One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sous le pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sous le pont Left_bar_bleue75/100Sous le pont Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sous le pont Empty
MessageSujet: Sous le pont   Sous le pont Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:19

Après avoir été voir James Jenny avait décidée d'aller réfléchire, et comme elle ne voulait pas tomber "par hasard" Sur Jason , elle ne se dirigea pas vers le cimetière sachant que s'il la cherchait il irait probablement a cet endroit . Elle avait alors été sous le Pont de Tree hill . Elle y allait souvent certes , mais il n'y avait que peu de gens qui était au courant pour cet endroit . Elle s'assit , laissant ses pieds se balancer au dessus de la rivière. Elle résuma les 2 dernieres semaines a voix hautes, presque comme si elle parlait a quelqu'un d'autre alors qu'elle était seule.

-Alors tu as betement larguer ton copain , tu n'as pas réussi a faire emprisonner ton violeur , tu ne sais plus si tu as envie d'avorter, tu ne parle même plus a ta propres soeur &tu a envie de te jetter en bas de se pont ... Wow Ta vie est mouvementé ses temps-ci ... C'est pas ce que tu voulais en commencant l'année?!

Jenny se tu , elle trouvait idiot de parler a voix haute , surtout a quelqu'un qui n'avait pas les réponses ... Elle n'avait pas les réponse a ce quelle disait ... Mais ce questionnait vraiment ....il devait être huit heure , il faisait deja bien sombre a l'exterieur , mais Jenny s'en fichait , elle aurait toujours les phares de sa voiture si jamais elle voulait passé la nuit assise sous se pont...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sous le pont Left_bar_bleue60/100Sous le pont Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont   Sous le pont Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:47

Il se trouve que rester à l'hopital était franchement barbant... Oui, rester allongée dans un lit, ce n'était franchement pas la tasse de thé de Lily loin de là! Elle savait qu'elle exagérait, mais alors? Ou était le problème, elle allait mieux, pourquoi rester à l'hopital?! Bon, mis à part pour voir le beau Drew, elle n'avait aucune raison... Enfin, elle avait eu du mal à sortir sans se faire voir, mais avait fait comme si elle allait faire une petite balade dans le jardin de l'hopital après avoir enfilé des vêtements et avait finalement réussis à sortir. Elle allait bien évidemment retourner à l'hopital, dans une heure ou deux. Mais pas avant d'avoir pris l'air. Ca lui faisait beaucoup de bien après les évènements de ces derniers jours!
Lily était encore fébrile, mais arrivait à marcher sans trop trembler. L'hopital n'était pas bien loin du pont, et comme c'était l'endroit préféré de la jeune Scott après le River court, elle avait décidé d'aller y faire un tour. Arrivée sous le pont, elle entendit une voix qui lui parut familière et resta à l'écouter. Elle reconnut finalement jenny, qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance. Mais ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait eu un moment toutes les deux, bien malheureusement d'ailleurs car elles s'entendaient bien!
"Je suis pas certaine que tu voulais ça pas vrai?" fit Lily en venant s'assoir à côté de Jenny.
[J'm'ennuyais, alors j'suis sortie de mon ptit hopital ^^ pis c'est l'occasion de se faire un topic toutes les deux comme on n'en a jamais fait Razz je dérange pas j'espère!]
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sous le pont Left_bar_bleue75/100Sous le pont Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont   Sous le pont Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:34

Jenny tourna la tête en direction de Lily ... Elle fut surprise de la voir , elle n'était pas sencé etre a l'hopital en train d'attendre que James comprene qu'elle voulait le voire ? Mais elle lui souria en la voyant arriver . Après tout elle avait si souvent jouer ensemble lorsqu'elle était plus jeune , a jouer au basket deux contre Jason ... Ou bien a faire la course jusqu'ici ... C'était dommage qu'au Lycée les deux jeunes filles se soient éloignée... Jenny s'en voulait quelque peu , c'était d'ailleurs a cause de cette éloignement qu'elle avait hésité longuement , est-ce qu'elle va la voir a l'hopital ou pas ... Mais maintenant elle n'avait plus besoin de s'en faire... Lily était la...

Jenny soupira . Ce n'était en fait pas l'année dont elle revait ...

-Non je ne crois pas ...

Elle tourna la tête vers Lily ...

-Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sous le pont Left_bar_bleue60/100Sous le pont Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont   Sous le pont Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:41

Lily se doutait bien de la surprise de Jenny qui ne devait pas bien comprendre la raison de sa présence ici. En réalité, Lily non plus ne savait pas vraiment ce qu'elle venait faire ici! Après tout, si Drew le savait, il allait sûrement lui passer un sacré savon, mais bon... Il n'était pas là pour le moment et c'était l'important.
Voir Jenny après tout ce temps, ça faisait bizarre, tellement elles avaient passé de temps ensemble! Mais elles s'étaient perdues de vue, à cause de tous les problèmes qu'elles avaient chacune de leur côté.
"On fait tous des choses dont on n'est pas très fiers, et moi la première!"
De quoi parlait-elle là? De la drogue et de l'alcool ou bien du baiser échangé avec Jason après son arrêt cardiaque? Bonne question, car Jay était tout de même son neveu, mais elle avait fait comme si elle ne se rappelait plus de ça après son deuxième arrêt, c'était beaucoup plus simple ainsi.
"Bah... Disons que ça peut aller. Fin, évidemment, je suis loin de péter la forme, mais ça va revenir!"
Elle préférait de loin être optimiste, de toutes façons, à quoi bon déprimer? Et puis... Comment déprimer quand on est amoureuse? De qui? Pas de Jason nan! De Drew évidemment!
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sous le pont Left_bar_bleue75/100Sous le pont Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont   Sous le pont Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

-Bah sa pourrait allez mieu ...

Jenny souria, elle n'était pas pour mentire a une des personnes qui la conaissait aussi bien qu'elle pouvait se connaitre elle même... Elle n'était pas du genre a ce plaindre des choses qui lui arrivait normalement , et elle c'était fait un point d'honneur a ne pas se plaindre pour ce qui venait d'arriver. Après tout, elle avait rompue, elle avait pris la décision d'allez a New-york... Elle avait décidée de dire qu'elle était enceinte au tribunal , de dire qu'elle allait avorter en compagnie de Beverley... tout ça sans en toucher un mot a James... Elle était la cause de ce qui lui arrivait et elle n'était pas pour blamer quelqu'un dautre.

-Mais de toute façon, tout finira par redevenir normal... C'est toujours comme ça...

Elle regarda Lily et puis haussa les épaules...

-Je suis vraiment désolée qu'on aient pas passé plus de temps ensemble depuis...

Elle voulait dire depuis la mort de son parrain... Depuis la mort du frère de Lily... Mais c'était une des seule personnes avec qui elle avait de la difficulté d'en parler... peut-etre parce que , tout comme avec Jason... Jenny avait grandi avec Lily , apprenant a jouer au basket avec Lucas... Faisant des tas de chose avec lucas... Et lorsqu'il est mort... elles avaient tout simplement .. Arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sous le pont Left_bar_bleue60/100Sous le pont Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont   Sous le pont Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:29

"Comme tout le monde je crois. J'ai pas l'impression que les gens qui nous entourent vont bien ces temps ci. Enfin, ça passera, comme toujours pas vrai?"
Lily regrettait de ne pas avoir été là pour Jenny quand elle avait eu besoin d'une amie pour la soutenir, et ne se trouvait aucune excuse. Certes, elle avait des problèmes elle aussi, mais elle aurait du être présente pour elle, même si elle avait pas mal de problèmes de santé. La jeune femme posa sa main sur l'épaule de Jenny en esquissant un très léger sourire qui se voulait réconfortant. Elle savait bien que les choses ne s'arrangeaient jamais. Non, tout s'empirait toujours, en tout cas dans la vie de la jeune Scott. Et pourtant, elle faisait tout pour que ça aille mieux, mais non, il n'y avait rien à faire qu'attendre que ça passe.
"J'vais pas te dire que ça va passer, je sais que c'est faux et tu le sais aussi bien que moi. Il faut juste que tu saches que je suis là pour toi, même si j'ai pas été franchement présente ces dernières années. Maintenant je... Vais mieux. Je crois du moins. J'pourrai être là si tu as besoin de là dorénavant, et si tu veux parler, j't'écouterai."
Jenny s'excusait, mais elle n'avait pas de quoi. Non, après tout, c'était Lily qui s'était éloignée de tous après la mort de Lucas. La seule fautive c'était elle, et d'ailleurs, elle s'en voulait. A cause de sa longue descente aux enfers, elle avait raté beaucoup de chses, et avait vécu coupée du monde pendant 5 longues années.
"T'excuses pas. C'est moi, j'étais tellement détruite que j'voulais parler à personne. Mais j'te dis, je pense que ça va mieux. Peut-être que le fait que moi aussi j'ai cette foutue maladie ça m'aide, je sais pas, mais j'ai l'impression que ça va mieux que ces 5 dernières années."
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sous le pont Left_bar_bleue75/100Sous le pont Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont   Sous le pont Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:27

Jenny se sentait Stupide, elle était la a se morfondre a propos de sujet stupide alors que Lily elle, avait une maladie... mortelle. La maladie qui avait tué, le frère de Celle-ci, qui avait faillit tuer Jason , et qui s'était par la suite attaquer a Lily. Jenny se sentait de plus en plus Idiote de ne pas avoir pris le temps de regarder autour d'elle... Elle leva tout de même la tête vers Lily.

-Alors a partire d'aujoud'hui ... On tente de se voir un peu plus souvent... La "famille" Part déja assez en morceaux comme ça...

Jenny souria et puis regarda de nouveau sous elle. La vie était tellement plus simple autrefois ... Lorsqu'elles étaient jeunes et qu'elle n'avait pas a pensé a l'avenir.

-C'est fou on se croirait 17 ans en arrière , alors que Nathan et Lucas se detestait... C'est domage que James et Jason ne s'entende pas ... Après tout , il sont frères...Ils devraient prendre soin l'un de l'autre... non ?!...

Quoique , Jenny n'était pas vraiment mieu de son coté, elle qui fuyait sa soeur depuis environs 2 mois ...


HJ: Desolé j'ai vraiment pas d'inspiration Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sous le pont Left_bar_bleue60/100Sous le pont Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont   Sous le pont Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

Ahh ... Jenny ne devait pas se blâmer, après tout, elle aussi avait des problèmes, et selon Lily plus gros que les siens. Même si visiblement, elle allait bien, si elle parvenait à sourire, la jeune Scott se doutait bien que son amie déprimait, et elle avait vraiment de quoi. C'était plutôt elle qui s'en voulait pour s'être isolée du reste de sa famille, y compris Jenny, qu'elle considérait un peu comme sa soeur.
"Je suis d'accord. Entre Jason et James qui se détestent, et le reste de la famille, genre ma mère avec qui je ne m'entends pas super bien, je crois que t'es la seule à qui je peux encore parler comme je veux."
Lily ne put s'empêcher de sourire lorsque Jenny lui fit part de ses reflexions quant aux deux frères. Oui, mais là, la belle blonde n'était franchement pas d'humeur à défendre James, en disant que lui ne faisait rien, qu'il était un sain, vu qu'à cause de lui, elle avait refait un arrêt cardiaque lorsqu'il l'avait poussée dans le couloir de l'hopital. Depuis, elle ne lui adressait plus la parole et refusait même qu'il aille la voir. Elle se souvenait maintenant de presque tout, y compris la raison qui avait poussé James à faire ça. Mais selon elle, ça n'était pas assez pour faire du mal à sa famille!
"Oui, bien sûr. Normalement, c'est ce que tout frère ferait. Mais ils sont tellement ... Immatures ces deux là. Quoique Jason a beaucoup grandi depuis quelques temps. Il est plus sage et réfléchi que James je trouve. C'est drôle, avant c'était James qui me défendait contre Jay et maintnant c'est l'inverse. Mais enfin, tant qu'ils ... Ne s'entretuent pas ..."
Cette phrase .. Elle avait eu du mal à la prononcer. Pourquoi ça? Parce que c'était ainsi qu'avait péri son père, tué par son propre frère.
"Dis moi .. Toi et James, vous ne vous êtes toujours pas remis ensemble? Je veux dire .. Je sais, peut-être que ça me regarde pas, mais j'ai l'impression que depuis votre séparation, sa santé mentale en a pris un sacré coup. Attention, je ne rejette la faute sur personne, je dis simplement ce que je constate. Je sais bien que c'est pas ta faute. En tout cas, j'espère sincèrement que vous vous remettrez vite ensemble."
{Pas grave ^^ et désolée du retard :S }
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont   Sous le pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le pont
» Sur le pont de Tree Hill...[Pv Vanessa]
» Paresse sous le soleil Pv; James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser