coula la creme dans sa main droite , il redopossa le tube commença à aplliquer la crème de ses mains expertes...

Ses mains finents sinuait sur le corps de Berverley , en même temps qu'il l'enduisait de crème il lui faisait un petit massage leger duquel il avait le secret , il ne pouvait s'empecher de sourir en faisant celà.


"Ca va?"

Lui demanda-til avait de savoir si celà lui plaisait ou non , il esperait tant une réponse positive cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:13

Beverley tenta de rester calme, il s'apprêtait à l'effleurer de ses mains. Elle enfouit sa tête contre la serviette sur laquelle elle était désormais allongée, la sensation de frottement que produisait la serviette contre sa peau était un peu désagréable mais les mouvement précis et relaxant venant de la part de James la rassurait. Le massage qui lui donanit était tout simplement parfait, ses muscles se détendaient petit à petit. Un gémissements presque inaudible sortit sans prévenir des lèvres de Bee. Mais elle essaya de camoufler le tout en toussotant, ce qui paraissant néanmoins aucunement subtil de sa part. Elle se laissa bercer par ses mouvements et ferma les yeux petit à petit. Il était vraiment doué pour la transporter dans un autre monde, un monde merveilleux.

-Oui tout vas bien, Ca me fait tellement de bien merci
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:21

James sourit en entendant la réponse de Beverley , ce qui lui fit perserver dans on massage , il passa alors du haut de dos vers le millieu , il détacha alors doucement sans rien dire , le haut du mayo de Beverley afin de mieu pouvoir la masser [XD]...

Il s'appliquait vraiment à la tache rajoutant de temps en temps de la crème ,ce qui devait être qu'une simple application à la base devint un massage doux et relaxant...Elle avait la peaux si douce et si agréable aux touché il avait temps envie de l'embrasser...Il se mit alors les jambres de pars et d'autre du corps de la jeune fille afin de pouvoir mieu la masser...

IL s'avança alors jusqu'a l'oreille de celle-ci en lui chuchottant doucement et sensuellement


"Je suis content que ça te plaise"

Lui murmura-t-il tout doucement en continuant de masser
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:29

Beverley avait la sensation étrange que leur étrange amitié se transformait en un désir. Elle ne pouvait l'expliquer, quand il effleurait sa peau de ses mains habiles elle frissonait de bonheur, il était très précis dans ces mouvements. Elle trouva ce moment tout simplement magique, puis elle sentit qu'il détacha le haut de son maillot bleu, elle resta immobile. Tout son sorps entier frissonait de plaisir, il savait exactement à quel endroit poserr ses mains et la pression à appliquer, elle était tout simplement charmer par lui et ses multiples talents qu'elle n'était qu'a ses débuts de découvrir... Elle savoura ce moment si tendre qu'ils partageaient.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:38

Petit à Petit James diminua la fréquence des Ondulations de ses mains sur la peaux de Beverley , jusqu'a finir tout doucement par s'arreter , à son plus grand déplaisir...

Mais il ne fallait pas tout donné d'un coup non plus il frisonnait rien qu'a L'idée de découvrir le fabuleux corps de la jeune femme , en bon gentleman qu'il était il rattacha le haut de Beverley et se rapprocha de son oreille


"J'espère que ça ta plus , moi ça m'a plus..."

Lui dit il doucement un sourit taquin pendu au lèvre il se rasit alors à côté de la sublime jeune femme qu'il venait de caresser une demi-heure durant
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:45

Beverley aurait aimée que ce moment n'ait pas de fin. Le soleil persistait sur sa peau désormais enduit de crème solaire, elle remarqua alors que James avait un sourire aux lèvres. Elle ne pouvait décrire ses sentiments qui étaient présent car dans son esprit tout était embrouiller sauf une chose, des sentiments forts se formaient pour James, elle ne savait pas toutefois s'ils étaient réciproques. Elle croisait les doigts pour que se le soit, Bee ouvrit les yeux il avait mit fin à ce merveilleux massage. Elle n'en fut point déçue car il lui avait fait pendant plus d'une demi-heure, toute bonne chose as une fin, mais ses sentiments pour James eux n'auraient pas de fin ...
Elle se releva et allongea ses jambes sur le long de sa serviette, puis tourna légèrement la tête vers le jeune homme qui prenait place à ses côtés. Elle s'approcha de son oreille s'appuyant contre le sable brûlant et y murmura


-Moi aussi.

Puis elle se détacha mais leur visage étaient toujours aussi proche l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Paresse sous le soleil Pv; James Left_bar_bleue5/100Paresse sous le soleil Pv; James Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:52

James frisonna de plaisir en sentant la jeune fille lui murmurer à l'oreille sentant son souffle tiede dans son cou , il en eut la chair de poules...
La voyant aisi en face de lui vulnerable , il ne put se retenir longtemps , Ellia était completement gomée de ces pensées par le Belle Bee qui ne l'avait pas fé attendre plus de 16.

Il leva alors la main et attira doucement le visage de Beverley vers le sien et l'embrassa d'abord doucement et tendrement...Mais tellement la passion les dévoraient le baiser devint très vite passioné et langoureux , Lui allonge elle à quatre patte au dessus de lui l'emprisonnant
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:09

Beverley avait les yeux plongés dans ceux de James, Ses yeux pétillait de plaisir. Le désir s'emparait de son corps, Leur deux visages étaient si près qu'elle pouvait presque effleurer sa joue. Elle voulait se perdre dans son regard profond et sombres, il l'envoûtait littéralement, Ils étaient si près qu'elle pouvait sentir les pulsations de son coeur qui s'accélérait tout comme le sien. Puis il s'empara de son visage et le prit entre ses deux mains, elle le regarda avec un air de défi. Le temps sembla se suspendre, tout semblait au ralentit Bee sentit les lèvres de james se poser sur les siennes et elle ressentit un fort pincement au coeur à cet instant. Puis leur baiser était doux et tendre et se tranforma en un plus langoureux et passionné, Elle déposa sa main sur sa joue enflammée peut-être car il était envahie de désir également. Puis elle se déplaca pour être dans une position plus confortable, Beverley était allongée sur sa serviette et James était juste au dessus d'Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paresse sous le soleil Pv; James Empty
MessageSujet: Re: Paresse sous le soleil Pv; James   Paresse sous le soleil Pv; James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paresse sous le soleil Pv; James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec James (James T)
» Sous le pont
» [A NY] P.V James
» James ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser