One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cours de Philosophie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christin
Invité




cours de Philosophie Empty
MessageSujet: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:53

Christine devais faire du remplacement dans un cours de Philosophie elle se depecha a y aller pour ne pas arrier en retard au cours. Elle entra dans la classe et eux le plaisir de constater que la classe était vide. Elle alla s'assir sur le bureau et croisa ces pieds....Elle regarda son plan de cours elle devais leurs apprendre que quelques petits trucs plutot simple et ensuite s'il n'avaient pas finit leurs donner un petit devoir. Elle regarda ensuite comment les bureau était placer et trouva l'idée de tout mettre les bureau en carré laissant une immence place vide au centre était plutot bonne si le professeur devait montrer un objet a tout le monde. Elle regarda ensuite le tableau et se dit qu'elle pourrait faire comme les vieux prof fesait et marquer son nom sur le tableau mais elle ne le fit pas. Le premier élève de la classe entra elle lui adressa un gentil sourire et se leva pour s'assir sur la chaise de classe en attendant que la cloche de début de cours retentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
cours de Philosophie Left_bar_bleue95/100cours de Philosophie Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:02

Jason n' était pas le premier éléve mais il n' était pas le dernier, il resta debout car une fois rentré dans la salle il ne comprenait pas que la vielle po qui donnait ses cours n' était pas la...

-Euh... c' est marrant d' habitude, la personne assisse est vielle... tout ridé, des cheveux hirsute et la...

Jason regarda sa prof de bas en haut, chose qu' il regretta aussitot.

-Madame Nadgler n' est pas morte, au moins ?

Il était fausseument inquiet quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:45

Chritine regarda le jeune éleve la regarder comme cela elle lui fit un regard tres sévere. Elle n'aimait pas vraiment qu'un jeune homme de son age la regarde. Elle se leva et lui dit

- Elle n'est pas morte simplement elle avait un rendez-vous chez le medecin alors je vais etre l'enseignante pour la journée.,...!

Elle regarda tout les étudiant présent avec froideurs et alla marquer son nom sur le tableau !!!

Citation :
Chistine Hurton

Puis en dessous de son nom elle marqua se que tout les eleves devais faire !!!

Citation :
lire page 10 a 27 du manuel de philosophie 101

[pour dire que vous l'avez "lu" donner moi la couleur des ballon de basket ball ! Et s'il vous plait faite plus de deux lignes pour dire que vous l'avez lu !]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
cours de Philosophie Left_bar_bleue95/100cours de Philosophie Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:01

Jason s' installa a son aise, il avait pas tout compris... Il était se balenciat sur sa chaise et jouait avec son crayon, lisant et relisant la derniere pharse...

** la couleur des ballons de basket... bah c' est orange, sauf si il est usé... **


Jason regardait un peu tout le monde dans la classe mais surement pas son bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:09

Nora entra dans la classe elle n'étais pas encore en retard elle remarqua l'enseignante et Jason assis plus loin....Elle ne sut pas trop si elle devais aller le voir ou non....Elle se dirigea vers lui et s'assis la chaise a coter elle prit son celllulaire et lui envoya un message texto subtilement. Puis elle lis les consigne et commenca a lire son manuel...Elle prenait des note pour etre sur de na pas trop etre perdue apres 2 paragraphes....tout en attendant la réponse de Jason....!


Nora >< Jason (SMS)
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
cours de Philosophie Left_bar_bleue95/100cours de Philosophie Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:35

Jason claqua son portable et se changea de place pour se mettre a coté de Nora, il s' en fichait pas mal du cours de philo...

-Vas' y je t' écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:43

Nora lacha son manuel elle était rendu presque a la fin mais préférait mettre les chose au claire avec Jason. Elle le regarda et lui dit a voix basse...

- Tu m'évite tout le temps depuis qu'on a coucher ensemble tu m'évite alors je me suis dit que toi et moi c'était peut-etre rien et apres j'apprend que je suis ta petite amie mais il est trop tard je viens de coucher avec un gars....Et tu sais je m'en veux la preuve au moment ou tout sa a été finis je t'ai appeler je men voulais tellement !

Nora le regarda dans les yeux elle ne savais pas trop quoi faire elle se snetait mal elle l'avait oui tromper mais elle ne savais meme pas qu'il sortait ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
cours de Philosophie Left_bar_bleue95/100cours de Philosophie Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:08

** Elle est vraient blonde... mais blonde naturelle **

-Je te savais pas si... stupide ! Y' as pas d' autre mot, j' ai jamais cherché a t' éviter ! T' as couché avec un gars meme pas 24h apres qu' on est couché ensemble !En plus c' était le petit ami de Jenny alors t' y vas fort... Le peu qu' il y eut je le regrette ! Surtout que c' était vraiment pas execptionnel...


Il soupira, et fesait expres d' etre vexant, il était décu et véxé.

-Maintenant les choses sont claires on est rien l' un pour l' autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:28

Nora le regarda dans les yeux tout le temps ou il dit ces mots elle se sentait vraiment tres triste mais tenta de ne pas le faire paraitre...Elle le regarda et lui dit sur un ton froid........

- Je t'aime au contraire mais tu sais j'ai coucher avec Dean sans savoir qu'il était le petit ami de Jenny. Et toi tu ne cessait pas de t'éloigner tu ne m'approchait meme pas...Tu n'est pas venue m'ebrasser et le lendemain quand je me suis lever et que j'aurais aimer te voir tu était parti et tu n'avait pas laisser de message n'y rien !

Elle soupira elle ne voulait pas etre froide avec Jason mais il l'a mettais vraiment hors d'elle. Elle le regarda et lui dit simplement...

- Si au moins tu aurais voulu me répondre quand je ne savait pas trop se qui nous attendait....je ne savais meme pas si tu m'aimais ou si j'était une autre de tes conquetes !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
cours de Philosophie Left_bar_bleue10/100cours de Philosophie Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:47

Dean qui entra dans la salle de cour, avait entendu un peu se que Jason disait à Nora, il était juste un slaop, il ne savait pas comment lui parler, sa ne se fesait même pas sa, Dean soupira, il essaya de rentrer sans se faire trop voire et alla s'assoir dans le fond completement de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:49

Christine avait bien constater que deux des étudiants utilisaient leurs cellulaire dans sa classe. Elle ne dit rien pour le moment mais lorsqu'ils commencerent a parler tres fort dans sa classe elle alla a leurs bureaux. Les regarda tout les deux et leurs dit sur un ton neutre......
- Comme vous aimez vous parlez je vais vous faire l'honneur de vous donner une colle se soir...Vous aurez tout le temps de parlez que vous voudrez....Mais pour le moment finnissez le travaille que je vous ai demander de faire....!
Elle regarda le nouvel élève qui entra dans la classe et apprécia son silence. Elle regarda les autres élèves d'un regard sévère pour leurs montrer qu'elle ne comptait pas se faire niaiser !! Pas aujourd'hui en tout les cas ! Elle retourna s'assoire a sa place et fit deux billet pour la salle de colle au deux étudiants. Puis elle leurs fit signe de se lever et de venir le chercher. Elle les regarda dans les yeux a tour de role en leurs disant....
- J'espere que cela vous servira de leçon.....et que la prochaine fois que vous aurez un cours avec moi vous n'utiliserez n'y cellulaire n'y ne parlerez dans un cours ou le silence est requis !
[H.J. : Merci Jason d'avoir compris la consigne je change pour les autres qui n'nt pas su lire....trouver moi la réponse a cette équation.....45-6+23/x = 31]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
cours de Philosophie Left_bar_bleue95/100cours de Philosophie Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:43

Jason fusilla Dean du regard décidément ca devenait une habitude ! Jason répondit tout de meme a Nora de toute manière il était déja coller...

-Tu m' aimes mais tu couches avec l' ami de ta meilleur amie... Wahouw... vive l' amour et l' amitié, ah non c' est plutot sexe, drogue et rien a foutre des autres !

Il avait presque crier et s' en fichait pas mal. A la fin du cours il prit le billet et repondit a la prof :


-La prochaine fois, on pourras faire un cours sur qu' est ce que la confiance ? J' ai tout une théorie la dessus...

Il se retourna vers Nora :

-Une belle arnaque !

Sur ce il sortit en cachant sa joie d' aller en perm...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:38

Nora regarda l'enseignante avec un petit mépris...Elle la regarda prit le billet de colle et répondit...a Jason....Elle ne lui fit pas de sourire elle ramassa ces affaire et se dirigea vers la salle de Colle....Elle regarda Dean et lui fit un petit sourire.....et un bonjour de la mains avant de sortir de la classe et de dire a Jason....

- Si tu aurais pas tout le temps éviter la fille que tu prétend etre ta copine elle aurait su que tu ne l'avait pas que baiser !!!

Elle dit cette phrase asser fort pour qu'il l'entendre sans penser a tout le monde qui pourrait les regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
cours de Philosophie Left_bar_bleue10/100cours de Philosophie Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:57

Dean se leva, il barra le chemin à Jason et le regarda droit dans les yeux, sans rien dire, il n'aimait pas sa façons d'ont il parlait à Nora, mais que en plus il continue de lui crier après une colle, sa non plus il n'acceptait pas, se ne voulait pas dire que Dean avait coucher avec Nora qu'il fallait qu'il reste dans son coin à rien faire et tout ignorer, il se foutait de se que le monde en penssait. Alors Dean ouvra la bouche pour lui parler.

-Comment ause tu lui parler comme sa??? Tu es vraiment con en toi!! Sa se fait même pas. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
cours de Philosophie Left_bar_bleue95/100cours de Philosophie Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:56

Jason est vraiment con en lui, mdr, c' est la premiere fois qu' on lui la sort cellle la... Il regarda Nora avec dédain, il se fichait royalement de ce qu' elle pouvait raconter. Jason n' avait pas couché avec toutes les filles avec qui il était sorti, ce n' était pas un mordu du sexe. Plutot quelqu' un de droit et d' honnete, qui n' avait jamais fait de crasse aux filles. Quand il sortait avec une fille qui lui plaisait il se montrait exemplaire et ca y' as pas grand monde qui pouvait en douter, ca lui venait d' ou le succes avec les filles ? De lui, parce qu' il était gentil, droit et honnete comme son père lui avait appris.

Il ne fusilla pas Dean du regard, il n' en valait meme pas la peine, mais il le regarda droit dans les yeux et lui répondit calmement, sans ciller :

-Comment oses-tu coucher avec une fille en prétendant en aimer une autre? Comment tu oses tu montrer gentil avec elle et lui planter un coup de poignard dans le dos en couchant avec sa meilleure amie ? Nora a couché avec toi et on fond je m' en fou, je suis décu que tu ai cassé ce que j' aurais aimé créer, mais ce qui me dégoute c' est ce que tu as fait a Jenny, et si tu t' avises de recommencer...


Ce n' était pas une menace, un avertissement... Quelqu' un de censé n' aurait jamais fait ca... Intervenir dans la scene de menage du couple qu' il a brisé, c' est ni gonflé, ni culotté, c' est totallement degeulasse... Quand on détruit un truc, c' est bien t' assumer, mais la prochaine il faut éviter de s' en meler... Déja ca montre que la fille ne peut pas se défendre toute seule et qu' il lui rend des comptes... Jason il fesait jamais totallement confiance a qui que se soit soif Jenny alors il savait se blinder, mais il ne voulait pas que Jenny souffre. Elle a toujours été la pour lui, alors il sera toujours la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
cours de Philosophie Left_bar_bleue10/100cours de Philosophie Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:47

Dean le regarda droit dans les yeux, il le poussa sur un burea avec un regard noir, pour qui il se pennait lui?? Se n'était pas pentoute de ses affaires se qu'il venait de dire, il s'approcha de lui et le regarda toujours dans les yeux.

-Pour qui tu te prend monssieur basketteur!?! Je m'en fou que t'ai le capitaine des Ravens et que t'ai le plus populaire du lycé, alors qui veux dire je m'en fou de t'en donné une, alors mêle toi de tes affaires et regarde dont en face que, si tu aime vraiment Nora et qu'elle te plait, tu serais capable de lui pardonner pour quelque chose qui n'est pas juste de sa faute, parce que elle elle t'aime vraiment et elle s'en veux à mort, mais si tu lui pardonne aps et que tu te fou d'elle, c'est que tu l'aime pas pour vrai et que t'éfforce même pas pour lui pardonner!! Alors si C'est sa, ces que t'ai aussi con que moi dans se petit jeu monssieur le capitaine!!


Dean le regarda avec un regard de dégout, il recula, sans quitter JAson du regard, il prit ses choses le rengant dans son sac, regarda Nora et remit son regard sur Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella)
~Côté Coeur~ : Nothing...
~Job~ : Chanteuse
Date d'inscription : 15/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
cours de Philosophie Left_bar_bleue65/100cours de Philosophie Empty_bar_bleue  (65/100)
.:. Phrase Perso: ...
.:. Amis/Ennemis .:.:

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:53

Vanessa avait une boule dans le ventre.C'était son premier cours de l'année,de la journée,mais aussi celui qu'elle passait à One Tree Hill.Arrivée devant la porte,elle s'arreta,puis respira un bon coup.

*Allez..Vas-y!Ils ne vont pas te manger!*

Elle entra d'un pas furtif dans la salle.Elle afficha un sourie sur son joli visage,puis dit:

"Bonjour..."

Elle passa devant quelques élèves déja présent,lançant parfois de brefs "Salut...".Elle s'assit alors à une table,sorti ses affaires et attendit le debut du cours avec impatience.


*Pourvu que ça finisse vite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-73.skyblog.com
Sean Tho
Invité




cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:53

Sean qui était nouveau aller avoir son deuxieme cours de la journée

C'était le cours de philo, il s'asseya et attendi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
cours de Philosophie Left_bar_bleue10/100cours de Philosophie Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:54

(Écris plus de lignes Sean)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de Philosophie Empty
MessageSujet: Re: cours de Philosophie   cours de Philosophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de Philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cours de philosophie
» Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)
» Cours de Histoire
» cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser