One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:33

Jenny ne s'était pas du tout vetue comme elle l'aurait fait normalement , elle portait une veste de sa mère ainsi qu'une pair de Jeans Délavés. Elle avait prit son sac et avant d'entré dans la cours du lycée elle avait prit une très grandes respiration . Elle avait cours de Litérature , et elle devait a tout prit s'y rendre puisqu'elle était suposée remettre un travail qui contait pour plus de 30% de l'étape. Elle marchait la tête baissé essayant de passer dans les recoins , la ou personne ne pouvait la voire ....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:48

Dean qui avait cour à matin, cour de Litérature croyant Dean, était vêtu d'un jean bleu lousse, avec des souliers blanc, une camisole verte foncer et une casquette bleu foncer, il se foutait des couleurs, trouvant que lui s'était correct, il mit son sac comme il faut sur son épaule droit et alla vers la cour, il soupira, quelque regard poser sur lui, un nouveau qui se tappe deja deux fille, qu'elle réputation sa!! Dean marcha un peu, s'en se fier au regard qui était sur lui, il vit alors Jenny au loin, il prit une grande inspiration et se dirigea vers Jenny, il resta quelque instant un peu loin d'elle et se rapprocha tuot doucement. Rendu assez près il la regarda avec un regard de regret.

-Jenny, on peux parler?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:51

-Mais j'ai rien a te dire moi ...

Jenny ne le regarda tout simplement pas et continua de marcher . Elle était vraiment en colère, s'il n'hésitait pas a coucher avec Nora, elle était bien heureuse que sa n'ai pas durer entre eux . Qui sait ce qui serait arriver, il l'aurait peut-être tromper avec toute les autres filles du lycée... Elle n'avait aucune joie dans son regard , elle voulait tout simplement s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:55

Dean soupira, il coupa le chemin de Jenny en se metent devant elle, il baissa la tête vers elle et la regarda droit dans les yeux, ne savant plus comment réagir, il lui avait laisser eplin de message et aucune fois elle l'avait rapeller, elle devait vraiment être en rogne contre lui et Dean le regrettait énormement, il vit son son regard aucune joie, rien, un regard vide et triste, il s'en voulait terriblement. Dean ne répondit rien pendant un moment.

-S'il te plaît Jenny, je tien à toi!! Je te le dis, se que j'ai jamais dit à personne. à aucne fille, tellement j'avais peur, Jenny je t'aime, j'ai jamais ressentie de aussi fort sentiment pour une fille, je sais que tu dois surement pas me croire, parce que j'ai coucher avec ta meilleure amie, mais je m'en veux, c'est toi que j'aime et je le sais, je ne peux le nier. . . je te comprend de me faire la tête et tout sa, mais je t'en prit pardonne moi, laisse moi une autre chance!!

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:01

Jenny s'arretta de marcher un instant puis regarda Dean dans les yeux .

-Tu sais quoi?! ... Jai été assez idiote pour te croire une fois , alors je ne vois pas l'interet de te croire maintenant ... Tu sais , je ne t'en veux pas parce que tu as coucher avec ma meilleure amie... Je t'en veux tout simplement d'avoir coucher avec une fille quelques heures a peine après m'avoir rencontrer... Peu de temps après l'avoir Rencontrer.... Tu sais quoi Dean?! ... Tu n'est pas plus différents que les autres gars.

Jenny chercha Jason dans la cours , elle se dit que peut-être il pourrait la racompagner a son cours , ainsi elle ne serait pas suivie de Dean .... Ou au moins ,elle ne serait pas seule pour l'affronter...

[Si jason veux^^ il peut venire^^ a et c'est pour tout le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:08

Dean soupira, il se recula et regarda toujorus Jenny dans les yeux, ne savant pas quoi dire, ni comment réagire, il était tout simplement dégouter de lui même, il était nouveau et venait de tout gacher en seulement deux jours....

-Tu sais, ta raison, je suis un gars comme les autres, même pire, tu asle droit d'être frue contre moi, au oui, mais je veux que tu sache que je t'aime et sa ne changeras pas!! Ta raison de ne plus me croire, je suis nouveau et je vien déjà de tout détruire de se que je commencait à vivre de nouveau içi. . .

Dean soupira et sauta du chemin de Jenny, mais avant il se rapprocha un peu d'elle.

-Mais avant que tu parte et que tu mignore pour lomgtemp, je veux juste que tu regoute cela. . .


Dean monta le menton de Jenny et toucha ses lèvres avec la plus grande tendresse et la plus grande douceur, il lui donna un baiser qu'il n'aurait jamais donner à une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:15

Jenny s'était recullé lorsqu'il s'était approcher d'elle. Mais lorsqu'il l'embrassa elle faillit bien ce laissé prendre au jeu un instant, mais realisa ensuite l'erreur qu'elle commetrait . Elle se reculla et giffla pour une deuxieme fois Dean . Elle se reculla et puis le regarda.

-Tu n'as vraiment pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:38

Pour une deuxième fois, Dean resevit une giffle de nouveau au visage, il soupira, resta dans cette position pendant un bon moment, se sentent mal, ne savant vraiment plus comment réagir, si elle voulait plus le voir, tenpis. . .

-Ok je comprend rien. . . aurevoir Jenny!!


Il tourna le dos et se dirgea vers une table à l'ombre, il sortie son ipod et mit ses écouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:49

Jenny surprise qu'il s'éloigne soupira , elle pouvait enfin respirait comme bon lui semblait sans avoir a surveillé ses paroles. La jeune fille Recommenca a marcher tranquillement vers sa salle de classe, se fichant des autres qui la regardait comme si elle était un monstre, elle n'était pas vétu comme a son habitude... et puis quoi?!...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:51

Dean soupira, il ferma son ipod, le rangea dans sa poche et se leva, il couru vers Jenny, lui prit le bras et retoucha ses lèvres, se foutant de recevoire une autre giffle ou quoi que se soit, il voulait juste qu'elle le pardonne, qu'elle revienne vers lui, il lui montra par le baiser son amour, car il ne savait quoi dire d'autre, elle avait toujrous le bon dernier mot et Dean ne savait comment rétorquer la dessue. Quand il toucha les lèvres de Jenny, il esperait qu'il ne la repousse pas cette fois, alors il échangea un baiser tendre et doux, se foutant du monde qui les regardaient croche.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:25

Jenny se reculla presqu'au sitot, pourquoi fallait t'il qu'il l'embrasse?! ... Il ne pouvait pas lui prouver autrement qu'il tenait a elle?! La jeune fille ne dit tout simplement rien et contourna le jeune homme . Elle ne voyait pas pourquoi il continuait, elle avait été claire. Elle ne pouvait tout simplement pas lui parler pour l'instant . D'ailleur elle ne le connaissait pas et il ne la connaissait pas (lol Dean , connais bien plus Nora^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:32

(grrr tu m'enerve quand tu fais sa la^^) Dean recula alors quand elle se sépara, il soupira et leva la tête, il se tourna et se mit denouvea vers Jenny por lui barrer le chemin, il mit son regard dans celui de Jenny pendant un moment, il alla vers son cou et prit un collier, il le sorte de son cou et le regarda pendant un moment, il prit la main de Jenny et mit le collier dans sa main, referma alors sa main sur le pendantif en argent. Se collier vallait beaucoup pour Dean, s'était sa soeur qui lui avait donner avant de mourire, s'était tout se qui lui restait d'elle, si il arrivait quelque chose à se collier, Dean ne serait pas capable de ''vivre'' se petit pendantif signifiait vraiment beaucoup pour le jeune homme et pour montrer son amour envers JEnny, il lui offrait parce qu'il savait qu'elle pouvait y faire attention, lui donner se collier vallait beaucoup, il fallait qu'il l'aime pour auser auter cette chaine en argent avec comme pendantif une bague et un petit coeur et pour en plus lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:39

-Dean!! *Dit jenny en haussant le ton* Sa suffit maintenant !!!

Elle prit la main de dean et y déposa d'un coup la collier .

-Ce n'est pas un collier qui va tout effacer!! Ce n'est certainement pas parce que tu viens t'excuser que je vais te pardonner en claquant des doigt! Oh pour sa tu peu toujours rever!! Je ne suis pas une fille facille comparer a certaines

Jenny avait dit cela sans penser du tout a Nora, même si il y avait une petite part qui cherchait, si nora était dans le coin ,a la toucher un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:43

Dean soupira, il reprit le collier et le remit dans la paume de Jenny, il leva la tête vers elle tout en referma ses doigts sur la chaine en argent.

-Je sais tout sa. . . mais se collier vaus beaucoup pour moi, et je veux que tu le garde!! Je t'aime Jenny....

Il la regarda une derniere fois, il se pencha un peu et lui donna un bac sur la joue, il leva la tête et la regarda droit dans les yeux une dernière fois avant de lacher sa main et reculer un peu, tout en gardant son regard dans celui de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:50

-Arrete!!

Elle le regarda et puis finalement elle lui redonna de nouveau le collier.

-Dean, tu me connais a peine, et ne viens pas dire que tu m'aime . Oh , non , ne vient surtout pas dire que tu m'aime. Dean , que sais tu de moi !? *Elle déposa ses mains sur ses hanche* Rien .... Tu ne sais rien de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:00

Dean soupira, il leva les yeux au ciel, serra le collier dans sa main(TU ES TETU TOIIII), il regarda Jenny dans les yeux, il soupira et s'approcha d'elle.

-C'est vrai que je ne connais rien sur toi, c'est très vrai, mais mes sentiments son quand même la, et je peu le nier et toi non plus, alors que tu le veuille ou non, je vais te le dire et redire, je vais sans arret te lacher, car je evux une dernière chance, juste une pour me reprendre et te montrer vraiment comment je tien à toi Jenny!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:17

-Je t'en prie Dean ...

Jenny le regarda dans les yeux .

-Arrete . Je vois bien que tu ne cherche qu'a bien faire , mais j'en ai assez... J'ai besoin de temps pour reconcidérer notre relation ... Pour l'instant ... Je ne pourrai même pas dire que tu es un ami....

Elle le contourna et réalisa qu'elle avait une heure d'avance sur son cours, elle alla alors s'assoir a une table esperant appercevoire quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:21

Dean soupira, il laissa sa tête tomber vers l'avant, il prit son sac et le pitcha sur un mur, il s'avanca vers le mur ou était son sac, se pencha et resta pencher sur son sac, à pensée, sa main dans le sac, fesant comme si il cherchait quelque chose, mais en faite il fit juste monter de rage, la colère lui monta, il n'était pas du tout content, il était tanné, il regrettait telement la, s'était fou, il voudrait revennir en arrière même si cela était impossible! Il resta comme sa pendant un bon bout de temp, il auta sa main de son sac et arrangea sa casquette, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:27

Jenny assise a la table Sortie son portable, elle n'était tout simplement plus capable d'endurer l'école . Elle composa le numéro de Jason esperant qu'il puisse la rejoindre. C'était son meilleur ami et celui en qui elle avait le plus confiance. Si quelqu'un pouvait bien la comprendre, c'était lui . Elle tomba sur le répondeur de celui-ci mais laissa un message , puis elle ouvrit un livre.... et commenca a lire...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue95/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:31

Jason avait eu cours non loin de là...cours de philo. Lui non plus n' avait pas beaucoup le morale mais il était plus tot envahit par la colère et la haine. Il répéra Dean, puis Jenny, il passa a coté en le fusillant du regard. Il s' assya a coté de Jenny et demanda inquiet :

-Qu' est ce qui s' est passe ? Est ce que ca va ?

Il ne pouvait s' empecher de jeter des regards vers Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue75/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:55

-Maintenant si ...

Elle lui souria en relevant la tête . Enfin heureuse de ne plus avoir a subire les regards incessant de tout le monde.

-Il ne cesse pas de m'embetter depuis tantot. *elle regarda Dean un moment puis posa les yeux sur Jason* Jespere que tu n'avais rien d'important a faire...

Elle ferma son livre et puis le regarda incertaine de vouloir lui poser la question qu'elle voulait...

-Tu as parler a Nora?!. ..
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:40

Nora arriva elle vue Dean et Jenny avec Jason, Elle s'approcha. Elle les regarda ne sachant pas trop comment réagir...Elle sortait d'un cours de math et avait plutot mal a la tete. Elle les regarda mais ne leurs dit rien elle n'était pas encore arriver pres d'eux que.......

[Jason le sais ou non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue95/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:59

HJ : oui parce qu' ilsen ont parllé en cours de maths...

Jason lui ébouriffa gentiment les cheveux :

-T' es plus importante que ce que j' avais a faire... Et puis apres je me suis fait coller...

Jason soupira, est ce qu' il avait vu Nora ? Oui... Il lui avait parlé en cours de maths, avait haussé le ton et c' était fait coller.


-C' est justement parce qu' on s' est parlé que je suis collé ! Et elle aussi... On a plus rien a se dire. Comment tu peux dire que tu aimes quelqu' un alors que tu couches avec un autre type ? Merde ! J' en ai ma claque...

Jason lacha son sac par terre et s' étala sur le sol a coté de Jenny, il regarda Dean :

-Si il recommence, je repond plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10

Nora se dirigea vers Jenny elle lui fit un sourire triste puis avanca en direction de Dean elle n'avait meme pas eux le courage de regarder Jason. Elle fit un regard triste et regarda le sol....Elle arriva pres de Dean mais ne su pas si elle pouvais lui parler ou non mais la seule chose qu'elle pu faire c'est lui dire....

- Comment c'est passer ta nuit....?

Elle ne parla vraiment pas tres fort elle se sentait trop mal dans ces basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Left_bar_bleue10/100Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:08

Dean ouvra les yeux quand Nora vinnit lui aprler, il se leva et essaya de lui faire un sourire, il se colla contre un mur regarda devant lui pour enfin remettre son regard sur Nora.

-Bof, j'ai rester dans mon salon presque toute la niut, à pensser, je vien d'essayer de parler à Jenny et elle veux vraiment rien savoir, pour lui montrer que je l'aime, je lui ai laisser mon collier, le collier que ma soeur m'as donner avant qu'elle meur. . . et toi la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Empty
MessageSujet: Re: Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)   Ce dirige vers son cours [Dramaaatique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce dirige vers son cours [Dramaaatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de Philosophie
» Cours de Histoire
» en cours de philosophie
» cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser